Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Enfants : Protections sièges!


Jessblog

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Avec l'arrivée prochaine de mon XC90, et parce que papa de deux petits enfants qui ne font pas toujours attentions aux voitures, j'ai besoin de protéger les sièges.

J'ai deux besoins, protéger les sièges de la voiture sous les sièges enfants mais aussi le dossier des sièges avant.

Voici ce que j'ai trouvé :

- Pour protéger les sièges sous les sièges enfants, ceci qui semble top : Diono Protection Intégrale de Siège avec Pare-Soleil - Ultra Mat Deluxe https://www.amazon.fr/dp/B009V8SCEI

- Pour protéger les dossiers des sièges avant, ceci aussi : Diono Rangement pour Dossier de Siège - Stow 'N Go https://www.amazon.fr/dp/B005PK1E00

Qu'en pensez vous ?

Avez vous installés d'autres choses ?

Quels sont vos retours d’expérience pour ce type de besoins?

 

Merci d'avance pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Petit retour puisque j'ai reçu le véhicule et les accessoires cités!

 

Je n'ai pas encore fait de photo, j'en ferai bientôt si ça en intéresse.

 

Du coup, les Diono Stow 'N Go passent bien sur les sièges avant. Ils sont juste sur la largeur, mais ça passe. Accrochés autour des appuis-têtes, et en bas avec les crochets au bout d'élastiques sous les sièges.

 

Concernant les protections Diono Ultra Mat Deluxe, ils sont très bien aussi!

C'est un peu compliqué pour insérer les sièges enfants Iso-fix (Cybex) à cause de l'épaisseur. Mais justement, ça devrait bien protéger les sièges aux niveaux assises et dossier.

Par contre, petit détail que j'avais pas obligatoirement noté, c'est que ces versions Deluxe intègre un "pare soleil" dans la poche au pied de la protection du siège. Et du coup, ça fait une protubérance dans cette poche... Et vue l'utilisation dans notre beau pays, pas sûr d'en avoir besoin!

Peut être que je le couperai (car cousu dans la poche) pour gagner une poche en plus!

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...