Invité §Alf575BX 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Cool Alors combien de temps cela t'as pris de revenir chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 'tin m'en parle pas ... 2h pour faire 15km ... je déteste Paris de plus en plus chaque fois que je dois y rouler Du coup après Orly j'ai mis cap au Sud pour récupérer la N4 plus tard. On est arrivé à 14h30 Sinon conso strictement identique sur mes deux premiers pleins = 10,4 L/100 Bon j'ai appuyé un peu fort sur le retour énervé par les bouchons du début !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAL438Dv 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Tu as raison Toxy, on ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir! Je pensais aux phares noirs de la GTA , qui éclairent mieux que les feux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 Les feux des GTA sont les mêmes, excepté la partie peinte en noire. Donc à moins que tu ais essayé un modèle xénon, je vois pas comment ça peut éclairer mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAL438Dv 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Oui je pensais aux xénons, ils s'appliquent sur une phase 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 Oui mais faut changer tout le faisceau ... Voici un tuto sur ARO qui explique toute la procédure : => http://www.alfaromeo-online.co [...] mes-xenon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 Tiens au fait FX on en parlait hier soir ... voila la SW mi Crosswagon mi GTA Perso je trouve ça vraiment réussi, et les feux arrières ph1 sont vraiment plus beaux non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Très sympa cette 156 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djkrieger 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Très belle ta 156, le cuir est dans un état irréprochable et ce bleu rend vraiment bien sur les Alfa, seul regret c'est qu'elle ne soit pas en berline, je trouve les SW vraiment pas aguicheur à mon goût mais bon si tu cherchais le côté pratique, c'est vrai que la berline permet pas vraiment de transporter de gros objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 Moi aussi je préfère la ligne de la berline ... mais pour un daily c'est tout sauf pratique ! Après vous verrez une fois rabaissée et en 17' elle aura une autre gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 'tin m'en parle pas ... 2h pour faire 15km ... je déteste Paris de plus en plus chaque fois que je dois y rouler Du coup après Orly j'ai mis cap au Sud pour récupérer la N4 plus tard. On est arrivé à 14h30 Sinon conso strictement identique sur mes deux premiers pleins = 10,4 L/100 Bon j'ai appuyé un peu fort sur le retour énervé par les bouchons du début !! Je t'avais prévenu, ce serait chaud le coin, c'est horrible mais on s'y fait ^^ Ouai si on retire le pied lourd des fois et les bouchons, tu dois pouvoir arriver sans soucis à 9l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Tiens au fait FX on en parlait hier soir ... voila la SW mi Crosswagon mi GTA Perso je trouve ça vraiment réussi, et les feux arrières ph1 sont vraiment plus beaux non ?! https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 4260_n.jpg https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 2020_n.jpg C'est beau en effet mais du coup, on ne sait plus trop si c'est une SW ph2, ph3 ou crosswagon à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2013 Apparemment ce serait une GTA avec transfo ph3 devant et pares chocs + bdc Crosswagon ... ce qui expliquerait les gros freins et le hayon ph1 Mais j'arrive pas à trouver d'infos sur cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Je crois que le propriétaire était venu une fois ici s'expliquer A ma connaissance le crosswagon à la base à les freins de la GTA donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §var222mu 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Je suis intéressé par la question de blacksaw qui demande les différences entre le 2.5,3.0 et 3,2 . Felicitation pour ta sw les alfa avec ce cuir c'est pas legion et c'est surclasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Je suis intéressé par la question de blacksaw qui demande les différences entre le 2.5,3.0 et 3,2 . C'est à dire ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla147II 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 En faite j'avais demandé si il y avait une grande différence niveau perfs,agrément sensations sur les 2.5,3.0 et 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Ba la différence de couple est flagrante entre 2.5 3.0 et 3.2 ... mais bon c'est logique, c'est la cylindrée Après en comportement c'est pareil, c'est le même moteur à l'ancienne, avec ce regain de forme passé 4000trs, et ça pousse jusqu'au rupteur !! Perf j'ai pas vraiment comparé ... Mon 3.0L tournait bien par rapport à plusieurs GTA ... mais bon l'auto n'a rien à voir aussi La 156 je l'ai pas encore poussée vraiment à fond, en ligne droite ça pousse "suffisamment" (pour reprendre un terme de Rolls Royce ). C'est largement dans mes attentes, surtout comparé au TS de ma 146... Le chassis confort associé aux 16' donne pas forcément envie d'attaquer comme je le faisais avec mon GTV qui avait B6/Eibach/Q2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/Toxy%20-%20156%20SW/20131114_150752_zpsefa0239c.jpg Phares noirs in progress La ils sont au four pour ramollir le joint. J'ai aussi jeté un oeil à l'attelage, à priori pas besoin de tomber le PC, bonne nouvelle ! J'ai eu peur qu'il faille tomber le silencieux aussi, mais non! Je m'occupe de ça demain après la repose des phares !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Au pire roule sans les optiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Pas trop conseillé surtout en ce moment vu comme la nuit tombe tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced576oT 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Salut, très belle aquisition bravo, le combo est top. Quand tu démonteras l'attelage prevoit quelque chose pour boucher les trous qui traversent le fond du coffre de part en part. A l'origine c'est un espece d'adhesif avec de l'alu dedans et c'était blacksonné par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap215GS 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 C'est compliqué de démonter les phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced576oT 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 De memoire il faut tomber le par choc avant. Ou l'ecarter en haut pour avoir accès aux vis des phares. Matt va confirmer car c'est encore frais dans sa tete contrairement a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap215GS 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 en tout cas ça coûte pas cher et ça change complètement le regard de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced576oT 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 C'est vrai que ca donne un style sympa, voiçi mon ex 156 avec les phares noirs faits maison. Mais ça ne ressort pas avec cette couleur de carosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Oui il faut tomber le pare choc, de toute façon si tu ne fais que l'écarter, il faut tomber toutes les vis quand même ! Et j'ai été obligé de démonter les roues avant aussi pour accéder à certaines vis mal foutu, qui tiennent le pare choc à l'intérieur, y'en a 3 et j'ai réussi à en avoir que 2 sans virer les roues !! Sinon pas bête pour reboucher les trous ... j'y avais même pas pensé en fait !! Du coup je sais pas trop quoi mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koj808Vp 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Tu mettras quoi comme ressorts pour rabaisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Je pensais à Eibach car j'étais très content de mon combo B6/Eibach sur le GTV en conduite route ... mais bon je suis pas vraiment fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced576oT 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Oui il faut tomber le pare choc, de toute façon si tu ne fais que l'écarter, il faut tomber toutes les vis quand même ! Et j'ai été obligé de démonter les roues avant aussi pour accéder à certaines vis mal foutu, qui tiennent le pare choc à l'intérieur, y'en a 3 et j'ai réussi à en avoir que 2 sans virer les roues !! Sinon pas bête pour reboucher les trous ... j'y avais même pas pensé en fait !! Du coup je sais pas trop quoi mettre ... Pour boucher les trous j'ai deja vu de l'adhesif alu style grey tape. Par contre il faudrait peut etre mettre un peu d'anticorrosion avant histoire d'assurer le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Normalement y'a déja eu un traitement anti corrosion quand les trous ont été percé (l'ancien proprio l'avait demandé) Après j'ai un bombe anto rouille qui traine, ça coute rien d'en remettre un peu Bon je suis bon pour retourner faire des courses demain quoi ! Sinon je vais prévoir purge du LdF ... il est marron foncé. Ca explique surement le freinage que je trouve très très moyen !!! Et une vidange de boite, car la boite accroche à chaud, donc je pense que l'huile est cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Ouai ça ne fera pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geo1633 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Atelier vidange en perspective alors Par contre le taille pour faire les feux, t'es motivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 14 novembre 2013 Le taille ? Le taf tu voulais dire ...? C'est rien ça ... j'ai l'habitude ! Et puis les vidange/purge je vais tout faire au taf, ça va prendre 30min max avec le pont et la machine pour la purge des freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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