Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

 

Je suis d'accord sur tout... mais pour ce qui est en gras, il ne faut pas avoir vu une Up! de près pour le dire... C'est très très basique et cheap... la Panda III est beaucoup plus valorisante et fait plus "voiture"...

 

 

Effectivement, pour certaines personnes, si tu ne roules pas en VW, tu roules dans une m....

J'en ai hélas l'exemple dans ma famille. Triste tout cela.

Par contre, pour avoir examiné de trés prêt la UP! aussi, je trouve et je le dis sans parti pris, que celle-ci fait effectivement trés cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui, pas de parti pris non plus... j'aime assez VW d'ailleurs... mais c'est très basique... un peu à la manière d'une C1/107/Aygo... après, c'est sans doute une super voiture de ville... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui, pas de parti pris non plus... j'aime assez VW d'ailleurs... mais c'est très basique... un peu à la manière d'une C1/107/Aygo... après, c'est sans doute une super voiture de ville... mais bon...

 

 

Oui tout à fait. Mais je préfère tout de même la UP! (ou bientôt ses dérivés CITIGO et MII).

C1/107/AYGO ne présentent pas honnétement beaucoup d'intêret, avec leur coffre ridicule (qui peut eventuellement servir de boîte à gants lol.gif.a97bb7a26f645de290618820b13e6444.gif), leur total inconfort, Du a des suspensions dures et une insonorisation inexistante, qui ne permet pas d'envisager sereinement le moindre petit trajet.

Vivement la reléve pour ces triplettes.

La UP! est tout de même confortable, et son petit 3 cylindres, même en version 60 cv est étonnant de vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Grosse, grosse claque pour la PANDA pour le titre de voiture de l'année 2012, qui vient juste d'être devoilé, il y a quelques minutes.

La gagnante est l'OPEL AMPERA (une voiture qui n'intéresse personne, mais ce n'est pas grave, elle a la fibre écologique), devant la VW UP!, mais la PANDA est loin, loin dérrière hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'était assez prévisible note... l'année dernière c'était la Nissan Leaf... :-s

 

Sinon pour l'Ampera... elle est sans doute très bien... mais au vu du prix, y'a intérêt!!!

 

 

Oui c'était assez previsible, l'an prochain on assistera à nouveau au même scenario.

Mais ce qui était peut-être moins previsible, c'est la claque que se prend la PANDA par rapport à la UP!

281 pts pour cette dernière, 156 pour la PANDA.

Alors soit la UP! a vraiment quelque chose qui m'echappe de vraiment bien (puisque l'AMPERA était hors catégorie), soit il va falloir se rendre à l'évidence que de nombreux journaleux, sont fachés avec FIAT, comme le pense certains...lol.gif.1dbec45b2b0bf8ed7a31cb37b3e1a942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est le prix du flop de l'année 2012 ? .. En 2011, la Leaf & en 2012 l'Ampera lol.gif.de2e84aff85e9210cb11ea651eba85dd.gif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

qui achete une voiture parce qu'elle est voiture de l'année??? :??:

 

 

J'ai vu la pub de la panda III cet aprés midi, juste aprés celle pour la 500, fiat aurait il enfin décidé de faire sa pub? en tout cas je l'ai trouvé marrante mais j'ai pas trop compris le fond de la chose... ni pourquoi faire apparaitre une brava (marea?) dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

qui achete une voiture parce qu'elle est voiture de l'année??? :??:

 

 

J'ai vu la pub de la panda III cet aprés midi, juste aprés celle pour la 500, fiat aurait il enfin décidé de faire sa pub? en tout cas je l'ai trouvé marrante mais j'ai pas trop compris le fond de la chose... ni pourquoi faire apparaitre une brava (marea?) dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

qui achete une voiture parce qu'elle est voiture de l'année??? :??:

 

 

J'ai vu la pub de la panda III cet aprés midi, juste aprés celle pour la 500, fiat aurait il enfin décidé de faire sa pub? en tout cas je l'ai trouvé marrante mais j'ai pas trop compris le fond de la chose... ni pourquoi faire apparaitre une brava (marea?) dans l'histoire?

 

 

Pas moi, sinon je ne changerais pas souvent de voiture, mais eventuellement pour le coup cela aurait fait du bien à FIAT qui en a bien besoin en ce moment, pour faire sa pub.

Parce que mine de rien, va falloir la vendre cette Panda III, face à une concurrence de plus en plus nombreuse et compétitive.

Prix pas super bien placés, politique de FIAT du tout en option sur cette nouvelle Panda, et nombreux équipements même pas dispo ne serait-ce qu'en option, font que pour ma part cette Panda ne sera pas ma prochaine voiture. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ça sera quoi alors ?

 

 

Une Twingo Gordini Dci

 

Une Ypsilon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

Pas moi, sinon je ne changerais pas souvent de voiture, mais eventuellement pour le coup cela aurait fait du bien à FIAT qui en a bien besoin en ce moment, pour faire sa pub.

Parce que mine de rien, va falloir la vendre cette Panda III, face à une concurrence de plus en plus nombreuse et compétitive.

Prix pas super bien placés, politique de FIAT du tout en option sur cette nouvelle Panda, et nombreux équipements même pas dispo ne serait-ce qu'en option, font que pour ma part cette Panda ne sera pas ma prochaine voiture. Dommage.

 

Bah Fiat va nous sortir les séries limités qui vont bien pour l'été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Une Twingo Gordini Dci

 

Une Ypsilon :??:

 

 

Alors, une Twingo, là c'est sûr que c'est non à 100%.

La Twingo II et moi, tu vois ça fait vraiment deux.

Autant, j'aimais la première...

Et puis une DCI Gordini, honte à Rino d'avoir oser nous sortir ça.

Le pauvre Amédèe doit se retourner dans sa tombe.

Quelque soit la voiture, ce sera de toute façon une essence.

 

Quand à l'Ypsilon, franchement pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord sur tout... mais pour ce qui est en gras, il ne faut pas avoir vu une Up! de près pour le dire... C'est très très basique et cheap... la Panda III est beaucoup plus valorisante et fait plus "voiture"...

 

 

Je me suis mal exprimé. Je trouve la Up! plus "élégante" extérieurement que la Panda : pas de grosses protections plastiques, souvent présentée avec des jantes alu et dans une couleur carrosserie sombre, etc...

 

Pour l'instant, je me base sur les photos officielles, je n'ai encore vu ni l'une ni l'autre.

 

Même si ça fait un poil plus élégant, je n'accroche pas au design dde la Up et des ses clones, on dirait une Lupo restylée bah.gif.57a120f2a6dcdb45dc4c2299e87c5e49.gif La panda fait plus "vraie voiture", c'est un véhicule qu"on a envie d'avoir pour son coté pratique et polyvalent.

 

Mais encore une fois, la Up se vendra très bien à ceux pour qui une voiture se juge à l'embleme qu'il y a sur la calandre. Les autres prendront une Panda ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Alors, une Twingo, là c'est sûr que c'est non à 100%.

La Twingo II et moi, tu vois ça fait vraiment deux.

Autant, j'aimais la première...

Et puis une DCI Gordini, honte à Rino d'avoir oser nous sortir ça.

Le pauvre Amédèe doit se retourner dans sa tombe.

Quelque soit la voiture, ce sera de toute façon une essence.

 

Quand à l'Ypsilon, franchement pourquoi pas ?

 

:D

 

Je me suis mal exprimé. Je trouve la Up! plus "élégante" extérieurement que la Panda : pas de grosses protections plastiques, souvent présentée avec des jantes alu et dans une couleur carrosserie sombre, etc...

 

Pour l'instant, je me base sur les photos officielles, je n'ai encore vu ni l'une ni l'autre.

 

Même si ça fait un poil plus élégant, je n'accroche pas au design dde la Up et des ses clones, on dirait une Lupo restylée bah.gif.778e0fc632a7486f3bbe7b1366dd341c.gif La panda fait plus "vraie voiture", c'est un véhicule qu"on a envie d'avoir pour son coté pratique et polyvalent.

 

Mais encore une fois, la Up se vendra très bien à ceux pour qui une voiture se juge à l'embleme qu'il y a sur la calandre. Les autres prendront une Panda ! :p

 

 

La UP.. Élégante ouais, de très très loin car de près lol.gif.2f26c48737febc66f591e61d5c232177.gif.. Et les grosses protections plastiques c'est pour protéger des chocs et faire plaisir à la presse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

Je me suis mal exprimé. Je trouve la Up! plus "élégante" extérieurement que la Panda : pas de grosses protections plastiques, souvent présentée avec des jantes alu et dans une couleur carrosserie sombre, etc...

 

Pour l'instant, je me base sur les photos officielles, je n'ai encore vu ni l'une ni l'autre.

 

Même si ça fait un poil plus élégant, je n'accroche pas au design dde la Up et des ses clones, on dirait une Lupo restylée bah.gif.dec9e9dd9b54364cfbafd407b3c57e68.gif La panda fait plus "vraie voiture", c'est un véhicule qu"on a envie d'avoir pour son coté pratique et polyvalent.

 

Mais encore une fois, la Up se vendra très bien à ceux pour qui une voiture se juge à l'embleme qu'il y a sur la calandre. Les autres prendront une Panda ! :p

 

C'est pourtant une grosse qualité de la Panda ces protections jap.gif.0a09cd1bccf12467640d5abef2a34135.gif ! En utilisation urbaine, c'est un vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est pourtant une grosse qualité de la Panda ces protections jap.gif.1831244eca527b1e95c963684b49d404.gif ! En utilisation urbaine, c'est un vrai plus !

 

 

Il est vrai que ces grosses protections sont bien utiles en ville, face à certains conducteurs bien indélicats, et puis cela lui donne un petit côté "baroudeuse", bien sympathique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:D

 

 

La UP.. Élégante ouais, de très très loin car de près lol.gif.c6426be9e3b9e884aba3b2b69b1d1cdf.gif.. Et les grosses protections plastiques c'est pour protéger des chocs et faire plaisir à la presse :o

 

 

Et, il ne faut surtout pas voir une UP! de base, parce que dans ce cas là, ce n'est même pas élègant, vu de loin...lol.gif.c6426be9e3b9e884aba3b2b69b1d1cdf.gif

lol.gif.98b469d9f3cbeb57e2f744c9092db961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que ces grosses protections sont bien utiles en ville, face à certains conducteurs bien indélicats, et puis cela lui donne un petit côté "baroudeuse", bien sympathique aussi.

 

 

En plus, les barres de protection latérales sont sur la Lounge seulement... donc c'est tour à fait possible d'avoir une Panda sans, si ça ne plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

En plus, les barres de protection latérales sont sur la Lounge seulement... donc c'est tour à fait possible d'avoir une Panda sans, si ça ne plait pas...

 

 

Tout à fait. En France, il est possible de prendre une "Easy" full options, et de laisser de côté les baguettes latérales, si on aime pas ça.

En ce qui me concerne, les baguettes latérales ne me génent pas sur la Panda. Au contraire, je trouve que cela rend la voiture plus solide

visuellement, mais ce n'est que mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Et, il ne faut surtout pas voir une UP! de base, parce que dans ce cas là, ce n'est même pas élègant, vu de loin...lol.gif.2311eaa8a234166b61cc2fa536e78abe.gif

 

De base ou HDG j'adhère pas :o ..

 

 

Tout à fait. En France, il est possible de prendre une "Easy" full options, et de laisser de côté les baguettes latérales, si on aime pas ça.

En ce qui me concerne, les baguettes latérales ne me génent pas sur la Panda. Au contraire, je trouve que cela rend la voiture plus solide

visuellement, mais ce n'est que mon avis perso...

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

De base ou HDG j'adhère pas :o ..

 

 

 

+1 :o

 

 

Non ,moi non plus je n'adhére pas plus que ça à son look.

Mais à une BDG encore moins. je préfère de loin une Panda "pop".

Une UP! BDG, et je le dis sans aucun parti pris, je trouve que cela fait limite "voiturette" Aixam...lol.gif.3b276cd6d6c71e39e15f3d3a842c0ccc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'en ai vu une ! Aujourd'hui le concessionnaire de ma ville qui fait plusieurs marques (Fiat, BMW, Lancia, Alfa romeo, Kia...) exposait en ville sur une grand place, j'ai pu prendre une photo quand j'ai laissé passé des piétons.

 

panda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

J'en ai vu une ! Aujourd'hui le concessionnaire de ma ville qui fait plusieurs marques (Fiat, BMW, Lancia, Alfa romeo, Kia...) exposait en ville sur une grand place, j'ai pu prendre une photo quand j'ai laissé passé des piétons.

 

panda.jpg

 

 

Assez triste cette couleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Il m'a semblé que c'était un bleue très foncé quand je suis passé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il m'a semblé que c'était un bleue très foncé quand je suis passé devant.

 

 

Oui c'est possible.

Le "bleu nuit" qui n'est disponible d'ailleurs que sur la finition Lounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'ai vu la gamme de la Kia picanto je la trouve plus cohérente que celle de la panda, la picanto est mieux équipée est moins chère. Fiat devrait s'en inspirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai vu la gamme de la Kia picanto je la trouve plus cohérente que celle de la panda, la picanto est mieux équipée est moins chère. Fiat devrait s'en inspirer !

 

 

D'un autre côté la Picanto a tout à prouver, et puis pour avoir approché la Picanto de prés, elle est bien moins logeable que la PANDA, surtout au niveau du coffre.

Ensuite, je n'aime pas trop son intérieur, assez triste, et que je le trouve même un peu daté au niveau du style. Mais ceci n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...