Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

En ce qui me concerne, une Lounge comme elle me plairait (enfin presque), ce serait .

 

Prix de base 11990 € (1.2 69 cv)

 

- Clim auto 400 €

- Pack look 250 € (JA 15' + AB avant)

- Banquette 60/40 250 €

- PM 420 €

- Rétro electriques 150 €

- Siége conducteur réglable ht 75 €

- Pack confort 75 €

- Radars de recul 300 €

 

- Total 13910 € (hors frais d'immatriculation).

 

Manque l'ESP, 400 € je crois, mais indisponible pour le moment.

Le Skydome c'est 950 €, mais comme tu le disais, il est incompatible avec la banquette 3 places, mais aussi les barres de toit, et même les radars de recul. Bref, pour avoir une Panda à 12000 €, il faudrait 2000 € de remise, au bas mot, même pas la peine d'y penser.

 

Ce serait à peu près la même configuration pour moi

 

Modèle 1.2ie Lounge 11.990€

 

Pack Confort (clim auto, rétros élec, vitres AR surteintées) 500€

Pack Look 250€

Banquette 5 places 60/40 250€

Siège réglable en hteur 75€

Kit confort 75€

Roue de secours 70€

Peinture métal 420€

 

Soit 13.630€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

A tous ceux qui se plaignent du rapport prix équipement plutôt mauvais de cette Panda III (depuis 157 pages), je répondrais qu'a mon sens c'est une façon pour Fiat de :

 

- se crédibiliser aux yeux du grand public (car pour beaucoup prix bas = qualité douteuse)

- permettre de pratiquer de gros rabais après avoir laissé le client lambda batailler avec le commercial durant des heures (ça flatte l'égo du quidam de se dire "je l'ai gratté de 2000€" fanauto83.gif.5bde6917618e5c1f5ef9ab67fbd01c2c.gif alors que si d'entrée de jeu on lui colle une bagnole prix plancher sans négociation possible, ça le branche moins).

 

La Panda est surement l'une des plus polyvalente/pratique/mieux construite des citadines actuelles, et ça se paye bah.gif.ab64333c7d0f0ecee54658a0fe0702d7.gif

 

Quant aux gens qui achètent une Panda toutes options, je serais curieux de savoir quel proportion ça représente parmi les acheteurs voyons.gif.d9dd72fb97cb93961dcf4d5a26e4078a.gif C'est également valable pour la concurrence bah.gif.ab64333c7d0f0ecee54658a0fe0702d7.gif

Je ne croise pas souvent des Panda II avec Skydome + jantes alu + antibrouillard... En revanche les Panda avec enjoliveurs moches et pare choc noir sont légion par chez moi ! Et pour ces modèles là, la Panda III n'est pas plus mal placée que ces concurrentes...

bah.gif.8f9de070828d9802149f5b3df0f55fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panda III est montée en gamme et les clients ne se contentent plus de la version bas de gamme ... mais ils voudraient le beurre et l' argent du beurre .. Pour l' instant , la nouvelle stratégie a l' air d' avoir du mal à prendre en France ; dur de changer une image ...

 

La plupart des gens arrivent avec un cahier des charges ; moi , j' ai une attitude opposée : je dis au vendeur : " pour 10 000 € qu' avez vous à me proposer ? " ( je lui indique aussi le nombre de portes , de place , diesel ou essence , mais pas d' à priori sur la couleur ou les équipements ) . Je vous assure que cette technique peut vous faire faire des affaires - il faut quand même que la voiture vous plaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La PANDA est montée en gamme, je veux bien.

Mais en voyant la version HDG Lounge, ou tous les équipements de confort sont aux abonnés absent, et en option, je n'en ai pas vraiment l'impression.

 

Tiens au fait, j'ai bien du passer plus de 2 heures avec le commercial de chez FIAT, pour obtenir une malheureuse remise de 837 € sur une PANDA Lounge 1.2 à presque 14000 €.

Tout ça pour si peu, j'ai franchement autre chose à faire de mon temps libre.

 

Donc, aprés remise , cela va me faire cette PANDA à un peu plus de 13000 €, et bien franchement à ce prix, je

peux tout de même espèrer autre chose qu'une PANDA.

Perso, elle aurait pu trés bien m'interesser, mais son rapport prix/équipement trés peu intéressant, fait que cette nouvelle PANDA a été rayée de la liste des prétendantes.

Aprés, effectivement chacun voit midi à sa porte, concernant les tarifs de la nouvelle PANDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même 418,5 € de l' heure :D

 

Trêve de plaisanterie , je n' excuse pas ces prix , je tente de les expliquer !

 

Et , vu ta signature , tu dois être loin d' être un anti-Fiat , donc je déduis que Fiat devrait faire attention car sa nouvelle politique commerciale pourrait lui faire perdre sa clientèle habituelle sans pour autant en retrouver une autre .

 

La Panda III a aussi été écartée de ma liste de prétendantes à cause de ses tarifs , et ce que j' exprimais plus haut , c' est que Fiat ne m' avait pas habitué à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

ça fait quand même 418,5 € de l' heure :D

 

Trêve de plaisanterie , je n' excuse pas ces prix , je tente de les expliquer !

 

Et , vu ta signature , tu dois être loin d' être un anti-Fiat , donc je déduis que Fiat devrait faire attention car sa nouvelle politique commerciale pourrait lui faire perdre sa clientèle habituelle sans pour autant en retrouver une autre .

 

La Panda III a aussi été écartée de ma liste de prétendantes à cause de ses tarifs , et ce que j' exprimais plus haut , c' est que Fiat ne m' avait pas habitué à cela !

 

 

Ben, disons que je roule en FIAT depuis 25 ans.

Même s'il y a d'autres marques de voitures à la maison, il y a toujours eu jusqu'à présent une FIAT dans le garage.

11990 € pour une PANDA 1.2 69 cv Lounge, j'aurais au moins aimé que celle-ci ait de série les rétro electriques, les AB avant, et la banquette séparée.

Notre PANDA 1.2 Emotion de 2005 avait tous ces équipements de série, et même les radars de recul.

Nous avions pris comme seule option le skydome... on l'avait payée frais d'immat compris, + extension de garantie

comprise, 11200 €.

J'ai même pas calculé le prix de la nouvelle équipée ainsi, + extension. Je n'ose même pas...

 

Sinon, comme tu le dis, ça fait 418,50 € de l'heure, y quelque temps, il fallait 2 mn, pour obtenir le même résultat...lol.gif.c5ba11e9c08a8ca2a5a815e95bc30042.gif .

Maintenant, s'ils ne veulent pas vendre...cry.gif.bdd2759f4d74a094029fc780a727996c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu' ils préfèrent moins vendre mais avec plus de marge sur chaque vente !

Les constructeurs qui ont le vent en poupe ne sont pas ceux qui vendent le plus !

Fiat a fait la mauvaise expérience de cela : ils vendaient beaucoup de petites automobiles mais sans marge ; ils essaient simplement de faire autrement maintenant . On ne peut que leur souhaiter bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je crois qu' ils préfèrent moins vendre mais avec plus de marge sur chaque vente !

Les constructeurs qui ont le vent en poupe ne sont pas ceux qui vendent le plus !

Fiat a fait la mauvaise expérience de cela : ils vendaient beaucoup de petites automobiles mais sans marge ; ils essaient simplement de faire autrement maintenant . On ne peut que leur souhaiter bonne chance !

 

 

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que les ventes de cette PANDA III partent relativement piano, piano en France pour le moment, en raison de prix qui justement ont surpris (dans le mauvais sens hélas), les fidéles de la PANDA.

Et puis la concurrence est rude, et la UP! commence à décoller, niveau ventes aussi.

La PANDA est tout de même actuellement le fond de commerce de FIAT, la 500 commence à baisser (5 ans déjà), quand à la PUNTO...cry.gif.0591125dfbb600ddd27caafd8404dfc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Ceci dit je trouve FIAT relativement à coté de la plaque niveau marketing.

Ils se contentent de faire un peu de pub (et largement moins que Renault/Peugeot) et je ne vois pas beaucoup de présence de FIAT sur des opérations marketing.

 

A mon avis, ils pourraient largement faire mieux et être plus qu'un simple acteur secondaire du marché francais.

 

Il suffit de regarder Volkswagen pour comparer. Ils sont présents, leur pub prennent aux tripes, alors que chez FIAT, on a un espèce de tatoué qui explique la vie à des abrutis (genre "utilisez le GPS de votre FIAT" )

J'ai aussi vu passer un grand nombre de voitures dans le Carrefour du coin (toyota, Up!, Peugeot, Dacia!!!, Honda), mais je n'ai encore jamais vu une Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ceci dit je trouve FIAT relativement à coté de la plaque niveau marketing.

Ils se contentent de faire un peu de pub (et largement moins que Renault/Peugeot) et je ne vois pas beaucoup de présence de FIAT sur des opérations marketing.

 

A mon avis, ils pourraient largement faire mieux et être plus qu'un simple acteur secondaire du marché francais.

 

Il suffit de regarder Volkswagen pour comparer. Ils sont présents, leur pub prennent aux tripes, alors que chez FIAT, on a un espèce de tatoué qui explique la vie à des abrutis (genre "utilisez le GPS de votre FIAT" )

J'ai aussi vu passer un grand nombre de voitures dans le Carrefour du coin (toyota, Up!, Peugeot, Dacia!!!, Honda), mais je n'ai encore jamais vu une Fiat.

 

 

Fiat et le marketing ange.gif.c8c919401eecfbe81b2284b88f47cd1f.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle est cher en rapport des équipements motorisations.

 

 

Ma 100hp m'a couté 13.800€ tout compris mi 2009 (Cg + sur tapis et kit sécurités dont anti vol roues inclue)

Moins reprise + prime a la casse de ma vielle cinqué sporting de 1996.

 

Vd de 9 kms au compteur. 'donc déjà immatriculé mais non plaqué ni essayé lors de mon achat'

 

Blanc

TOP

Clim auto

Radio 6hp + caisson de basse

 

* Soit toutes options. (les air bag rideau étaient incompatibles avec le TOE)

 

 

* C'est sur que dans 6 / 12 mois des offres de ce type réapparaitrons.

 

Patientez où, optez pour une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est sur qu'elle est cher en rapport des équipements motorisations.

 

 

Ma 100hp m'a couté 13.800€ tout compris mi 2009 (Cg + sur tapis et kit sécurités dont anti vol roues inclue)

Moins reprise + prime a la casse de ma vielle cinqué sporting de 1996.

 

Vd de 9 kms au compteur. 'donc déjà immatriculé mais non plaqué ni essayé lors de mon achat'

 

Blanc

TOP

Clim auto

Radio 6hp + caisson de basse

 

* Soit toutes options. (les air bag rideau étaient incompatibles avec le TOE)

 

 

* C'est sur que dans 6 / 12 mois des offres de ce type réapparaitrons.

 

Patientez où, optez pour une autre marque.

 

 

Attendre que l'effet de nouveauté s’essouffle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Des chiffres de ventes jusqu'a présent ?

 

(bah oui on va pas faire 150 pages sur le rapport prix-équipement, celui à qui ça ne plait pas prend autre chose...)

 

 

Bah, on en est qu'à la page 19. On peut voir venir.

Des chiffres de ventes, jusqu'à présent.

A première vue, trés en dessous des objectifs fixés, de l'ordre de 50%.

 

Celui à qui cela ne plaît pas, prend autre chose.

OK, mais chacun à le droit de donner son avis, aussi. Cela sert à cela un forum.

Bon, perso, aller voir ailleurs, c'est ce que je vais faire de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, on en est qu'à la page 19. On peut voir venir.

Des chiffres de ventes, jusqu'à présent.

A première vue, trés en dessous des objectifs fixés, de l'ordre de 50%.

 

Celui à qui cela ne plaît pas, prend autre chose.

OK, mais chacun à le droit de donner son avis, aussi. Cela sert à cela un forum.

Bon, perso, aller voir ailleurs, c'est ce que je vais faire de toute façon...

 

La grêve des transports en Italie peut-elle expliquer en partie ces mauvais résultats ? Sur Unica Strada il était dit au contraire que grâce à la Panda, Fiat était de retour dans les 10 modèles européens les plus vendus voyons.gif.2bd14bb4322f25193ea94a0254c47495.gif

 

PS : OK sur le fait que chacun peut donner son avis, mais là en l’occurrence on a fait largement le tour du problème. La Panda III est plus chère, certains mettront le prix, d'autres pas, voilà bah.gif.d9c53a9b5f16d0803b4ed43d680c3cf1.gif Ca tourne en rond depuis au moins 3 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La grêve des transports en Italie peut-elle expliquer en partie ces mauvais résultats ? Sur Unica Strada il était dit au contraire que grâce à la Panda, Fiat était de retour dans les 10 modèles européens les plus vendus voyons.gif.0908e6d160cfcfe8a716cae3f3ba053b.gif

 

PS : OK sur le fait que chacun peut donner son avis, mais là en l’occurrence on a fait largement le tour du problème. La Panda III est plus chère, certains mettront le prix, d'autres pas, voilà bah.gif.ee34c0102f12b2e14b35cbda9d88fdbc.gif Ca tourne en rond depuis au moins 3 pages...

 

 

La grêve des transports en Italie.

Non, là on parle de prise de commandes, en ce qui concerne la France, bien en dessous des objectifs.

Aprés, oui retour dans les 10 meilleures ventes européennes concernant la PANDA, sans oublier que ces ventes concernent les ventes de II et de III.

Une grosse partie des ventes, venant du marché italien.

Ca tourne en rond depuis trois pages, mais au moins cela permet d'alimenter ce topic, parce que mis à par cela, il n'y a pas enormément d'avis concernant la voiture en elle même. Dommage.

Perso, j'ai dis ce que j'avais à dire sur la question, concernant le rapport prix/équipement de cette nouvelle PANDA, que je trouve trés défavorable.

Aprés, si quelqu'un d'autre vient donner son avis sur le même sujet, on ne pourra l'en empêcher...

Allez, promis, je ne parle plus de cela. Peut-être la prochaine fois, donnerais-je un avis sur les qualités et défauts de cette PANDA III, si un jour je me décide à aller l'essayer.

Vraiment pas motivé pour l'instant, malgré l'insistance de FIAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grêve des transports en Italie.

Non, là on parle de prise de commandes, en ce qui concerne la France, bien en dessous des objectifs.

Aprés, oui retour dans les 10 meilleures ventes européennes concernant la PANDA, sans oublier que ces ventes concernent les ventes de II et de III.

Une grosse partie des ventes, venant du marché italien.

Ca tourne en rond depuis trois pages, mais au moins cela permet d'alimenter ce topic, parce que mis à par cela, il n'y a pas enormément d'avis concernant la voiture en elle même. Dommage.

Perso, j'ai dis ce que j'avais à dire sur la question, concernant le rapport prix/équipement de cette nouvelle PANDA, que je trouve trés défavorable.

Aprés, si quelqu'un d'autre vient donner son avis sur le même sujet, on ne pourra l'en empêcher...

Allez, promis, je ne parle plus de cela. Peut-être la prochaine fois, donnerais-je un avis sur les qualités et défauts de cette PANDA III, si un jour je me décide à aller l'essayer.

Vraiment pas motivé pour l'instant, malgré l'insistance de FIAT...

 

Trouvé sur unica-strada : 3226 Pandas immatriculées en mars 2012 (y a-t-il encore des stockes de Panda II dans ce chiffre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Trouvé sur unica-strada : 3226 Pandas immatriculées en mars 2012 (y a-t-il encore des stockes de Panda II dans ce chiffre ?)

 

 

Non, 3226, c'est le nombre de PANDA immatriculées sur le premier trimestre 2012.

Pour le seul mois de mars, c'est 1235 immatriculations (II et III confondues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Les deux risquent de continuer à se confondre d'ailleurs, car la II est toujours vendue en parallèle à la III. ;)

 

Au moins, jusqu'à la fin de l'année, voir plus si la III a du mal à percer, comme cela semble être le cas pour le moment...jap.gif.3a0d6a747241ba725463c272fbb71a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Au moins, jusqu'à la fin de l'année, voir plus si la III a du mal à percer, comme cela semble être le cas pour le moment...jap.gif.bc49e7f5d3dc1ae65cf023a37ebbb668.gif

 

 

Elle semble quand même mieux parti que la Punto Evo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Elle semble quand même mieux parti que la Punto Evo :o

 

Pour faire pire, niveau vente que la PUNTO Evo, faut quand même se lever de bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Pour faire pire, niveau vente que la PUNTO Evo, faut quand même se lever de bonne heure.

 

 

D’ailleurs la Punto Evo s'est vendu à combien d'exemplaires au total :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

D’ailleurs la Punto Evo s'est vendu à combien d'exemplaires au total :??:

 

Franchement je n'en ai aucune idée, pusque les ventes de toutes les PUNTO, ont toujours été toutes confondues... EVO, Cult...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Franchement je n'en ai aucune idée, pusque les ventes de toutes les PUNTO, ont toujours été toutes confondues... EVO, Cult...

 

 

D'ailleurs, acheter une punto evo en ce moment.....!!! Pour le même prix on pourrait avoir.....heu.....(comme le dit la pub) une polo, oui, une polo. Alors, tous chez WW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grêve des transports en Italie.

Non, là on parle de prise de commandes, en ce qui concerne la France, bien en dessous des objectifs.

Aprés, oui retour dans les 10 meilleures ventes européennes concernant la PANDA, sans oublier que ces ventes concernent les ventes de II et de III.

Une grosse partie des ventes, venant du marché italien.

Ca tourne en rond depuis trois pages, mais au moins cela permet d'alimenter ce topic, parce que mis à par cela, il n'y a pas enormément d'avis concernant la voiture en elle même. Dommage.

Perso, j'ai dis ce que j'avais à dire sur la question, concernant le rapport prix/équipement de cette nouvelle PANDA, que je trouve trés défavorable.

Aprés, si quelqu'un d'autre vient donner son avis sur le même sujet, on ne pourra l'en empêcher...

Allez, promis, je ne parle plus de cela. Peut-être la prochaine fois, donnerais-je un avis sur les qualités et défauts de cette PANDA III, si un jour je me décide à aller l'essayer.

Vraiment pas motivé pour l'instant, malgré l'insistance de FIAT...

 

C'est vrai qu'il n'y a pas eu vraiment d'avis d'essayeurs ou de nouveaux propriétaires.

Quoique vers chez moi, à part celle de l'agent FIAT, je n'ai pas encore vu de Panda 3 en circulation alors qu'en général la Panda est répandue ici (on voit encore pas mal de 1ere génération comme la mienne). Par contre on voit déjà plusieurs 208 alors qu'elle est sortie plus tard...

Je vais voir avec mon agent, car j'ai bien envie d'aller essayer cette petite Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La Panda, je n'en ai vu rouler aucune encore.

Quand à l'agent FIAT d'ici, il en a une "Bleu nuit", couleur que je n'aime pas trop sur la PANDA.

Pour l'essai de la PANDA, c'est c.., mais je ne suis guére motivé pour aller l'essayer. Elle me plaît bien pourtant cette petite, mais je sais déjà que de toute façon je ne l'achéterais pas, pour les raisons déjà évoquées, et sur lesquelles, je ne reviendrais pas.

Je n'ai vu aussi qu'une seule UP! rouler non plus, alors, qu'elle est sortie avant la PANDA.

La 208, à part celle de la concession PEUGEOT (couleur du genre gris/rose), je n'en ai encore non plus jamais vu en circulation.

Faut pas oublier, que nous sommes en France, et que l'on verra de toute façon plus de 208 que de PANDA, de même qu'en Italie, tu y verras plus de PANDA que de 208...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Toulouse a une bleu nuit 1.2 Lounge, elle est d'ailleurs en vente à 11.400€. Mon agent l'a aubergine Lounge 1.2 aussi.

Certes il y moins de Panda que de Peugeot mais quand même elle est très répandue.

 

Je n'ai pas vu de Up! c'est vrai à part la rouge de la concession. Les acheteurs potentiels attendent peut-être la 5 portes ?? Mais jusque maintenant les petites VW n'ont pas eu trop de succès. Comme ma Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La concession de Toulouse a une bleu nuit 1.2 Lounge, elle est d'ailleurs en vente à 11.400€. Mon agent l'a aubergine Lounge 1.2 aussi.

Certes il y moins de Panda que de Peugeot mais quand même elle est très répandue.

 

Je n'ai pas vu de Up! c'est vrai à part la rouge de la concession. Les acheteurs potentiels attendent peut-être la 5 portes ?? Mais jusque maintenant les petites VW n'ont pas eu trop de succès. Comme ma Bravo...

 

 

Oui, tout à fait. C'est un VD, et elle a dans les 4000 bornes, avec comme option PM, pack look, et 5 places.

Hors frais d'immat, c'est une voiture à 12985,00 €. Ca fait donc, dans les 12% de remise, ce qui me semble bien peu pour un VD. En plus de cela, je ne suis pas vraiment fan de la couleur "bleu nuit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez absolument acheter en concession..

 

En passant par ce site (qui vous renvoit vers un concessionaire officiel), vous obtenez 14% sur du neuf.

 

http://www.autobyweb.fr/voitur [...] velle.html

 

 

Pas specialement intéressant comme site.

Déjà, reprise uniquement de véhicules de plus de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Pas specialement intéressant comme site.

Déjà, reprise uniquement de véhicules de plus de 8 ans.

 

 

Et pas énormément de choix (sauf Franche comté) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...