Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et donc je présente mon véhicule. Il s'agit d'une bmw 335i coupé sport design de 2008 boite méca Elle n'a pour l'instant pas trop roulé puisque je ne l'utilise que les soirs de semaine ou de week end, elle totalise 9500kms actuellement et je n'ai eu que du plaisir à son volant ! Elle est saphir schwartz (noir) Intérieur jade grau Inserts grau Concernant les options, j'ai choisit le port USB, le Pack M, le cuir, la peinture métalisée ainsi que les inserts. Maintenant place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Quelques autres photos : 335i VS S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bienvenu à toi Jolies photos mais il nous en manque un peu plus sur ton ressenti, ta conso, le confort, etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonjour ExSchtroumpflover et merci pour ton acceuil, En effet je ne suis pas trop bavard lol, donc, au niveau de la consommation il y a deux cas, si l'on roule tranquillement le véhicule ne consommera pas énorme, j'arrive à faire des moyennes de 10L au 100, mais quand on appuie à fond de chez fond, elle fait plutot dans les 13.8L au 100, sinon c'est un véhicule agréable à vivre, moteur souple, sonorité tranquille qui peut devenir méchante quand on passe la deuxième zone du compte tours, l'amortissement est assez sec en revanche mais les jantes en 18" et les sièges confortables rattrapent le tout... Niveau vitalité ce moteur est très vif, pour avoir essayé l'audi S5 de mon frère, ça part très vite ! voir même un soupçon plus vite que la S5, ce qui est normal vis à vis des 2 turbos soufflant à très bas régime 1300trs/400Nm, les turbos venons en, ils ne s'entendent pas ! On dirait plus qu'on à affaire à un V8 qu'à un biturbo ! Du coté du ressenti, les pneus runflat ne sont pas terribles, en effet ils aident je pense la direction à lire les défauts de la chaussée, le reste est un régal, maintenant elle totalise 9500kms et le rodage est fait, donc j'ai pu m'essayer de la pousser dans les hauts tours les carreaux ouverts bien entendu ! C'est une voiture sage mais très joueuse, pas une sportive selon moi mais plus dans la graine des GT entre confort et sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExS258Fj 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Merci pour toutes ces précisions, là on a un meilleur aperçu de la titine J'adore Profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et donc je présente mon véhicule. Il s'agit d'une bmw 335i coupé sport design de 2008 boite méca Elle n'a pour l'instant pas trop roulé puisque je ne l'utilise que les soirs de semaine ou de week end, elle totalise 9500kms actuellement et je n'ai eu que du plaisir à son volant ! Elle est saphir schwartz (noir) Intérieur jade grau Inserts grau Concernant les options, j'ai choisit le port USB, le Pack M, le cuir, la peinture métalisée ainsi que les inserts. Maintenant place aux photos : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0878.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0972plak.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0960.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0957.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0973plak.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0959.jpg1..jpg Oups ! j'ai oublié aussi de mentionner qu'il y a le bluetooth.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faf764BA 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Magnifique ta 335! surtout les jantes mais les inserts c'est pas trop mon truc :q ,enfin bref, je te souhaite bonne route au volant de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Merci fafun3 ! A vrai dire, les jantes j'hésitais lors de l'achat, j'aime bien les 19" aussi du pack M mais pour les avoir eu j'ai trouvé ça trop rigide, donc j'ai mis les 18" amplement suffisantes ! Pour les inserts je suis vraiment conquis, les plus à mon goût, quoique les piano laqués c'est la classe mais sur Pack M il n'y a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 pareil pour moi! mais quel moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VALIS 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Belle auto Je n'ai pas osé le noir, et je le regrette un peu ... Par contre au niveau mécanique, c'est clair que c'est du tout bon à 100%. La mienne a maintenant 2 ans et je ne m'en lasse toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Superbe.. Comme presque toutes les 335i quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Nickel et bien optionée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Superbe et elle roule à l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 LoL ! Encore merci à tous pour vos compliments ! S'il y a d'autres possesseurs de 335i dans FA je veux bien qu'ils apportent leur contribution sur mon PR, ce serait un superbe rassemblement de famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Compresseur et turbos ! La cooper S 170ch de bonheur ! 660ch sur la photo, une Enzo ?? Nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Par contre pour ceux qui ne savent pas, le 3.0 biturbo met du temps à monter en température, autrement dit, pour les petits trajets quotidiens c'est pas cool, il faut au moins une bonne vingtaine de minutes pour qu'il soit à 90°, de plus quand il est froid comme tout moteur il consomme plus. C'est là le seul inconvénient que j'ai trouvé à cette mécanique. Le reste n'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin235Lu 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Salut! Magnifique ta 335i.... En + je trouve que les conso que tu évoques sont assez raisonnables pour ce type de moteur ! Je te souhaite bcp de plaisir à son volant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Salut! Magnifique ta 335i.... En + je trouve que les conso que tu évoques sont assez raisonnables pour ce type de moteur ! Je te souhaite bcp de plaisir à son volant !! Merci c'est très gentil de ta part ! Le seul problème que je rencontre c'est mon emploi n'est pas qu'à 4 kms de chez moi donc c'est assez frustrant de voir qu'une fois au bureau la voiture est encore froide... Et de plus c'est pas bon pour le moteur les petits trajets sans chauffer.. Heureusement que j'ai la clio du boulot, donc des fois j'alterne pour faire rouler la 335. Sur ce, bon appétit, moi j'ai une faim de loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Merci c'est très gentil de ta part ! Le seul problème que je rencontre c'est mon emploi n'est pas qu'à 4 kms de chez moi donc c'est assez frustrant de voir qu'une fois au bureau la voiture est encore froide... Et de plus c'est pas bon pour le moteur les petits trajets sans chauffer.. Heureusement que j'ai la clio du boulot, donc des fois j'alterne pour faire rouler la 335. Sur ce, bon appétit, moi j'ai une faim de loup ! je disais donc que le seul pb que j'ai c'est que mon emploi n'est qu'à 4 kms de chez moi donc aucun temps de chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Par contre pour ceux qui ne savent pas, le 3.0 biturbo met du temps à monter en température, autrement dit, pour les petits trajets quotidiens c'est pas cool, il faut au moins une bonne vingtaine de minutes pour qu'il soit à 90°, de plus quand il est froid comme tout moteur il consomme plus. C'est là le seul inconvénient que j'ai trouvé à cette mécanique. Le reste n'est que du bonheur ! Vu que tu n'as "que" l'affichage de T° d'huile (console toi, sur les autres moteurs de série 3 il n'y a rien ), normal que ça mette plus de temps qu'un themomètre d'eau.. Superbe voiture félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Tu me rappelles un invité qui trollait avec invitjojo335i92 Sinon, quelle belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Vu que tu n'as "que" l'affichage de T° d'huile (console toi, sur les autres moteurs de série 3 il n'y a rien ), normal que ça mette plus de temps qu'un themomètre d'eau.. Superbe voiture félicitations. Et il vaut mieux le T° de l'huile que l'eau pour savoir si ton moteur est chaud En revanche, si t'as un souci de LDR, tu dois attendre le voyant rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Oui c'est vrai, la température d'huile c'est une bonne idée sur la voiture, mais les autres motorisations ne l'ont pas ? Bizarre je pensais que les tableaux de bord étaient tous les mêmes sur E92 du moins... Je vais faire un tour pour voir si les autres E92 sont différentes ! finfilou que veux tu dire par LDR ?? Merci pour vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste016DB 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Oui c'est vrai, la température d'huile c'est une bonne idée sur la voiture, mais les autres motorisations ne l'ont pas ? Bizarre je pensais que les tableaux de bord étaient tous les mêmes sur E92 du moins... Je vais faire un tour pour voir si les autres E92 sont différentes ! finfilou que veux tu dire par LDR ?? Merci pour vos com Liquide de refroidissement. L'avantage d'avoir une aiguille pour ça aussi, c'est que tu peux couper avant que le voyant s'allume si il y a un problème de chauffe. Quand je pense que ma vieille 205 gti de 90 avait le mano d'eau, d'huile, et la pression d'huile. A part ça, très beau ton coupé, difficile de pas aimer tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Oui c'est vrai, la température d'huile c'est une bonne idée sur la voiture, mais les autres motorisations ne l'ont pas ? Bizarre je pensais que les tableaux de bord étaient tous les mêmes sur E92 du moins... Je vais faire un tour pour voir si les autres E92 sont différentes ! finfilou que veux tu dire par LDR ?? Merci pour vos com Liquide de refroidissement. PArce que l'on peut vite péter un joint de culasse si ca chauffe. Bon, sur la tienne, je pense que tu dois trop t'y soucier et si BM n'a pas prévu d'aiguille, je pense qu'il doit y avoir une bonne gestion de la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 ah oki pour le LDR !! En effet je viens de voir le tableau de bord de celle de dustynova et il a un économètre ! Dommage que chez bmw ils n'ont pas mis le truc comme sur la mienne (température d'huile) ! Mais bon... Avant que bmw ne se décide à changer ses compteurs il a fallu quand même attendre 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Liquide de refroidissement. PArce que l'on peut vite péter un joint de culasse si ca chauffe. Bon, sur la tienne, je pense que tu dois trop t'y soucier et si BM n'a pas prévu d'aiguille, je pense qu'il doit y avoir une bonne gestion de la T° C'est un moteur qui chauffe beaucoup, mais en la laissant stock je ne pense pas que j'aurais du soucis à me faire ! Après si on change la gestion c'est clair qu'il vaut mieux prévoir un autre échangeur et une admission complète (avec ligne milltek aussi ) J'ai vu chez Noelle motors qui sont assez réputés, 401ch... hum ! Moi perso si j'ai besoin de plus de chevaux je préfère passer à la M E92 et là c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Superbe cette 335i! C'est le Dakota Lemon ce cuir? Vraiment sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 C'est le jade grau, un peu dans le même style que le lemon, je crois que le lemon est uniquement sur Z4 et série 1.. Merci medo02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 C'est le jade grau, un peu dans le même style que le lemon, je crois que le lemon est uniquement sur Z4 et série 1.. Merci medo02 A ok! le lémon existe sur la série 3 berline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 Ah ! effectivement je ne m'en souvenais plus, en configurant une berline il y a 2 ou 3 mois en arrière je l'avais vu le lemon !! Vraiment beau avec un bleu en couleur extérieure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 14 janvier 2009 Signaler Partager 14 janvier 2009 J'ai été m'amuser ce soir. Dehors -17°C, huile moteur: 125°C Elle chauffe beaucoup quand elle est sollicité. Sinon elle reste vers les 110°C en conduite normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.