Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Changement Poste/GPS Fusion


Invité §Nol518HF

Messages recommandés

Invité §Nol518HF

Bonjour,

 

Je me permets de venir vous embêtez pour essayer de trouver réponse à ma question.

 

J'ai une ford Fusion de 2002 équiper d'un poste laser / gps. Le problème c'est que mon lecteur laser est mort donc j'ai été voir ford pour savoir combien ça me coûterait. Réponse très douloureuse.... 4000€ :s

 

Donc je voudrais savoir s'il était possible de le retirer et de trouver sur le net un cache spécial qui pourrait accueillir un poste normal.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas546fO

salut,

tu peut tout a fait trouver un cache ou voir même un nouvel autoradio gps pour ta fusion.

va sur ebay( fr ou gb et de)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol518HF

Oky merci et en ce qui concerne le démontage, on peut trouver un guide sur le net car moi je suis plus informatique que voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Ma femme a une fusion de 2008, et on va changer le poste CD pour un GPS/DVD Pioneer, du coup on aura le poste CD d'origine en trop ;)

Je suis de la région parisienne si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol518HF

ce n'est pas le poste qui me pose le plus de problème. C'est de trouver le cache que je vais devoir maître quand j'aurais enlevé mon poste GPS et surtout comment je le démonte :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef204nY

moi aussi mon poste me fait des miseres étant donnés qu'il ne lis pas les MP3, ce qui a notre époque est fortement ennuyant.

enfin bref, j'ai voulu franchir le pas, il y a peu, mais je me suis raviser fautes de moyens

enfin bref j'avais trouvé un adaptateur sur le site ebay france, pour ford fusion.

je vous poste tout ca, pour vous faire une petite idée

j'ai demandé au vendeur, si ca s'adapter sur ford fusion, il m'a répondu que oui, mais après avoir contacté les anciens clients, de ce meme vendeur, il s'averre, qu'il l'utiliser sur leur ford Fiesta....

donc la question reste ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef204nY

http://img192.imageshack.us/img192/1029/img4352.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/1108/radior.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/2103/adaptateurradio.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef204nY

je continue donc mon petit topic tout seul

LOOL

si ca intéresse, on sait jamais

donc

J'ai trouvé sur le net le meme modele d'encadrement pour Fusion, mais 3 fois moins cher, je l'ai donc commandé en attendant je vous montre ce que ca donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef204nY
http://img196.imageshack.us/img196/6568/6f1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Alors ça a fonctionné ?

Nous on a bien monté le GPS Pioneer (AVIC F910BT), par contre je suis à la recherche du "cache" qui va nous permettre de combler l'espace entre le format "2 DIN" et l'emplacement dans la fusion... ! Et ca a pas l'air évident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

J'avais pas de souci avec le poste d'origine, m'enfin l'autre fait mains libres, GPS, DVD, etc... Y'a pas à comparer, c'est pas comparable ;)

 

J'ai trouvé çà sinon :

 

http://www.carteq.fr/support-autoradio-double-din-ford-fiesta-focus-s-max-galaxy.html

 

Au niveau tableau de bord, et plus particulièrement l'emplacement de l'autoradio, est ce que la fusion et la fiesta sont identiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour christmike

c'est ecrit en bas de ton lien

 

Compatibles avec les modèles :

* Ford Focus 01/2005->

* Ford Focus C-Max 01/2005->

* Ford Fiesta 11/2005->

* Ford Fusion 11/2005-> phase2 donc restylé

* Ford Transit 2006->

sinon ici pour les deux version marque caliber

http://www.adn-autoradio.com/Installation/facades-et-supports-autoradios/Integration-Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Je vais faire un essai avec ça effectivement. Je pense que les 2 liens de carteq et adn sont pour exactement le même produit, mais d'après ce que je vois les avis sur carteq sont pas extras, et ils n'ont pas répondu à mon mail, je vais passer commande chez ADN du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Soir à tous !

J'ai bien trouvé quelqu'un pour la pose de mon poste, mais il avait omis de me dire qu'il fallait ce cache pour rattraper la différence entre le trou 2 DIN et la façade de l'autoradio...

Malgré sa promesse de me finir la pose, ca fait un mois et demi qu'il y a un trou dans ma voiture et que j'ai reçu le fameux cache qui attend d'être posé :

 

http://img19.imageshack.us/img19/3730/13839150x150.jpg

 

 

Je suis dans le 95, quelqu'un sait il faire la pose du cache dans ma voiture ?

 

Je peux soit payer la prestation, soit vous faire bénéficier du prix que j'ai eu par mon ami qui travaille chez Pioneer pour un GPS, par exemple le AVIC F910 BT à moins de 700 € par le prix personnel ;)

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv834oj

Ma femme a une fusion de 2008, et on va changer le poste CD pour un GPS/DVD Pioneer, du coup on aura le poste CD d'origine en trop ;)

Je suis de la région parisienne si tu veux ;)

 

 

Bonsoir à tous,

j'ai une fusion de 2002 et mes CD reste dans le lecteur,

christmike, je serais intèressé par ton poste l'as-tu encore?

 

syncro44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Oui, je l'ai encore !

Je pensais le garder au cas ou on revende la voiture un jour, mais si j'ai une bonne offre, sait on jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Bonjour,

 

Kefa357, aurait tu une photo du résultat final ??

 

La grande façade qui tient le poste avec les trous pour les boutons d'aération, tu la changer aussi ou tu l'as attaquer au dremel.

 

Si tu as su en trouver une autre que chez ford, pourrais tu me donner le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo886Wq

bonjour je suis sur le point de mettre un nouvel auto radio, ma question est, avez vous changé votre console ou tout simplement coupé le 2 petite traverse qui son d'origine sur la console et existe t-il une console qui accepte l'entretoise autoradio noire dont voici le lien, car le magasin ford le vendeur plane un peu sur la question merci beaucoup de me faire signe

 

cordialement

 

florentinc

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Entretoise-autoradio-noire-pour-Ford-Fiesta-et-Fusion/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/174158-NorautoSI-/1.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zqF442zV

bonjour je suis sur le point de mettre un nouvel auto radio, ma question est, avez vous changé votre console ou tout simplement coupé le 2 petite traverse qui son d'origine sur la console et existe t-il une console qui accepte l'entretoise autoradio noire dont voici le lien, car le magasin ford le vendeur plane un peu sur la question merci beaucoup de me faire signe

 

cordialement

 

florentinc

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Entretoise-autoradio-noire-pour-Ford-Fiesta-et-Fusion/Son-Video-Navigation/Son/Accessoires-Son/174158-NorautoSI-/1.html

 

 

salut je cherche la mémé chose que toi mais je ne trouve pas cette console sans les petites traverse en tous cas la console existe je les déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede177BY

L'entretoise n'existe pas.

Il est possible de démonter l'autoradio existant en faisant tomber la façade (attention aux connectiques de la clim et du chauffage) mais le nouvel autoradio risque de mal tenir dans la partie que vous aurez découpé.

J'ai opté pour sortir les câbles de l'autoradio vers la boîte à gants et j'ai mis un nouvel autoradio. Coût de l'opération : 56 euros (dont 54 euros d'autoradio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...