Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Topic Officiel] Volkswagen Touran (2003-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

ca donne quoi les livraisons pour le touran en ce moment ?

toujours 6 mois comme maxantoine ?

car là ca commence à faire long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moo583pW

Bon ca y est commande passé, pour un touran tdi 140 design edition un bon véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous envie les gars , mais moi ,je vais devoir encore attendre encore environ une année pour remplacer mon vieux Toutou de 7 ans .

Et oui ,il faudra rassembler une peu de sous-sous pour le remplacer d'autant plus que mon véhicule pro devra être remplacé en même temps (achat futur d'un Yéti)

 

Pour le Touran ,je vais me diriger vers un TDI 140 Carat que je vais essayer de négocier en Belgique (finition Highline là-bas) pour le prix d'un Désign Edition

Il faut dire que en Belgique ,ils n'ont que 2 finitions : le Trendline premier prix et le Highline qui pour un prix quasi similaire au Carat Francais est moins bien équipé (pas de Park Assist et pas de GPS)

 

Comme la version francaise Design Edition correspond à une Carat dépouillée de son ParkAssist et de son Gps , c'est l'occasion d'avoir pour 24735 € (prix mandataire du Désign Edition ) un Carat dépouillé d'équipement qui ne m'interessent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Bravo!!! et la date de livraison estimée???

 

Début juin normalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

de diou .... c'est pas possible, c'est quoi ce bazar.

Désolé pour toi maxantoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas ce qui se passe!

C'est un TDI 140 avec top package et pack techno 1.

Je n'ai toujours pas de date de livraison, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète!

Quelqu'un sait-il combien de temps à l'avance la concession fixe la date d'arrivée dans son garage?

Personne ne sait me répondre en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour ma part, de mémoire qd j'ai commandé la mienne, la date n'est arrivée dans l'ordi de mon CC qu'environ 2 mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ben je ne sais pas ce qui se passe!

C'est un TDI 140 avec top package et pack techno 1.

Je n'ai toujours pas de date de livraison, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète!

Quelqu'un sait-il combien de temps à l'avance la concession fixe la date d'arrivée dans son garage?

Personne ne sait me répondre en ce moment...

 

 

Il y à forcément une date de livraison inscrite sur le bon de commande. Et c'est elle qui fait foi.

 

Au sein du groupe VW, bien que les délais ont été rallongés passant, de 8 à 16 voir 18 semaines (note interne) je ne vois pas pourquoi à ce jour, soit presque (sans compter le mois d'octobre), 20 semaines après ta commande aucun signal de ta livraison ni même une information !

 

En effet cela commence à être inquiétant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif. D'ailleurs à ta place cela ferait un moment que je me serais déjà renseigné. :sol:

 

Tiens nous au courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions!

Je me suis renseigné, je n'arrête pas d'appeler à la concession mais je n'arrive pas à obtenir de date. Je ne vais pas les harceler tout de même.

La date limite (notée dans le bon de livraison) est exactement dans un mois, soit le 11/05/2011.

Je commence à me demander s'il n y a pas eu de loupé dans la commande car j'ai la désagréable impression que l'on me mène en bateau...

Je pensais qu'un mois avant, on serait en mesure de me donner une date de livraison.

Je vais donc attendre et je vous tiendrai au courant mais c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Pour ma part c'est un VD donc y a juste les 3 mois à attendre à partir de la date d'achat par le concess pour l'avoir . Voila le pourquoi du si court délais. :)

Pour un tiguan le délais actuellement est de 6 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

chez les mandataires FR, ils prévoient un délai de 6 mois pour le Touran ...

Ca commence à faire long.

Le mieux, c'est d'avoir son ancienne voiture qu'ils reprennent et ensuite tu en profites pour bien rouler avec l'ancienne et tant pis pour eux si lors de la reprise la voiture a plus de km que prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je crois bien même qu'il est plus long de commander un Touran qu'une Golf SW qui pourtant elle passe 1 mois en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

probablement un modèle qui plait beaucoup et la durée s'allonge.

Ca me refait penser à la présentation du Tiguan quand il est sorti. LEs délais était déjà de 6 mois pour ce nouvel opus de chez VW et je crois que les délais se sont encore allongé quelques temps après la sortie.

Quand l'effet de nouveauté sera passé, les commandes se calmeront de par elle même. Mais ca risque de durer jusque la fin de l'année cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur à tous,

 

ça y est!!!!

je l'ai enfin reçu vendredi. Superbe, magnifique, bien construit et à première vue très silencieux!

Essai ce week-end et je vous fais part des premières impressions pour ceux que ça intéresse!

Bonne journée et bon dimanche de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjur à tous,

 

ça y est!!!!

je l'ai enfin reçu vendredi. Superbe, magnifique, bien construit et à première vue très silencieux!

Essai ce week-end et je vous fais part des premières impressions pour ceux que ça intéresse!

Bonne journée et bon dimanche de Pâques!

 

 

A mon avis, c'est la voiture d'un autre client ;)

Tu l'as reçu 3 semaines trop tôt :p

 

Sérieusement ... Tu as dû être bien étonné quand ils t'ont appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjur à tous,

 

ça y est!!!!

je l'ai enfin reçu vendredi. Superbe, magnifique, bien construit et à première vue très silencieux!

Essai ce week-end et je vous fais part des premières impressions pour ceux que ça intéresse!

Bonne journée et bon dimanche de Pâques!

 

 

 

pierrot87.gif.30027d8ea369eddb3932cc555994fbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

david33_1106320545_1.jpg.58de010a92cc5b3c0f5006f663c22399.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/70406632_33676db480.jpg

 

http://www.volkswagen.ch/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/cml/models/touran/touran_2010/content.Par.0012.Image.jpg/to1207_660x420.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**********************************************************************************************************************************

 

http://www.volkswagen.ch/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/cml/models/touran/touran_2010/content.Par.0014.Image.jpg/to1212_660x420.jpg

 

 

http://www.volkswagen.ch/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/cml/models/touran/touran_2010/content.Par.0018.Image.jpg/to1204_660x420.jpg

 

 

http://www.automania.be/files/Image/Volkswagen/VW%20TOURAN/2011/Volkswagen%20Touran%20%202011%20%20DB2010AU00414_large.jpg

 

 

http://blog.auto-selection.com/wp-content/uploads/2010/09/touran.jpg

 

 

http://195.154.149.204/getpicture.php?ida=B3636C65-7480-3EE5-AE3B-06CC0DBA1A7E&sz=pic_&ind=1&type=p

 

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-15/article_volk.jpg

 

 

http://www.emotoauto.com/img/news/201009/2486/volkswagen-touran-face.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 Touran, quelques passat (V Variant et VI SW, quelques Audi Avant (A4 b7, A6 c6 et maintenant A4 b8) ... plus ça va, plus j'ai envie de revenir au Touran

 

Le dernier en finition confortline ou Carat couleur marron (comme ci-dessous) cela me tente pas mal.

 

 

310375SJ9NM2.jpg.f649569f7b4896610484e78c2b57175c.jpg

 

310375B1xNb1.jpg.b278f9cd532f7501f771de6d3a38661d.jpg

 

 

 

Personne n'a des photos avec cette jolie teinte ? :voyons: (si possible en finition Carat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Après 4 Touran, quelques passat (V Variant et VI SW, quelques Audi Avant (A4 b7, A6 c6 et maintenant A4 b8) ... plus ça va, plus j'ai envie de revenir au Touran

 

Le dernier en finition confortline ou Carat couleur marron (comme ci-dessous) cela me tente pas mal.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/310375SJ9NM2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/310375B1xNb1.jpg

 

 

 

Personne n'a des photos avec cette jolie teinte ? :voyons: (si possible en finition Carat)

 

y'a un touran brun à Toulouse Muret si tu veux le voir en vrai ;)

Si t'es de passage dans la région :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Après 4 Touran, quelques passat (V Variant et VI SW, quelques Audi Avant (A4 b7, A6 c6 et maintenant A4 b8) ... plus ça va, plus j'ai envie de revenir au Touran

 

Le dernier en finition confortline ou Carat couleur marron (comme ci-dessous) cela me tente pas mal.

 

 

Personne n'a des photos avec cette jolie teinte ? :voyons: (si possible en finition Carat)

 

 

 

Tout pareil , après une A4 avant B7, A3 sportblack, passat cc, le touran me manque car c'est le meilleur compromis (longueur véhicule, volume de coffre, tarif assurance...)

 

Donc après 2 touran V1 et 4 touran V2 je pense repartir sur un touran V3 carat DSG full options ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

la version Carat du Touran est très bien, mais quand on y ajoute les équipements depuis la confort vers la Carat, je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire de la prendre direct en carat.

J'ai l'impression que les ingés commerciaux, se sont planté en faisant les additions. Surtout qu'en ce moment si l'on part depuis la finition "EDITION" on économise encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Worlcars, je vous mets des photos en ligne très vite bien sur .

Mes premières impressions sont très très positives.

Le TDI 140 est très silencieux par rapport au 130 que j'avais sur mon Sharan et très "pêchu".

Il est moins grand que le Sharan mais très spacieux à l'intérieur. L'option 7 places n'est vraiment pas un gadget et mes deux garçons ont tout de suite adopté la dernière rangée.

Il y a beaucoup moins de dévers que sur le Sharan car il vire quasiment à plat.

Le toit ouvrant est très agréable. il fait jour dans la voiture!

Je n'ai pas testé les feux Xenon car je n'ai pas encore roulé de nuit.

Les LED lui procurent une très belle allure de jour.

Caméra de recul et Park assist sont tout sauf des gadgets. Ca marche très bien.

Le GPS grand écran est magnifique et je suis bien sur loin d'avoir exploité le quart du tiers de ses possibilités et capacités.

Seul bemol lors de la livraison: un plafonnier mal fixé qu'il faut changer mais cela n'altère en rien la qualité du Touran.

Bref, vous l'avez compris, je suis ravi. Je ne vous oublie pas pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...