Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Haut-parleur coffre A3


Invité §tib375gn

Messages recommandés

Invité §tib375gn

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Audi A3 de 1999, 3 portes, et quand j'ai monté mon poste je mesuis aperçu qu'il ya avait 2 cables de hauts parleurs qui partaient du coffre jusqu'a "derrière" l'autoradio.

 

En fait on m'a dit que je pouvais mettre des HP près des appuis têtes arrières; pouvez vous me le confirmer ? si oui quel taille dois-je prendre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap752bJ

salut à toi ,

 

effectivement il y a dans la garniture arrière des emplacements pour positionner des hp ils sont représentés par des cercles il suffit de démonter la garniture arrière et le tour est joué seulement il y a un hic la fixation est pas universelle c'est de l'audi donc deux solutions :

 

- poser des hp audi ( donc super cher env 120 euro pièce )

- acheter un adaptateur et prendre des hp simples ( moins de 10 euros l'adaptateur )

 

voilà

 

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pouvez vous me dire à quoi correspondent les fiches d'autoradios D'Audi A3 ? Car c'est pour brancher mon poste Pionneer et je j'arrive à garder en mémoire ma configuration ! Merci beaucoup pour cette aide car ce que dit pionneer sont des couleurs normalisées et là je coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the467dp

Bsr,

 

Voilà, je voulais savoir si vous aviez réussi à brancher votre autoradio en gardant les HP arrères...

J possede aussi une A3 et en branchant mon poste plus de son à l'arrière....

Une fiche ISO reste ss etre branchée , n'ayant pas son emplacement...

Il y a un caisson dans le coffre qui est relié aux HP arrières....

Avec le poste d'origine ca fonctionnait comme toutes les fiches ISO avaient leurs emplacements

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla766IR

J'ai le même problème. J'ai viré l'autoradio cassette d'origine et j'ai mis un JVC avec port USB en façade. Ben j'ai le son uniquement sur les haut-pareleurs avant, plus rien derrière ni même au niveau du caisson de basse intégré dans le coffre (côté gauche).

Quelqu'un a-t-il la solution ?

D'avance Merkiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sut122yg

faite un petit tour sur hifihit.de pour vos probleme de haut parleur.

j'avait le meme probleme sur mon A3 8p 2.0tdi de 2003, je suis allez sur ce site et j'ai trouvé un adaptateur que j'ai mis sur la voiture et maintenant j'ai un poste avec lecteur usb, sd card et mp3 avec la bonne sono d'une a3.

je tiens juste a preciser que le site peut ce traduire en francais il y a un petit poisson sur la page a droite ou a gauche avec le drapeau francais en dessous pour traduire la page, voila j'espere que vous trouverez votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...