Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Voilà ma 206 !!! La fin d'une belle histoire....remise à l'origine


Invité §206075tU

Messages recommandés

Invité §fre125qG

Remarque constructive : revends tes phares lexus et paie toi une peinture intégrale sur poignée, PC et protèges portières !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

:ptdr:

 

Pour les critiques, je crois que ce serait pas mal de stopper le HS là, parce que sinon ca va finir en débat national. Alors donnez vos avis, restez polie, et expliquez pourquoi vous n'aimez pas.

 

:jap:

 

Ok :jap:

 

Alors je n'aime pas les feux lexus et ses rétros car c'est une question de choix personnel ;)

 

Et je lui conseille fortement une peinture intégrale. ;)

 

C'est mieux non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ok :jap:

 

Alors je n'aime pas les feux lexus et ses rétros car c'est une question de choix personnel ;)

 

Et je lui conseille fortement une peinture intégrale. ;)

 

C'est mieux non?

 

Tu me cherche toi aujourd'hui :evil:

 

:p

 

French_Quiches --> Phare = les trucs qui sont à l'avant et qui t'éclaire la route

Feux = les trucs qui sont à l'arrière pour dire que tu fraine, recul,... Et qui peuvent être remplacer par des type lexus :blague:

 

Moi non plus je n'aime pas, mais si les full chrome sont moins pire, car ca flash trop, ca fait gadget playschool :bah:

 

[Exemple de remarque constructive OFF]

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

....

Moi non plus je n'aime pas, mais si les full chrome sont moins pire, car ca flash trop, ca fait gadget playschool :bah:

 

[Exemple de remarque constructive OFF]

 

:W

 

 

Moi pas avoir compri.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Moi pas avoir compri.... :voyons:

 

Arf :L

 

Remplacer le "mais" par "même".

Et puis à la limite que tu compreinne rien on a l'habitude ! :bah:

 

 

:blague:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Ok :jap:

 

Alors je n'aime pas les feux lexus et ses rétros car c'est une question de choix personnel ;)

 

Et je lui conseille fortement une peinture intégrale. ;)

 

C'est mieux non?

 

Voila c'etait pas dur !!! :lol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Bonsoir à tous; celà fait environ deux mois que je suis de retour sur le forum et je me suis dit qu'il était temps de vous montrer mes modifications depuis la derniére fois. ;)

 

La peinture intégral ( merci au papa de cyberboss):

 

206_du_78_1135873186_travaux_voiture_027.jpg.fb79fea00c89875bd79bf189bbabb365.jpg

206_du_78_1135872934_travaux_voiture_004.jpg.757ca66902859455ced6b3618f2e00dd.jpg

206_du_78_1135873033_travaux_voiture_006.jpg.57f158079185f639524c674c703ce378.jpg

Oui je sais elle est cassé je la change demain. :W

 

Une antenne de 607:

206_du_78_1135873005_travaux_voiture_005.jpg.df358dab9a69ea304c21710e3d6c8fa5.jpg

 

Un petit plus:

206_du_78_1135873165_travaux_voiture_020.jpg.a49a049bfa6113442930f89a7a300f38.jpg

 

Les seuil de portes:

206_du_78_1135873240_travaux_voiture_022.jpg.ecff6f110affcc82158c0db61a39e5da.jpg

 

Une barre anti rapprochement:

206_du_78_1135873056_travaux_voiture_007.jpg.199374a8f3d8a5a6e59080083076949a.jpg

 

Et mon cadeaux de noël; des Angels Eyes:

206_du_78_1135873080_travaux_voiture_008.jpg.f31822e09d984fe1939e54a5e4acfabe.jpg

 

En ce qui conserne l'intérieur je l'ai échangé par celui du S16 puis les fonds en bleu et la sono les photos dans mon prochaine épisode.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Peux tu m'en dire plus sur tes jantes ? poids , tarif , taille ? un peu tous quoi , merci ,

Sinon belle modif :bien: à part les lexus que je n'aime pas et les rétros qui ne vont pas avec le reste de la voiture

Manque un petit moins 4 devant et décrantage dérriére :cry:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape807AE

Salut,

 

Où as-tu acheté tes seuils de portes? ils sont en quelle matière? en tout cas ils sont :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB
:voyons: Ta voiture me dit quelque chose tu serais pas du coté de mantes ou des mureaux ?? Car il me semble déjà l'avoir vu par la bas si je me trompe pas :D En tout cas elle est originale ;):good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

J'aime beaucoup les rétros...:love:

Moi les retro je les trouve pas tip top mais il ce tate pour remetre des retros d'origine en noir onix sinon pour comali non il habite dans le 78

PS: espéce de brute avec ta baguette de coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

Salut !

Ta voiture est très belle en tout gris comme ça :bien:

Par contre je préférais les Sirocco (ça faisait plus fun) ou alors mets des Ouragan en 16'.

Et perso je te conseille de mettre des leds à la place des lexus, ça ferait :bien: et pareil les rétro, ceux d'origine en noir laqué ce serait trop la classe !

A part ça elle est quand même vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Jolie 206, en positif:

L'intgrale ca rend tres bien, l'idée du sigle 206 et la grille c'est pas mal du tout. l'antenne 607 aussi c'est nikel.

En moins :

je trouve les jantes trop petites, et les feux lexus full chrome c'est pas ma tasse de thé, j'aime bien les feux d'origine en fait, du rouge, ca fais plus "sport" que les lexus.

Les retroviseurs aussi j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

J'ai désidé de faire une réponse global donc faudra chercher votre pseudo. :lol:

 

pote206S16: Ce sont des "TEAM DYNAMIQUE" en cote d'origine (95/55/15) le poid je ne sais pas mais le poid d'une jantes sirocco est equivalent au poid de deux de mes jantes. Pour le prix j'en est eu pour 780 euros pneus et pose comprise.

 

Apexi206: Je lai est acheté sur ebaye ils sont en alu et simple à monter.

 

--jocker92--206xs--: C'est vrai je me tate pour les rétros... et c pas de ma faute si elle m'est rester dans la main. :cyp::voyons:

 

Stephcrist: Pour les lexus je te rassure cela ne plaira pas à tout le monde mais je vais les changer avec des feux à led fond chromé.

 

Je remerci aussi tout les autres pour vos compliments et vos critiques. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Mais prochaine modif sont les suivantes:

 

-Il me manque le collecteur pour monter ma ligne compléte en supersprint.

 

-Les feux àled fond chromé.

 

-Tout en bleu: compteur odb et clim j'ai bientôt fini sa va déchiré. :love:

(Au faite c'est une non-mux et j'ai trouvé un truc je suis en collaboration avec un certain JOCKER on vous tiendra au courant. :oui:)

 

-Mon intérieur couleur carrosserie (je vous rassure j'ai déjà commencé

 

Voilà des prochaines photos devrai arrivés. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

:coucou:

 

Jolie titine :)

 

Peux tu juste me dire si tes gygleurs sont peints?

 

:coucou:

 

Juste pour toi je suis sorti par se froid pour ça :lol: :

 

206_du_78_1135934194_travaux_voiture_009.jpg.cb9502351c0e5f973dd43f32e44529d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Juste pour toi je suis sorti par se froid pour ça :lol: :

 

206_du_78_1135934194_travaux_voiture_009.jpg.d17d1ab71c365b5f7eb44db30e44119d.jpg

 

Merci l'ami :)

 

Peut tu me dire ( question stupide ) comment ta fait pour peindre sans boucher les orifices!

 

J'aimerais le faire aussi mais j'ai peur de faire une gaffe :p

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Merci l'ami :)

 

Peut tu me dire ( question stupide ) comment ta fait pour peindre sans boucher les orifices!

 

J'aimerais le faire aussi mais j'ai peur de faire une gaffe :p

 

:coucou:

 

Encore juste pour toi :lol:

 

C'est facile c'est pas moi qui l'ai fait c'est CYBERBOSS.

Un conseil je sais que tu viens de belgique alors envoi ta piéce à "cyber" et il te l'a renvoit toute belle :love:.

 

Tu peus lui faire confiance il fait du bon boulot et il fait ça vite( tu as vu cyberboss je te fait de la PUB :buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Encore juste pour toi :lol:

 

C'est facile c'est pas moi qui l'ai fait c'est CYBERBOSS.

Un conseil je sais que tu viens de belgique alors envoi ta piéce à "cyber" et il te l'a renvoit toute belle :love:.

 

Tu peus lui faire confiance il fait du bon boulot et il fait ça vite( tu as vu cyberboss je te fait de la PUB :buzz:)

 

J'ai juste un prob de parchoc avec lui :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste162Rr

J'ai désidé de faire une réponse global donc faudra chercher votre pseudo. :lol:

 

Stephcrist: Pour les lexus je te rassure cela ne plaira pas à tout le monde mais je vais les changer avec des feux à led fond chromé.

 

Je remerci aussi tout les autres pour vos compliments et vos critiques. :p

 

Pour les leds fond chromé, je pense que ce sera vraiment :bien: , moins convenu que les lexus (qui sont un peu trop vus je trouve).

J'attends les photos :p

C'est vrai que dans l'ensemble je la trouve bien, mais seuls les rétroviseurs me choquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Encore juste pour toi :lol:

 

C'est facile c'est pas moi qui l'ai fait c'est CYBERBOSS.

Un conseil je sais que tu viens de belgique alors envoi ta piéce à "cyber" et il te l'a renvoit toute belle :love:.

 

Tu peus lui faire confiance il fait du bon boulot et il fait ça vite( tu as vu cyberboss je te fait de la PUB :buzz:)

 

 

Tu couppe un bout de ruban adésif pour ne pas faire de pub, tu le colle sur les trous et c'est bon, c'est comme ca que j'ai fait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Tu couppe un bout de ruban adésif pour ne pas faire de pub, tu le colle sur les trous et c'est bon, c'est comme ca que j'ai fait ;)

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Pour peindre les gicleurs sans boucher les trous.....

 

Désolé c'est le froid qui me géle le cerveau. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Pour peindre les gicleurs sans boucher les trous.....

 

Un peu de coton mouillé dedans et tu bouches bien l'ouverture et c'est :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb625kK

Bravo, belle voiture !!

Au fait, pourrais tu faire une photo (à l'aide d'une personne) de ton 3ème feu stop allumé avec le 206.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Bravo, belle voiture !!

Au fait, pourrais tu faire une photo (à l'aide d'une personne) de ton 3ème feu stop allumé avec le 206.

 

Merci d'avance.

 

206_du_78_1136118459_rencontre_avec_jeje_011.jpg.42e4b916ed44b291e52141bca24d3bbc.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut, moi je voulais savoir comment tu avais fait ce 206 sur ton 3ieme feux stop? Tu as mis un autocollant et tu as passé une couche de bombe noir? Je trouve que ca fait vraiment bien!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

206_du_78_1136118459_rencontre_avec_jeje_011.jpg.9a1e91d06cde940f6b62be5770a8eba8.jpg

 

:love:

 

 

Excellent mais est ce que les petits gars du CT apprécierait ???

 

C'est un sticker je suppose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...