Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ota508mY

 

Peux tu me mettre 2-3 photos de ta voiture parce que j' hesite entre le rouge tango et le gris basalte.

Je te remercie d'avance

 

264155972_Redfiesta2.jpg3..jpg.2b2dec8a6bf674167bf2b2192e03ffaa.jpg521549694_Redfiesta6.jpg3..jpg.e613ae27a6843dfa35789d2bbff5ce5f.jpg20032009271.jpg2..jpg.d1f7305e7c43e47dc0f82e7ac6c926d1.jpgdscn1051.jpg.bef53f42c118aa689d9061773cf39e27.jpg La voila sous les deux couleurs, pour la discretion le gris est parfait, pour etre vu le rouge convien mieux. En plus cette dernière est plus rare et au soleil, elle rend des couleurs orangé, mmmmh MIAM MIAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mus860sf

bonjour, je reçois ma fiesta samedi si tout va bien. J'aurais aimé installer des LED dans les phares avant, on en vend chez auto 5 mais je ne sais pas où ni comment les placer! je n'ose pas le faire moi-même. HELP. merci beaucoup.

 

GEoffrey de liège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis688or

Bonsoir,

 

Voici des photos prises rapidement de ma fiesta BLEU ABYSSE pr ce que ça intéresse. Sur photo le rendu n'est pas forcémment super OPERATIONNEL mais en vrai la couleur est très brillante elle fait penser à uen peinture métalisée

 

2143217150_FFSTYLE2.jpg1..jpg.974fdd5edbc9aa542cd81c5fafd2448d.jpg

 

1682198252_FFSTYLE.jpg1..jpg.e3696f9d1ea24fa8f612b29843e898ed.jpg

 

DSCN1933.JPG1..jpg.5bdacd6ce6b4e1c6834b83459aaed9a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus860sf

Si quelqu'un sait me guider, ce serait sympa.

 

Faut-il prévenir le garage sur le fait que le bas de la console chauffe ou il l'isole directement lorsque la voiture arrive?

 

Merci d'avance.

 

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz627fl

bonsoir

tu as vu ca ou et quelle serai le prix combien de plus par rapport a l'ambiante

 

 

 

 

alors en fait j'ai voulu montrer comment était l'interieur à mon cher et tendre, du coup on a été dans une concession en faisant style on cherchait une fiesta, et en fait on nous a dit que bientôt sortirait une ambiente diesel donc 1.4 TDCI 68 Ch avec clim pour 9990 euros, donc en gros ca serait comme dans la pub qu'ils avaient fait récemment avec la prime à la casse incluse je pense... et aussi ça serait prévu pour son premier anniversaire, on m'a dit justement que ca aurait dû etre une serie anniversaire mais ils ont appelé ça FIESTA ICE !

 

voilà tout... info à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

bonjour, je reçois ma fiesta samedi si tout va bien. J'aurais aimé installer des LED dans les phares avant, on en vend chez auto 5 mais je ne sais pas où ni comment les placer! je n'ose pas le faire moi-même. HELP. merci beaucoup.

 

GEoffrey de liège

 

tu demande de les monter sans faire de facture, +- 13euro pour 30 min de pose chez ton garagiste18062009374.jpg1..jpg.3e725cf20eec121b7cd3c74e83acbd18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Ford son genereux de t'offrir une Fiesta

 

Je l'ai eu le jour de noel :D:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Pour rendre un peu tout le monde jaloux, voici les ristournes de ma fiesta. Pour commencer, j'arrive le 23-12-2008 pour commander une fiesta rouge 1,4l tdci avec comme option vitres tintées et jantes alu. La vendeuse réfléchie et me signale qu'un homme a commandé la fiesta qui est sur les photos, et que celui-ci c'est désisté au dernier moment. Elle me dit que la voiture arrivera le lendemain soit le 24-12-2008, à 12h. je lui explique que mes moyens sont limités, elle prend ça calculette et commence. (J'arrondi c'est plus simple) Prix catalogue, 18000euro. Comme je ne l'ai pas commandé, ristourne de 1000euro car considérée comme de stock. 1000euro de l'état, 1000euro de la région Wallone, plus 1000euro cette année encore. Les option en plus, +- 1000euro, plus reprise exeptionel de ma fiesta 2002 à 4500euro, et 3 ans de garantie en cadeaux. Clefs en main, la fiesta m'a couté +- 9000euro. Et en plus, deux jours pour l'avoir (en tout). Donc acheté en decembre et imatriculé en janvier, un an de gagné sur papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

bonsoir

 

sur une fiesta lorsque l'on arrive en reserve il y a t'il un voyant qui s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

ma voiture a etait produite le 17 aout et j'ai toujours pas d'appel de mon garage la date limitte de livraison marquer sur mon bon de commande est au 28 aout 2009 puije demander un petit cadeau si je la reçois la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bah oui quand meme, comme sur toute voiture

Ford est radin, mais pas pour ça quand meme... (quoique ils pourraient lol)

 

(oh un 64... tu as une fiesta ? tu fonctionnes avec quel ford ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

et kwwwwwwwweeeeeeeeeeeee mon vieux nodidju ou es que tu etais

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702360/100_3264.jpg

 

Mon titi adoré. Je suis parti 2 mois en thaïlande rejoindre mes parents qui vivent là bas. Dis tu viens au rassemblement ford au nord de maastricht le 13 09 2009, j'y serais avec mon fan club ford, c'est 12 euro part personne?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Titi c'est le plus meilheur de tout le monde entier de l'univers. Hein oui que c'est vraie. Il n'aime pas les ( joueurs ) qui sont mauves, baaaah il sont mauvais, obligé de taper pour avoir la balle qu'ils perdent 10 sec plus tard. Les meilheurs sont ROUCHES et sont 2X champions. Dis Titi (lol), tu as vue sur la jaquette de fifa2010, c'est le stade de sclessin en arrière plan, tout ça grace aux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

oui magnifique ,en autres nous savons contre qui nous allons jouer en lique des champions Arsenal, l’AZ Alkmaar et l’Olympiakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

L'eclairage sous les feux, tu l'as recupere ou ?

 

Et tu as payé combien ?

 

L'eclairage sous les feux, tu l'as recupere ou ?auto5

Et tu as payé combien ?plus ou moin 30 euro pour des 50 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

Mon titi adoré. Je suis parti 2 mois en thaïlande rejoindre mes parents qui vivent là bas. Dis tu viens au rassemblement ford au nord de maastricht le 13 09 2009, j'y serais avec mon fan club ford, c'est 12 euro part personne?.

 

thaïlande!!!!!!!!! puréeeeeeeeee t'en a de la chances toi et deux mois en plusssss!!!!!pour le rassemblement, j'en doute fort (l'anniversaire de madame oblige) quoi que..... je vais y songé!!!!!!! 12 euro c'es pour ? par pure curiosité!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Une autre question, je voudrai savoir les dimensions des pneus d'une fiesta 1.4 tdci titanium avec les jantes d'origines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

thaïlande!!!!!!!!! puréeeeeeeeee t'en a de la chances toi et deux mois en plusssss!!!!!pour le rassemblement, j'en doute fort (l'anniversaire de madame oblige) quoi que..... je vais y songé!!!!!!! 12 euro c'es pour ? par pure curiosité!!!!!

 

 

Une autre question, je voudrai savoir les dimensions des pneus d'une fiesta 1.4 tdci titanium avec les jantes d'origines.

Merci

 

•Jantes en acier 15" (55PT), pneus 195/50HR15 BSW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Bonjour ^^

 

Voilà j'avais posté un message concernant une offre que j'avais vu, finalement j'ai craqué et je suis propriétaire d'une belle Fiesta depuis un peu moins de 2 mois je crois.

 

Si ça interesse, présentation complète ici http://nouvellefiesta.forumactif.com/prsentez-vous-f1/titanium-violet-morello-14-tdci-68ch-t838.htm?sid=7312c6d02cedb455b5039fc84a313d35

 

C'est une Titanium violet Morello 1.4L tdci, en option les radars de recul. Je l'ai eu à 1600kms, elle en a actuellement 10500 :ange:

 

http://img256.imageshack.us/img256/572/cimg0207p.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/6862/cimg0217r.jpg

 

Enfin bon après vous la connaissez ^^

 

Par contre j'ai une question, que je n'ai pas aperçue dans ce topic (pour ce que j'en ai lu), est-ce que quelqu'un a un "problème" de buée sur le pare-brise ? Le soir, s'il fait un peu humide dehors (et encore, même à 25°...), vitres ouvertes ou fermées (pire fermées), que je mette la ventilation ou la clim, à 16° ou 25°, rien à faire, y a toujours un peu de buée sur le pare-brise. Ce n'est pas horrible et ça n'empêche pas la conduite, mais il y en a, presque toujours. Le seul truc qui marche du tonnerre, c'est le désambuage rapide (touche MAX, clim ON+ Chauffage à fond), là en 5 secondes y a plus rien. Mais dès que j'arrête (ça devient vite le sona...) ça revient. Parfois ça devient pire et il y a beaucoup de buée, mais c'est rare.

 

Alors quelqu'un a t il ça aussi ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

Bah oui quand meme, comme sur toute voiture

Ford est radin, mais pas pour ça quand meme... (quoique ils pourraient lol)

 

(oh un 64... tu as une fiesta ? tu fonctionnes avec quel ford ?)

 

fiesta trend noir scala 1.4 tdci 3 portes option : regulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Sympa ;)

Je vois que tu es d'Anglet.

Lorsque j'y etais en stage (Janvier => fin avril), j'avais l'occasion de croiser 2 fiesta Trend Grise lunaire le matin, vers 8h20, a St Jean... peut etre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

•Jantes en acier 15" (55PT), pneus 195/50HR15 BSW

 

Est ce que c'est la meme dimension pour les jantes alu?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

Est ce que c'est la meme dimension pour les jantes alu?

Merci d'avance.

 

oui c'est les même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

thaïlande!!!!!!!!! puréeeeeeeeee t'en a de la chances toi et deux mois en plusssss!!!!!pour le rassemblement, j'en doute fort (l'anniversaire de madame oblige) quoi que..... je vais y songé!!!!!!! 12 euro c'es pour ? par pure curiosité!!!!!

 

Pour l'entrée, une personne plus véhicule à exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

Sympa ;)

Je vois que tu es d'Anglet.

Lorsque j'y etais en stage (Janvier => fin avril), j'avais l'occasion de croiser 2 fiesta Trend Grise lunaire le matin, vers 8h20, a St Jean... peut etre toi ?

 

non j'ai pas encore ma voiture si tout va bien le wk prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho245FO

Et voilà !!!!!

 

Assurance réglée ce matin et fiesta retirée cet aprem. Elle est arrivé en concession jeudi et a été immatriculé vendredi.

 

Je posterai qq photos dès que possible.

 

Très bonne impressions pour le moment, j'ai hâte de la faire rouler un peu.

 

Pour compléter, elle a été fabriquée à Valence en Espagne. Je l'ai commandée vers le 24 juin et le vendeur m'avait annoncé entre le 15 et le 20 aout avec date de réserve au 31.

Il a tout de même reconnu que j'étais chanceux, bcp bcp de commandes (tant mieux pour Ford) et de nombreux retards annoncés.

 

Je sais de quoi je vais rêver cette nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

Bonsoir,

 

Ma fiesta va arriver avec un mois de retard cool :pfff:

 

 

Commandée fin mai, elle était prévue pour le 26 aout (contractuellement parlant).

Ce matin je me pointe chez Ford et le commercial me dit que l'on va regarder ensemble sur l'ordi car pas de nouvelle (ça pue déjà)!!!

 

très bien....surprise... hmmm c'est quoi ça date de production 6 septembre en bas de l'écran!!! ça veut dire livraison 24 septembre, Monsieur!!!

 

J'hésite à annuler la commande et du coup à me rabattre sur une jeune occase autre que Ford, peut importe.

 

Mais une question ; a ceux qui ont subis un retard important*, avez vous négocié une compensation, si oui de quel ordre?

 

V++

 

Atch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

non j'ai pas encore ma voiture si tout va bien le wk prochain

 

ok :jap:

bon courage avec Ford... moi je sature de leur "comportement" (je suis pas sur Anglet, si ça peut te rassurer, mais sur Pau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...