Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan183co

bonjour a tous!! dite voila je suis sur le point d'acheter un leche roue pour mon bandit le probleme reste la peinture ou l'acheter puis j'aimerait le faire moi meme j ai un pistolet de peinture sur compresseur ou vaut il mieux le faire a la bombe? merci de vos conseil et si des personne l'on fait qu' il mettent des photos

 

 

Je l'avais fait à la bombe (voir mes photos page 889) sur ma 1ère bandit (PDR+Lèche-roue).

L'idéal si tu as tout ce qu'il faut, va voir un carrosier avec le code peinture de ta moto ! (+vernis...) jap.gif.60062008e65f698aee02e5a127cd3415.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jil222ie

c'etait bien fait je trouve! sa avait bien tenu dans le temps?

moi je prefere le faire moi meme au pire je peut le faire avec mon compresseur surtout le probleme ces ou je vait trouver de la peinture qui resemble a cel d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

c'etait bien fait je trouve! sa avait bien tenu dans le temps?

moi je prefere le faire moi meme au pire je peut le faire avec mon compresseur surtout le probleme ces ou je vait trouver de la peinture qui resemble a cel d'origine?

 

 

1) Oui ça a tenue l'année où je l'ai gardé, d'après mon REX, il aurait surtout fallu insister sur le vernis.

2) Va chez un carrossier avec le code couleur de ta moto :o ; Sinon GOOGLE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Bande de bandits ! hihi.gif.efad78f1b636b5d57ab49cb9b6207f87.gif

euh non c'est briguant, je roule en briguant 650 n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

euh non c'est briguant, je roule en briguant 650 n

et moi en 600 malfaiteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

bonjour sa y est j'ai emmener ma selle chez un sellier je la recupere dans 158 jours

j'en ai pour 240 roros vous verrez le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonjour sa y est j'ai emmener ma selle chez un sellier je la recupere dans 158 jours

j'en ai pour 240 roros vous verrez le resultat

 

comment va etre cette selle? je trouve le delai tres long moi je l'es amener le mardi le mercredi matin je l'avait!! puis je la trouve un peut chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

comment va etre cette selle? je trouve le delai tres long moi je l'es amener le mardi le mercredi matin je l'avait!! puis je la trouve un peut chere

oops :D non le delais est de 15 jours !!

 

elle sera un peu du genre la :

1205358413_1589_FT489_bandit5.jpg

donc elle sera en skai ,avec des incrustation d'anti derapant le S et bandit seront brodé en bleu vif et il y aura de la matiere imitation carbonne , elle sera superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir015Nw

bon moteur j'ai une image identique que je vais bientôt mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro307hp

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas encore le permis mais ça ne devrait plus être le cas trop longtemps, et je commence un peu à me renseigner sur la moto avec laquelle je pourrais commencer.

J'avais pensé commencer sur un Bandit car il semblerait qu'elle soit bien pour un débutant.

 

Sauriez-vous me dire à peu près à combien je pourrais négocier un modèle de 30'000 ou 40'000km (sachant que j'ai un budget assez réduit) ? Et il y a-t-il une année à éviter ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Bandit commandé cet aprem, livraison prévu fin de semaine prochaine. couleur Gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas encore le permis mais ça ne devrait plus être le cas trop longtemps, et je commence un peu à me renseigner sur la moto avec laquelle je pourrais commencer.

J'avais pensé commencer sur un Bandit car il semblerait qu'elle soit bien pour un débutant.

 

Sauriez-vous me dire à peu près à combien je pourrais négocier un modèle de 30'000 ou 40'000km (sachant que j'ai un budget assez réduit) ? Et il y a-t-il une année à éviter ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

tu n'a pas de modele precis ? pour le prix tout depend de l'etat de la moto et son entretien mais pour 30000 40000 kms je metterai pas plus de 2700€ dedant apres tout depend de la becane a voir en fonction de son année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro307hp

Hello !

Non je n'ai pas spécialement de modèle précis, > 2000 déjà ! Après c'est vrai que j'ai toujours du mal à estimer le prix en fonction du modèle / kilométrage / accessoires :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

moi j'ai acheter mon bandit il y a 2 mois il et de 20004 26000km 2500 euros vrement tres propre et tres bien entretenue voila sa te donne une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

le mien de 2005 3100€ avec 12000kms a l'epoque et un pot devil deja monté

 

apres oui les accessoires sont a prendre en compte mais attention sa ne rentre pas dans l'argus de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

pour ma part, à titre d'info, Bandit 650 n de 2010 mise en circulation en février 2011, 3300 km, selle bagster et pot Leovince 4500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Bonjour a tous !

 

J'ai migrer de chez Yamaha Diversion a Bandit l'annee derniere avec un gsf 600 sk1 anglais.

 

Je suis tres content de l'upgrade sol.gif.9bfb9aa4e289f0b387089d75e1ba0f71.gif

 

Il vient pour moi le temps de quitter l'angleterre et donc de faire imatricualer ma belle en France.

 

Petit probleme, Suzuki UK ne veut / peut pas m envoyer le certificat de conformite europeen pour ce model (apparemment pas dispo) et ils m ont envoye un certificat de construction a la place. (pour la modite somme de 95£...)

 

Est ce que quelqu'un a deja essayé d'immatriculer directement avec ce certificat en prefecture ?

Pour info, le type mine apparait avec le numero de chassis ( JS1A81 11200 pour la mienne contre apparemment JS1A81 12100 mentionner sur le forum).

 

Quelqu'un aurait-il un exemple de certificat pour ce modele, je n'ai aucune idee des information manquantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Bonjour dite savait vous si ces possible dinstaler un indicateur de rapport engage sur un 600 bandit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Bonjour a tous !

 

J'ai migrer de chez Yamaha Diversion a Bandit l'annee derniere avec un gsf 600 sk1 anglais.

 

Je suis tres content de l'upgrade sol.gif.f7b30844bfe7991f90fea7e1b6f612b2.gif

 

Il vient pour moi le temps de quitter l'angleterre et donc de faire imatricualer ma belle en France.

 

Petit probleme, Suzuki UK ne veut / peut pas m envoyer le certificat de conformite europeen pour ce model (apparemment pas dispo) et ils m ont envoye un certificat de construction a la place. (pour la modite somme de 95£...)

 

Est ce que quelqu'un a deja essayé d'immatriculer directement avec ce certificat en prefecture ?

Pour info, le type mine apparait avec le numero de chassis ( JS1A81 11200 pour la mienne contre apparemment JS1A81 12100 mentionner sur le forum).

 

Quelqu'un aurait-il un exemple de certificat pour ce modele, je n'ai aucune idee des information manquantes ?

 

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est à Suzuki france qu'il faut que tu demandes ton papier. oui.gif.c0ed41c9616b929632f26133946049da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Bonjour voila j'ai un souci sur ma becane j'ai changer mes plaquette arriere il y a environ 3000 km et sont deja a moitier le probleme et quel sont usee anormalement la plaquete et ussee plus en bas qu en haut commen ce fait il merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

tu les a bien installées ? ou peut etre l'etrier qui s'est grippé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda616zL

Bonjour à tous, petit photo (un peu floue :D ) de ma bécane, je l'ai depuis Septembre 2011, elle avait 16'000km et en a maintenant bientôt 22'000.

L'échappement est un Delkevic avec une sonorité de toute beauté love.gif.f162b4bebb4d38bad3e2ed674a7f1221.gif

 

Est-ce que certains ont déjà coupé leur bavette ? Si oui, un tuto serait dispo pour éviter de faire des bêtises ? :)

 

moto-image-2-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

tu les a bien installées ? ou peut etre l'etrier qui s'est grippé :??:

 

ce soir j'ai demonter et oui un piston etait gripée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

ce soir j'ai demonter et oui un piston etait gripée

sans meme voir j'ai trouvé ta panne , tu peux desormais m'appeler dieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

je me douter un pe que sa venez de la j'avais peur que mon disque soit mort vu qu il a freiner sur des plaquette un peut ussée!!!

dite je suis entrain de monter mon leche roue a un endroit il faut percer je compte mettre un collier serflex pensez vous que cela va tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda616zL

Hello tout le monde,

 

Si ça peut intéresser du monde, je brade mon pot LeoVince homologué Evo II, peu servi (facture d'Octobre 2011), j'ai du faire 4'000km avec. Je compte m'en séparer alors j'étudierai toute offre ;)

 

Il est compatible avec les 650 Bandit GSF de 2005-2007. Je fourni un joint neuf pour le raccord avec le collecteur.

 

Pour info, c'est celui ci : http://www.motoblouz.com/vente-silencieux-leo-vince-ovale-position-origine-6879.html?sku_id=63775&position=1

 

http://www.misterbike.fr/Files/31815/Img/15/evo2-alu-oval.jpg

 

Livraison possible, sinon le pot est disponible aux alentours de Rennes, je peux me déplacer dans un rayon raisonnable jap.gif.b93bae9ce640a9d67544d366feb8b31c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

je me douter un pe que sa venez de la j'avais peur que mon disque soit mort vu qu il a freiner sur des plaquette un peut ussée!!!

dite je suis entrain de monter mon leche roue a un endroit il faut percer je compte mettre un collier serflex pensez vous que cela va tenir?

 

 

 

FAIT UNE PHOTO JE VOIS PAS OU TU VEUX METTRE TON SERFLEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

be trop tard toute fason il et fixer!! bè enfete coter pot echappement il n'y as pas de fixation donc cher ermax il dise de perser et de filter le bras oscillant donc j'ai mis un serflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...