Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Donc voila, mon fidel destrier!

 

Une Peugeot 206cc 2.0i16s de Juin 2002, acheter d'occasion chez PSA fin aout 2004 avec 45000km au compteur (je l'ai faite negocié par mon pere sous son prix argus :D (la concession fermais meme pas un mois aprés, et ca faisait 4 mois qu'ils l'avaient en stock))

 

Donc equipée de tout le bazard d'origine de la finition Roland Garros... je vous epargne la liste, on vas juste dire quelle a pas le charger CD et pas le GPS d'origine!

Tout le reste est de serie :D

 

Je m'etait dit que je la preparerai, donc je l'ai amenée au banc pour connaitre ca puissance réele d'origine, verdict, je vois l'ecran afficher 107,4, la moi je me dit punaise elle a le cancer :ouin: la Deurf a coté de moi qui m'anonce "a aouai bon score quand meme" (la moi je penssait qu'il ce foutai de ma gueule...) aprés quoi le mec de STRS qui arrive, et qui dit : 107,4kW, donc 146,19ch! (la moi d'un coup je me dit le banc il est peut etre un peu optimiste... :L )

D'autres S16 passent juste aprés moi sur le meme banc et sortent moins que moi alors quelles sont meme pas stock, la je vous laisse imaginez le sourrire qui monte jusqu'au orreilles sur mon visage :rs:

 

Bon ensuite viend le moment de la liste des modifications estetiques, je vais survoler un peu ce qui a été fait et defait pour arriver a l'etat actuel.

 

Alors a peine je recoit la voiture, que chez moi je disposait deja des repetiteur et de l'antibrouillard Lexus qui furent monté dés l'arriver a la maison!

Depuis les repetiteur lexus on laisser place a des repetiteur chromé derniere generation de chez PSA

 

Je commande dans la foulé de reception de la voiture la grille de par choc nid d'abeille a jonc chromés, que je monte donc le week end suivant.

 

Puis en milieu de semaine suivante, je file acheter les feux arriere a Led et les arceaux chromés

 

Je trouvais la voiture instable dans les virages, j'ai donc commander et monter des barres anti rapprochement avant superieur (j'en suis a ma 2eme) et inferieur (elle a morflé samedi dernier je vais devoir la changer)

 

Petit a petit je trouve la voiture trop haute, du coup j'achete des ressort Apex -30, je les pose et je decrante l'arriere (moi meme!!)

 

Ensuite pour mon petit confort je m'achete un windstop (filet anti remou)

 

Puis un petit retro elechtrochrome :rs:

 

un support de telephone en cuir fixé au tableau de bord sur lequel je pose un support brodit pour mon Pocket PC qui me sert de GPS avec Tomtom3, et un support Nokia pour mon telephone!

 

Dernierement j'ai acheter un autoradio Alpine 9851R que je laisse en affichage vert, vu que j'ai changer les filtres d'eclairage de l'ordinateur de bord, et de l'ecran de la climatisation en vert!

 

J'ai aussi mis une paire de Neons verts de 30cm dans le coffre pour eclairé celui ci parceque la loupiote d'origine servait pas a grand chose... (pourquoi vert? parceque ca coute beaucoup plus cher en blanc et qu'entre vert rouge ou bleu... bah ma caisse est verte)

 

Sinon pour l'echapement, le premier que j'ai posé etait un devil duplex XXL 120x75, puis petit a petit je m'en suis lassé... du coup je l'ai revendu, et je me suis offer un petit pot inoxcar avec une sortie en ovale en 120x80, que je compte remplacée par une 2x80mm dés que je me serait acheter un par choc arriere de RC :lover:

 

Pour l'admission d'air, j'ai mis la gaine d'origine en dynamique et remplacer le filtre en carton par un filtre K&N, je ne l'est pas repassée au banc depuis, mais je pensse pas avoir gagner des masses de watt avec ca :lol:

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_coupe_avant.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_coupe_arriere.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_coupe_3quartarriere.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_coupe_lateral.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_mutation.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_cab_3quartavant.jpg

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_cab_arriere.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_cab_lateral.JPG

http://clientmulti.free.fr/206cc/Online/CC_interieur.JPG

 

mrpurple_1117091940_pe_004.jpg.7186af66b102c388301d65ed7b7d8ce0.jpg

Le retro elechtrochrome :rs:

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/alpine.JPG

L'autoradio, Pocket PC/GPS, Telephone

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/moteur_cc.JPG

La barre antiraprochement actuelle, payé 30€ au PTS (en a pris 2 pour ce prix la vous penser bien :D casser une :L )

La barre inferieur je compte la changée sous peu!

 

http://clientmulti.free.fr/206cc/air/air_8.JPG

La prise d'air actuelle, modification prévue, mais alors pour quand :oops:

 

Voila, je pense avoir fait le tour :D

 

 

Edit 1 :

 

Fraichement assemblé ce soir, un inter de CC aui avait casser, et qui est resoudé, et un decata iresa, reste a assembles le tout sur le CC a la place de la ligne d'origine!

 

mrpurple_1118605784_decata_iresa_inter_cc.jpg.09a290816ffffaa310da76d84026fda2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra466Ui

Sympa comme tout comme CC. :bien:

Comment tu as fais pour casser une BAR ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

J'ai laisser un pote musclé m'aidé pour le desserage pour un demontage, et il s'avait pas que le filetage etait inversé et il a forcé comme un bourrin jusqu'a ce que le filetage dans la barre lache :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra466Ui

J'ai laisser un pote musclé m'aidé pour le desserage pour un demontage, et il s'avait pas que le filetage etait inversé et il a forcé comme un bourrin jusqu'a ce que le filetage dans la barre lache :L

 

Ah ouais quand même... :L

Faut faire attention quand on utilise un musclor. :o|

 

D'autres modifications à prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Par choc RC et canule 2x80mm prochainement!

 

Sinon... j'ai monté une boite a air en cabone nosboost160 sur le CC d'un pote, et aprés passage au banc si resultat concluent, je m'en monte une!

 

Un peu plus tard, peut etre des jantes teamdynamics motorsport, mais toujours en 16"

 

Et je me rappel d'un coup je que j'ai oublier de parler du quiskshift! :lol:

Bon plus tard, prevu le remplacement de la tringlerie de boite par une commande a cable.

Dans le but de passer un collecteur 4en1 de 206RC, a moins que je ne trouve un collecteur 4/2/1 pour ligne 2 sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ilustration de la nosboost160 :

http://clientmulti.free.fr/206cc/dadou/vue_haut.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Très belle voiture :bien: c'est bête je l'ai raté de peu à la première sortie de ferrière :(. Par contre elle est ou la photo ou on a repeint ta voiture en rose avec du P.*, celle là je la trouve :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Quand je pense que ca a été fait pour m'enerver et que j'en avait reinafout ce jour la!

J'avais passer une de ces matinées ce jour la, mis a part la mort d'un proche rien n'aurai pu m'empecher d'etre heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou320tq

Ils sont sympas tes feux a leds, moi aussi, je comptait metre les memes sur ma 206.

Et est ce que tu aurais la reference et le prix de cette nouvelle grille de calandre avec les joncs chromée??? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Heuu faut que je retrouve la ref, moi je l'ai payée 30€ TTC avec mes remises, je connais pas le prix normal.. parait qu'il tourne autour de 38€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou320tq

Et y a pas de probleme avec les phases 1 (je veus dire): si sa s'adapte correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou320tq

Ok merci, de toute façon, c'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation.

 

Par contre si tu retrouve la reference, n'hesite pas a la donner, car je l'ai vu de pres (cette nouvelle calandre) et je doit affirmée quelle est vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Heuu faut que je retrouve la ref, moi je l'ai payée 30€ TTC avec mes remises, je connais pas le prix normal.. parait qu'il tourne autour de 38€

38 € la barre à PTS ? c'est un magasin çà? ils ont un site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

38 € la barre à PTS ? c'est un magasin çà? ils ont un site ???

Paris Tuning Show je pense ;)

 

 

Belle caisse Mr Purple, mais ca tu le sais deja :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Beau copier/coller :W et belle voiture MrPurple :bien:

J'adore surtout la déco :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Paris Tuning Show je pense ;)

 

 

Belle caisse Mr Purple, mais ca tu le sais deja :bien:

 

Et donc il y a un moyen de se procurer cette piece ?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far354Wv

Et donc il y a un moyen de se procurer cette piece ?

 

:jap:

Ba, une fois par an au PTS :p

Eprès c'est la lutte pour trouver les mêmes tarifs, même sur internet. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Ba, une fois par an au PTS :p

Eprès c'est la lutte pour trouver les mêmes tarifs, même sur internet. :non:

 

Oui je vois ça, désolé pour le HS :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

Elle est belle ta titine.

 

Je n'aime pas les feux, ça fait trop... Blanc! Sur le vert.

 

Sinon elle est très belle, vive le PPC ASUS! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

38 € la barre à PTS ? c'est un magasin çà? ils ont un site ???

J'ai achetée au Paris Tuning Show au stand de www.raceland.ws :)

 

PS : avec les 1.6 c'est limite impossible a monté... il faut changer le vas d'expenssion du liquide de refroidissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

"206cc 2.0i16s"

 

Le "i", c'est comme sur HDi, ca fait plus sportif ! :o|

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste236qQ

Très belle auto mais je suis vraiment déçu par le moteur : je pensais vu le poids de l'auto que ça marchait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Ce n'est qu'un pauvre 2.0 16s -138cv de chez Peugeot :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ce n'est qu'un pauvre 2.0 16s -146cv de chez Peugeot :roll:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...