Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §tra531GK

Sympa les Cadeaux Traxxmaxx....le pack hiver , ce sont les JA quilles de bowling + pneus 16" ?

 

Merci Saint-Nicolas :) et vivement tes photos la semaine prochaine

 

 

Oui ce sont celle d'origine sur l'ambition mais special hiver :p

 

mardi je ferai des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben288AS

21082euros clefs en mains

les photos vont arriver, ça fait une semaine que je suis livrée mais toujours pas eu le temps d'en faire et avec ce p**** de temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

21082euros clefs en mains

les photos vont arriver, ça fait une semaine que je suis livrée mais toujours pas eu le temps d'en faire et avec ce p**** de temps :pfff:

 

Je redoute aussi de rouler avec la mienne avec ce temps en Belgique car a peine dehors elle sera toute sale :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr1842Ua

C'est vrai que c'est pas la meilleure période pour recevoir une voiture ...

 

Allez H-24 ... De plus en plus pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

pour ma part, 23 860€ tout compris (carte grise,...) pour une TDI 105 S-Line blanc amalfi avec clim auto, retro dégivrants, prepa pour telephone bluetooth, entourage d'aérateur style alu et garantie 3 ans.

remise de 4.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton844Ap

Hello,

 

Bonne nouvelle , mon CC vient de m'annoncer l'arrivé de mon A1 aujourd'hui :sol:

 

Livraison programmée pour ce Mardi 7 Décembre à 10H00 :D

 

 

Je posterais des tofs dès que possible :)

 

Génial.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:??: wouaw c'est pas donné!!!!!

 

 

 

calcule le prix sans remise t'es a 27 300 € dessus faut ajouter tout les frais de mise en circulation, carte grise, plaque d'immat et tu verra que sa fait une petite remise correcte puis quand je voie le prix des personne sur le forum je pense que je suis dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:??: wouaw c'est pas donné!!!!!

 

 

 

calcule le prix sans remise t'es a 27 300 € dessus faut ajouter tout les frais de mise en circulation, carte grise, plaque d'immat et tu verra que sa fait une petite remise correcte puis quand je voie le prix des personne sur le forum je pense que je suis dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per248YR

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

 

 

On passe de la même voiture (GT) à la même voiture (A1). C'est vrai que dans la GT le son est vraiment bien, c'est pour ça que je l'ai pris aussi dans l'A1 :). Par contre je reverais d'avoir un B&O comme son ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

 

 

La config de Malade ! Bravo et Vivement les nombreuses photos :) :) ....( coté prix, on doit etre les 2 extremes : 12000 d'écart )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

 

 

Superbe config

 

J ai choisis aussi le cuir rouge et noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

 

 

là, c'est presque toutes options :D

vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

lol selway t'aurai presque pu en avoir deux pour le prix de menzo :D :D

 

 

Je viens effectivement d y penser :) .... ou alors mon Loyer pendant 2ans et demi ou 7500 bieres au café du coin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

On n'a pas le meme budget voiture Menzo62, mais en tous cas le meme temps hivernal qque soit le coté de la frontiere franco-belge :)

 

PS: écart de prix entre nos 2 voitures, c'est aussi 200 000 Km en A1 Tdi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea260wT

On n'a pas le meme budget voiture Menzo62, mais en tous cas le meme temps hivernal qque soit le coté de la frontiere franco-belge :)

 

PS: écart de prix entre nos 2 voitures, c'est aussi 200 000 Km en A1 Tdi :)

 

 

bonsoir selway tu peut me dire comment mètre une signature sur mes messages ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

bonsoir selway tu peut me dire comment mètre une signature sur mes messages ? merci

 

 

Tu vas dans Mon profil, puis Informations relatives au forum et tu completes signatures des messages VOILA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

ça y est !!!!

 

A1 recue ce soir

 

petit rappel

 

1.6 TDI

noir fantome nacré

ambition luxe

cuir rouge/ noir ( le rouge n'est pas très vif d'ailleurs, ça tire beaucoup + sur le bordeaux, ceux qui l'ont commandé vont adorer!!! trop joli)

opensky

sièges chauffants

advanced key

pack esthétique noir

entourage diffuseur rouge

ciel pavillon noir

BOSE (le son est superbe, j'avais eu le BOSE dans mon alfa GT, et je regrette pas , quel plaisir!)

extension garantie 3e année

rétro electrique dégivrants et escamottables

pack ext SLINE

XENON plus

pack rangement

Pack lumière LED

 

29 880 clé en main

8% de remise (profession libérale)

 

j'essaie de mettre des photos

je suis dégouté il neige par chez moi donc elle est déja bien sale

j'ai fait quelques photos chez le cc

 

 

La config de folie!!!! J'espère pour toi que tu vas la garder longtemps car tu vas perdre pas mal à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

Elle est noire ou gris daytona car sur la photo elle fait grise alors que sur ta config elle est noire...?

 

 

Bizarre, moi c'est surtout sa calandre qui parait " Classique" alors qu'il a pris le Pack Esthétique Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea260wT

 

Tu vas dans Mon profil, puis Informations relatives au forum et tu completes signatures des messages VOILA ;)

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL580OF

Une petite question technique (surement pour Audiman), merci en tout cas pour ton Tuto sur les pochettes d'albums (excellent...)

 

On sais que le radio concert est compatible avec le MP3, WMA, et le AAC... Mais peut on mettre du "WMA sans perte" (c'est à dire des fichiers WMA compris entre 470 et 940 kbits/s). Généralement les autoradios compatible WMA ne fonctionne pas avec du "WMA sans Perte".

 

Parce que mettre du MP3 128 kbits/s sur un kit Bose à 14 HP à 900 €, c'est pas du tout mon tripe ...

 

Toute ma bibliothèque est en "Flac" (sans perte audio), dommage qu'il n'est pas compatible avec ce format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Je peu pas te répondre car je n'est n'est pas essayer ce type de format sur l'A1, uniquement du MP3

 

 

Sinon un truc sympa grâce à la prise AUX : passer du contenu YouTube tout en conduisant, ou encore écouter des émissions TV :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

ELle est bien noire.

Le contour du singleframe est noir brillant au lieu de couleur chrome

et de même pour les contours des anti brouillards

 

quel est le meilleur format audio? Wav flac ...??car jai envi d' optimiser mon bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal833HJ

Je ne sais pas si ça a été posté, dans le doute, voici un lien utile et plutôt cohérent sur l'infotainment de l'A1 ;)

 

http://www.autodeclics.com/audi/multimedia_voiture/30747-dossier_multimedia.html

 

J'ai donc eu la confirmation du non affichage des jaquettes lors du branchement d'un ipod dans la boite à gants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Pour moi c'est 25.900€. Je n'ai pas eu de remise car j'ai profité de l'offre LOA, mais en contre partie les frais de mise à la route m'ont été offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr1842Ua

Je ne sais pas si ça a été posté, dans le doute, voici un lien utile et plutôt cohérent sur l'infotainment de l'A1 ;)

 

http://www.autodeclics.com/audi/multimedia_voiture/30747-dossier_multimedia.html

 

J'ai donc eu la confirmation du non affichage des jaquettes lors du branchement d'un ipod dans la boite à gants :(

 

 

Interessant comme article. Pour les jaquettes Audiman a fait un topic là dessus pour justement les intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL580OF

ELle est bien noire.

Le contour du singleframe est noir brillant au lieu de couleur chrome

et de même pour les contours des anti brouillards

 

quel est le meilleur format audio? Wav flac ...??car jai envi d' optimiser mon bose

 

 

 

Je suis la personne qu'il te faut, ma passion c'est la qualité du son.(Audiophile si tu préfères)

 

Déjà pour commencer, le radio concert ne lis pas le Wav ni le Flac ....

 

Mais pour répondre à ta question et sans trop rentrer dans le détail, il n'y a pas beaucoup de différence de qualité entre le Wav et le Flac, à moins d'avoir un système très très haut de gamme et des oreilles affutées d'audiophiles pour entendre la différence. (en effet les oreilles sa se travail, beaucoup de gens ne font pas la différence entre du MP3 320 kbits/s et un vrai CD).

 

L'avantage du Flac c'est qu'il pèse beaucoup moins lourd que le Wav pour une qualité quasiment identique. Cependant le Wav est un conteneur (cad qu'il transporte un format de son comme le MKV avec les formats vidéos).

 

En gros pour l'A1 avec le radio concert et le BOSE (j'ai fais le tour de la question), pour avoir le meilleur son (enfin la meilleur source possible), c'est soit d'utiliser des vrai CD, ou de graver des fichiers Flac ou Wav en CD audio (pas en CD de données bien entendu).

 

Pour ceux qui se dise, et la sortie 'aux in' (en jack), et ba sa dépendra de la qualité de votre lecteur MP3 et du câble jack et du type de fichier sur votre lecteur.

 

L'alternative avec cette solution c'est d'utiliser le lecteur Cowon I9 (réputé pour sa sortie jack de haute qualité, et sa large bande de fréquence, et sa compatibilité avec le Flac) + un cable jack-jack (de marque "Real-Cable" par exemple) = Qualité au Top !

 

Perso, j'ai opté pour la solution graver mes "flac en cd audio" (avec intégration des pochettes d'albums dans le tag du fichier flac avant de graver en cd audio, évidement). L'inconvénient c'est qu'on peut mettre que 15 chansons sur un CD.

 

Pour aller plus loin, le problème avec BOSE, c'est qu'il retraite le son (avec leur propre "DSP"), en gros BOSE traite le son pour l'optimiser dans la bande de fréquence de ces enceintes, avec cette méthode l'enceinte à beaucoup plus de mal à saturer car le son est déjà optimisé pour l'enceinte (c'est à dire dans sa bande de fréquence). C'est pourquoi, les enceintes BOSE sont généralement petite, car il n'y a pas de "filtre" dans l'enceinte, car le son est traité numériquement et optimisé avant sont entré dans l'enceinte. C'est pourquoi, les fiches des enceintes Bose sont spécifique à la marque, c'est pour éviter de les brancher sur un autre ampli (qui n'optimiserai pas le son)...........

 

C'est pour sa que le son BOSE à une "coloration"..... (Que j'aime beaucoup !)

 

Pour moi "Bose" c'est une marque qui à un très bon ratio : Qualité/Rendement/Dimension.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc328cT

 

 

Je suis la personne qu'il te faut, ma passion c'est la qualité du son.(Audiophile si tu préfères)

 

Déjà pour commencer, le radio concert ne lis pas le Wav ni le Flac ....

 

Mais pour répondre à ta question et sans trop rentrer dans le détail, il n'y a pas beaucoup de différence de qualité entre le Wav et le Flac, à moins d'avoir un système très très haut de gamme et des oreilles affutées d'audiophiles pour entendre la différence. (en effet les oreilles sa se travail, beaucoup de gens ne font pas la différence entre du MP3 320 kbits/s et un vrai CD).

 

L'avantage du Flac c'est qu'il pèse beaucoup moins lourd que le Wav pour une qualité quasiment identique. Cependant le Wav est un conteneur (cad qu'il transporte un format de son comme le MKV avec les formats vidéos).

 

En gros pour l'A1 avec le radio concert et le BOSE (j'ai fais le tour de la question), pour avoir le meilleur son (enfin la meilleur source possible), c'est soit d'utiliser des vrai CD, ou de graver des fichiers Flac ou Wav en CD audio (pas en CD de données bien entendu).

 

Pour ceux qui se dise, et la sortie 'aux in' (en jack), et ba sa dépendra de la qualité de votre lecteur MP3 et du câble jack et du type de fichier sur votre lecteur.

 

L'alternative avec cette solution c'est d'utiliser le lecteur Cowon I9 (réputé pour sa sortie jack de haute qualité, et sa large bande de fréquence, et sa compatibilité avec le Flac) + un cable jack-jack (de marque "Real-Cable" par exemple) = Qualité au Top !

 

Perso, j'ai opté pour la solution graver mes "flac en cd audio" (avec intégration des pochettes d'albums dans le tag du fichier flac avant de graver en cd audio, évidement). L'inconvénient c'est qu'on peut mettre que 15 chansons sur un CD.

 

Pour aller plus loin, le problème avec BOSE, c'est qu'il retraite le son (avec leur propre "DSP"), en gros BOSE traite le son pour l'optimiser dans la bande de fréquence de ces enceintes, avec cette méthode l'enceinte à beaucoup plus de mal à saturer car le son est déjà optimisé pour l'enceinte (c'est à dire dans sa bande de fréquence). C'est pourquoi, les enceintes BOSE sont généralement petite, car il n'y a pas de "filtre" dans l'enceinte, car le son est traité numériquement et optimisé avant sont entré dans l'enceinte. C'est pourquoi, les fiches des enceintes Bose sont spécifique à la marque, c'est pour éviter de les brancher sur un autre ampli (qui n'optimiserai pas le son)...........

 

C'est pour sa que le son BOSE à une "coloration"..... (Que j'aime beaucoup !)

 

Pour moi "Bose" c'est une marque qui à un très bon ratio : Qualité/Rendement/Dimension.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications.

 

 

 

wowww!! t'es super calé! tu pourrais peut etre me renseigner...comment avoir des fichiers Flac? sinon pour eviter d'etre limité a 15 musiques par CD n'est il pas possible de mettre ces fichiers sur carte SD?? Merci pour tes explications en tout cas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...