Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Différence version CLS entre 2005 et 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique d'investir à court terme dans une mercedes CLS 320 CDI.

Ne connaissant pas cette marque, étant client BMW depuis de nombreuses années, j'aimerais connaître les différences notables entre les modèles des années 2005 et ceux de 2009.

Les prix passent du simple au double et hormis l'aspect date de mise en circulation, et kilometrage des véhicules, je me pose la question sur les changements eventuels apportées (ou perfectionnement) entre ces années.

Merci pour votre aide

Le facelift apparu en 2009 n'apporte rien de bien révolutionnaire. Quelques changements esthétiques mineurs (calandre légèrement redessinée, sorties d’échappement trapézoïdales, nouveau volant, nouveau GPS et moteurs très légèrement optimisés). En dehors de cela, ça reste la même base :).

Le facelift apparu en 2009 n'apporte rien de bien révolutionnaire. Quelques changements esthétiques mineurs (calandre légèrement redessinée, sorties d’échappement trapézoïdales, nouveau volant, nouveau GPS et moteurs très légèrement optimisés). En dehors de cela, ça reste la même base :).

Merci pour cette info

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page