Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

étant un noob , comment je peux savoir si je suis en 5.5 ? Je dois regarder ou ?

 

 

Si tu n'as pas fait la maj, c'est sûr que tu n'es pas en 5.5, la maj est récente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maf305Te

 

Si tu n'as pas fait la maj, c'est sûr que tu n'es pas en 5.5, la maj est récente ;)

 

 

La mise a jour de quoi ? arf voila pourquoi je suis un noob ... MAJ d'itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

C'est a faire en branchant l'appareil non ? parce que la , je ne vois rien a DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a faire en branchant l'appareil non ? parce que la , je ne vois rien a DL

 

 

Tu prends une clef usb et tu télécharges la maj de mon premier lien.

 

Ensuite tu branches ta clef usb sur ton port usb dans la Lancia et la maj se fera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Ok, c'est super pour moi aussi. J'ai un petit soucis avec mon blue and me. Il n'accepte plus mon téléphone :??: . Je ne peux plus me connecter pour téléphoner. Je vais aller en concession pour qu'il me règle ça. ¨Pourtant, ça fonctionnait. :non: J'ai du faire une mauvaise manip comme un boubourse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Sinon, juste pour dire que plus je roule avec ce bijou, plus je prends du plaisir à conduire. Franchement, je le redis, ça n'a rien à voir avec les autres voitures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

 

Tu prends une clef usb et tu télécharges la maj de mon premier lien.

 

Ensuite tu branches ta clef usb sur ton port usb dans la Lancia et la maj se fera.

 

J'ai pas de clef USB :lol::lol::lol:

 

Si je DL la MAJ (je viens de trouver sur un site lancia , sur ton lien fiat j'ai pas de possibilité de la dl ) et que je branche le B&M ensuite ca le ferra pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de clef USB :lol::lol::lol:

 

Si je DL la MAJ (je viens de trouver sur un site lancia , sur ton lien fiat j'ai pas de possibilité de la dl ) et que je branche le B&M ensuite ca le ferra pareil ?

 

 

Non, il est bien indiqué que l'adaptateur fonctionne si :

 

"Si votre véhicule n'est pas compatible avec la nouvelle fonction, vous pouvez acheter chez votre Distributeur Fiat agréé l'adaptateur Blue&MeTM pour iPod et iPhone de la Gamme Accessoires Fiat, qui, avec la mise à jour 5.5 du logiciel, les rendra parfaitement compatibles avec Blue&MeTM."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Bah le tien est déjà en 5.5 non ? Logiquement cela devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

OK j'ai capté

Donc faut a tout prix que je mette la Delta en 5.5

 

Bah au pire j'irais a la CC il se demerderont pour me mettre tout ca en place B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

OK j'ai capté

Donc faut a tout prix que je mette la Delta en 5.5

 

Bah au pire j'irais a la CC il se demerderont pour me mettre tout ca en place B)

 

 

En même temps, ils sont là pour ça aussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Bonjour à tous !!

Comme le beau (et chaud !!) temps est revenu en Normandie j'ai fait des photos de la belle !! (dites moi si vous trouvez que je mets trop de photos ! ;) ) et n'hésitez pas à me donner vos commentaires ! :)

 

 

Hugo, ma femme (la présentatrice de ma Delta), trouve la tienne très jolie. Un cachet à part avec sa robe couleur "or", comme elle dit. En plus, ton tableau de bord tout cuir, elle adore. Je la sens complètement conquise par Lancia et ses voitures d'exception.

En plus, en Normandie, c'est le coin de nos rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se
Hugo, ma femme (la présentatrice de ma Delta), trouve la tienne très jolie. Un cachet à part avec sa robe couleur "or", comme elle dit. En plus, ton tableau de bord tout cuir, elle adore. Je la sens complètement conquise par Lancia et ses voitures d'exception.

En plus, en Normandie, c'est le coin de nos rêves.

 

Merci Jyjy59 ça n'est pas ma Delta mais celle de mes parents; enfin comme je vis avec eux (j'ai 14 ans) c'est aussi la mienne !!

Pour ma part la Normandie je la quitterai dès que je pourrai pour aller vivre dans le sud est de la France ! Mais TOUJOURS en LANCIA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Hugo, ma femme (la présentatrice de ma Delta), trouve la tienne très jolie. Un cachet à part avec sa robe couleur "or", comme elle dit. En plus, ton tableau de bord tout cuir, elle adore. Je la sens complètement conquise par Lancia et ses voitures d'exception.

En plus, en Normandie, c'est le coin de nos rêves.

 

Merci Jyjy59 ça n'est pas ma Delta mais celle de mes parents; enfin comme je vis avec eux (j'ai 14 ans) c'est aussi la mienne !!

Pour ma part la Normandie je la quitterai dès que je pourrai pour aller vivre dans le sud est de la France ! Mais TOUJOURS en LANCIA !!

 

 

Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge avec les voitures de mon père. Il m'a transmis le virus. Par contre, la Normandie, c'est trop beau, mais bon, c'est chacun son choix. Moi, je veux y revenir et y retrouver mes racines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se
Moi, je veux y revenir et y retrouver mes racines.

 

Si vous voulez, comme je l'avais proposé avant, un meeting en Normandie serait le bienvenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Je vais m'absenter une semaine mais on reparlera à mon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Pincement au coeur à la livraison de ma Delta qui est réellement une superbe voiture , rentrant dans le top 5 de mes nombreuses voitures depuis plus de 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Pincement au coeur à la livraison de ma Delta qui est réellement une superbe voiture , rentrant dans le top 5 de mes nombreuses voitures depuis plus de 20 ans

 

 

Pareil. Quand je l'ai reçu à la livraison, ça m'a fait un drôle d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pareil. Quand je l'ai reçu à la livraison, ça m'a fait un drôle d'effet.

Mais je crois que pour Minice, le pincement est d'un ordre ordre ;) : c'est à ses nouveaux propriétaires qu'il vient de livrer sa Delta :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou334jL

Salut à tous!

Nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire car j'ais craqué ce weekend pour une lancia Delta (que j'aurais jeudi!)!! J'ai pour le moment une Clio ce qui va donc me changer un max!

Je voulais savoir à combien vous avez eu les votre afin de savoir sir le concessionnaire ne m'a pas trop arnaqué! Perso je vais avoir une version Platino selectronic (couleur perle nadir)! Vous en avez peut être déjà parlé et si c'est le cas je m'en excuse (j'ai lu une partie du forum mais pas eu le courage de lire les 245 pages en entier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

A combien tu as touché ta Delta ? Et quelles options a t'elle si elle en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Salut à tous!Nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire car j'ais craqué ce weekend pour une lancia Delta

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif Bienvenue à toi dans la "grande famille" :ange:

Delta neuve ? D'occasion ? Essence ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

PK5>>> je suis allé chez Lancia cet après midi testé l'adaptateur B&M et pas de problème cela marche , par contre ,c'est du genre a sélectionner une piste sur l'ipod , et ensuite avancer de piste en piste ou revenir en arrière de piste en piste , pas moyen d'avance une chanson ou revenir en arrière sur une chanson Sur mon ipod quand il est brancher , j'ai une image genre " connection" sans pouvoir me balader dans les menus de chanson ... mais bon globalement cela me convient , en tout cas ma voiture et l'ipod passe avec cet adaptateur

Faudra régler cela en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK5>>> je suis allé chez Lancia cet après midi testé l'adaptateur B&M et pas de problème cela marche , par contre ,c'est du genre a sélectionner une piste sur l'ipod , et ensuite avancer de piste en piste ou revenir en arrière de piste en piste , pas moyen d'avance une chanson ou revenir en arrière sur une chanson Sur mon ipod quand il est brancher , j'ai une image genre " connection" sans pouvoir me balader dans les menus de chanson ... mais bon globalement cela me convient , en tout cas ma voiture et l'ipod passe avec cet adaptateur

Faudra régler cela en MP ;)

 

 

Ben écoute, je pense que tu arrives trop tard :non:

Je l'ai mis sur lbc semaine dernière et j'ai un acheteur...

Désolé mais je ne te sentais pas trop chaud donc je l'ai mis sur d'autres supports et notamment sur le site de la Fiat 5oo et je dois finaliser la vente.

Je te tiens au jus, vraiment navré :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Salut à tous!

Nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire car j'ais craqué ce weekend pour une lancia Delta (que j'aurais jeudi!)!! J'ai pour le moment une Clio ce qui va donc me changer un max!

Je voulais savoir à combien vous avez eu les votre afin de savoir sir le concessionnaire ne m'a pas trop arnaqué! Perso je vais avoir une version Platino selectronic (couleur perle nadir)! Vous en avez peut être déjà parlé et si c'est le cas je m'en excuse (j'ai lu une partie du forum mais pas eu le courage de lire les 245 pages en entier...

 

:sol:

:jap::jap:

bonjour et bienvenue

bien sur des que possible de belles photos :love::love:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

 

Ben écoute, je pense que tu arrives trop tard :non:

Je l'ai mis sur lbc semaine dernière et j'ai un acheteur...

Désolé mais je ne te sentais pas trop chaud donc je l'ai mis sur d'autres supports et notamment sur le site de la Fiat 5oo et je dois finaliser la vente.

Je te tiens au jus, vraiment navré :(

 

sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou334jL

Hello!

Merci de votre acceuil!

@ mafsa et cyril751: pour être précis c'est une 1.6 multijet 120ch diesel selectronic, finition Platino avec couleur perle nadir et neuve. Pas d'option supplémentaire... Je l'ai eu 22 000 (avec carte grise...) Est ce une bonne affaire selon vous?

@ jdgdab : J'essaierais de mettre des photos dès que possible!!

 

Si vous avez des conseil pour le "rodage" (je crois qu'il n'y en a plus trop avec les voitures de maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

22 000 ça me paraît correct... mais je n'y connais rien :p:D

Vivement jeudi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Hello!

Merci de votre acceuil!

@ mafsa et cyril751: pour être précis c'est une 1.6 multijet 120ch diesel selectronic, finition Platino avec couleur perle nadir et neuve. Pas d'option supplémentaire... Je l'ai eu 22 000 (avec carte grise...) Est ce une bonne affaire selon vous?

@ jdgdab : J'essaierais de mettre des photos dès que possible!!

 

Si vous avez des conseil pour le "rodage" (je crois qu'il n'y en a plus trop avec les voitures de maintenant...)

 

:jap::jap:

oui bonne affaire pour le rodage il te suffit de respecter les limitations de vitesses et pas de probleme :lol::lol:

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...