Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Questions sur le GPS de la 6...


Invité §Emi375OT

Messages recommandés

Invité §DOM373Nu

bonjour,

je possede une mazda 6 136ch de 2003 et j'ai acheter un lecteur dvd gps qui s'installe

sur le tableau de bord jusque la pas de probleme sauf que je n'ai pas de son pour le dvd (mais j'ai l'image)

et le gps ne marche pas comment y remédier? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DOM373Nu

je n'ai pas de touche (media)voila une photo de mon lecteur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

bonjour,

je possede une mazda 6 136ch de 2003 et j'ai acheter un lecteur dvd gps qui s'installe

sur le tableau de bord jusque la pas de probleme sauf que je n'ai pas de son pour le dvd (mais j'ai l'image)

et le gps ne marche pas comment y remédier? merci

 

C'est un lecteur d'origine :??: , il faudrait plus d'info pour qu'on puisse t'aider. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

j'ai une touche "tape/md" mais je n'ai pas de lecteur k7

 

et oui c'est une piece d'origine mazda ,on m'a dit que pour le gps il fallait "igo8"et que pour le dvd il fallait mettre le fil brake sur la masse mais je n'en ai pas(ni rose ni orange)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est pas un GPS mazda officiel :non:

D'origine y'a pas d'entrée audio auxiliaire.

Y'a pas de notice/mode d'emploi avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un GPS mazda officiel :non:

D'origine y'a pas d'entrée audio auxiliaire.

Y'a pas de notice/mode d'emploi avec :??:

 

bonsoir sur le net tu na ka tapé dans image (gps DVD)pour voir la diferrance en presisan model et année de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

j'ai vu sur plusieur video sur youtube ce lecteur et il marchai bien

c pour sa je me demandai pourquoi le mien ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

j'ai ete sur le net et j'ai tapé (dvd gps ) et c'est exactement les meme que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

il existe 2 modele celui avec le lecteur dvd dans la boite a gan et et le mien avec le lecteur en fasade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe 2 modele celui avec le lecteur dvd dans la boite a gan et et le mien avec le lecteur en fasade

 

je ne voi pas que sa peu etre pour le son bizarre a tu une photo de ta consolle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

je n'en ai pas la j'en prendrai une demain mai c'est le meme tableau de bord que la photo qu'il y a au dessus mais avec le poste que j'ai mis en photo.

je pense que si on peut mettre un lecteur dvd dans la boite a gang on doit pouvoir le brancher quelque part pour que quand on appuit sur (tape/md) il se mette en route non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas la j'en prendrai une demain mai c'est le meme tableau de bord que la photo qu'il y a au dessus mais avec le poste que j'ai mis en photo.

je pense que si on peut mettre un lecteur dvd dans la boite a gang on doit pouvoir le brancher quelque part pour que quand on appuit sur (tape/md) il se mette en route non??

 

bonour :jap: c'est se que je pense aussi. ton dvd tu la hacheté sur le net?pour le branchement c'est des fil ou fiche!mes des photosi tu peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

oui je l'ai acheter sur ebay a un professionnelle en pensant qu'il n'y aurait pas de probleme et je n'arrive meme pas a joindre le vendeur (et c'est pas faute d'essayer).voila les photos. c'est des fiches. désolé pour la qualité

P17031114_24.jpg.40f9596a5d79b38c7983699647f14523.jpgP17031114_2401.jpg.b845ba5346fa5d27ea7cc85cf287a1d0.jpgP17031114_51.jpg.5c1d71da7d3b5fde28b3b4101d91f2f7.jpgP17031114_52.jpg.cd2d89d4516d675a8848cc22227bb450.jpgP17031114_5201.jpg.521d6adf5057eb26237b27a83c9a50d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir .ta pas eu la notis. pas bien le vendeur :non: il faudré de du demonte ta console pour voir ou tu pouré le branché.sinon je neu voi pas.sinon demende a ton garage si il coné. voir un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps:si tu a vu se produit sur le net se qu'il l'ont et pe tetre branché sur un anplis (desolé pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Jpmazda tu peux faire un effort, c'est un forum, pas un sms, tu paye pas plus cher. :jap: (J'ai du mal a lire tes messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

T'es sûr que le nouveau lecteur DVD ne se branche pas à la place du lecteur CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

la notice est en anglais mais je l'ai brancher comme c'est indiquer.

il n'y a que une seule prise deriere le poste ou je peux le brancher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpmazda tu peux faire un effort, c'est un forum, pas un sms, tu paye pas plus cher. :jap: (J'ai du mal a lire tes messages)

 

desolé l'ortografe c'est pas mon poin fort :jap: .je voule dire que le vendeur du dvd auré pu metre la notisse de montage avec le produit.sinon qu'il se renseigne au pres de son garare.ou il se branche, peu etre sur un empli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

je n'avait qu'une seule solution pour le brancher donc je ne voit plus se que sa pourrait etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

je n'avait qu'une seule solution pour le brancher donc je ne voit plus se que sa pourrait etre

 

Si tu as une marque/référence (du nouveau dvd/écran) je peux t'aider plus vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

c'est un produit d'origine mazda et la reference c'est "md-1000gps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

merci beaucoup a tous pour votre aide car j'ai demander a beaucoup de monde mais sans resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

c'est un produit d'origine mazda et la reference c'est "md-1000gps"

 

Ce n'est pas un produit Mazda, (et c'est aussi pour ça que cela fonctionne pas).

La Vrai marque c'est Global Media

 

Ta mazda est de quelle année ?

 

FOR MAZDA 6 2005 TO 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

elle est de 2003

 

Ca marchera pas :non:

Apparemment c'est pour les mazda 6 phase II a partir de 2005 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

je vien de voir dans la notice ce passage

 

"this system suitable for 03-08 mazda 6 .note:for 03-05 models,need to short down "L716" component in the original car cd machine"

 

pourtant quand je tape "dvd gps mazda 6 de 2003" sur le net dans les images ou en recherche sa me donne ce poste la.je ne comprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

j'ai regarder "L716" est une puce a souder deriere la prise ou j'ai brancher le lecteur dvd.mais je ne sais pas si c'est bien de faire sa ou si c'est vraiment obliger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM373Nu

voila sur quoi j'ai vu sa

 

www.carlinkdirect.com/Support/Mazda 6 Note/Mazda 6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

je vien de voir dans la notice ce passage

 

"this system suitable for 03-08 mazda 6 .note:for 03-05 models,need to short down "L716" component in the original car cd machine"

 

pourtant quand je tape "dvd gps mazda 6 de 2003" sur le net dans les images ou en recherche sa me donne ce poste la.je ne comprend plus

 

T'as la notice et tu le dis pas :o

Si c'est marqué dans la notice y'a bien une raison. ;)

 

 

C'est un GPS officiel ne fait pas lecteur DVD, il fait juste GPS, et y'a une télécommande dans la console centrale a coté du levier de vitesse. ;)

Et le boitier où on met le dvd (cartes) du gps est dans la boite a gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...