Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol482vE

 

Je crois qu'une fois je t'ai vu sur le parking principal à cotes du port, j'étais moi aussi avec la mienne et tu sortait d'une place

 

 

dis moi justement j'ai pris une photo quand j'étais garé dans le port la mienne est a droite

c'est toi a gauche !!! c'étais le 29 aout vers 12H

 

 

29082008806.jpg.d3f3d2da24d1ce1d279daff662dcfe5d.jpg

 

j'ai pris la photo pour voir la différence du bloc de phare AR j'ai le pack alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci Toch ;)

 

Je sais pas quoi te dire , je pense que c'est trés trés bizarre alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Elite-Aute a toujours de trés bon % de remise mais de la a avoir 17% ca me surprend ....

 

Moi j'ai toujours 10-12% en concess Audi sur du neuf donc j'ai du mal a comprendre comment

 

avoir 17% par élite (sur des vehicules Francais visiblement qui plus est ....)

 

 

 

ca parait tres curieux tout ca...

Même certaines A3 passent a 19,5% de remise sur elite... :??:

 

Jpense a une erreur car là ca me parait gros quand même. On parle d'audi, pas de seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

re mon axelay :D

 

 

;)

 

 

 

ca parait tres curieux tout ca...

Même certaines A3 passent a 19,5% de remise sur elite... :??:

 

Jpense a une erreur car là ca me parait gros quand même. On parle d'audi, pas de seat

 

 

Clair alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

 

dis moi justement j'ai pris une photo quand j'étais garé dans le port la mienne est a droite

c'est toi a gauche !!! c'étais le 29 aout vers 12H

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111404/29082008806.jpg

 

j'ai pris la photo pour voir la différence du bloc de phare AR j'ai le pack alu

 

 

Non la mienne est comme ça:

14.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

mais le chassis sport peut se commander à part...

Difficile à dire comme ça. Peut-être qu'avec une photo latérale on pourrait mieux te renseigner ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

 

dis moi justement j'ai pris une photo quand j'étais garé dans le port la mienne est a droite

c'est toi a gauche !!! c'étais le 29 aout vers 12H

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111404/29082008806.jpg

 

j'ai pris la photo pour voir la différence du bloc de phare AR j'ai le pack alu

 

 

 

Ah ben oui c'est bien ce parking où j'ai explosé mon téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Bonjour tous le monde je devrais recevoir mon TT d'ici 7 à 10 jours (sa va être long), voici quelques photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942a_xxl.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942b_xxl.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942d_xxl.jpg

 

J'ai lu une partie du forum mais bon j'avoue que j'ai pas tous lu, donc j'ai quelques questions :

- Mon TT viens d'allemagne donc il faut que je l'enmene chez audi pour mettre l'ordinateur de bord en français, est ce que pour le GPS+ il y a besoin d'une nouvelle installation ou suffit t'il simplement de changer un réglage dans les menus?

 

- Même question pour la commande vocale?

 

- Pour la notice du TT et du GPS en français quelqu'un a un bon plan (a part chez Audi bien sur)?

 

- J'ai lu sur le forum que l'phone était compatible avec le TT mais est ce qu'il existe le support a mettre entre les 2 siéges?

 

- Est-ce que les embouts d'échappement Audi sont compliqués à mettre?

 

- Et derniere petite question j'ai le choix entre Audi les Ulis (91) ou Audi BUC (78), quelqu un a des avis sur ces deux concessions?

 

Merci

 

 

Quelle est cette couleur ? c'et le gris avus ?

 

C'est tout de même étrange les 17% de réduction d'elite car en concessions, le max qu'il puisse faire c'est 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv611Ht

Bonjour, (d'habitude identifié bruno-ch)

 

Vu 18.9 % en 1.8TFSI sur cdiscount, je suis écoeuré mais content d'avoir la mienne dans 3 semaines / 1 mois

 

ça ne va pas encore arranger les tarifs de reventes leurs histoires, audi avec 7% aux particuliers c'est qd même honteux ...

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv611Ht

Re Bjr (d'habitude bruno-ch)

 

je pense que les remises sur les essences sont dûes à une aide du constructeur à hauteur de 1500 E pour les essences.

Déjà évoqué dans pages précédentes, moi j'avais eu un peu plus de 1000 pour les 1500 normalement accordés, il a vu sa com ...

Mon concessionnaire au début n'avait évoqué ceci que pour la TT pour que je saute le pas de l'A3 SB.

Donc à 1ére vue c'est pour toutes les essences et repoussé jusqu'à fin d'année car dans mon cas c'était valable si livraison impérative avant 31/10

 

Quelqu'un a t il acheté chez élite ou cdiscount Auto ? Feedback SVP

 

Les possesseurs de 1.8 TFSI quelle conso après qq km ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech735jc

Salut !

Concernant les remises, il y a 18.5% sur auto-ies. C'est vrai que ça semble bizarre mais à première vu je ne vois pas ou se cache la feinte... Apparemment il y a toutes les options de possibles.

 

Va savoir ! A part une erreur, c'est le bon plan pour les indécis ;)

 

Sinon, encore 50j et quelques heures à attendre pour recevoir ma TiTine. Qu'est-ce que c'est long... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

salut tt le monde, qui va pouvoir m'aider encore, ca fait 1 mois j'appercois comme des traces de buées sur mon par-brise avant, mais ce n'est pas de la buée, est ce deja arrivé a un de vous?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

avyy tu as une voiture maudite mon pauvre :(

 

 

lol non ca va c'est que des petits details, j'en ai eu 1 voiture maudite c'etait ma cooper s, je peux te dire elle etait vraiment maudite celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Bonjour tous le monde je devrais recevoir mon TT d'ici 7 à 10 jours (sa va être long), voici quelques photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942a_xxl.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942b_xxl.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573158/8106942d_xxl.jpg

 

J'ai lu une partie du forum mais bon j'avoue que j'ai pas tous lu, donc j'ai quelques questions :

- Mon TT viens d'allemagne donc il faut que je l'enmene chez audi pour mettre l'ordinateur de bord en français, est ce que pour le GPS+ il y a besoin d'une nouvelle installation ou suffit t'il simplement de changer un réglage dans les menus?

 

- Même question pour la commande vocale?

 

- Pour la notice du TT et du GPS en français quelqu'un a un bon plan (a part chez Audi bien sur)?

 

- J'ai lu sur le forum que l'phone était compatible avec le TT mais est ce qu'il existe le support a mettre entre les 2 siéges?

 

- Est-ce que les embouts d'échappement Audi sont compliqués à mettre?

 

- Et derniere petite question j'ai le choix entre Audi les Ulis (91) ou Audi BUC (78), quelqu un a des avis sur ces deux concessions?

 

Merci

 

 

Est-ce que quelqu'un peut me répondre, quelle est la couleur de cet Audi car je dois valider ma commande demain et j'aimerais prendre cette couleur, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

 

Est-ce que quelqu'un peut me répondre, quelle est la couleur de cet Audi car je dois valider ma commande demain et j'aimerais prendre cette couleur, merci :)

 

 

Non ce n'est pas le gris avus c'est le gris glacier métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Tout à fait, il s'agit du gris glacier. Le gris Avus est celui qu'à Axelay sur son TT :

 

http://img149.imageshack.us/img149/7937/img3736yw7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv473hY

Bonjour,

 

j'ai lu une bonne partie de ce post, c'est très intéressant.

 

je me laisserai bien tanté par une petite TT :love:

 

Y'a t-il une réelle différence entre le levier normal et le levier de vitesse raccourci ?

C'est visible en terme de taille ?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol482vE

salut tt le monde, qui va pouvoir m'aider encore, ca fait 1 mois j'appercois comme des traces de buées sur mon par-brise avant, mais ce n'est pas de la buée, est ce deja arrivé a un de vous?? merci d'avance

 

 

 

ça arrive quand tu mets la clim :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Hello,

 

J'suis etonné des promos que vous montrez.

J'suis interessé par la TFSi 1.8. Je compte aller chez Audi ce week end, combien de remise je peux esperer ? Les site type CDiscount auto sont ils fiables ?

 

Sinon en terme de perf je m'orientais davantage pour une Mini Cooper S 175, qu'en est il par rapport à l'audi 160cv ?

 

Le pack cuir à 300€ comprend la sellerie cuir ? Ca me parait pas cher...

 

Et enfin je ne trouve aucun configurateur sur le site Audi, je suis aveugle ou il n'y en a vraiment pas ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Alors concernant les prix des mandataires il faut savoir que leur remise est garantie pour une durée courte (en général 2 ou 3 mois). En gros, comme il faut 6 mois pour avoir une Audi la remise affichée n'est pas garantie. Toutefois, à la commande, ils garantissent un prix maximal.

 

Quand j'ai commandé mon TTS la remise proposée était de 16,8% sur Auto-IES mais j'ai dû payer une majoration car ce tarif n'est pas garanti.

 

Extrait de la conversation avec mon interlocutrice d'Auto-IES :

 

"Pour ce qui est du devis, il y a une condition de livraison avant le 29/08/08. Or , selon votre configuration de devis, il est clair qu'une livraison avant le 29 août est impossible. Ceci implique de majorer le prix de 1800 € car condition de livraison non respectée. En revanche, si cette promotion de livraison était reconduite à la livraison, à savoir si les conditions étaient prolongées ( ce qui est le cas très souvent ) , le prix à la livraison serait minoré de 1800€"

 

 

Le prix, même majoré, reste toutefois intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Hello,

 

J'suis etonné des promos que vous montrez.

J'suis interessé par la TFSi 1.8. Je compte aller chez Audi ce week end, combien de remise je peux esperer ? Les site type CDiscount auto sont ils fiables ?

 

Sinon en terme de perf je m'orientais davantage pour une Mini Cooper S 175, qu'en est il par rapport à l'audi 160cv ?

 

Le pack cuir à 300€ comprend la sellerie cuir ? Ca me parait pas cher...

 

Et enfin je ne trouve aucun configurateur sur le site Audi, je suis aveugle ou il n'y en a vraiment pas ?

 

Merci :)

 

 

En ce qui me concerne, je ne fait déjà pas confiance à CDiscount pour les articles informatiques et autres (trop de soucis de livraison, de SAV et autres) alors ce n'est certainement pas chez eux que j'irais m'acheter une voiture !

Mais après, je dis ca sans connaitre leur service. Je dis juste que dans le reste des activité ils n'ont pas une très bonne réputation.

 

Alors concernant les prix des mandataires il faut savoir que leur remise est garantie pour une durée courte (en général 2 ou 3 mois). En gros, comme il faut 6 mois pour avoir une Audi la remise affichée n'est pas garantie. Toutefois, à la commande, ils garantissent un prix maximal.

 

Quand j'ai commandé mon TTS la remise proposée était de 16,8% sur Auto-IES mais j'ai dû payer une majoration car ce tarif n'est pas garanti.

 

Extrait de la conversation avec mon interlocutrice d'Auto-IES :

 

"Pour ce qui est du devis, il y a une condition de livraison avant le 29/08/08. Or , selon votre configuration de devis, il est clair qu'une livraison avant le 29 août est impossible. Ceci implique de majorer le prix de 1800 € car condition de livraison non respectée. En revanche, si cette promotion de livraison était reconduite à la livraison, à savoir si les conditions étaient prolongées ( ce qui est le cas très souvent ) , le prix à la livraison serait minoré de 1800€"

 

 

Le prix, même majoré, reste toutefois intéressant.

 

 

C'est vraiment magouille et compagnie en fait. On dirait le coup du * à coté des prix ou des petites lignes entre les lignes.

 

 

 

Superbe, j'aime beaucoup ces jantes, ca change des RS4 :p

Mais en revanche, pour le nettoyage ca doit être une plaie.

 

Sinon, tu l'as sans doute déjà dit mais c'est quoi comme échappement que tu as monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Ce n'est pas ma voiture mais je crois que le type avait monté un Quad de chez Milltek sur ce beu V6.

 

Les jantes sont des BBS en 19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ce n'est pas ma voiture mais je crois que le type avait monté un Quad de chez Milltek sur ce beu V6.

 

Les jantes sont des BBS en 19 :)

 

 

Les jantes sont les montes optionnelles Audi, ce n'est pas du BBS hormis le style qui est resté ancré à cette marque de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...