Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig882sy

Dans les 150 € sur internet (allopneus) et ensuite je le fais monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jil222ie

moi chez dafy moto 129 plus 12 euro de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie
banditpapaav3[1].jpgdite y a til posibiliter de faire un feux comme sa sa changer le passage de roue ou un feux de sv que j'aimerait mettre sur mon ban dit ces posible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mwa778WN

banditpapaav3[1].jpgdite y a til posibiliter de faire un feux comme sa sa changer le passage de roue ou un feux de sv que j'aimerait mettre sur mon ban dit ces posible?

Non, le Bandit est une moto qu'il est absolument impossible de modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

banditpapaav3[1].jpgdite y a til posibiliter de faire un feux comme sa sa changer le passage de roue ou un feux de sv que j'aimerait mettre sur mon ban dit ces posible?

Un feu de SV ça m'étonnerais, le cul du Bandit est pas assez incliné, tu le verrais pas. En plus ça serait super moche un peu comme celui que tu mets en photo. buzz.gif.e5a1c72d4f706470c062a23dbb391684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

dites moi amis banditiste ! j'ai casser un de mes retro je vais donc en acheter deux nouveau ( des shaft )

je voulais savoir ( je ne suis pas a coter de ma monture ) quelle est le diametre du filtage des bandit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac415ok

Je pense que le diamètre est standard pour les rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

justement non aparement ce n'est pas diametre standart

jily tu pourrai me dire quelle est le diametre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

au passage comment fait on pour changer d'avatare , j'en charge une de mon pc mais elle ne se met pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

il me semble que ces du 8mm mes pas sur du tout

tu veut mettre quoi comme retro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

We sympa cela je les avez vu mes 80 euros pour des retro sa fait mal o cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

We sympa cela je les avez vu mes 80 euros pour des retro sa fait mal o cul

je les paye 42 € :D jamais servis qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

En passant en concession pour déposer ma "mamy Bandit" 600S de 2000, j'ai vu que Suzuki Belgique fait une action sur certains modèles.

 

J'ai bien l'impression que je vais changer de monture et opter pour une Bandit 650 S ABS. Mais, qui peut me dire s'il y a des différences entre une GSF650 S L0 et une L1 ???

 

J'aime beaucoup la grise foncée. love.gif.3e6472a00ca4fa2935fed92817fbd61b.gif

 

Je suppose que L0, correspond au millésime 2010 et L1 au millésime 2011 ???

 

A combien estimez-vous la reprise de ma mamy Bandit qui est dans un parfait état, strictement d'origine, jamais de chute, 13000 Kms (et oui...seulement), elle est en concession pour un gros entretien (vidange, synchro carbus, réglages soupapes, kit chaine, etc), pneu neuf à l'avant (Pilot Road) et à l'arrière (4500 kms très bon état) ? Cela me permettra d'y voir plus clair avec le concessionnaire pour la reprise, puisqu'il est d'accord pour la reprendre.

 

IMAG0127.jpgIMAG0128.jpgIMAG0124.jpg

 

Merci à vous.

 

jap.gif.62206d17a018fa08762171b0710c1fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev577HD

bonsoir a tous ben voila je vien de repasser mon code mardi et je l'aie re eut lol voila maintenant on va repasser le permis BAR et biensur moto

 

V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

bonsoir a tous ben voila je vien de repasser mon code mardi et je l'aie re eut lol voila maintenant on va repasser le permis BAR et biensur moto

 

V a tous

 

 

 

felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

salut a tous , pour ma part j'ai recu mes nouveau cligno (les meme qu'avant mais a led ) puis je vais commander sous peu ma selle confort

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bobana je veut aussi acheter une selle confort tu l'achetent ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

je l'ai trouvé sur leboncoin ,

sinon regarde par chez toi si tu a un sellier ( souvent moin cher par rapport au bagster )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

oui j'ai deja telephoner a un sellier pour ma selle les bagster sont cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

ami banditiste j'ai besoin de votre aide :

 

est ce que les pare carter pour bandit de 95/98 vont sur les modelle apres 2000 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Pour ma selle je vais aller voir demain chez un selliers mes sinon j'en et trouver des pas mal sur l hyper2roue vous connaisez ces fiable? combien de jour d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

pas de reponce pour les parecarter ???? Sinon pour ma selle c'est mort :(

le mec l'a vendue alors que je lui ai envoyé le paiement

quelle serieux venant d'un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

va faire un tour sur hyper2roue pour ta selle pour 110 euros ta une belle selle mes faut que tu envoie la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question qui peut paraitre bête.

 

Qu'elle est la différence entre une moto 600cm3 et une moto 650cm3 (à part 50cm3? :D )

 

Ce que je veux dire par là, c'est quelles sont les différences au niveau puissance, assurance, poids, consommation, prix en occasion etc...

 

Par exemple, la Bandit S me plait beaucoup, mais j'hésite entre une 600cm3 et une 650cm3. Je précise que je suis débutant et que je commence mes heures de conduite dans 1 semaine.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

J'ai était chez un selliers pour 160 euros il me fait la meme selle que sa pensez vous que sa fait chers? Bobana combien avez tu acheter ta selle d'occasion?Et ses liseret de jante sans et ou?

selle bandit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mwa778WN

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question qui peut paraitre bête.

 

Qu'elle est la différence entre une moto 600cm3 et une moto 650cm3 (à part 50cm3? :D )

 

Ce que je veux dire par là, c'est quelles sont les différences au niveau puissance, assurance, poids, consommation, prix en occasion etc...

 

Par exemple, la Bandit S me plait beaucoup, mais j'hésite entre une 600cm3 et une 650cm3. Je précise que je suis débutant et que je commence mes heures de conduite dans 1 semaine.

 

Merci pour votre aide.

Si tu débutes tu ne verras certainement pas la différence entre les deux. Il existe une version 650 cm3 à refroidissement à air et carburateurs (2005-2006) puis une version plus récente à refroidissement liquide et injection (> 2007). En fait, la 650 a plus de couple à bas régime ce qui la rend plus agréable à conduire (surtout en ville).

 

La différence se fera essentiellement sur le prix en occasion, la 650 cm3 sera évidemment beaucoup plus chère car plus récente. Je ne pense pas qu'il y ait de différence pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes tu ne verras certainement pas la différence entre les deux. Il existe une version 650 cm3 à refroidissement à air et carburateurs (2005-2006) puis une version plus récente à refroidissement liquide et injection (> 2007). En fait, la 650 a plus de couple à bas régime ce qui la rend plus agréable à conduire (surtout en ville).

 

La différence se fera essentiellement sur le prix en occasion, la 650 cm3 sera évidemment beaucoup plus chère car plus récente. Je ne pense pas qu'il y ait de différence pour l'assurance.

 

Merci pour ta réponse.

 

Je serai assez souvent en ville donc la 650 serait mieux.

 

Et ensuite l'assurance pour la Bandit S est plus cher que pour la Bandit N? (pourtant elles ont les mêmes caractéristiques mis à part le carénage non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

J'ai était chez un selliers pour 160 euros il me fait la meme selle que sa pensez vous que sa fait chers? Bobana combien avez tu acheter ta selle d'occasion?Et ses liseret de jante sans et ou?

selle bandit.png

je l'a payais 130€ mais il ne la plus mais j'aimerais garder ma selle d'origine faut que j'aille voir a ma casse moto pour une selle pour la faire refaire , la tienne est pas mal du tout , tu prend option gel ??

 

pour mes liseret j'ai lacher l'affaire pour le moment j'ai pas de patience en ce moment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...