Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

Je n'ai senti aucune différence avec et sans magnétic ride :o

Mais c'est très bien le magnétic ride hein :fleur:

 

 

J'ai cru lire quelque part que les concepteurs eux-même disent que c'est surtout sur circuit qu'on voit l'intérêt du magnétic vs sans :o

 

 

 

hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §axe470io

 

Quand ma femme lachera la télé !!!

C'est infernal ces bestioles là, j'ai même plus accès à ma PS3 :mad:

 

 

Ok :lol:

 

Voila pour le WE :D

 

IMG_4706.jpg.74d96ca45237c6ad5db114047a48dea1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

génial GTA4 Axelay !! le meilleur de la série selon moi :jap:

Il rattrape bien la nullité absolue de San Andréas :non:

 

 

Je ne sais pas si c'est possible avec la PS3, mais avec la 360 tu peux acheter une extension sur internet pour 20€, nouvelle histoire, nouveau personnage principal, touSSa, c'est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Je n'ai senti aucune différence avec et sans magnétic ride :o

Mais c'est très bien le magnétic ride hein :fleur:

 

 

J'ai cru lire quelque part que les concepteurs eux-même disent que c'est surtout sur circuit qu'on voit l'intérêt du magnétic vs sans :o

 

 

 

hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

 

Alors je confirme assis sur une noix, et tete dans le cul

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

En ce qui concerne les barres anti-roulis plus grosse j'y ai pensé mais franchement je suis déjà trés comptant de la tenue de route actuellemnt, alors qu'avant j'étais pas loin de la revendre à cause de sa, mais bon c'est aussi de la faute des continentales qui sont à mon avis de la gomme beaucoup trop dur.

D'ailleur maintenant je suis trés impatient de les changers.

 

 

 

Salut Coyote091,

 

Tu comptes mettre quoi comme pneus après tes Conti ???

 

 

Perso, j'ai des P-zero "Rosso" en 245 x 40 x 18, et je trouve pas ça trop génial :non:

ils patinent très vite à l'accélération, c'est vrai que je fait +- 10 Km pour allé au boulot et qu'ils n'ont peut-être pas trop le temps de chauffer :??:

Qu'en pensez-vous ??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

 

Salut Coyote091,

 

Tu comptes mettre quoi comme pneus après tes Conti ???

 

 

Perso, j'ai des P-zero "Rosso" en 245 x 40 x 18, et je trouve pas ça trop génial :non:

ils patinent très vite à l'accélération, c'est vrai que je fait +- 10 Km pour allé au boulot et qu'ils n'ont peut-être pas trop le temps de chauffer :??:

Qu'en pensez-vous ??? :)

 

 

Il semble que les pneus Vredestein soient très biens, beaux et pas cher:

 

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-VREDESTEIN-245-40-r18-A-sETE.html

 

 

Est ce que quelqu'un les a sur sa voiture?

 

 

antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Mouais, je n'aurais pas trop confiance dans ce genre de marque de pneus, peut-être à tord mais bon :bah:

 

Perso, je mettrais du Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

! :D:lol:

 

D'ailleurs c'était pas à Orléans mais à Olivet, c'est peut-être pour ça :??:;)

 

Puisqu'on en parle, il y a une petite éplucherie à Olivet ! Si tu y vas, demande Pamela ou Sébastien de ma part ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Mouais, je n'aurais pas trop confiance dans ce genre de marque de pneus, peut-être à tord mais bon :bah:

 

Perso, je mettrais du Michelin.

 

 

+1 sans hésiter.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

+1 sans hésiter.

:sol:

 

Pareil ! (fô bien que je paye la retraite de ma môman!) pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

+1 sans hésiter.

:sol:

 

 

 

Pourtant Vredestein (qui est une marque hollandaise) a une tres bonne reputation en allemagne. Beaucoup de proprietaires de voitures tres haut de gamme les utilisent... :love:

 

C'est aussi un peu un reflexe chauvin d'acheter toujours des michelins qui se permet de faire payer tres cher ses pneus (qui sont tres bien d'ailleurs). Si on etait chauvin pour tout, on acheterai que des peugeots et des renaults :o

 

Je crois que j'essayerai Vredestein lors du prochain remplacment de mon train de pneus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Pareil ! (fô bien que je paye la retraite de ma môman!) pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

 

 

et faire travailler l'industrie locale...déjà qu'y en a pas beaucoup.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Puisqu'on en parle, il y a une petite éplucherie à Olivet ! Si tu y vas, demande Pamela ou Sébastien de ma part ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

 

 

Salut Jef' !

 

J'y allais souvent à une période, surtout que je recevais couramment des bons de réductions de 10 € :lol:

 

Mais j'ai été déçu 3 fois d'affilé :non: Donc maintenant je vais à la pizzeria juste en face alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

 

et faire travailler l'industrie locale...déjà qu'y en a pas beaucoup presque plus.... :pfff:

 

 

:cry:

 

Et puis Michelin n'est pas tellement plus cher que Continental ou Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

 

Pourtant Vredestein (qui est une marque hollandaise) a une tres bonne reputation en allemagne. Beaucoup de proprietaires de voitures tres haut de gamme les utilisent... :love:

 

C'est aussi un peu un reflexe chauvin d'acheter toujours des michelins qui se permet de faire payer tres cher ses pneus (qui sont tres bien d'ailleurs). Si on etait chauvin pour tout, on acheterai que des peugeots et des renaults :o

 

Je crois que j'essayerai Vredestein lors du prochain remplacment de mon train de pneus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

Et tu as bien raison, j'étais tombe sur un site sur les differents essai de pneus, sur la pluie, le sec, ect..

et les Vredestein sont en tete et largement

je testerais également a ma prochaine monte

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Salut Jef' !

 

J'y allais souvent à une période, surtout que je recevais couramment des bons de réductions de 10 € :lol:

 

Mais j'ai été déçu 3 fois d'affilé :non: Donc maintenant je vais à la pizzeria juste en face alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Envoie moi tes coordonnée par MP....... roby589.gif.cfd6eee9f56fc849f9aa8ba7297d684d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

 

et faire travailler l'industrie locale...déjà qu'y en a pas beaucoup.... :pfff:

 

 

 

Merci pour vos réponces :)

 

Mais nous, nous sommes pas trop locale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

 

Merci pour vos réponces :)

 

Mais nous, nous sommes pas trop locale :lol:

 

Soit ! Mais il faut penser aux p'tits gars Auvergnats comme nous, qui n'ont pas la joie de conduire une TiTine, meme si elle est Blanc Ibis 1274613975_amedepsi.gif.2260ac7b50086399eb11eb90beea55c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

 

 

Et tu as bien raison, j'étais tombe sur un site sur les differents essai de pneus, sur la pluie, le sec, ect..

et les Vredestein sont en tete et largement

je testerais également a ma prochaine monte

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

 

Salut Brun :D Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que Vredestein est bien. En plus a 160 euro le pneu, c'est quand meme moins mieux que 300 chez Michelin. Je crois que Lamborghini utilise Vredestein sur certains de ses modeles. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

 

Salut Brun :D Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que Vredestein est bien. En plus a 160 euro le pneu, c'est quand meme moins mieux que 300 chez Michelin. Je crois que Lamborghini utilise Vredestein sur certains de ses modeles. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

 

Salut à vous!

 

J'ai déjà entendu dire que cette marque n'était pas mal du tout aussi de mon côté.

En regardant les avis sur Internet, j'ai vu qu'un gars avec une continental en avait!

Et puis pour le prix, je pense que ce seront mes prochaines!

 

Enfin, à voir, j'ai peut être eu une touche intéressante ce matin...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

 

Salut Brun :D Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que Vredestein est bien. En plus a 160 euro le pneu, c'est quand meme moins mieux que 300 chez Michelin. Je crois que Lamborghini utilise Vredestein sur certains de ses modeles. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

 

Il me semble également que Vredestein, est l'équivalent de michelin chez les teutons

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

 

Salut à vous!

 

J'ai déjà entendu dire que cette marque n'était pas mal du tout aussi de mon côté.

En regardant les avis sur Internet, j'ai vu qu'un gars avec une continental en avait!

Et puis pour le prix, je pense que ce seront mes prochaines!

 

Enfin, à voir, j'ai peut être eu une touche intéressante ce matin...

 

Wait and see...

 

 

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

je croise les doigts pour touaaa

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Pffff un monteur d'autoradio vient de me mettre le doute....

 

Vous pensez quoi? Pioneer? Kenwood? Alpine?

Sachant que j'ai le Bose et que je veux garder mes commandes au volant et le bluetooth bien évidement! En gros un combiné multimédia GPS et pas le modéle à 1800 € !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Avec le pionner 900 BT, ou HD3 BT en pioneer, tu gardes le systeme bose et commande au volant avec le module vendu par pioneer

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/2324/pict0058zq5.jpg

By brun66, shot with Konica Digital Camera KD-400Z at 2009-02-03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Avec le pionner 900 BT, ou HD3 BT en pioneer, tu gardes le systeme bose et commande au volant avec le module vendu par pioneer

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/2324/pict0058zq5.jpg

By brun66, shot with Konica Digital Camera KD-400Z at 2009-02-03

 

 

Je te remercie, mais le revendeur en question ( qui distribue Alpine et Kenwood of course) m'a dit qu'il etait extremement long dans ses fonctions!

J'ai d'ailleur retrouvé les meme critiques sur le net (AVIC F900 BT)

 

gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV042uL

Tu as l'intérieur blanc Brun? ca rend super!

 

Mon pere l'a prit sur la S5 j'adore mais trop vite salissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Avec le pionner 900 BT, ou HD3 BT en pioneer, tu gardes le systeme bose et commande au volant avec le module vendu par pioneer

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/2324/pict0058zq5.jpg

By brun66, shot with Konica Digital Camera KD-400Z at 2009-02-03

 

 

Il doit être en forme le Nono avec le stock de bananes qu'il a ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

je croise les doigts pour touaaa

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Merki! J'attends une réponse de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Envoie moi tes coordonnée par MP....... roby589.gif.cfd6eee9f56fc849f9aa8ba7297d684d.gif

 

 

 

 

:ddr: désolé !! Mais bon une fois je veux bien, 2 fois ok à la limite, mais 3 fois déçu c'est trop !

 

 

Mais sinon j'ai mangé dans l'éplucherie de Bruxelles même, avec mon frangin et là c'était vraiment top. J'ai d'ailleurs halluciné en voyant la différence de prix hallucinante entre les prix français et les prix là-bas. (10€ plus cher à Bruxelles pour la même cocotte, touSSa..) Je pensais que c'était les même prix partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

le F900 est super, c'est simple, il y a plus de commande possible avec le volant maintenant qu'avec le concert, puis le Bose est enfin exploiter comme il faut, il dispose aussi du systeme parrot, donc 99.9% des telephones compatible avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

Il me semble également que Vredestein, est l'équivalent de michelin chez les teutons

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

 

ben pourquoi ils ne les montent pas d'origine alors... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'ai également déjà entendu de très bon échos sur cette marque. Quelqu'un parmi vous a pu les tester personnellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

 

 

Salut Coyote091,

 

Tu comptes mettre quoi comme pneus après tes Conti ???

 

 

Perso, j'ai des P-zero "Rosso" en 245 x 40 x 18, et je trouve pas ça trop génial :non:

ils patinent très vite à l'accélération, c'est vrai que je fait +- 10 Km pour allé au boulot et qu'ils n'ont peut-être pas trop le temps de chauffer :??:

Qu'en pensez-vous ??? :)

 

 

 

Je pense mettre les goodyear F1 asymetric, j'avais trouvé un test qui en disait que du bien grâce à sa gomme specifique et un nouveau procédé (dont je me rappel pas le nom, désolé) qui garanti un apppui maximal en courbe.

 

http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repository/Eagle_F1AS/index.jsp

 

De plus j'avais lu un essai qui le comparé avec le bridgestone RE050 en plus montés sur des TT et ils en disaient que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...