Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

vol perte serrure clé électronique quel choix


Invité §ros803jg

Messages recommandés

Invité §ros803jg

bonjour

j'ai une mercedès classe a cd1 170 élégance

j'ai perdue mes clés c'est mieux de refaire la serrure, ou de demander une autre clé et sachant que j'ai ma 1ère clé c'est le double quej 'ai perdue en faite, mercedès fait payer aussi 250 euros la clé même si on a la 2ème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

 

Tout dépend où la clé a été perdue. Si elle a juste été égarée dans les cartons d'un déménagement ou si elle a été oublié dans un lieu public à 100m d'où la voiture est garée toute la nuit. Dans le premier cas, j'acheterais seulement une clé, dans le second, je changerais tout pour éviter que la voiture ne disparaîsse aussi mais il ne suffit pas de changer la "serrure", c'est relativement coûteux ce genre d'opération.

Pour le double de la clé, c'est normal que Mercedes facture le prix peu importe qu'on ai 1 ou 10 autres clés, ce n'est pas la même chose que refaire une clé de boite à lettres, il y a le boîtier-télécommande qui va avec.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros803jg

je l'ai perdue malheureusement dans un lieu public où ma voiture estgarée toute la nuit

ça coûte combien et c'est dans le prix changement de serrure plus la clé electronique quiva avec ?

j'ai un lien là j'ai pas compris c'est une alarme et clé de contact aussi ou c'est seulement une alarme, ça prête à confusion

 

http://cgi.ebay.fr/Alarme-Voiture-Auto-UNIVERSELLE-CLE-ULTRA-SONE-/260794711351?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb8937d37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

C'est un peu risqué de garder cette serrure alors :non:

 

Pour le lien, je pense que c'est une alarme avec les serrures et neiman car sinon ça marcherait pas.

Le prix est bas mais qui fera le montage :??:

 

Pour le prix d'une telle intervention chez Mercedes, j'ai aucune idée mais ça peut monter vite. Il faut remplacer les serrures de portières et hayon coffre, le neiman + 2 clés à télécommande + main d'oeuvre, on sera vitre entre 500 et 1000 eur. à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...