Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob376BD

Salut la famille, et oui de retour.

Whaou + de 300 pages.

Sinon iaf_22 belle voiture (Noir + intérieur gris) en place :-)

Par contre j'ai remarqué que le levier de boite auto n'est plus le même

(c'est le même que celui de la tts sans le marquage tts)

Bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta165Gr

Merci pour toutes vos réponses.

Je reviens de mon essai. Je n'ai pas fait affaire, je dois voir d'autres TT

Mais quel bruit ce 3.2 :love:

Etonnant, dans la presse on lit partout que le 2.0 TFSI est un choix plus rationnel mais le V6 m'a vraiment impressionné par rapport au 2.0 TFSI S-tronic que j'ai essayé il y a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

Salut la famille, et oui de retour.

Whaou + de 300 pages.

Sinon iaf_22 belle voiture (Noir + intérieur gris) en place :-)

Par contre j'ai remarqué que le levier de boite auto n'est plus le même

(c'est le même que celui de la tts sans le marquage tts)

Bon week end!!

 

 

Merci :)

Bien vu pour le levier de boîte auto, c'est vrai que je m'étais posé la question si le levier de vitesse n'avait pas changé également sur ma TT 2009 mais je m'étais dit que je devais confondre avec le levier de vitesse de la Q7 que j avais conduit, je n'étais plus sur.

Le levier de vitesse est effectivement "en Boule" sur ma TT (inscription "TT" dessus), alors qu'il me semblait de mémoire qu'il devait être plus "étiré" un peu comme les manettes de poussée d'un avion (j'aurai préferé x) ), c'est bien cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci pour toutes vos réponses.

Je reviens de mon essai. Je n'ai pas fait affaire, je dois voir d'autres TT

Mais quel bruit ce 3.2 :love:

Etonnant, dans la presse on lit partout que le 2.0 TFSI est un choix plus rationnel mais le V6 m'a vraiment impressionné par rapport au 2.0 TFSI S-tronic que j'ai essayé il y a quelques temps

 

 

C'est clair , le V6 est envoûtant axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Voici le lien de mon mendataire que je recommande fortement :jap:

 

Trés trés bon contact humain , professionnel :)

 

Trés rapide sur les recherches de véhicules et surtout de super tarif :D

 

bandeau_02.jpg.e5fec6f66f3276d4af1a918e3d1210a4.jpg

 

Adresse : PALMES AUTOMOBILES

41, Rue des métiers - ZA les Playes - 83140 - SIX-FOURS LES PLAGES

Tel : 04 94 713 995

Fax : 04 94 875 695

E-mail : palmes.automobiles@wanadoo.fr

Site Web : www.palmes-automobiles.fr

 

Demander Eric de ma part (Jean-Charles) :)

 

Moi , j'en suis a ma 8em Audi sur 5 ans dont 6 neuves et bien je peux pour dire qu'il ma définitivement vacciner contre l'achat des voitures neuves :jap:

 

Pour rappel y a 3 mois j'ai eu mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line gris avus TOUT OPTIONS avec 7 mois et 9000km pour

 

40 000€ contre 60 000€ en neuf , pas un coup ni une rayure bref je suis maniaque et franchement je suis axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif de ma titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arp484UA

Bonjour à vous !

je suis sur le point de prendre un 3.2 S-tronic Quattro d'occasion de Septembre 2006 avec 19400kms.

Couleur gris Condor, jantes turbines 18', gps mmi couleur, full cuir gris, bluetooth, pack ragement.

Voilà l'engin, il est à 30500€ (avec carte grise) chez Audi...qu'en pensez vous ?

A savoir que je suis en station de ski d'ou l'interrêt du Quattro donc en occasion il n'y a pas vraiment le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Voici le lien de mon mendataire que je recommande fortement :jap:

 

Trés trés bon contact humain , professionnel :)

 

Trés rapide sur les recherches de véhicules et surtout de super tarif :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/bandeau_02.jpg

 

Adresse : PALMES AUTOMOBILES

41, Rue des métiers - ZA les Playes - 83140 - SIX-FOURS LES PLAGES

Tel : 04 94 713 995

Fax : 04 94 875 695

E-mail : palmes.automobiles@wanadoo.fr

Site Web : www.palmes-automobiles.fr

 

Demander Eric de ma part (Jean-Charles) :)

 

Moi , j'en suis a ma 8em Audi sur 5 ans dont 6 neuves et bien je peux pour dire qu'il ma définitivement vacciner contre l'achat des voitures neuves :jap:

 

Pour rappel y a 3 mois j'ai eu mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line gris avus TOUT OPTIONS avec 7 mois et 9000km pour

 

40 000€ contre 60 000€ en neuf , pas un coup ni une rayure bref je suis maniaque et franchement je suis axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif de ma titine ;)

 

Eh oui, on sait que tu est amoureux, mais avec toi, l'amour ne dure jamais longtemps. Tu va en croiser une autre et tu partiras avec elle tombeur....

 

Bourreau des coeurs automobiles va... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Mon (sans doute) futur mien est réservé. Je le vois jeudi pour confirmation et finalisation de la transaction

La team V6 power va s'agrandir un fameux coup si j'en crois les derniers posts. :D

 

Pour ma part ce sera un 3.2 Quattro S-tronic, gris clair, 9900km, 07/2006, garantie 12 mois, jantes 18" turbine (pour Axelay :ange: ), cuir/alu étendu, Bose, radar de recul, GPS BNS 5.0, Magnetic Ride, prépa téléphone...

Le tout pour la modique somme de 29800€. Ca fait plusieurs fois que je tente mais visiblement le prix est non négociable.

 

>arpette

Pour un véhicule en vente chez Audi ça me parait très correct, surtout avec le GPS Plus

Pour te donner une idée, j'étais sur exactement le même vendu par un particulier en province mais avec le GPS monochrome. Il est parti à 27900€, je suis arrivé trop tard. La garantie et le GPS justifient une partie du surcout.

C'est une config qu'on trouve facilement puisque c'est celle du lancement du TT V6. Toutes les concessions en avaient un en essai ou showroom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (sans doute) futur mien est réservé. Je le vois jeudi pour confirmation et finalisation de la transaction

La team V6 power va s'agrandir un fameux coup si j'en crois les derniers posts. :D

 

Pour ma part ce sera un 3.2 Quattro S-tronic, gris clair, 9900km, 07/2006, garantie 12 mois, jantes 18" turbine (pour Axelay :ange: ), cuir/alu étendu, Bose, radar de recul, GPS BNS 5.0, Magnetic Ride, prépa téléphone...

Le tout pour la modique somme de 29800€. Ca fait plusieurs fois que je tente mais visiblement le prix est non négociable.

 

>arpette

Pour un véhicule en vente chez Audi ça me parait très correct, surtout avec le GPS Plus

Pour te donner une idée, j'étais sur exactement le même vendu par un particulier en province mais avec le GPS monochrome. Il est parti à 27900€, je suis arrivé trop tard. La garantie et le GPS justifient une partie du surcout.

C'est une config qu'on trouve facilement puisque c'est celle du lancement du TT V6. Toutes les concessions en avaient un en essai ou showroom

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif très peut de KMS pour un modèle 2006,et moins de 30000 pour un V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Héhé, l'effet de mode du TT-S est passé, les gens redeviennent raisonnables et les V6 ressortent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (sans doute) futur mien est réservé. Je le vois jeudi pour confirmation et finalisation de la transaction

La team V6 power va s'agrandir un fameux coup si j'en crois les derniers posts. :D

 

Pour ma part ce sera un 3.2 Quattro S-tronic, gris clair, 9900km, 07/2006, garantie 12 mois, jantes 18" turbine (pour Axelay :ange: ), cuir/alu étendu, Bose, radar de recul, GPS BNS 5.0, Magnetic Ride, prépa téléphone...

Le tout pour la modique somme de 29800€. Ca fait plusieurs fois que je tente mais visiblement le prix est non négociable.

 

>arpette

Pour un véhicule en vente chez Audi ça me parait très correct, surtout avec le GPS Plus

Pour te donner une idée, j'étais sur exactement le même vendu par un particulier en province mais avec le GPS monochrome. Il est parti à 27900€, je suis arrivé trop tard. La garantie et le GPS justifient une partie du surcout.

C'est une config qu'on trouve facilement puisque c'est celle du lancement du TT V6. Toutes les concessions en avaient un en essai ou showroom

 

 

coupé oû roadster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Oui Latino, vu que c'est un achat plaisir je vais jusqu'au bout du concept en achetant un V6 plus vieux d'un an qu'un TFSI de même prix. En contrepartie, on trouve beaucoup plus facilement des V6 suréquipés et avec des kilométrages très bas.

 

C'est un coupé. Après beaucoup de réflexion, je laisse tomber le roadster qui présente trop d'inconvénients pour mon utilisation (ça ne sera pas une voiture pour le week-end mais bel et bien pour tous les jours. La banquette arrière sera bien pratique pour trimballer ce qui ne rentre pas dans le coffre)

 

Pour la différence TFSI/V6, je suis sans doute loin d'être objectif puisque j'ai choisi mon camp et que j'attends ma belle mais encore une fois, le 3.2 m'a vraiment impressionné par sa sonorité évidemment mais aussi par sa poussée jusqu'en zone rouge, sa disponibilité (aucun temps de réponse à la pédale) et la sensation d'en avoir pas mal sous la pédale.

 

Le TFSI m'avait semblé efficace en regardant le compteur mais pas décoiffant.

Je craignais juste de sentir une différence d'agilité avec le surpoids du V6 et du Quattro mais ça m'a paru très honnête. Il faut certainement la pousser fort sur petites routes pour retrouver l'avantage de la légèrete du TFSI sur le train avant.

 

J'ai hâte de poursuivre mes investigations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Au fait, je n'ai pas bien recherché sur le topic (çaymal!) mais il y a une astuce ou des bons plans pour la carto France du GPS monochrome?

Tout sera remis en français sans frais dans ma probable future mais la carto reste la traditionnelle Allemagne + principales routes d'Europe

Beaucoup ici ont du passer par le même chemin. Des conseils?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Eh oui, on sait que tu est amoureux, mais avec toi, l'amour ne dure jamais longtemps. Tu va en croiser une autre et tu partiras avec elle tombeur....

 

Bourreau des coeurs automobiles va... :D

 

 

:ange:

 

Mon (sans doute) futur mien est réservé. Je le vois jeudi pour confirmation et finalisation de la transaction

La team V6 power va s'agrandir un fameux coup si j'en crois les derniers posts. :D

 

Pour ma part ce sera un 3.2 Quattro S-tronic, gris clair, 9900km, 07/2006, garantie 12 mois, jantes 18" turbine (pour Axelay :ange: ), cuir/alu étendu, Bose, radar de recul, GPS BNS 5.0, Magnetic Ride, prépa téléphone...

Le tout pour la modique somme de 29800€. Ca fait plusieurs fois que je tente mais visiblement le prix est non négociable.

 

 

 

Félicitation , trés bon choix les Turbines et le V6 axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif;)

 

Héhé, l'effet de mode du TT-S est passé, les gens redeviennent raisonnables et les V6 ressortent :p

 

 

Clair axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

radar de recul : indispensable

problème d'essuie-glace : essaies de remplir le réservoir et regardes 1 jour après s'il y a une flaque. des fois il arrive que le tuyau se débranche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob714tl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Hier coup de fil de la concession, ils organisent le 6 octobre un essai découverte S8, S5 et TTS...

Bien sûr j'y cours et essayerai de vous ramener quelques photos.

En ce qui concerne le radar de recul, je dirais indispensable, pratique et vraiment rassurant. Je ne m'en passerai plus.

Et puis les capteurs sont vraiment discrets.

158_5892.JPG1..jpg.efd665400d384226b6c74d558633d31d.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

boby r1 ces photos date de juillet la TTS y est toujours la verte non la blanche aussi il y a maintenant le chef des ventes qui a une 2.0 tfsi quattro et c'est tout mais la ils ont un tres beau park avec entre Q7 et A8 avus tres simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob714tl

boby r1 ces photos date de juillet la TTS y est toujours la verte non la blanche aussi il y a maintenant le chef des ventes qui a une 2.0 tfsi quattro et c'est tout mais la ils ont un tres beau park avec entre Q7 et A8 avus tres simpa

 

Il va falloir faire un petit tour alors, car en début d'année il y avait pas grand chose(de janvier a avril environ) c'est justement la période ou je regardait pour mon tt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si des fois tu y va fait moi signe ! :D

j'y suis souvent et habite vraiment pas loin de la concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

C'est vrai que les radars de recul c'est super pratique, surtout en ca de petites bornes que tu ne voit pas.

 

Et puis, comme ils sont peints couleur carrosserie, tu les voit à peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

Et Zut...

malgré toutes les précautions, j'ai une jante (type RS4 double branche alu) qui a un peu touché le rebord d'une sortie de parking sous terrain (pq font ils toujours des sorties de parking si étroits!).

Je suppose que cela a déjà été dit, mais la fonction recherche ne me mène à rien : Qqun aurait une bonne addresse en Ile de France pour réparer ca ? (+ combien de temps cela me privera de ma titine??).

 

Autre question : une personne avait parlé d'un centre de lavage à la main pas tres loin de la porte de st cloud, où on y lavait souvent des ferrari et autres merveilles. Où est ce exactement et à quel tarif ?

 

Grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Autre question : une personne avait parlé d'un centre de lavage à la main pas tres loin de la porte de st cloud, où on y lavait souvent des ferrari et autres merveilles. Où est ce exactement et à quel tarif ?

 

Grand merci.

 

 

je pense que tu fais référence à ce message ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet128-10045.htm#t151630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Hello à tous

 

Je m'intéresse de plus près au magnetic ride vu que je risque fort de l'avoir. Je connais le principe mais j'ai lu à droite à gauche que le mode sport rabaissait la voiture de 10mm pour le TTS. Vrai? C'est également le cas sur les TFSI et V6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

J'ai lu dans les pages précédentes que quelqu'un voulait des photos de ma voiture pour voir les vitres teintées sur une TT noir

donc voilà 3 trois petites photos.

 

DSC00155.jpg3..jpg

 

61.jpg1..jpg

 

13.jpg3..jpg

 

C'est toujours du bonheur cette voiture, la dernière fois sur l'autoroutej'ai laissé sur place une nouvelle 325i coupé blanche pack M (d'ailleurs elle est vraiment belle cette caisse) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC141Bk

Bonjour à tous!

 

J'avais une petite question concernant les phares...

 

Partant du principe qu'il y a les codes (les loupiottes a cotés des clignotant), les positions (les lentilles globuleuses), les routes (autre position des lentilles globuleuses) et les antibrouillards (en bas sur le PC)...

 

Comment fait on pour allumer les petites lumieres se trouvant dans les phares immédiatement autour de la calandre?

 

Il a une ampoule mais je n'arrive pas a les allumer... :??:

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ce ne sont pas les hallogènes pour les appels de phare? Tu as les xénons? Dans ce cas il y a toujours des hallogènes pour pallier leur temps de chauffe trop long pour faire des appels.

Je ne connais pas du tout pour l'instant mais c'est l'idée qui me vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Bonjour à tous!

 

J'avais une petite question concernant les phares...

 

Partant du principe qu'il y a les codes (les loupiottes a cotés des clignotant), les positions (les lentilles globuleuses), les routes (autre position des lentilles globuleuses) et les antibrouillards (en bas sur le PC)...

 

Comment fait on pour allumer les petites lumieres se trouvant dans les phares immédiatement autour de la calandre?

 

Il a une ampoule mais je n'arrive pas a les allumer... :??:

 

Merci par avance.

 

 

Salut, la disposition des phares dépend si tu as l'option Xénons+ ou pas. D'autre part, je ne comprend pas quand tu dis 'les codes' et après 'les positions'..? Les feux de position c'est synonyme des codes non ? (codes n'est d'ailleurs plus beaucoup employé il me semble).

Immédiatement autour de la calandre si tu n'as pas l'option Xénons+ il me semble que ça doit être pour les feux de routes (les 'pleins-phares'), servant aussi à faire les appels de phares.

Si tu as l'option Xénons+, les phares immédiatement autour de la calandre comme tu dis servent pour les feux de jours. Si tu veux que cette fonction soit mise en fonction il faut mettre la molette DRL (située à coté du module d'allumage des phares, de la molette de réglage de l'intensité de l'éclairage de l'instrumentation intérieure) sur I. Si cela ne marche toujours pas, il faut peut-être que tu ailles trifouiller dans l'ordinateur de bord.

Tout cela doit être marqué dans ta notice. Si jamais tu fais parti de ceux qui ne l'ont pas en francais, il suffit de s'incrire sur myaudi.fr , tu vas dans la section 'mon vehicule', puis 'manuel d'utilisation', tu choisis ta voiture et tu vas dans la rubrique eclairage, feux de jours.

 

(à relire ton message je me demande si tu n'as pas confondu les 'positions' avec les feux de croisement, c'est a dire les feux 'normaux')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Ce ne sont pas les hallogènes pour les appels de phare? Tu as les xénons? Dans ce cas il y a toujours des hallogènes pour pallier leur temps de chauffe trop long pour faire des appels.

Je ne connais pas du tout pour l'instant mais c'est l'idée qui me vient

 

 

C'est aussi ce que je pensais au début, mais si on regarde notamment sur la nouvelle A3 restylée ou l'A4 : dans les phares quand il y a l'option Xénons+, il n'y a plus que la bande de leds (feux de positions + feux de jours), le clignotant, et la "lentille globuleuse". Pu d'halogène normale, je pense donc que les Xénons+ font maintenant aussi les appels de phares (contrairement à l'A5 qui avait un halogène supplémentaire il me semble).

Si on se penche sur la question on voit que l'ampoule en question n'a pas la même tête sur le TT selon qu'on a ou a pas l'option Xénons+ Celle avec l'option dispose d'"un cache". Je pense qu'elle ne sert donc que pour les feux de jours, et pas du tout pour les appels de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...