Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced837rd

[cpp]Bonsoir,

 

Ma fiesta va arriver avec un mois de retard cool :pfff:

 

 

Commandée fin mai, elle était prévue pour le 26 aout (contractuellement parlant).

Ce matin je me pointe chez Ford et le commercial me dit que l'on va regarder ensemble sur l'ordi car pas de nouvelle (ça pue déjà)!!!

 

très bien....surprise... hmmm c'est quoi ça date de production 6 septembre en bas de l'écran!!! ça veut dire livraison 24 septembre, Monsieur!!!

 

J'hésite à annuler la commande et du coup à me rabattre sur une jeune occase autre que Ford, peut importe.

 

Mais une question ; a ceux qui ont subis un retard important*, avez vous négocié une compensation, si oui de quel ordre?

 

V++

 

Atch

[/cpp]

 

Moi Trend 1.2 commandée le 6 mai, prévu mi juillet, livraison repoussée à première semaine de septembre. Je vais aller aux renseignements la semaine qui vient, j'espère pas de mauvaises surprises sinon ça va commencer à s'échauffer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ota508mY

Bonjour, d'apres les chiffres ( que je ne connais pas ), la fiesta est la citadine polyvalente la plus vendue en europe devant la 207 et la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Au mois de juillet elle était juste derrière la Golf au niveau européen. Et oui les 207 et Clio était loin derrière. Reste a voir pour le mois d'août...et les mois d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084VU

bonjour à tous, il était question de nouvelles motorisations, qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084VU

bonjour à tous, il était question de nouvelles motorisations, qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

Bonjour à tous.

 

Avis à tous les posseseur de fiesta 1.6 ti-vct.

Je suis à la recherche du régime moteur à 130 en 5ème sur le modele GHIA.

Sur la version S, le moteur approche les 4000 tr/min à 130. Je trouve cela trop. Quand est-il des autres finitions ?

 

Autre question, est-il vrai que l'isolement phonique varie selon les versions ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Au mois de juillet elle était juste derrière la Golf au niveau européen. Et oui les 207 et Clio était loin derrière. Reste a voir pour le mois d'août...et les mois d'après.

 

Je parle pour le segment quelle occupe, la golf est du niveau de la focus, mais si tout segments confondu elle est 2eme, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

bonjour à tous, il était question de nouvelles motorisations, qu'en est-il?

 

Beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet, un diesel de 1,6l de 110ch, un moteur essence de 1,6l surcompressé de 180ch, et même un moteur essence de 2l montant à 200ch. Je pense que si c'est moteurs sortent belle et bien, ça ne sera pas de suite, pour les essences, peut ètre les future ST et RS. et le 110ch diesel correspondra peut ètre à la S, mais voilà, ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir657nM

Bonjour

 

Après bientôt deux mois d utilisation et 6200 km au compteur, voici un bilan

Conso moyenne 5.3 l/100

Pas de chauffe sur le coté de l accélérateur

Pas d'insertion de d'eau de pluie dans le coffre

 

En revanche impossible de coupler le GPS avec l autoradio

Problème de detection de la clé USB

La radio revient automatiquement sur France Info

 

pour rappel

fiesta Tita 68 CV

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru627QV

Coucou, j'ai été chez Ford, je récupère ma fiesta samedi, car faut que j'attende le chèque de mon assurance, filler à ma banque, tout le tralala quoi... et il me l'immatricule vendredi et samedi je l'ai :), je l'ai inspecter de fond en comble tout à l'heure aucun défaut, aucune raye, que dalle tip top, maintenan plus qu'à attendre :)

 

 

bonsoir

 

alors cette voiture reçu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil384IL

Coucou, non pas récupérer, car quand j'ai ramener les chéques de banques, la secrétaire ma dit ok samedi et un gars(gros bip) à dit non non, faut un délai de 3 jours bla bla, donc je vais la cherché demain matin!!, la secrétaire été toute deg par rapport à moi, et l'autre gros bip, l'est sorti de nul part et me sort son délire de délai pfff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil384IL

Quelqu'un peut me dire, quand le concessionnaire reprend la vieille voiture pour la mettre à la casse, il faut quoi comme papier, parce que moi ils m'ont dit carte grise et papier vert, mais mon papier vert c'est mon asurance et mes parents m'ont dit qu'ils ne doivent pas prendre ce papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Ils ne prennent pas le papier vert ( attestation d'assurance ) mais doivent s'assurer que le véhicule mis à la casse avait une assurance valide au jour de sa reprise. Ils en font juste une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin088aU

Salut,

 

Je souhaite savoir si pour vous je me suis pas fait avoir lors de l'achat de mon véhicule.

 

Fiesta TREND 1.25 82ch Rouge Colorado

 

Options :

 

- Vitre arrière teinté

- Kit carrosserie 3 Portes

- Jante allu 15 Pouces

- Clim automatique

- Roue de secour

- Rétroviseur ext rabattable.

 

Reprise d'une vieille lancia Y10 1000 €

+ Reduc ford de 1660 €

 

Total : 12950 €

 

 

Je vais la chercher dans 1 heure :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz074VE

Et bien disons que certain ont eu une remise plus importante c'est tout... On peut généralement (en négociant bien) arriver à 2000 de reduc ford

Pour ma part je suis arrivé à 2600€ de réduc il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Et bien disons que certain ont eu une remise plus importante c'est tout... On peut généralement (en négociant bien) arriver à 2000 de reduc ford

Pour ma part je suis arrivé à 2600€ de réduc il me semble

 

 

Et moi à 3 075 € sans négocier! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil384IL

Coucou, alors ils m'ont pris mon papier vert de lancienne voiture car c'est l'état qui demande car ils veulent la preuve qu'elle était en marche jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai barré le papier. Sinon très contente de la titine, elle roule super bien, punaise c'est génial, euh lumière d'ambience rouge, comment ça fontionne parce que moi j'ai rien de rouge en lumière. Fin sinon elle est géniale :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz627fl

Bon j'arrive ps mettre les photos c'est quoi se binss!

 

 

 

j'arrive pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil384IL

Salut, pour la lumière d'ambiance, il faut que tu ailles dans le menu de l'autoradio, rubrique " Réglages Véhicules " et là tu as LUM.AMB qu'il faut activer ( Par défaut il me semble qu'il est sur Off )

 

 

Ah oké merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Bonjour, d'apres les chiffres ( que je ne connais pas ), la fiesta est la citadine polyvalente la plus vendue en europe devant la 207 et la clio.

 

 

Elle n'a pas de mal, la 207 et la clio ne sont pas la number one : c'est la golf ;-)

 

La fiesta serait donc sur le podium, a la 2° position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Au mois de juillet elle était juste derrière la Golf au niveau européen. Et oui les 207 et Clio était loin derrière. Reste a voir pour le mois d'août...et les mois d'après.

 

 

Loin ? La 207 n'est pas 2° ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Je parle pour le segment quelle occupe, la golf est du niveau de la focus, mais si tout segments confondu elle est 2eme, c'est cool.

 

 

La golf au même niveau que la focus ? :??:

Pour moi la golf c'est une citadine ... La focus, c'est plus une compact, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Au mois de juillet elle était juste derrière la Golf au niveau européen. Et oui les 207 et Clio était loin derrière. Reste a voir pour le mois d'août...et les mois d'après.

 

 

Loin ? La 207 n'est pas 2° ? :??:

 

 

Heuu faut apprendre a lire http://maxfsl.perso.cegetel.net/fume.gif

En plus tu redis ce que j'ai dis dans le message que tu cite.

 

 

La golf au même niveau que la focus ? :??:

Pour moi la golf c'est une citadine ... La focus, c'est plus une compact, non ?

 

 

La Polo elle existe aussi :ange: Il a raison la Golf c'est le même niveau que la Focus ( +308, Mégane, A3... ).

Une citadine de la taille d'une golf hum hum :jap:

 

Salut, pour la lumière d'ambiance, il faut que tu ailles dans le menu de l'autoradio, rubrique " Réglages Véhicules " et là tu as LUM.AMB qu'il faut activer ( Par défaut il me semble qu'il est sur Off )

 

 

Moi c'était sur ON d'origine http://maxfsl.perso.cegetel.net/mickey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

 

Loin ? La 207 n'est pas 2° ? :??:

 

 

Heuu faut apprendre a lire http://maxfsl.perso.cegetel.net/fume.gif

En plus tu redis ce que j'ai dis dans le message que tu cite.

 

 

 

 

La Polo elle existe aussi :ange: Il a raison la Golf c'est le même niveau que la Focus ( +308, Mégane, A3... ).

Une citadine de la taille d'une golf hum hum :jap:

 

 

 

 

Moi c'était sur ON d'origine http://maxfsl.perso.cegetel.net/mickey.gif

 

 

Je sais lire, t'inquiètes donc pas pour moi ;-)

 

Ton "207 loin derrière la golf" m'a parut un brin exagéré quand il me semble que la 207 était deuxième, c'est tout ;-)

 

Focus et golf dans la même gamme : j'ai des problèmes de n'yeux, c'est pour ça ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Heuu faut apprendre a lire http://maxfsl.perso.cegetel.net/fume.gif

En plus tu redis ce que j'ai dis dans le message que tu cite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais lire, t'inquiètes donc pas pour moi ;-)

 

Ton "207 loin derrière la golf" m'a parut un brin exagéré quand il me semble que la 207 était deuxième, c'est tout ;-)

 

Focus et golf dans la même gamme : j'ai des problèmes de n'yeux, c'est pour ça ... :ange:

 

 

En fait au mois de Juillet en France la 207 est première assez largement devant la Clio ( 10246 ventes contre 9401 ventes ), pour la Clio c'est les chiffres cumulés de la Clio 3 et de la Clio Campus alors que la 207 et la 206+ sont a part ( 206+ 4300 ventes exactement, plus que la Fiesta :non: ). Elles baissent toutes les deux par rapport au mois de Juillet de l'année dernière. Après c'est le nouveau Scénic qui est bien repassé devant le C4 Picasso. En France la Fiesta est ... 11ème avec 3678 ventes. Mais j'ai pas réussi a retrouver les chiffres européens du mois de juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

 

 

 

En fait au mois de Juillet en France la 207 est première assez largement devant la Clio ( 10246 ventes contre 9401 ventes ), pour la Clio c'est les chiffres cumulés de la Clio 3 et de la Clio Campus alors que la 207 et la 206+ sont a part ( 206+ 4300 ventes exactement, plus que la Fiesta :non: ). Elles baissent toutes les deux par rapport au mois de Juillet de l'année dernière. Après c'est le nouveau Scénic qui est bien repassé devant le C4 Picasso. En France la Fiesta est ... 11ème avec 3678 ventes. Mais j'ai pas réussi a retrouver les chiffres européens du mois de juillet.

 

 

Quand je te dis 207 en deuxième position, c'est au niveai € (a la base, tu parlais au niveau €)

La 207 la mérite cette première position en France, en Juillet (comparé a une renault Clio III :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors ils m'ont pris mon papier vert de lancienne voiture car c'est l'état qui demande car ils veulent la preuve qu'elle était en marche jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai barré le papier. Sinon très contente de la titine, elle roule super bien, punaise c'est génial, euh lumière d'ambience rouge, comment ça fontionne parce que moi j'ai rien de rouge en lumière. Fin sinon elle est géniale :o)

 

 

Oui, c'est normal, c'est pour se faire rembourser des 1 000 euros par l'état ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin088aU

Bon bah voici quelques images de ma fiesta trend 1.25 82ch

 

Je regrette juste de pas avoir pris le pack 16 pouces au moins :p

 

http://img177.imageshack.us/img177/5553/79661399.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/5307/50257656.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/3961/71229090.jpg

 

http://img190.imageshack.us/img190/7717/64844105.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/4222/18113250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat162DW

belle voiture quand meme mais sur la mienne en finition titanium mon affichage ou il y a le poste est différent et aussi j'ai trois ligne sur l'ordinateur de bord et pas deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

belle voiture quand meme mais sur la mienne en finition titanium mon affichage ou il y a le poste est différent et aussi j'ai trois ligne sur l'ordinateur de bord et pas deux !

 

 

C'est tout de même curieux! J'ai le nombre de lignes d'une Trend alors que j'ai une Titanium! Mais bon, tant que ce n'est que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl355fq

 

C'est tout de même curieux! J'ai le nombre de lignes d'une Trend alors que j'ai une Titanium! Mais bon, tant que ce n'est que ça ;)

 

 

Je crois que tu n'est pas le seul, sa touche plusieurs membre de ce forum ainsi que celui du forum "nouvellefiesta".

 

Je crois que Mr Ford, choisi comme bon lui semble l'installation des odb 2 ou 3 lignes.

Comme tu dis tant que ce n'est que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...