Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv563vE
En Suisse, dans ma région, les prix avoisine les 1.68 CHF (env. 1.01 €, au cours du jour) pour l'essence et 1.78 CHF (1.07 €). pour le diesel.

La plus value pour le moteur diesel (110CV)est de 3500 CHF (2110 €) par rapport au moteur 1.8l essence.

A vos calculettes.

 

Pour l'essence, je roule habituellement avec de la 95. J'ai essayé de mettre de la 98 une fois, et il me semble que la voiture à un peu plus de reprise, mais c'est peut-être un effet psycho.

 

 

Si je ne me trompes pas, cela fait 131875 km avant de "rentabiliser" le diesel (en prenant les hypthèses précédentes)... mais bon comme toujours, il faudrait intégrer le delta sur le prix de revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
Salut elvico,

 

Je ne relance pas le fight (stérile) essence ou diesel.

Je trouve simplement un peu "too much" de remettre en cause la rentabilité d'un diesel à cause d'une usure pneumatique plus conséquente.

Voilà tout. :jap:

 

 

D'autant plus que l'usure prématurée peut-être en partie corrigé par un ajustement de la géométrie, et un choix de gommes plus dures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
Re salut,

 

pour le pb de clim, après un appel au chef d'atelier, à priori, ils n'ont rien trouvé.

Ils ont tout vérifié (évacuation, filtre, ...).

 

Il pensait à une grande différence de température entre la clim et l'extérieur (style 35° dehors et 15° dans la voiture). Mais je ne mets jamais la voiture à 15° et avec l'été pourri, on a rarement eu du 35.

Donc pour l'instant pas de réponse.

 

Je n'ai pas ce pb en chauffage donc il va falloir attendre l'été prochain pour voir si j'ai toujours le pb.

 

A plus

 

 

condensation (temps lourd voir humide…), la vapeur n'avait aucune odeur, cela ne c'est produit qu'une seule fois sur autoroute et entre 2 arrêts, je verrais à l'usage

 

 

pour ce qui est du fameux "débat" essence/diesel

Je pense que les moteurs diesel deviennent des mécaniques de hautes performances, donc une technologie de pointe et de ce fait l'entretient la mise au point et les réparations sont de plus en plus coûteux, et délicats

 

On m'a déconseillé fortement l'achat d'un Mazda5 diesel car vu ma moyenne de kilométrique a l'année, on m'a assuré que des ennuis avec le FAP ou le Cylindre moteur etc.…(suis pas mécano…)

 

Donc ok, il faut rouler pour que cela soit rentable ce qui n'est pas du tout mon cas

si la rentabilitée est aux alentours de 70 000 kms, il me faut 6 ans 1/2 en gros

 

Mais je me demande si les propriétaires de « mazout » ne vont pas Péter une durite car c’est quand même bien paradoxal, car s’il faut rouler toujours plus pour ne pas que la machine ne se grippe. On va forcément dépenser plus en pieces d’usures pneus, huile, freins…

Donc la rentabilité est moins évidente aujourd’hui (je crois savoir que l'huile haut de gamme pour la Mazda5 diesel est super chere)

 

À votre avis un diesel des années 1980 n’est pas plus rentable qu’ un diesel des années 2000 ?

(sans prendre en compte l’essence, mais juste la différence d’achat et d’entretien voir les progrès mecaniques)

 

Alors que les nouveaux moteurs essences sont de plus en plus performants sur le ratio consommation/performances

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
condensation (temps lourd voir humide…), la vapeur n'avait aucune odeur, cela ne c'est produit qu'une seule fois sur autoroute et entre 2 arrêts, je verrais à l'usage

 

 

pour ce qui est du fameux "débat" essence/diesel

Je pense que les moteurs diesel deviennent des mécaniques de hautes performances, donc une technologie de pointe et de ce fait l'entretient la mise au point et les réparations sont de plus en plus coûteux, et délicats

 

On m'a déconseillé fortement l'achat d'un Mazda5 diesel car vu ma moyenne de kilométrique a l'année, on m'a assuré que des ennuis avec le FAP ou le Cylindre moteur etc.…(suis pas mécano…)

 

Donc ok, il faut rouler pour que cela soit rentable ce qui n'est pas du tout mon cas

si la rentabilitée est aux alentours de 70 000 kms, il me faut 6 ans 1/2 en gros

 

Mais je me demande si les propriétaires de « mazout » ne vont pas Péter une durite car c’est quand même bien paradoxal, car s’il faut rouler toujours plus pour ne pas que la machine ne se grippe. On va forcément dépenser plus en pieces d’usures pneus, huile, freins…

Donc la rentabilité est moins évidente aujourd’hui (je crois savoir que l'huile haut de gamme pour la Mazda5 diesel est super chere)

 

À votre avis un diesel des années 1980 n’est pas plus rentable qu’ un diesel des années 2000 ?

(sans prendre en compte l’essence, mais juste la différence d’achat et d’entretien voir les progrès mecaniques)

 

Alors que les nouveaux moteurs essences sont de plus en plus performants sur le ratio consommation/performances

 

 

Oui... mais les moteurs essences prennent le chemin des moteurs diesels : nouvelles technologies de pointes, et bientôt des essences-fap...

 

Et le problème pour le mzr-cd n'est pas forcément de rouler plus : l'important est de rouler bien, c'est à dire pas de sous-régime et éviter la répétition des courts trajets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra160tO
Oui... mais les moteurs essences prennent le chemin des moteurs diesels : nouvelles technologies de pointes, et bientôt des essences-fap...

 

Le FAP pour les essence s'appelle un pot catalytique et c'est obligatoire depuis plus de 10 ans ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Lors du changement des pneus personne m'a dit il faudra faire une géométrie alors que le but des centres auto c'est de pousser a la consommation, si il n'y avait pas eu l'offre a un euro je n'aurai certainement pas été dans un centre auto j'ai mes a prioris et peut étre pas mis des michelin non plus, maintenant je reconnais que le boulot a été fait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara635YT

Bonsoir tout le monde

 

Voilà la révision des 20000 est faite. (21160 pour etre exact ).

Net à payer 168.66 ttc

Filtre à huile + nettoyant frein + huile 10w30 +mo mecanique + controle tous niveaux + feux + pression pneus + mise à jour de l'ordinateur de bord ainsi que de la gestion electronique. Volià c'est tout.

 

Accueil sympa, attente normale, donc bien.

 

Garage Eurauto 60 / 60740 Saint-Maximin. Concession Multi marques Mazda + Hunday + Suzuki + Nissan

 

Donc j'y retournerai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
Le FAP pour les essence s'appelle un pot catalytique et c'est obligatoire depuis plus de 10 ans ... :D

 

 

Autant pour moi... mais il me semblait avoir lu quelques part que les normes antipollution allaient être plus draconienne pour les moteurs essence (qui à priori polluent autant voir plus que des diesels fappés), et allaient nécessité des systèmes équivalents au fap... mais je n'arrive pas à trouver la source...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara635YT
bonsoir peux tu expliquer la mise a jour de l'ODB

 

 

 

Mise à jour de l'ordinateur de bord.

 

Et bien je suppose que la plupart des posseceurs de Mazda 5 Performance , ont du s'apercevoir que l'odb fournissait des données quelques peu erronées

 

:cry::cry: :q

 

Donc Mazda a decidé de remedier à ce petit probleme et il semblerai que l'odb foctionne correctement maintenant après un petit coup de valise magique.

Mon afficheur ne m'indique plus systématiquement que je consomme seulement 6,7 l au 100 quelque soit l'allure et les conditions de circulation.

Je vous confirmerai tout cela après avoir fait un plein....

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonsoir tout le monde

 

Voilà la révision des 20000 est faite. (21160 pour etre exact ).

Net à payer 168.66 ttc

Filtre à huile + nettoyant frein + huile 10w30 +mo mecanique + controle tous niveaux + ...

 

 

Franchement c'est un bon tarif pour un mzr-cd143 :jap:

Par contre le FAP exige une huile spécifique, de la 5W30 DPF Dexelia (chez Mazda).

Attention que le mécano n'ait pas mis une mauvaise huile, ça a été la cause de l'allumage d'un voyant DPF sur une mazda6.

Comment sont tes pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

 

pour ce qui est du fameux "débat" essence/diesel

Je pense que les moteurs diesel deviennent des mécaniques de hautes performances, donc une technologie de pointe et de ce fait l'entretient la mise au point et les réparations sont de plus en plus coûteux, et délicats

 

On y arrive tranquillement aussi sur les essences (petites cylindrées turbocompressées genre Renault 1.2 tce - golf 1.4 tsi - 207 1.6 thp) On en reparlera dans qqs années :jap:

Quoique le diesel aura essuyé les plâtres mais bon....

 

On m'a déconseillé fortement l'achat d'un Mazda5 diesel car vu ma moyenne de kilométrique a l'année, on m'a assuré que des ennuis avec le FAP ou le Cylindre moteur etc.…(suis pas mécano…)

 

Oui avec 3000 km en 10 mois l'essence est fortement conseillé :lol:

 

Mais je me demande si les propriétaires de « mazout » ne vont pas Péter une durite car c’est quand même bien paradoxal, car s’il faut rouler toujours plus pour ne pas que la machine ne se grippe. On va forcément dépenser plus en pieces d’usures pneus, huile, freins…

 

Je roulais à l'essence jusqu'en 1993 (Mistubishi colt - carburateur hs) (bmw318i - distrib qui a niqué mon moteur) et au mazout depuis (RAS mécaniquement mis à part mon souci de fap sur la mazda5) Et j'ai possédé un paquet de tutures ;)

 

Donc la rentabilité est moins évidente aujourd’hui (je crois savoir que l'huile haut de gamme pour la Mazda5 diesel est super chere)

 

9.96e le litre à Paris puis 14e à Perpignan :voyons:

 

À votre avis un diesel des années 1980 n’est pas plus rentable qu’ un diesel des années 2000 ?

(sans prendre en compte l’essence, mais juste la différence d’achat et d’entretien voir les progrès mecaniques)

 

Alors que les nouveaux moteurs essences sont de plus en plus performants sur le ratio consommation/performances

 

Je t'invite à lire les essais des nouveaux moteurs essences cités plus haut (tce, tsi, thp), la conso n'a pas baissé :non:

Par contre je suis passé d'une 306 xrd 70ch en 1993 qui consommait 6l à une mazda5 mzr-cd143ch qui en consomme à peine moins... cherchez l'erreur :ange:

Et la mazda5 pèse 50% de plus pour une puissance qui a doublé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243JD

bonsoir à tous ,

Je suis sur le point de commander un Mazda 5 elegance 110 neuve et je voulais savoir ce vous pensiez du prix . 21650 e ,dans ce prix est compris:carte grise

ext de garantie

peinture métalisée

De plus le vendeur m'offre les tapis de sols et les barres de toit trasversales.

Pour ceux qui connaissent il s'agit de la concession mazda d'austerlitz à Paris.

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
bonsoir à tous ,

Je suis sur le point de commander un Mazda 5 elegance 110 neuve et je voulais savoir ce vous pensiez du prix . 21650 e ,dans ce prix est compris:carte grise

ext de garantie

peinture métallisée

De plus le vendeur m'offre les tapis de sols et les barres de toit transversales.

Pour ceux qui connaissent il s'agit de la concession mazda d'austerlitz à Paris.

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leurs avis.

 

 

Bonjour juju,

C'est une bonne négociation, ton véhicule doit avoisiner les 25.000e TTC avant remise.

Une série limitée sakura basée sur l'élégance (avec radar de recul et vitres arr surteintées) est sortie cet été pour le même prix.

Mazda Austerlitz est très accueillant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243JD

Merci pour ta reponse cg66, je vais ce midi la commander.

Pour le modèle sakura il yavait trop d'attente alors que celle ci est dispo eten plus il ne me faisait pas la meme remise .

 

D'après ton pseudo et ton icone j'en déduis que tu dois etre catalan . Je me rends dans les pyrénées orientales 3à4 fois par ans (toute ma belle famille est de la région ) et je voulais savoir si les 950 KM pour m'y rendre seraient confortable dans cette voiture.

Je sors d'une 306 break HDI de 2001 dont le moteur à cassé à 130000 KM ,c'est pourqoi je n'est pas envie de me faire encore avoir en termes de fiabilité moteur. Plusieurs personnes m'ont conseillé Mazda alors je vais croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Merci pour ta reponse cg66, je vais ce midi la commander.

Pour le modèle sakura il yavait trop d'attente alors que celle ci est dispo eten plus il ne me faisait pas la meme remise .

 

D'après ton pseudo et ton icone j'en déduis que tu dois etre catalan . Je me rends dans les pyrénées orientales 3à4 fois par ans (toute ma belle famille est de la région ) et je voulais savoir si les 950 KM pour m'y rendre seraient confortable dans cette voiture.

Je sors d'une 306 break HDI de 2001 dont le moteur à cassé à 130000 KM ,c'est pourqoi je n'est pas envie de me faire encore avoir en termes de fiabilité moteur. Plusieurs personnes m'ont conseillé Mazda alors je vais croiser les doigts.

 

 

Natif de Perpignan mais résident en IDF :(

La mazda5 est confortable sur les longues étapes, un petit reproche l'assise manque un peu de longueur.

L'autonomie restreinte t'obligera à ravitailler vers Montpellier :p

Niveau fiabilité RAS si ce n'est qqs allumages de FAP sur les 1ers modèles. Il faut éviter les petits trajets, ne pas conduire en sous-régime (ne passer la 6è vitesse qu'en croisière sur autoroute) et ton filtre à particules ne posera aucun souci.

C'est ma 3è Mazda (mx5 en 97 - mazda6 en 2004 et la 5 depuis 15 mois) et je dois reconnaître que l'on passe plus de temps à justifier notre achat (essence ou diesel) qu'à demandr de l'aide suite à un pépin. :lol:

La mazda5 est une voiture fiable et bien conçue (c'est pas encore ça question qualité des plastiques mais bon) :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243JD

OK C BON JE SUIS CONVAINCU EN ROUTE POUR LA MAZDA 5.JE VOUS DONNERAI MES PREMIERES IMPRESSIONS.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztr826se
Bonjour juju,

C'est une bonne négociation, ton véhicule doit avoisiner les 25.000e TTC avant remise.

Une série limitée sakura basée sur l'élégance (avec radar de recul et vitres arr surteintées) est sortie cet été pour le même prix.

Mazda Austerlitz est très accueillant :jap:

 

 

 

Je suis d accord avec toi cg66, la sakura offre le radar de recul de serie. Moi je prends livraison de la mienne vendredi prochain ('tain, la semaine va etre longue.... ;-) )

Pour ma part Juju je l ai pris à la queue en brie chez mazda, je peux te filer le tel du commercial si tu veux par mp.

la concession en a commandé plusieurs donc on ne sait jamais si cela t interesse...

J ai hate d etre vendredi meme si apres il va falloir me séparer d'une de nos 2 voitures, soit la tigra de 97, soit la 4L de 87. Là le choix est âpre, la tigra m appartenant et la 4L étant à Madame... dileme dileme. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243JD

Merci ztrok mais j'ai déjà mis l'option sur la mienne , je l'achète mercredi . C'est vrai q'elle n'a pas le meme look que la sakura ni les meme options. Mais comme j'ai déjà dépassé le budget que je m'étais fixé... Je suis tout de meme super content et impatient. Il faut que je patiente jusqu'au 10 octobre ... en espérant que ce soit une voiture fiable (si cela existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ztr826se

Le délai pour ma sakura etait d une semaine. ;-)

Pas de probleme Juju. :-)

Je suis convaincu apres tout ce que j ai lu sur ce forum que c est une bonne voiture, maintenant, c est le financement qui m inquiete le plus sur la longueur du crédit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj243JD

Pour moi c'est crédit familiale sur deux ans donc je m'en sors plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
pas de crédit non plus, j'aime pas ça :lol::lol: et voici mon nouveau jouethttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/121641/espagne aout 2007 094.jpg

 

 

Y'a pas de mal à se faire du bien... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
Moi j'ai economisé avant de l'acheter. Comme cela, pas de credit.

 

 

Moi non plus j'aime pas les crédits... mais bon pas le choix... Mais j'espère bien un jour ne plus en avoir besoin.

 

Et en même temps, il y a des chances que le jour où je pourrais payer cash, je fasse malgré tout un crédit, tout en plaçant le reste... faudrait faire des plans d'amortissement et de financement, mais je pense que cela peut être un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

Le taux pour mon crédit auto est de 3,40%. Ca vaut pas le coup de se priver (surtout qu'en cas de pépin, il y a une assurance)... Je pense qu'il vaut mieux emprunter plutôt que de se démunir de son épargne à ce taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE
:cry: Dites, C'est encore loin Vendredi ??? :p

 

 

Pas trop... sauf si tu reçois un coup de fil te disant que la livraison est retardée à Lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Pas trop... sauf si tu reçois un coup de fil te disant que la livraison est retardée à Lundi...

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk

salut a tous

 

HELP, HELP !!!!

 

premier petit souci avec ma zoom zoom.

 

avant de me taper toutes les pages du forum, je sollicite un peu d'aide de ceux qui ont le même souci que moi.

j'ai remarqué et cela devient de plus en plus fréquent, un claquement sur le train avant du véhicule. je sais que certain ont déja eu ce souci. pouvez vous me renseigner de l'origine de ce défaut si votre concessionnaire l'a régler et pouvez vous me communiquer les coordonnées du concessionnaire que le miens puisse prendre contact avec lui et trouver une solution. merci d'avance de votre aide.

sinon CG t'as vu j'ai mis moins de 3 mois pour reposter sur le forum, je m'améliore, concernant ma dernière révision j'ai constaté que j'avais payé un peu cher en main d'oeuvre, cela vient du fait que j'avais signalé le claquement au garage, ils ont fait des recherches et des essais et m'ont facturés le temps passé. je suis en négo pour récupérer ça. enfin je ne peux pas pour l'instant mettre une photo de ma facture vu que l'appareil a rendu l'ame , je le ferais dès que possible.

a bientot et encore merci d'avance a ceux qui pourront lm'aider a solutionner mon souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Sinon il me semble que j'ai le problème du claquement au niveau des barres antiroulis ... je reparcours ce forum pour voir si c'est bien ça (petit "clac" en marche avant après avoir fait une marche arrière).

 

 

Salut Krapull,

J'ai retrouvé ce post de gnogno, tu peux lui laisser un petit MP il fréquente FA plus régulièrement que toi... :jap:

Certains ont fait changer les barres stabilisatrices du train avant si j'ai bonne mémoire.

A confirmer par les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
salut a tous

en ce qui me concerne changement des silents blocs de barre stab ( si je me souviens bien vu que je n'ai pas de facture du fait de la garantie) Depuis plus de pb

HELP, HELP !!!!

 

premier petit souci avec ma zoom zoom.

 

avant de me taper toutes les pages du forum, je sollicite un peu d'aide de ceux qui ont le même souci que moi.

j'ai remarqué et cela devient de plus en plus fréquent, un claquement sur le train avant du véhicule. je sais que certain ont déja eu ce souci. pouvez vous me renseigner de l'origine de ce défaut si votre concessionnaire l'a régler et pouvez vous me communiquer les coordonnées du concessionnaire que le miens puisse prendre contact avec lui et trouver une solution. merci d'avance de votre aide.

sinon CG t'as vu j'ai mis moins de 3 mois pour reposter sur le forum, je m'améliore, concernant ma dernière révision j'ai constaté que j'avais payé un peu cher en main d'oeuvre, cela vient du fait que j'avais signalé le claquement au garage, ils ont fait des recherches et des essais et m'ont facturés le temps passé. je suis en négo pour récupérer ça. enfin je ne peux pas pour l'instant mettre une photo de ma facture vu que l'appareil a rendu l'ame , je le ferais dès que possible.

a bientot et encore merci d'avance a ceux qui pourront lm'aider a solutionner mon souci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
salut a tous

 

salut a tous

en ce qui me concerne changement des silents blocs de barre stab ( si je me souviens bien vu que je n'ai pas de facture du fait de la garantie) Depuis plus de pb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
salut a tous

 

salut a tous

en ce qui me concerne changement des silents blocs de barre stab ( si je me souviens bien vu que je n'ai pas de facture du fait de la garantie) Depuis plus de pb :jap:

 

 

Ce pb ne toucherait que les "carbon grey"? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...