Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Question idiote]Comment Appliquer un polish?


Invité §Cli606EV

Messages recommandés

Invité §Cli606EV

Ma voiture a deux an et demi et elle est pleine de micro-rayures. De passage a eldorauto, j'ai demandé conseil a un vendeur et il m'a conseillé le polish abel auto special micro-rayures :)

Comment le passer?

Il y a t'il des risques?

Que fqut il faire :) ou ne pas faire :( ?

Le brillant actuel va t'il rester?

Merci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Je ne peut pas t'aider mais je suis interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

...oula moi je te déconseille fortement un polish "micro-rayures" sur une peinture "neuve" !!

...je mettrais juste un polish concu spécialement pour les peintures récentes...j'utilise elf cire au carnuba, elf polish téflon anti-uv et depuis peu lustrage express de turtle wax (ca va vite et c'est propre !)

...abel auto je connais pas, par contre je te déconseille la marque "holts"(trop abrasif...)

 

...pour appliquer le polish:

-tu laves ta caisse impec

-tu l'essuie bien

-tu appliques le polish avec de la ouate a polir (cotton)...A L'OMBRE

-tu laisses sécher jusqu'a l'apparition d'un voile...

-tu repasses un coup de cotton pour faire briller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

...oula moi je te déconseille fortement un polish "micro-rayures" sur une peinture "neuve" !!

...je mettrais juste un polish concu spécialement pour les peintures récentes...j'utilise elf cire au carnuba, elf polish téflon anti-uv et depuis peu lustrage express de turtle wax (ca va vite et c'est propre !)

...abel auto je connais pas, par contre je te déconseille la marque "holts"(trop abrasif...)

 

...pour appliquer le polish:

-tu laves ta caisse impec

-tu l'essuie bien

-tu appliques le polish avec de la ouate a polir (cotton)...A L'OMBRE

-tu laisses sécher jusqu'a l'apparition d'un voile...

-tu repasses un coup de cotton pour faire briller !!

 

Le vendeur m'a assuré que c'etait bon, mais en meme temps c'etait un vendeur noreldo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Les produits ABEL AUTO sont :bien: Surtout les shampoing et tout le reste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

...fais ce que tu veux, pour ma part j'écoute pas trop voire pas du tout les vendeurs...ils ne sont pas plus malins que toi...;)

...j'ai acheté le produit turtle wax dans un feu vert, le gars dans le rayon ne connaissait meme pas la marque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Turtle Wax c'est bien, j'ai testé produit jante, nettoyant pneu, et la pour bientot le shampoing. Mais pour ma part les produits ABEL AUTO font partie de ma gamme de produit a 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

Turtle Wax c'est bien, j'ai testé produit jante, nettoyant pneu, et la pour bientot le shampoing. Mais pour ma part les produits ABEL AUTO font partie de ma gamme de produit a 60%

...c'est bien la peine que je me décarcasse à faire un topic sur "lustrage express" de turtle wax si personne ne l'essaye... :(

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

...fais ce que tu veux, pour ma part j'écoute pas trop voire pas du tout les vendeurs...ils ne sont pas plus malins que toi...;)

...j'ai acheté le produit turtle wax dans un feu vert, le gars dans le rayon ne connaissait meme pas la marque !

 

Quel risque cela presente t'il? Je ne pense pas que je pourrais me faire rembourser :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

Quel risque cela presente t'il? Je ne pense pas que je pourrais me faire rembourser :cry:

...bah moi je dis juste que je ne mettrais pas un efface-rayures sur une peinture "neuve" après tu fais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

...bah moi je dis juste que je ne mettrais pas un efface-rayures sur une peinture "neuve" après tu fais comme tu veux...

 

Que puis-je donc essayer pour faire partir me petites rayures??

Merci d'avance :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Que puis-je donc essayer pour faire partir me petites rayures??

Merci d'avance :p

 

GS27 Au titanium :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

GS27 Au titanium :bah:

 

Ca ne feras pas de mal a la peinture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre077yO

Bah moi j'utilise ma polisheuse tout betement, et le resultat est :bien: Avec je suis tranquille pendant au moins 2 mois avec un lavage au karsher régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Si tu veux un résultat impeccable et sans trace sur les plastiques, mets au préalable du scotch type scotch a peinture sur les plastique (pare choc, baguette de portière...) et passe ton polish tranquillement après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

A base de gs27 ou avec l'abel auto?

 

Ben je pencherais pour du GS27 mais bon... J'utilise un polish Cora sur une peinture récente et ca rend nickel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

Tu le passes comment? Tu le laisses secher combien de temps avant d'essuyer?

Je passerais l'abel si je n'arriver pas a le faire echanger contre le titinium :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Tu le passes comment? Tu le laisses secher combien de temps avant d'essuyer?

Je passerais l'abel si je n'arriver pas a le faire echanger contre le titinium :p

 

Ben tu prend un chiffon (pour le type de chiffon je laisse les maniaques le soins de te répondre) avec lequel tu applique le polish, pas trop juste histoire de déposer un film sur la carrosserie. Tu laisse sécher jusqu'a ce que le film passe de transparent a celui de blanc et tu polish avec un gant à polish. Faire tout ca à l'ombre de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Tu l'aplique avec du coton a polir et tu fini a la microfibre ou avec un coton propre. Sinon tu laisse secher 5 minutes c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...