Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §rot672PA

 

Merci Coyotte pour le semi reportage sur tes blistein pss10.

Quand aux pneus, je suis comme toi, mes prochains seront des goodyer F1 assymetric ( car les continental :non: ), mais je vais jeter un oeil sur ces fameux VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ani200ug

ah ok Jean-Fran, Milles excuses :)

 

 

Dans ce cas oui les LED il faut réussir à leur rajouter une résistance (pas forcément évident vu la place qu'il y a). Tu en a mise ou pas ?

 

Tu dis bien que c'est pour les veilleuses que l'ODB t'embête ? Pour les DRL c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Oups désolé mauvaise manip. Je disais donc :

 

 

Rendez vous vendredi à la concession de Bouscat à Bordeaux pour un entretien intermédiaire.

- Audi : " on vous réserve une voiture ?"

- Moi : Oui

- Audi : " Ca sera une A3 monsieur"

- Audi : " d'autres points à signaler ?"

- Moi : ben heu...j'ai les moyeux de roues qui sont tout rouillés ! Est-ce normal?

- Audi : "On regardera ca m'sieur"

 

Le rendez vous :

 

- Audi :" ah vous savez, la rouille c'est normal pour une voiture qui roule ! "

- Moi : Serait on en plein remake de la minute nécessaire de M. Cyclopede?

- Audi : " ah ben désolé mais on a pas de voitures de libres, vous auriez du en réserver une"

- Moi : ( ressere tes chakcras Jef ca va bien se passer....)

 

Blablablablabla....

 

Je pars de la concession et oh surprise, en rangeant le carnet d'entretien...ce n'est pas le mien....Come back

- Audi : " On a du se tromper ! " ( sans blague?!!!)

 

Y' a des jours comme ca... gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Et ben moi je vous le dis mes amis, j'esperais mieux en service de la part d' un constructeur.

Je crois que finalement, je vais m'acheter une 4L d'occaz' et que le petit gars qui a monté son garage en bas de chez moi me traitera mieux ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

 

 

Faut être zen :non:

 

Ca m'est arrivé une fois de retrouver un carnet d'entretien qui ne m'appartenait pas dans TiTine ...

Je l'ai rendu de suite, je m'en suis apperçu avant de partir de la CC ... gnx.gif.32621ae237adce0c0d50a08eb9692d34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

 

- Audi :" ah vous savez, la rouille c'est normal pour une voiture qui roule ! "

- Moi : Serait on en plein remake de la minute nécessaire de M. Cyclopede?

- Audi : " ah ben désolé mais on a pas de voitures de libres, vous auriez du en réserver une"

- Moi : ( ressere tes chakcras Jef ca va bien se passer....)

 

 

Tu sais Jef,

 

j'ai reçu ma voiture un samedi sans pluie et le soir même, j'ai démonté mes phares pour mettre les Leds

et là, surprise, je me rend compte que mes moyeux sont déjà touts rouillés :??::??:

et la voiture à 100 Km.

 

Mais à mon prochain passage au garage, je lui signalerai aussi :pfff:

 

 

C'est bizarre, la mienne au bout de 5 mois n'avait pas la moindre trace de rouille. Pourtant je roule aussi sous la pluie ... et avec le temps de ch....te qu'il fait en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea376VB

Bonjour, quelqu'un ici à deja remplacer ses ampoules de feux diurnes (DRL) et les veilleuses d'origine par des ampoules a LEDS?

 

J'ai acheté tout le necessaire pour le montage avec resistance etc , et hier en voulant faire le montage d'une ampoule DRL, "ampoule feu de position defaillant" sur l'ODB.

 

Je ne sais pas si cela vient de mon mauvais montage ou autres!!

 

Merci de vos conseils

 

 

 

Il faut changer aux moins les deux amoules pour équilibrer les intensités (une de chaque côté) pour voire si l'ordi réagit toujours

je viens de changer mes feux de position par des Leds et je n'ai pas dû tromper l'ordi et je n'ai aucun messages d'erreues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

ah ok Jean-Fran, Milles excuses :)

 

 

Dans ce cas oui les LED il faut réussir à leur rajouter une résistance (pas forcément évident vu la place qu'il y a). Tu en a mise ou pas ?

 

Tu dis bien que c'est pour les veilleuses que l'ODB t'embête ? Pour les DRL c'est ok ?

 

 

Anima, je n'ai essayé de branché que les DRL avec les resistance, pour l'instant et l'odb m'a indiqué feu de position défaillant.

 

J'ai tout le necessaire, mais j'ai peur de m'y etre mal pris. et sa va y a un peu de place comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Tu sais Jef,

 

j'ai reçu ma voiture un samedi sans pluie et le soir même, j'ai démonté mes phares pour mettre les Leds

et là, surprise, je me rend compte que mes moyeux sont déjà touts rouillés :??: :??:

et la voiture à 100 Km.

 

Mais à mon prochain passage au garage, je lui signalerai aussi :pfff:

 

Le garage ne peut rien faire pour ces problèmes de rouille, si ?? Que voulez-vous qu'ils fassent ?

 

 

Si j'avais acheté une voiture à 5 000 € j'aurais fais la meme reflexion! Pour la petite histoire, mon amie a une 206 qui a 7 ans et elle a pas un pet

de rouille !

 

J'aurais juste aimé de la part d'Audi un " Monsieur vous avez raison, ce n'est ni joli, ni normal sur cette voiture. Laissez nous la un apres midi

et nous remédirons au soucis"

 

Du coup je me suis rencardé avec un carrossier qui va me faire ca + un petit coup de peinture sur les étriers na ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Anima, j'ai réussi a brancher les petites veilleuses sa y est!

 

Maintenant je reste bloque sur les DRL.

 

Malgré la resistance le message persiste a l'ODB " Fue de stationnement defectueux".

 

Je ne sais pas si cela vient de mon montage ou de la résistance ou autre??

 

Sa se monte en parraléle + sur +??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

étrange. Demande à Boss ou a Bruno ce sont des "boss" justement pour ça :sol:

 

Tu as fait le montage des 2 côtés ?? L'ODB te signale un problème pour les 2 côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

 

Avec plaisir surtout si tu me prends par les sentiments...

je pense être sur bod le we du 1er mai ;)

 

 

ça roule, je serai rentré ;)

 

là je suis en vacances, je suis à Montreal et je descends sur new york la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Le garage ne peut rien faire pour ces problèmes de rouille, si ?? Que voulez-vous qu'ils fassent ?

 

 

J'ai le même problème de rouille et à mon dernier entretient j'ai demandé si c'était normal et on ma répondu "oui tous les TT le font et si voulais pas que ca se voit, je n'avais cas passer un coup de peinture haute température dessus" moi je lui ai répondu que si elle le faisait toute que c'était bien la preuve qu'il y avait un problème et que c'était pas a moi de faire le neccessaire et la super réponse que j'ai obtenue : "je ferais remonté l'information chez Audi France", autant pisser dans un violon en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

ça roule, je serai rentré ;)

 

là je suis en vacances, je suis à Montreal et je descends sur new york la semaine prochaine :)

 

 

Tabernacle, mais c'est qu'il passe son temps en avion notre DDM :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

voila, c'est ce que je me disais... Ils reconnaissent le problème, mais ne font rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

J'ai le même problème de rouille et à mon dernier entretient j'ai demandé si c'était normal et on ma répondu "oui tous les TT le font et si voulais pas que ca se voit, je n'avais cas passer un coup de peinture haute température dessus" moi je lui ai répondu que si elle le faisait toute que c'était bien la preuve qu'il y avait un problème et que c'était pas a moi de faire le neccessaire et la super réponse que j'ai obtenue : "je ferais remonté l'information chez Audi France", autant pisser dans un violon en somme :D

 

 

Pour gagner sur l'efficacité de ta requête, tu n'avais qu'à pisser sur les freins de leurs voitures neuves :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Pour gagner sur l'efficacité de ta requête, tu n'avais qu'à pisser sur les freins de leurs voitures neuves :o

 

maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif après les gens se prennent des rond points car leurs voitures ne freinent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Merci Coyotte pour le semi reportage sur tes blistein pss10.

Quand aux pneus, je suis comme toi, mes prochains seront des goodyer F1 assymetric ( car les continental :non: ), mais je vais jeter un oeil sur ces fameux VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA.

 

 

De rien, j'ai régardé les avis sur pneus-test.com sur le VREDESTEIN et les avis sont moins bon, mais se sont des avis de consommateur pas de professionnel, mais vue que j'ai trouvé le Goodyear à 209€ et le Vredestein à 223€, je préfére parier sur le Goodyear. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

 

Pour gagner sur l'efficacité de ta requête, tu n'avais qu'à pisser sur les freins de leurs voitures neuves :o

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif après les gens se prennent des rond points car leurs voitures ne freinent pas

 

 

:ouin: c'était donc ça !!!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac155mw

 

Salut

 

Tu peux compter entre 2 et 4 semaines entre la date de fabrication et la livraison ;)

Donc avec un peu de chance, elle sera un peu en avance.

 

 

si c'est bien çà ils seront dans les temps :)

 

2 semaines si elle est Blanc Ibis, vu que c'est la couleur de base....(z'auront pas à la peindre [:ultrafricanism:1] )

 

 

pas blanc, c'est pas une TT de fonction je ne suis pas commercial :lol: ce sera noir fantôme

je déconne le blanc lui va bien :jap:

 

 

Salut patchis et bien venu sur le topic,

 

le délai peu varier pour plusieurs raisons parfois, mais les quels :??:

 

exemple pour la Belgique, mais je ne pense pas que ça change grand chose dans d'autres pays ?????

j'ai reçu la mienne avec trois semaines de retard sur la date prévue de livraison :non:

et notre ami Twice, lui là reçu avec deux semaine d'avance :)

 

alors, ou est la logique parfois :??:

 

 

merci

je l'ai commandée le 28/02 et on m'a annoncé 12 à 14 semaines...ce qui fait fin mai début juin je trouve çà impressionnant comme délai !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ce sont les délais habituels pour les TT.

Demande une A3 ou une A4, c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Demande une A3 ou une A4, c'est une autre histoire ...

 

 

Dans quel sens dis tu cela :??:

 

C'est assez aléatoire. Mon A3 avait mis 9 semaines, et quand j'ai voulu en commande une deuxième c'était une trentaine de semaine alors bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

une petite question pour les ttistes a roadster:

 

je viens de faire un petit tour sur le configurateur et le tt roadster n'est disponible que en V6? c'est moi qui bug ou le config?

 

ou bien c'est un coup d'axelay :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

regarde DDM, Pam, ou bien ToTo, ils roulent en roadster TFSI ;) le config bug (une fois n'est pas coutume... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

regarde DDM, Pam, ou bien ToTo, ils roulent en roadster TFSI ;) le config bug (une fois n'est pas coutume... :D )

 

je sais c'est pour ça que je préviens ou que je demande si audi n'a pas décidé de supprimer les tfsi pour se faire plus de fric

 

a mon avis ,c'est l'option quattro qui est bloqué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo d'un optique a leds de TT svp (avec une macro d'une led si cela est possible) => par MP

 

Pour info c'est un collègue possédant la TT 2 Sline mais n'ayant pas l'option (qui n'existait pas a l'époque) qui m'a demandé si je pouvais lui réalisé l'installation, biensure on va essayé de lui faire une prépa réplique des vraies,une chose est sur, pas de vieilles bandes a leds qu'on peut voir sur ebay

 

D'ailleurs si quelqu'un sait la dénomination exacte des leds utilisées, leur nombre (ca au pire je peux trouver une photo et compter) ou autres infos qui pourraient m'être utiles, je suivrai le post.

 

merci de votre collaboration ;)

A+ les veinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

une petite question pour les ttistes a roadster:

 

je viens de faire un petit tour sur le configurateur et le tt roadster n'est disponible que en V6? c'est moi qui bug ou le config?

 

ou bien c'est un coup d'axelay :lol:

 

 

 

Et ben vois tu, cela me rappelle :

 

 

-Jean-Claude : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !

-Chef de gare : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !

-Jean-Claude: Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?

-Chef de gare : Je crois que ça doit être vos yeux!

-Jean-Claude: Ah, ouais, c’est mes yeux, ouais !

 

 

Je ne crois pas qu' Axelay y soit pour quelque chose (pour une fois qu'il est sage devant sa console), à mon avis c'est tes yeux! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo d'un optique a leds de TT svp (avec une macro d'une led si cela est possible) => par MP

 

Pour info c'est un collègue possédant la TT 2 Sline mais n'ayant pas l'option (qui n'existait pas a l'époque) qui m'a demandé si je pouvais lui réalisé l'installation, biensure on va essayé de lui faire une prépa réplique des vraies,une chose est sur, pas de vieilles bandes a leds qu'on peut voir sur ebay

 

D'ailleurs si quelqu'un sait la dénomination exacte des leds utilisées, leur nombre (ca au pire je peux trouver une photo et compter) ou autres infos qui pourraient m'être utiles, je suivrai le post.

 

merci de votre collaboration ;)

A+ les veinards

 

voila le topic d'un gentil membre de Fa qui a fait l'installation

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet5071.htm

 

sache que l'option n'existe toujours pas (seulement en accesoir ou de série sur TTS)

 

et voici le topic d'un autre gentil membre qui a remplacé ses feux d'origines par des feus tts

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6574.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Et ben vois tu, cela me rappelle :

 

 

-Jean-Claude : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !

-Chef de gare : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !

-Jean-Claude: Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?

-Chef de gare : Je crois que ça doit être vos yeux!

-Jean-Claude: Ah, ouais, c’est mes yeux, ouais !

 

 

Je ne crois pas qu' Axelay y soit pour quelque chose (rpour une fois qu'il est sage devant sa console), à mon avis c'est tes yeux! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

 

 

Quel nom ?

Jean-Claude et vous ?

...

Dusse, avec un D comme Dusse

 

 

 

:ddr:

 

 

 

 

Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo d'un optique a leds de TT svp (avec une macro d'une led si cela est possible) => par MP

 

Pour info c'est un collègue possédant la TT 2 Sline mais n'ayant pas l'option (qui n'existait pas a l'époque) qui m'a demandé si je pouvais lui réalisé l'installation, biensure on va essayé de lui faire une prépa réplique des vraies,une chose est sur, pas de vieilles bandes a leds qu'on peut voir sur ebay

 

D'ailleurs si quelqu'un sait la dénomination exacte des leds utilisées, leur nombre (ca au pire je peux trouver une photo et compter) ou autres infos qui pourraient m'être utiles, je suivrai le post.

 

merci de votre collaboration ;)

A+ les veinards

 

 

Il y en a 12 il me semble. Pour réaliser exactement la même chose, bon courage car les LED sont toutes orientées vers l'avant de la voiture (elle ne décrivent pas un cercle, en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

 

Et ben vois tu, cela me rappelle :

 

 

-Jean-Claude : S’il vous plaît, Monsieur ! Le train pour Bourg-Saint-Maurice, c’est où ? C’est pas affiché, là !

-Chef de gare : Ca m’étonne pas, ici, on est à Saint-Lazare !

-Jean-Claude: Ben écoutez, j’suis pas fou ! Sur mon billet, tenez, y a écrit Saint-Lazare, c’est mes yeux ou quoi ?

-Chef de gare : Je crois que ça doit être vos yeux!

-Jean-Claude: Ah, ouais, c’est mes yeux, ouais !

 

 

 

pourtant j'ai beau vérifier je trouve pas de tfsi :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

une petite question pour les ttistes a roadster:

 

je viens de faire un petit tour sur le configurateur et le tt roadster n'est disponible que en V6? c'est moi qui bug ou le config?

 

ou bien c'est un coup d'axelay :lol:

 

 

:lol:

 

Et voici le topic d'un autre gentil membre qui a remplacé ses feux d'origines par des feus tts

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet6574.htm

 

 

C'est moi le gentil membre ?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

:lol:

 

 

 

 

C'est moi le gentil membre ?? :ange:

 

non désole je me suis trompé de lien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Dans quel sens dis tu cela :??:

 

C'est assez aléatoire. Mon A3 avait mis 9 semaines, et quand j'ai voulu en commande une deuxième c'était une trentaine de semaine alors bon :ddr:

 

 

C'est plutôt la seconde option en ce moment, il parait que les temps sont affreusement longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

je ne savais pas pour les A4 !

 

En revanche pour les A5 c'est la catastrophe également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

je ne savais pas pour les A4 !

 

En revanche pour les A5 c'est la catastrophe également

 

pour toutes les Audi je pense (sauf le tt tdi :ange: ) personne ne s'attendait a un tel succès malgré la crise ,c'est un des rares constructeurs qui y résistent plutôt bien (surement grâce aux nombres de nouveautés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...