Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar225xy

Merci, elle a eu droit a un coup de polish aussi faut dire ! :D

 

Je dois changer l'aile avant gauche, elle est poquée et les jantes doivent être sablées, appretées, peintes et vernies (gris métal, comme origine)

Le pare choc avant doit être changé aussi dans la semaine, en même temps que l'aile, et passé a l'huile de lin.

 

Après elle sera encore plus zolie ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Ca sert à quoi l'huile de lin faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif J'en ai jamais entendu parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Eh si pourtant, je te conseille même mieux pour les reteintés , un coup de cirage noir en tube appliquer a l'éponge humide, et ensuite l'huile de lin pour protégé et ça tient bien même après plusieurs lavage au karcher , a renouvelé environ 1 fois par ans mais ça redonne quelque chose de super propre pour les plastique passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

[:faar]

 

Ca sert à quoi l'huile de lin faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif J'en ai jamais entendu parler :)

 

 

C'est comme du polytrol, en moins couteux / néfaste pour l'environnement.

 

Ca redonne la teinte d'origine comme dis précédemment sur des plastiques qui sont grisatres (passés) alors qu'ils étaient noir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Avec le cirage qui pénètre dedans , l'huile pour protégé moi j'ai jamais eu de soucis , sur la one je l'ai fait et sur ma vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

 

C'est comme du polytrol, en moins couteux / néfaste pour l'environnement.

 

Ca redonne la teinte d'origine comme dis précédemment sur des plastiques qui sont grisatres (passés) alors qu'ils étaient noir avant.

 

 

Ah ok je connaissais pas, moi j'utilise du polytrol en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ
Invité §ad7461xD

bjr,

excusez moi, juste besoin d'avis, on me propose une golf 2 turbo diesel année 1988 255000km ct ok, vitres electriques, centralisation des portes, 2eme main. Qu'en pensez vous? :??: Est elle fiable avec ce kilométrage? quelles sont les vérifications essentielles à effectuer? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Salut a toi faut voir , tu la touche a combien , létat dans le quelle elle est , l'entretient , si tout va bien a ces niveaux tu fait le double sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Voilà tout est dis c'est uniquement une question d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

Et c'est ultra accessible a la réparation / bricolage / préparation :D

 

Tant qu'y a pas de rouille, y a de l'espoir ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

même si il y'a de la rouille y'a de l'espoir tant que c'est pas les longerons ou des partis super importante de la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

une GTD a ce prix... g pas lu l'annonce mais bon...

 

apres moi j'aime pas les G2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mais bon sans da pour tout les jour c'est pas tellement imaginable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah mon cab n'as pas la DA et quand je rentre chez moi je ne roule presque qu'avec celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je l'ai fait pendant 3 mois avec la one , depuis que j'ai gouter a la da je m'en passe plus et encore c'est les vielle da celle de maintenant quelle pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

bah sur ma G4 c'est sur que c'est autre chose... mais c'est beaucoup moins drole à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Franchement les deux sont biens mais de toute façon ça n'a rien de compliqué de rouler sans da sauf pour les crénos quand t'es rabaissé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

Ou quand tes pneus ont un sacré grip aussi.

 

Les seuls trucs qui me dérangent vraiment sans DA, effectivement c'est les créneaux et la marche arrière avec remorque.

 

C'est assez 'sport' là.

 

Mais depuis que je roule sans DA, j'ai repris de la masse musculaire dans les bras (ne pas rire, c'est pas faux)

 

On pourrait même faire un dicton : 'Roules sans D.A, tu auras des bras !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour rouler ça passe mais oui pour les créneaux c'est autre chose et les virage en épingle la galère un peut aussi fin bon maintenant la one c'est pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

venez chez moi il y a des rond points tous les 200m... et on s'en sort quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...