Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hug513Se

:sol: Oui tous à vos toits ouvrants !! (et pensez à nettoyer les rebords) Ici il fait 24°C et un superbe soleil ! :sol:

Concernant le logo notre Delta a maintenant 23500 km et toujours aucune trace d'humidité (pourvu que ça continue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul502NR

Bonsoir les Deltistes,

 

Sur ma Bravo, j'ai comme des micros "bulles" (2 au total) dans le logo. C'est ça de l'humidité dans le logo ? j'ose pas me plaindre chez le concess' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Exactement, c'est le moment d'ouvrir les toits ouvrants :sol: . Donc, je confirme ce que je disais, il y a quelques Lancia supplémentaires sur l'agglomération Lilloise. :love:

Mais bon, tout le monde ne répond pas aux appels de phares ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Mais bon, tout le monde ne répond pas aux appels de phares !

 

Ptetre par ce que t'as pas les Xenons :ange:

 

 

 

Merdoum, j'aurais dû demander l'option. P't'ête bin que c'est ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

B&M acheté 84€ ... Ipod pris aussi (je lache pas le miens ) 59€ ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuova Lancia Delta gold

 

Heuuuu pas vraiment vu de changement :??:

 

Sinon ou en sont mes petites recherches de ma Diva ?

 

Eh bien je vais voir jeudi vers les 12h00 cette beautée :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/190128502.htm?ca=12_s

 

Des petits pocs ici et là, de legeres griffures mais apparement rien de bien mechant. Entretenu dans le réseau à 27 000kms, elle en a actuellement 41 200 pour un prix assez attractif de 18K. Le vendeur me la propose via une concession Renault, une verif sera effectué avant la vente et elle sera garantie jusque en decemvre 2012. Au point de vue coloris/ équipement c'est ce que je recherche je pense donc me laisser tenter si j'arrive a grapiller qq euros :D

 

Des points en particulier a verifier durant l'essaie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Nuova Lancia Delta gold

 

Heuuuu pas vraiment vu de changement :??:

 

 

Justement : rien de particulier, à part la calendre maintenant à nervures horizontales.

Gold, il me semble que c'est l'une des nouvelles appellations (Fini de Oro, platino, argento, di lusso...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Nuova Lancia Delta gold

 

Des points en particulier a verifier durant l'essaie ?

 

 

Avec une twinturbo ?

Je dirais... l'état des pneumatiques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Je dirais... l'état des pneumatiques ?

 

Oui ok :D

 

Et mecaniquement ?

 

 

Rien à dire côté mécanique.

Par contre, pense à jeter un coup d'oeil au toit ouvrant (fixation globale et poignées de rappel des stores).

Vu le temps qu'il fait en ce moment, tu devrais y penser facilement :sol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

le filet anti remous du toit.

J'ai du le faire changer en garantie.

il commençait à se déchirer sur le côté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

La présence du "Delta" sur le TDB et des filets dans le coffre , sinon c'est une copie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Sur les nouvelles Delta il y a des versions sans AB et même sans poignées de portes chromées, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence du "Delta" sur le TDB et des filets dans le coffre , sinon c'est une copie

 

:lol: Je verifirai !

 

Sur les nouvelles Delta il y a des versions sans AB et même sans poignées de portes chromées, ça fait bizarre...

 

Elle est de decembre 2008 donc elle devrai les avoir ;)

 

Quelqu'un connais un site qui propose des jeux de pedales + repose pied sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

La nouvelle Delta arrive, enfin le face lift pour s'adapter à la nouvelle gamme...

 

Au programme;

 

- Nouvelle calandre (barettes horizontales plutôt que verticales)

- Nouveaux moteur 1.6 105ch (120gr/Co²) qui vient en complément du 120ch existant.

- Nouveaux tissus intérieur

- Finition Hard Black(noir mat) qui devient une option sur toute la gamme (ça c'est pour la Belgique, je ne sais pas si c'est pareil pour la France)

- Toujours pour la Belgique, toute la gamme de finition change et une finition de base est créée (pas de vitres électriques arrières, jantes en tôle...)

 

2011lanciadeltafrontsideview.jpg.ada8c6368c5a0ef0d98175ecb856cf0c.jpg

 

A savoir aussi, que de bonnes remises sont accordées sur les "anciennes" Delta qui sont en stock... pour les amateurs, il devrait y avoir de bonnes affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Arrrghh

comment enlaidir une aussi belle voiture qui doit (devait) beaucoup à sa superbe calandre chromée....

La nouvelle calandre me fait penser à un face avant de Hyundai ou je ne sais quoi. On roule donc avec des delta bientôt "Vintage"

:pfff:

Je trouve que la face avant a perdu en force de dessin. Les lignes chromées verticales de l'ancienne calandre prolongeaient les nervures du capot moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Bonjour à tous,

 

En recherchant des infos sur cette nouvelle version de la Delta, j'ai vu sur un site web que la delta recevait l'electronique de la giullietta, soit le Q2 chez alfa romeo dixit le journaliste. Je me demande si c'est bien vrai?

 

Personnellement après avoir haï cette nouvelle calandre, finallement je trouve qu'elle lui va pas si mal.

 

Sinon y'a t'il quelqu'un qui a l'option driving advisor? et si il peut donner un avis?

 

On commence à croiser un peu plus de Delta, l'autre jour sur l'A13 j'en ai croisé 2 en moins de 15 min. Avant c'était dans l'année :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

On roule donc avec des delta bientôt "Vintage"

:D

Les lignes chromées verticales de l'ancienne calandre prolongeaient les nervures du capot moteur

+1 Il y avait en effet une cohérence du design entre le capot et la ligne verticale de calandre. Sans être franchement laide, je regrette que cette nouvelle calandre ait été collée là sans qu'à aucun moment on ait cherché à l'intégrer au design initial :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Le différentiel électronique est déjà présent sur toutes les Delta depuis 2008, ça s'appelle le TTC (Torque Transfer Control) : cela freine la roue la moins chargée (intérieure) pour transférer la motricité sur l'autre. Les journaleux ont encore frappé.

 

Par contre j'ai cru lire sur le site italien (catalogue) que l'Instant Nav hériterait d'un écran tactile...?

 

Sinon je suis d'accord avec Sined, le changement de calandre casse le design original (y compris le volant!). Mais c'est une calandre "Centro Stile Lancia"! :lol:

 

Bon, pis maintenant on va se faire narguer par des vilains avec le 1.6 MJT2, 20 chevaux de moins mais des perfs identiques... :ange:

 

Sinon, à quand de vraies pubs sur des chaînes de télé nationales? A chaque fois que je vois les spots de la Focus avec ses pseudos innovations, j'ai envie de verser une larme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant la trouver immonde, il faut pas exagerer effectivement je suis egalement plus fan de l'ancienne version ;)

 

Je pense que outre un facelift ce doit etre plus pratique de remplacer cette nouvelle calandre horizontale par celle des Chrysler que ca ne l'était avant.

La voiture perds un peu de son identité mais deviens certainement grace au plan Marchionne plus rentable (ou moins a perte :lol: )

 

Le HardBlack colle très bien a la Delta et devrait faire egalement remonter les ventes vu la tendance actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Le différentiel électronique est déjà présent sur toutes les Delta depuis 2008, ça s'appelle le TTC (Torque Transfer Control) : cela freine la roue la moins chargée (intérieure) pour transférer la motricité sur l'autre. Les journaleux ont encore frappé.

 

Par contre j'ai cru lire sur le site italien (catalogue) que l'Instant Nav hériterait d'un écran tactille...?

 

Bien vu : http://www.lancianewdelta.it/#/nuova-gamma-lancia-delta/novita/technology

 

l'instant Nav devient touch screen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom087dK

Bonjour voila nous avons effectuer la vidange chez mid** et elle reste sous garantie mais le voyant de vidange reste allumé et ils sont incapables de le faire et voir le signe de vidange rouge clignoté en permanence est insuportable à force!

Quelqu'un connait t-il la manip pour le faire enlevé? merci d'avance!

 

Cette nouvelle calandre finalement ça va sur les photos réels ça rend pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Quelqu'un connait t-il la manip pour le faire enlever ? merci d'avance!

:pfff: Pas de manip : passage à la valise obligatoire... :o

Normalement, ils ont ce genre d'outil (en tout cas ils s'en vantent..) :

C’est pourquoi nous effectuons un diagnostic électronique à chaque révision (lecture des codes d’autodiagnostics calculateurs).

Nos centres sont équipés d’outils de diagnostic électronique multimarque, pour nous permettre d’entretenir tous les véhicules.

Donc, à mon avis, un coup de fil au service clientèle s'impose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...