Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Aide au montage d'une canule RC


Invité §fin634ma

Messages recommandés

Invité §dje848bS

"Optique parfaite, pour le disjoncteur à votre tablier de queue. L'écran de tablier de queue est livré avec le calibre pour le disjoncteur gauche. L'écran est d'un CCA est fabriqué et seulement collé (la colle n'est pas contenue dans le volume de livraison). Approprié pour des tuyaux d'échappement à 160mm largeur. L'écran n'est approprié que pour le grand amortisseur."

 

Merci pour l'aidre dragon mais là c'est encore pire quand allemand :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §-Ca731WU

Voilà je t'explique, actuellement j'ai la canule dela hdi 2L et je voudrai mettre la double sortie de la RC (que j'ai déja) :)

Tu peux repérer une RC, te rapprocher discrètement de son pare choc, écarter le pot d'échappement et tirer le petit bourrelet, et hop c'est pas cher non ? :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

:voyons:

Je pensais a un truc, pourquoi ne pas faire la meme bidouille que Peugeot et souder une canule double sur le dessus de la sortie d'échappement courbée?

 

On a toujours affaire a une fausse mais c'est quand meme joli non?

Et la aucun souci si ce n'est enlever l'origine sans tout découper... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Oui on avait déjà envisagé ça mais c'est pas facile à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Oui on avait déjà envisagé ça mais c'est pas facile à faire...

 

:ange: J'étais pas la de la semaine et 6 pages ca fait long a lire désolé!

 

:peur: Pas taper

 

Sinon il y a peut etre aussi moyen d'y caser 2 petites sorties rondes sans retoucher au trou dans le PC arrière :voyons:

 

:cyp: J'ai toujours plein de bonnes idées moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Oui mais elle seraient vraiment petites et ridicules :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui on avait déjà envisagé ça mais c'est pas facile à faire...

 

Arff ces jeunes, ils lisent jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:voyons:

Je pensais a un truc, pourquoi ne pas faire la meme bidouille que Peugeot et souder une canule double sur le dessus de la sortie d'échappement courbée?

 

On a toujours affaire a une fausse mais c'est quand meme joli non?

Et la aucun souci si ce n'est enlever l'origine sans tout découper... :bah:

C'est justement ce que je veux faire... :D

Bah je vais encore réfléchir un petit peu au probléme et je trouverai peut-etre la solution :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...