Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bruit du moteur au ralenti


Invité §Eup580uv

Messages recommandés

Invité §Eup580uv

Ma Clio Confort PC Dynamique 1.4 16V à maintenant 2 mois et 700km ( c'est vrai que je ne roule guère) et je trouve que le moteur au ralenti produit un bruit sourd (genre chuintement d'échappement léger) venant me semble t'il aproximativement de dessous ma place, et qu'il me semblait pas avoir entendu au tout début.

 

Pourriez vous s'il vous plait me dire, les possesseurs de 1.4 si au ralenti vous entendez ce genre de bruit ou si votre moteur est parfaitement silencieux et le ronronement bien situé dans le capot.

 

Je sais je cherche la petite bête, mais c'est dans les premiers temps que l'on décéle les imperfections d'une voiture et je ne voudrais pas passer à côté d'un début d'embrouille mécanique.

 

Merci et bonnes Pâques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Non, j'ai pas de bruit bizarre ailleurs que sous le capot :nanana:

Juste le moulin qui fait un bruit de DCi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Va chez Renault demande de jetter un oeil au catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli568gA

Mefie toi chez renault ( FRANCE AUTOMOBILE ) il risque de te dire que c'est normal, alors replique qu'un ami a la meme et qui ne fait pas ce bruit bizarre. Je sais comment ils sont, moi je bosse chez renault ( SA par contre beaucoup plus serieux lol ) et il m'ont pris pour un con avant de savoir que c'est moi qui fabriquais leurs moteurs et boites !!!!!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou285HL

Le 1.4 16v claque légèrement, un claquement grave et sourd je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eup580uv

Bingo!! Verdict de Renault! la pompe à essence immergée dans le réservoir qui tourne pas rond, avec un bruit sourd et continue à changer.

 

Prise dans le cadre de la garantie quand même.

 

Je regrette dèja ma fidèle BX de 20 ans, sans grosses réparations; dingue ! des voitures neuves avec des problèmes majeur au bout de 700 bornes, la qualité n'est plus au rendez vous. :colere: et déception.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe202Ga

Salut,

Ben oui, c'est triste mais il faut bien faire tourner la main-d'oeuvre derrière la vente de voitures neuves !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...