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Invité §MrP112cd
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Invité §MrP112cd

Ce que j'aimerais prendre, c'est atmo, donc pas de petites modifs qui font gagner gros au compteur!

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §MrP112cd

La dessus la moindre modif coute bonbon, et j'aurais déjà suffisamment a faire pour maitrisé et exploité ce qu'elle peu cracher d'origine :W

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Invité §MrP112cd

La prochaine j'ignore quand ce sera... il faudrait déjà que je trouves un moteur pour le CC :(

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Invité §Alp772eI
La prochaine j'ignore quand ce sera... il faudrait déjà que je trouves un moteur pour le CC :(

 

 

Celui de David ne fonctionne pas ?

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Invité §MrP112cd

Nope!

 

Le piston 4 est dead! les segments en diagonale dans la chambre, et le piston rouillé a souhait!

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Invité §MrP112cd

Le 12-06-2008 à 23:49:43, deurf a écrit : "Alpha devant"

 

Y'avais pas un et moi dsc qui suivais ? :cyp::W:rs:

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Invité §Alp772eI

Bah écoute j'en saurai plus dans la semaine mais y'aura ptet le mien si ça te dit ;)

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Invité §MrP112cd
Bah écoute j'en saurai plus dans la semaine mais y'aura ptet le mien si ça te dit ;)

 

:cyp:

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Invité §MrP112cd

http://img190.imageshack.us/img190/9609/cameadmissionrouille.jpg

Commence mal direct au démontage des chapeau en plastique!

 

http://img32.imageshack.us/img32/7156/piston4hs.jpg

Au déculassage, oh non...

 

http://img15.imageshack.us/img15/9592/segmentsincruste.jpg

Et la mission impossible!

 

du coup le moteur il retourne chez Dadoo et je récupères mes 500€!

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Invité §Dad381ms

Etrangement, jusqu'a ce qu'il y ai un probleme, tu ne m'as cité nul part, mais maintenant qu'il y en as un, tu me refous tout sur le dos.

Pourtant quand tu es venu le chercher, je t'avais bien dis qu'il n'avais pas tourner depuis un an.

 

De plus, pour les arbres a cames, ce n'est rien, mais pour la chambre 4, je reste tout de meme perplexe sur ce qui c'est passé, j'ai demandé l'avis a plusieurs personnes, et tous m'ont dis que les segments de pistons ne peuvent pas ce retirer comme ca, a moins de sacrement forcer.

 

Enfin bref, on vas pas partir en fight, on va s'arranger en privé.

 

Inutile de blablatter ici, et encore une fois, merci de me descendre, après Franck, c'est mon tour ....

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Invité §cle853Eu

Un beau piston couleur RG :cyp:

 

Aller les gars a part ca, dadoo pouvait pas savoir ...

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Invité §lud121sg

Madame Irma savait!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors!

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Invité §lud740uf
http://img190.imageshack.us/img190/9609/cameadmissionrouille.jpg

Commence mal direct au démontage des chapeau en plastique!

 

http://img32.imageshack.us/img32/7156/piston4hs.jpg

Au déculassage, oh non...

 

http://img15.imageshack.us/img15/9592/segmentsincruste.jpg

Et la mission impossible!

 

du coup le moteur il retourne chez Dadoo et je récupères mes 500€!

 

 

Pour la première photos rien de grave, au bout de quelques kilomètres ça partait, la deuxième bah oui forcément le bloc à pas tourner depuis un an mais encore là ça partait avec les kilomètres mais pour la 3ème t'aurais pas donner un coups de démarraur dans le vide? On m'aurait dis celà justement et si tu avais un soupçon de mécano j'aurai d'abords mis de lui dans les chambres, tournais à la main sans forcer pour bien huiler les chambres et décoller les segments et seulement après tu peux mettre un coup de démarreur :jap:

 

Franchement arrête de toucher à un moteur car tu fais un massacre, t'aurai pas changer tes AAC ton moteur tournerait encore, et maintenant que t'as péter le moteur à David tu voudrais lui rendre et reprendre tes sous :??: Assume un peu tes conneries quand tu merdes au lieu de toujours accuser les autres :pfff:

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Invité §kri334MF

Je n'ai pas pour habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pour le peu que je connais dadoo il est de nature calme, a toujours été très honnête et arrangeant donc bon... A force de polémiques tu vas finir par te mettre tout le monde à dos... Il essayait de t'aider tout simplement! C'est pas avec si peu qu'il allait faire fortune sur ton dos, surtout que le prix annoncé est loin d'être excessif, au contraire! Mais ça c'est une toute autre histoire. Donc si tu as quelque chose à lui reprocher plutôt que de le faire publiquement, vois plutôt avec la personne concernée, surtout si tes propos ne sont pas fondés c'est encore pire! C'est pas dadoo que tu traînes dans la boue mais toi seul. Evite de nettoyer ton linge sale en public à l'avenir, ça nous évitera de nous filer à tous de l'urticaire... Je vais dans le même sens que toi dans le contexte actuel, chose que je ne fais pas à mon habitude et que je ne renouvellerai pas, mais c'est juste pour te faire comprendre que ça n'a pas ça place ici...

 

Fin du HS...

 

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation.

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Invité §MrP112cd

 

Pour la première photos rien de grave, au bout de quelques kilomètres ça partait, la deuxième bah oui forcément le bloc à pas tourner depuis un an mais encore là ça partait avec les kilomètres mais pour la 3ème t'aurais pas donner un coups de démarraur dans le vide? On m'aurait dis celà justement et si tu avais un soupçon de mécano j'aurai d'abords mis de lui dans les chambres, tournais à la main sans forcer pour bien huiler les chambres et décoller les segments et seulement après tu peux mettre un coup de démarreur :jap:

 

Franchement arrête de toucher à un moteur car tu fais un massacre, t'aurai pas changer tes AAC ton moteur tournerait encore, et maintenant que t'as péter le moteur à David tu voudrais lui rendre et reprendre tes sous :??: Assume un peu tes conneries quand tu merdes au lieu de toujours accuser les autres :pfff:

 

Je n'ai pas encore poser le moteur, donc on je n'ai pas mis de coup de demarreur!

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Invité §MrP112cd

Je voulais posé une distribution neuve avant de poser le moteur, et impossible de tourner le villebrequin ne serait ce que d'un dixieme de degré, j'ai donc deposer la cullasse et trouver les soupapes rouillés, et le piston coller a la rouiller dans cet etat!

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Invité §MrP112cd
Un beau piston couleur RG :cyp:

 

Aller les gars a part ca, dadoo pouvait pas savoir ...

 

C'est évident pour moi aussi qu'il ne pouvais pas le savoir!

 

 

Je voulais juste poster la suite de mes galères moi :bah:

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Invité §Kbg251Wy

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

Il y a pas très longtemps, on m'a parlé de ta manière très "particulière" de gèrer ton soucis avec tes ACC ... je n'y croyais pas ! Attaquer une culasse à la meuleuse, on aura vraiment tout vu ! Sans parler du risque de la tuer, de faire un boulot de cochon ( enfin, c'est même pas un risque, là on est au stade où c'est effectivement un boulot de cochon ! ) ... est-ce que tu as pensé aux effets des paillettes de métal qui sont restées dans ta culasse et qui sont venues dire bonjour aux chemises ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tu fais des modifs moteur à l'arrache, tu refuse d'écouter les conseils du préparateur qui te dis que plus, ce n'est pas bon...

Et tu viens encore te plaindre d'avoir passé un piston à travers le bloc ? :eek: Excuses moi, mais là, j'en reste sur le cul... t'as merdé, tu assumes...

 

 

Pour en revenir au bloc de Dadoo, ça se refait facilement ! :o

 

Tu te trouves un jeu de chemises/pistons/segments... tu le montes et en plus tu auras la chance de partir sur un moteur NEUF ! :o Après, oui, je te le concède, pour faire ça, il faut de la finesse et éviter de sortir la hache pour désacoupler bielles et pistons... mais la mécanique, ça peut aussi se faire en douceur, hein :D

Il n'y a absolument rien d'effrayant sur le bloc de Dadoo, il bêtement grippé, comme tout moteur qui est resté à l'arrêt pendant un bon moment :bah:

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Invité §MrP112cd

Dimanche Dadoo au tel a l'énoncé du problème m'a dit de lui ramener son moteur et qu'il le vendrais pour pièces!

 

Je vais en acheter un prêt a tourné, ce n'ai pas ce qu'il manque :bah:

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Invité §Dad381ms

Je tiens à vous remercier les gars de vos points de vue, ce que j'essaie d'expliquer a Purple, que contrairement a ce qu'il dit, le moteur n'est pas HS ( Foutue ... ) et que ca peut etre réparrable. et concernant le prix, ca me semble honnete tout de meme sachant que la boite et calculo etait fournis avec et l'embrayage est récent. Ce n'est pas rien :bah:

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Invité §Dad381ms
Dimanche Dadoo au tel a l'énoncé du problème m'a dit de lui ramener son moteur et qu'il le vendrais pour pièces!

 

Je vais en acheter un prêt a tourné, ce n'ai pas ce qu'il manque :bah:

 

Heu t'es gentil, je t'ai dis que j'etait rentré a 3h ce matin la, et tu m'as appeller a 11h, je venais tout juste de me reveiller, j'avais encore la tete dans le culs a ce moment la :D

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Invité §MrP112cd
afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

.....

 

Tu te trouves un jeu de chemises/pistons/segments...

 

...

Sur un moteur EW le carter moteur et les chemises ne sont pas dissociables :bah:

 

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Invité §Kbg251Wy
Sur un moteur EW le carter moteur et les chemises ne sont pas dissociables :bah:

 

:hum:

 

Edit : ah oui :/ C'est nul ce truc :bah:

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Invité §-20404xb

:/ Sorry pour toi Mr purple

 

Vraiment pas de chance avec ce CC :(

 

Pour le moulin d'occase , je vais répeté ce que les autres disent mais c'est vrai , un moteur qui reste à l'arrêt trop lontemps il arrive qu'il se grippe :(

 

Ce que certains ne savent pas , c'est qu'un moteur qui restera à l'arret un moment il faut mettre de l'huile quand même dedans , surtout sur les têtes de pistons ( comme sur les anciennes motos , mobylette ) ça evite de grippé et cassé les segments si un rédemarrage est prévue :jap:

 

Sinon ne baisse pas les bras Purple :jap:

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Invité §RFN117bz
:/ Sorry pour toi Mr purple

 

Vraiment pas de chance avec ce CC :(

 

Pour le moulin d'occase , je vais répeté ce que les autres disent mais c'est vrai , un moteur qui reste à l'arrêt trop lontemps il arrive qu'il se grippe :(

 

Ce que certains ne savent pas , c'est qu'un moteur qui restera à l'arret un moment il faut mettre de l'huile quand même dedans , surtout sur les têtes de pistons ( comme sur les anciennes motos , mobylette ) ça evite de grippé et cassé les segments si un rédemarrage est prévue :jap:

 

Sinon ne baisse pas les bras Purple :jap:

 

 

Ou une micro dose de gazoil...avant de le remettre en route! :oui:

 

Faire tourner à la main...sans les bougies biensûr... :cyp:

 

Idem pour le haut moteur quand on peu asperger d'huile... :bien:

 

Bref faut faire ça bien...ou rien faire, c'est comme tout! :bah:

 

 

 

 

 

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Invité §lud740uf

C'est évident pour moi aussi qu'il ne pouvais pas le savoir!

 

 

Je voulais juste poster la suite de mes galères moi :bah:

 

Alors pourquoi tu le menaces? En plus t'as ouvert le moteur donc t'as tout dans le cul :bah:

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Invité §lud740uf

Sans vouloir foutre la merde :D MrPurple n'a menaçé personne.

 

En tout cas sur le topic :jap:

 

Pas sur le topic certes Bap mais en privé au téléphone si :cyp:

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Invité §dje848bS

Moi je peux vous aider :o

 

J'suis un pro, j'ai mis une demi journée pour monter mes AB fonds noir :fier:

 

Alors, c'est pas un moteur qui va me faire peur :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour détendre l'ambiance hein :o

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