Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Phare cassé...


Invité §tot387sM

Messages recommandés

Invité §tot387sM

Bonjour!

j'ai une clio 2.1 rxt de 99 et j'ai malheureusement eu un choc sur mon phare avant droit, ce qui a brisé la vitre. (phare simple optique).

Je compte donc le remplacer, qq peut'il me dire le prix et la ref de la pièce (sans montage) chez renault ou chez norauto?

Et si j'achète la pièce seule est-il compliquer de procéder au remplacement moi même (aucune ampoule n'est cassée).

 

Merci de vos lumière pour un cliotiste néophyte et malchanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Bonjour!

j'ai une clio 2.1 rxt de 99 et j'ai malheureusement eu un choc sur mon phare avant droit, ce qui a brisé la vitre. (phare simple optique).

Je compte donc le remplacer, qq peut'il me dire le prix et la ref de la pièce (sans montage) chez renault ou chez norauto?

Et si j'achète la pièce seule est-il compliquer de procéder au remplacement moi même (aucune ampoule n'est cassée).

 

Merci de vos lumière pour un cliotiste néophyte et malchanceux.

 

Salut et desole pour ton phare

 

tu as essayer d'aller voir en casse?

 

sinon Anto ou Buddy a demonter le verre du phare pour peindre l'interieur, a voir si c'est pas mieux ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto724XJ

Je crois que les pièces du phare ne se détaillent pas :non:

 

Effectivement, il faut changer tout le phare.

Sinon tu peux aller voir dans les casses :oui: Je crois aussi que quelqu'un en a à vendre dans le post des pièces détachés, va jeter un oeil. :p

 

SInon pour la mise en place, il faut que tu dépose la calandre avant et la baguette qui passe entre ton phare et le pare choc si je me souviens bien. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

Sinon, t'as pas le brise glasse avec ton assurance, c'est ce que j'ai fais, j'avais celle saloperie de joint sur les clio 1 ph3 qui se barrait autour du phare, et j'l'ai perdu sur l'autoroute, j'avais encore 500km à faire, et il pleuvait, c'était pas cool....

 

Bon, j'ai le droit à un brise glasse gratuit par an, et c'est arrivé en décembre, donc c'était plutôt cool

 

Un petit conseil pour les changements d'optiques, si vous en avez un de cassé et que vous faites marcher l'assurance, cassez l'autre, parceque moi j'ai phare tout tout neuf, et l'autre beurk... :L

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

T'es pas assure pour le bris de glace, ca inclue aussi les phares, mais si tu veux pas le faire passer sur l'assurance...

 

Oups, j'étais trop long à écrire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une clio 1,3, je vois pas en quoi le fait de perdre le joint autour du phare fait perdre le phare, il est fixe derriere, ou alors tu n'a perdu que le joint et la je vois pas en quoi ca pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

En fait, le joint autour du phare s'est barré sur le haut, et du coup la vitre s'est décroché dans un virage (c'était juste avant l'autoroute...). Y'a juste la vitre qui s'est barrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

Po grave, ça arrive

 

Bon week end à tous!!!!

 

Vive les RTT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...