Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sie004Ah

Oui c'était à cause de : :pfff:

 

Ah...c'était juste pour dire qu'il n'y avait pas de sous entendu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lec185ZC

Les proprios de TFSI ^^

 

je vois pas pourquoi l'existence d'un TT diesel leur porte préjudice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Lionel je trouve pas qu'il y ai un temps de réponse, quand tu accélére sa part tout de suite sauf si tu roule en dessous de 2000t, par contre c'est vrais que sa sert pas à grand chose de pousser au dans les tours, d'ailleur je suis surpris l'autre jours à le monter à 7000t, je savais même pas qu'il allez si haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Bon, pour moi c'est un peu dommage de prendre un TT en TDI mais bon...

 

pourquoi?

parce que le 0à 100 n'est pas le sous les 3sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Bon, pour moi c'est un peu dommage de prendre un TT en TDI mais bon...

 

 

Moi aussi, mais aprés si tu fais 50000 kms par an et que tu veux quand même rouler avec une voiture qui a de la gueule, je peux les comprendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

pourquoi?

parce que le 0à 100 n'est pas le sous les 3sec?

 

 

Aujourd'hui j'étais en vélo derrière un TT diesel qui a accéléré et... je vous laisse deviner la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

Lionel je trouve pas qu'il y ai un temps de réponse, quand tu accélére sa part tout de suite sauf si tu roule en dessous de 2000t, par contre c'est vrais que sa sert pas à grand chose de pousser au dans les tours, d'ailleur je suis surpris l'autre jours à le monter à 7000t, je savais même pas qu'il allez si haut.

 

Moi je trouve qu'il a un petit sursaut après 5000 tr/mn. D'ailleurs, le mien je le monte souvent à 6500 (voire même un tout petit peu plus...) quand je m'amuse un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

 

Aujourd'hui j'étais en vélo derrière un TT diesel qui a accéléré et... je vous laisse deviner la suite

 

Ca, c'est pas faux ! J'étais derrière une Alfa 147 et...Pouah. Mais bon elle était peut être mal réglée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Moi aussi 6500 sa m'arrive mais un peu au dessus de 7000t non et sa ma étonné qu'il y monte, je sais pas si c'est à cause de la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Lionel je trouve pas qu'il y ai un temps de réponse, quand tu accélére sa part tout de suite sauf si tu roule en dessous de 2000t, par contre c'est vrais que sa sert pas à grand chose de pousser au dans les tours, d'ailleur je suis surpris l'autre jours à le monter à 7000t, je savais même pas qu'il allez si haut.

 

Tu connais le TFSI mieux que moi, je trouve pour ma part qu'il a un aspect rond, et je crois pas l'avoir testé sous 2000 tours :D

 

Ca reste un super moulin, on atteint très vite les 180, et en passager j'ai dit à joël, "tu peux y aller, j'ai pas peur en voiture " mais à un moment j'ai cessé de parler, et me suis accroché à la poignet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

Moi aussi 6500 sa m'arrive mais un peu au dessus de 7000t non et sa ma étonné qu'il y monte, je sais pas si c'est à cause de la reprog.

 

Ben non, puisque le mien y monte et qu'en théorie, il n'est pas reprog. Mais bon, comme je l'ai acheté d'occase, on ne sait jamais. Faudra que tu l'essaye la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Tu connais le TFSI mieux que moi, je trouve pour ma part qu'il a un aspect rond, et je crois pas l'avoir testé sous 2000 tours :D

 

Ca reste un super moulin, on atteint très vite les 180, et en passager j'ai dit à joël, "tu peux y aller, j'ai pas peur en voiture " mais à un moment j'ai cessé de parler, et me suis accroché à la poignet :ddr:

 

 

la TTS n'est pas mal non plus meme compare au TFSI reprog amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif n'est ce pas coyote? alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Tu connais le TFSI mieux que moi, je trouve pour ma part qu'il a un aspect rond, et je crois pas l'avoir testé sous 2000 tours :D

 

Ca reste un super moulin, on atteint très vite les 180, et en passager j'ai dit à joël, "tu peux y aller, j'ai pas peur en voiture " mais à un moment j'ai cessé de parler, et me suis accroché à la poignet :ddr:

 

 

 

Oui je m'en doute un peu.

 

Justement j'aime bien le TFSI pour l'effet coup de pied au cul (grâce au turbo) et ce que je reproche au V6 c'est qu'il est trop linéaire il pousse fort mais toujours de la même façon sans palier se qui procure un petit manque de sensation, par contre le son et le quattro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

 

la TTS n'est pas mal non plus meme compare au TFSI reprog amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif n'est ce pas coyote? alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

asleep.gif.74cb0289d261d2a47f90baac3f0ad6b3.gif fais essayer, fais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

la TTS n'est pas mal non plus meme compare au TFSI reprog amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif n'est ce pas coyote? alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Développe :o

 

TTS, TFSI traction reprog ou V6 reprog ça doit marcher à peu près pareil jusqu'à 120/140, mais le tfsi traction reprog doit être devant après, AMHA

 

J'attends le dynolicious et on pourra comparer (vu qu'il y 'a qu_e des tapettes sur paris qui se sauvent quand je me pointe :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Y a une de mes voisines bombasse qui parle à un gus qui veut acheter sa 2 saucisses !

 

Son problème est qu'elle parle comme marine pénis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

 

la TTS n'est pas mal non plus meme compare au TFSI reprog amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif n'est ce pas coyote? alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

 

Tout à fait mais j'ai refait des essais ou je te disais que le TTS était plus rapide que mon TFSI et finalement je suis trompé je te disais que j'étais à 170 à cet endroit et finalement c'est plutôt 186 :lol: , donc il va falloir que je réessaye ton TTS, elle est pas bonne cette excuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Tout à fait mais j'ai refait des essais ou je te disais que le TTS était plus rapide que mon TFSI et finalement je suis trompé je te disais que j'étais à 170 à cet endroit et finalement c'est plutôt 186 :lol: , donc il va falloir que je réessaye ton TTS, elle est pas bonne cette excuse :p

 

J'espère que je pourrais te croiser un jour ;) et anto aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Développe :o

 

TTS, TFSI traction reprog ou V6 reprog ça doit marcher à peu près pareil jusqu'à 120/140, mais le tfsi traction reprog doit être devant après, AMHA

 

J'attends le dynolicious et on pourra comparer (vu qu'il y 'a qu_e des tapettes sur paris qui se sauvent quand je me pointe :sol: )

 

 

 

J'avais dit à Bruno que si tu voulais te prendre une taule qu'il te passe mon numéro et la derniére fois que tu es passé à Paris je n'ai pas eu de coup de filsg96.gif3..gif.34e3817974b6cf43e513f3604530abd0.gif

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Le TTS et le V6 reprog doit être supérieur au TFSI reprog en vitesse de pointe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

J'avais dit à Bruno que si tu voulais te prendre une taule qu'il te passe mon numéro et la derniére fois que tu es passé à Paris je n'ai pas eu de coup de filshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/g96.gif3..gif

:p

 

Tu risques de me battre, mais pour ça faudra que tu te donnes au max, j'ai encore des restes de ma période trompe la mort :o

 

La dernière fois que je suis monté sur paris, je me suis consacré à une copine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Le TTS et le V6 reprog doit être supérieur au TFSI reprog en vitesse de pointe je pense

 

Mouais, pas sûr et inutile, j'ai jamais eu l'occasion de toucher la v max de ma TiTine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Tu risques de me battre, mais pour ça faudra que tu te donnes au max, j'ai encore des restes de ma période trompe la mort :o

 

La dernière fois que je suis monté sur paris, je me suis consacré à une copine :bah:

 

 

Trés bonne excuseg11.gif9..gif.f8253039f22cdc7031134af8ee66bca8.gif

 

Je me donne tout les jours au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Mouais, pas sûr et inutile, j'ai jamais eu l'occasion de toucher la v max de ma TiTine :bah:

 

 

Moi non plus pour l'instant 264 (sur circuit bien sur) mais elle pouvait encore un peu je pense, mais bon c'est loin de mon ex M3 290km/h, mais on peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Trés bonne excusehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/g11.gif9..gif

 

Je me donne tout les jours au max ;)

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Moi non plus pour l'instant 264 (sur circuit bien sur) mais elle pouvait encore un peu je pense, mais bon c'est loin de mon ex M3 290km/h, mais on peut pas tout avoir.

 

Pareil, 260 sur l'A1, et elle montait encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Tu risques de me battre, mais pour ça faudra que tu te donnes au max, j'ai encore des restes de ma période trompe la mort :o

 

La dernière fois que je suis monté sur paris, je me suis consacré à une copine :bah:

 

 

Oui on se rappelle tres bien...et tu faisais la vaiselle a Rueil Malmaison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...