Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

Je trouve pour ma part que le prix des citadines est devenu grotesque !

Selon moi une mini citadine doit se situer en terme de tarif aux alentour des 10 000 euros au plus 11 000 euros. Après ce tarif je trouve cela exagéré bien que la voiture a fait des progrès sur de nombreux plans.

fiatpersem​pre sur une panda je ne prendrais pas le radar de recul sur une voiture de ce gabarit l'utilité est plutôt faible, je conduis régulièrement un renault trafic sans vitres arrières et sans radar de recul et cela ne me gêne guère.

Bref tout ça pour dire que la panda n'est pas bien placée en terme de tarif

 

 

Vrai que la PANDA a une trés bonne visibilité, et que le radar de recul n'est pas forcément d'une grande utilité".

Pas comme sur la Punto Evo, ou là, il est quasiment indispensable, vu la visibilité trés réduite vers l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia686gL

J'ai oublié la Ypsilon, j'ai honte !

 

Elle est basé sur le chassis de la panda non ?

 

 

Et pas que...jap.gif.cb8c1d6fa52e7bbd9cc284f23ab21311.gif

 

Sinon, oui l'Ypsilon est basée sur une plate-forme derivée de celle de la Panda, mais avec un empattement plus long de 9 cm. Plus longue d'une vingtaine de cm, et plus large de 3. Le coffre est bien plus grand que celui de la panda aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'avais aussi lu qque part qu'au lancement il y aurait une remise de 1000€

 

 

En fait, c'est ce que l'on peut théoriquement espérer.

Mais aprés la concession se sucre vraiment bien sur les frais d'immat' + mise à disposition.

A Toulouse, ils se touchent juste un tout petit peu avec 489,50 € de frais.

La carte grise coûtant 142,50 €, cela fait tout de même 347,00 € de frais divers, rien que ça.

 

Pour ma part, je vais faire le tour des concessions des départements environnants, avant de me decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, c'est ce que l'on peut théoriquement espérer.

Mais aprés la concession se sucre vraiment bien sur les frais d'immat' + mise à disposition.

A Toulouse, ils se touchent juste un tout petit peu avec 489,50 € de frais.

La carte grise coûtant 142,50 €, cela fait tout de même 347,00 € de frais divers, rien que ça.

 

Pour ma part, je vais faire le tour des concessions des départements environnants, avant de me decider.

 

 

... et pas qu'avec les frais.

 

J'en suis à ma troisième Fiat, ils m'ont vu une seule et unique fois et ne sont pas près de me revoir tant j'avais apprécié leur comportement. pfff.gif.e89c32a5e070123a2095ccff8377016e.gif

J'entretiens mes véhicules chez Dougnac, accueil sympa et prix corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

... et pas qu'avec les frais.

 

J'en suis à ma troisième Fiat, ils m'ont vu une seule et unique fois et ne sont pas près de me revoir tant j'avais apprécié leur comportement. pfff.gif.2ffc9bf8d5f6559318cb870271916659.gif

J'entretiens mes véhicules chez Dougnac, accueil sympa et prix corrects.

 

 

Au moins, cela fait plaisir lol.gif.bdf632f0c7174e697aabc0849646b811.gif de voir que je ne suis pas le seul client super bien acceuilli à la concession de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, c'est ce que l'on peut théoriquement espérer.

Mais aprés la concession se sucre vraiment bien sur les frais d'immat' + mise à disposition.

A Toulouse, ils se touchent juste un tout petit peu avec 489,50 € de frais.

La carte grise coûtant 142,50 €, cela fait tout de même 347,00 € de frais divers, rien que ça.

 

Pour ma part, je vais faire le tour des concessions des départements environnants, avant de me decider.

 

Pour ma Bravo, les frais s'élevaient à 366 € carte grise incluse mais je les ai eu offerts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour ma Bravo, les frais s'élevaient à 366 € carte grise incluse mais je les ai eu offerts

 

 

En ce qui me concerne, payer les 142,50 € de carte grise OK.

Mais les frais annexes de prépartion du véhicule, plus la pose des plaques definitives, alors que ces frais là sont déjà compris dans le prix de la voiture, si ce n'est pas de l'arnaque, cela y ressemble fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pourtant ils le font tous ... :(

 

 

Bien sûr oui, comme ça le client qui ferme sa gueule, c'est autant "in the pocket " pour eux.

 

Surtout que eux, ils font te facturer les choses 4 fois ce qu'ils les ont payé.

je sais bien que les temps sont durs, mais tout de même.

Surtout que comme je l'ai déjà dit, je trouve la nouvelle PANDA pas spécialement bien placée, niveau rapport prix/équipement.

Alors, qu'ils ne m'emm....... en plus avec leur frais de ceci , celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Bien sûr oui, comme ça le client qui ferme sa gueule, c'est autant "in the pocket " pour eux.

 

Surtout que eux, ils font te facturer les choses 4 fois ce qu'ils les ont payé.

je sais bien que les temps sont durs, mais tout de même.

Surtout que comme je l'ai déjà dit, je trouve la nouvelle PANDA pas spécialement bien placée, niveau rapport prix/équipement.

Alors, qu'ils ne m'emm....... en plus avec leur frais de ceci , celà.

 

 

Dans tous les frais supplémentaires, t'as oublié l'éthylotest.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

 

 

J'ai reçu ça aujourd'hui !

On peut dire plein de chose sur cette panda, mais entre ce courrier et la pub pour le freemont que j'ai vu tout à l'heure, je pense que fiat à enfin compris que la pub est importante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

J'ai reçu ça aujourd'hui !

On peut dire plein de chose sur cette panda, mais entre ce courrier et la pub pour le freemont que j'ai vu tout à l'heure, je pense que fiat à enfin compris que la pub est importante... ;)

 

 

Cela fait belle lurette que FIAT n'avait pas autant communiqué sur le lancement d'une nouvelle voiture.

Ils ont peut-être enfin compris qu'il y avait "le feu au lac".

Il était sans doute urgent...jap.gif.1208d788b3a83199ad57fa6ba3c6bdef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fait belle lurette que FIAT n'avait pas autant communiqué sur le lancement d'une nouvelle voiture.

Ils ont peut-être enfin compris qu'il y avait "le feu au lac".

Il était sans doute urgent...jap.gif.303f86fd85859c64bc9cd246ad3224ef.gif

 

 

C'est impératif de communiquer pour vendre !!

 

Quand tu voit les pubs que font Opel Chevrolet, deux concurrent direct de Fiat évidement qu'il y à urgence ! La corsa est aussi vielle que la Punto, plus répandue et pourtant elle continue à avoir une campagne de pub !

 

De même pour l'Orlando, Chevrolet communique beaucoup dessus, Fiat devrait en faire de même pour le Freemont car pas beaucoup de monde connaissent son existence, et pourtant il pourrai se tailler une petite part de marché oui.gif.31cf548741d9c3fc8a398ce1549b43b1.gif

 

 

Sinon petit HS ... vous avez déjà vu des Up! dans la rue ??? Moi jamais et pourtant je suis à Marseille !lol.gif.fce3196f5e2c13048a38a166277f61bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'est impératif de communiquer pour vendre !!

 

Quand tu voit les pubs que font Opel Chevrolet, deux concurrent direct de Fiat évidement qu'il y à urgence ! La corsa est aussi vielle que la Punto, plus répandue et pourtant elle continue à avoir une campagne de pub !

 

De même pour l'Orlando, Chevrolet communique beaucoup dessus, Fiat devrait en faire de même pour le Freemont car pas beaucoup de monde connaissent son existence, et pourtant il pourrai se tailler une petite part de marché oui.gif.ff68f1359f37f8f9db50f8a4ebfb39fe.gif

 

 

Sinon petit HS ... vous avez déjà vu des Up! dans la rue ??? Moi jamais et pourtant je suis à Marseille !lol.gif.7cbcd081521ee3d73ab70d83ee6d62da.gif

 

 

Moi non plus.

faut dire, qu'ils en ont pas énormèment vendu pour le moment...lol.gif.7cbcd081521ee3d73ab70d83ee6d62da.gif

lol.gif.273adb6bbdd82c5b7d9899ab12f3ee96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

J'en ai vu une en tout et pour tout....

 

Pov' type :(

 

 

PS : J'ai aussi vu une """belle""" 208 immatriculé CB se faire flasher en beauté juste devant moi bizzik.gif.59f98f1711edef3a8fec7f62b90648f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

C'est impératif de communiquer pour vendre !!

 

Quand tu voit les pubs que font Opel Chevrolet, deux concurrent direct de Fiat évidement qu'il y à urgence ! La corsa est aussi vielle que la Punto, plus répandue et pourtant elle continue à avoir une campagne de pub !

 

De même pour l'Orlando, Chevrolet communique beaucoup dessus, Fiat devrait en faire de même pour le Freemont car pas beaucoup de monde connaissent son existence, et pourtant il pourrai se tailler une petite part de marché oui.gif.c9fcd750e1b11c449baa63ad30d5b018.gif

 

 

Sinon petit HS ... vous avez déjà vu des Up! dans la rue ??? Moi jamais et pourtant je suis à Marseille !lol.gif.a4617fc40bdc67be58f388e217685b63.gif

 

Non

 

 

Moi non plus.

faut dire, qu'ils en ont pas énormèment vendu pour le moment...lol.gif.a4617fc40bdc67be58f388e217685b63.gif

 

 

Elle est tellement moche aussi ange.gif.dd0fc809bf53bbb5d69f769ff08982c5.gif

lol.gif.d106e490b9e8bbc2035e5597d56a6b59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'en ai vu une en tout et pour tout....

 

Pov' type :(

 

 

PS : J'ai aussi vu une """belle""" 208 immatriculé CB se faire flasher en beauté juste devant moi bizzik.gif.e0c3100732387f4aed06f36c27cff65d.gif

 

 

? ? ? Ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Moche...

Perso, je trouve l'avant sympa, même si c'est un rien "fadasse".

L'AR par contre, j'adhére pas du tout. Ca me rappelle le Doblo II, en plus petit.

De profil, ben j'aime pas trop , la remontée de la vitre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 j'aime bien l'extérieur, elle fait vraiment moins "massive" que la 207. oui.gif.8a9abe7363793e7b7275969427f99ca9.gif

En revanche, l'intérieur c'est bof... surtout l'énorme écran central qui me gêne, en fait... sic.gif.48bb5c43ebeac3ad7053070895b8c337.gif

 

Pour la Up!, jamais vue non plus en dehors des concessions. Il faut dire qu'elle n'est ni donnée, ni spécialement belle, et cet intérieur cheap à souhait... roll.gif.fae359a4f86d5ec6ff37ab8c3ca700af.gif

Bon, après, VW et moi ça fait deux ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sinon, pour revenir au sujet... :p

 

J'ai reçu ça aujourd'hui !

On peut dire plein de chose sur cette panda, mais entre ce courrier et la pub pour le freemont que j'ai vu tout à l'heure, je pense que fiat à enfin compris que la pub est importante... ;)

 

 

Tu es gâté dis-donc ! bien.gif.807023865c01fd1eef356f266315ee35.gif

 

Personnellement j'ai eu droit à un petit carton d'invitation à l'essai :

 

PICT1287.jpg

 

Avec ce gros dépliant plutôt bien fait :

 

PICT1289.jpg

 

PICT1288.jpg

 

Sympa tout de même ! oui.gif.8a9abe7363793e7b7275969427f99ca9.gif

oui.gif.fb6861ac7d39b38e4643a35f1fd7708b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette brochure, ils ne me l'ont pas envoyée :(

 

Ca y est, j'ai pu approcher la petite nouvelle. Mon agent a une 1.2 69 Lounge de couleur aubergine. Cette couleur lui va bien je trouve même si je ne la choisirai pas si je saute le pas un jour.

L'intérieur (beige ici) est très sympa et assez spacieux. J'aime beaucoup le combiné des compteurs et l'autoradio.

Le modèle était à plus de 13.000€ avec la peinture métal, le pack style et la banquette 5 places 60/40.

 

En tout cas, si un jour, je reviens à une petite voiture, c'est celle-ci que je choisirai. J'attends de voir le modèle 4x4 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La Panda semble faire un bon demarrage commercial. Elle rentre dans le top 10 des ventes européennes en février, avec 15785

Cela semble relativement encourageant...jap.gif.4f7cec5c319fa18256781325ae739ff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

La Panda semble faire un bon demarrage commercial. Elle rentre dans le top 10 des ventes européennes en février, avec 15785

Cela semble relativement encourageant...jap.gif.ee7ef09891db7ccded4b7c253515daff.gif

 

 

Quand il communique ça fonctionne mais malheureusement on va pas dire que la Bravo & cie en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Quand il communique ça fonctionne mais malheureusement on va pas dire que la Bravo & cie en profite

 

 

Pour la Bravo, je pense hélas que c'est le "chant du cygne"...cry.gif.c6f5fddf250d8d61c45148875d9c9095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

La Panda semble faire un bon demarrage commercial. Elle rentre dans le top 10 des ventes européennes en février, avec 15785

Cela semble relativement encourageant...jap.gif.f93f53c3f7fbcf2384cd94cec9a4ebff.gif

 

 

Pourtant, le prix de cette petite grimpe très vite si on tape dans les options.... Pas bon marché tout de même cette Fiat. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pourtant, le prix de cette petite grimpe très vite si on tape dans les options.... Pas bon marché tout de même cette Fiat. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

C'est ce que je disais, effectivement. Dés que tu l'équipe "dignement", mais sans plus, en partant sur une 1.2 lounge tu arrives facilement à 14000 €.

Ca commence à faire un peu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.d70cdb29a5d8d734e4c421eeea50c281.gif Bizarement, proprio d'une Panda II (100HP) my 2009 je n’aie pas reçue d'invitation pour la version III.

 

Bon, en même temps, vue les motorisations offertes, ils n'ont rien a me proposer jap.gif.ca46a68425a80b02108578ff2860dc04.gif

Suis même pas passé la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

lol.gif.456f4d01549391cad0eccb26decc034b.gif Bizarement, proprio d'une Panda II (100HP) my 2009 je n’aie pas reçue d'invitation pour la version III.

 

Bon, en même temps, vue les motorisations offertes, ils n'ont rien a me proposer jap.gif.150f5958c612a74e920f9467671812f6.gif

Suis même pas passé la voir.

 

 

Dommage. Mis à part son rapport prix/équipement qui pourrait être legerement plus favorable, que de progrés dans la présentation et la finition par rapport à la "II".

Sans "renier" une voiture que j'ai longuement appreciée (Panda II), il faut bien avouer que celle-ci prend un sacré petit coup de vieiux, avec l'arrivée de la dernière generation.

Une remplaçante de la 100 HP, serait d'aprés certains dans les cartons de FIAT, avec le Twinair en version 105 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

Personnellement comme la future Panda 3 4x4 aura, parait-il, exactement la même transmission que la 2 et comme je ne suis pas du tout satisfait de la conception de celle-ci (j'ai déjà eu l'honneur de le dire maintes fois sur ce forum...) : ils ne sont pas prêts de me vendre une version 3 !

Sinon elle a fière allure (ce qui me plaisait déjà dans l'actuelle d'ailleurs)... mais l'allure ne fait pas tout ... faudrait que les promesses suivent ! Ils vont surement encore nous dire qu'elle est taillée pour la montagne ! Avec mon expérience de la 2, j'en rigole déjà !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Dommage. Mis à part son rapport prix/équipement qui pourrait être legerement plus favorable, que de progrés dans la présentation et la finition par rapport à la "II".

Sans "renier" une voiture que j'ai longuement appreciée (Panda II), il faut bien avouer que celle-ci prend un sacré petit coup de vieiux, avec l'arrivée de la dernière generation.

Une remplaçante de la 100 HP, serait d'aprés certains dans les cartons de FIAT, avec le Twinair en version 105 cv.

 

 

Beurk non.gif.5f302da8ed7e6b8340b58279a7bc677a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir essayé un Twinair pour me faire une idée dessus. Bizarrement, presque tout ce que j'ai lu est assez négatif : vibrations, consommation pas si basse que ça... voyons.gif.4b4c0ae7395a3cc7ded0eec8b148e6b6.gif

 

Personnellement comme la future Panda 3 4x4 aura, parait-il, exactement la même transmission que la 2 et comme je ne suis pas du tout satisfait de la conception de celle-ci (j'ai déjà eu l'honneur de le dire maintes fois sur ce forum...) : ils ne sont pas prêts de me vendre une version 3 !

 

 

C'est bien la premère fois que je vois quelqu'un se plaindre des capacités de la Panda 4x4... Tu lui reproches quoi exactement ? Manque de puissance, sûrement ? :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Je regrette de ne pas avoir essayé un Twinair pour me faire une idée dessus. Bizarrement, presque tout ce que j'ai lu est assez négatif : vibrations, consommation pas si basse que ça... voyons.gif.730886c8bb4a53ea37f3d4844893d0a2.gif

 

 

 

 

Le bruit est vraiment repoussant lol.gif.9d851a4cba7a2c944999b79576c62abb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Le bruit est vraiment repoussant lol.gif.4e60d3ff2ba1c3fce0a782ab680f2482.gif

 

 

Le bruit n'est pas vraiment repoussant. Il est un peu special parfois.

Perso, cela ne me deplait pas, mais sur de longues distances, cela peut devenir vite lassant.

Sur ce coup, je ne saisi pas pourquoi FIAT n'a pas suivi la concurrence en mettant au point un moteur 3 cylindres. Pour en conduire un, c'est quand même plus agréable que le bicylindres.

Sinon, ce Twinair devra être choisi par les personnes faisant énormèment de route, tout simplement parce qu'il manque vraiment d'agrément à bas régime.

Malgré ses performances moindres, mais largement suffisantes, le 1.2 69 cv est bien plus recommandable. Il est vrai que la douceur de ce moteur n'est plus à demontrer. Je pense d'ailleurs que ce sera le moteur le plus demandé, comme il l'est sur la nouvelle Ypsilon d'ailleurs...

Il est vrai que ce "twinair" est vraiment trés décevant au niveau des conso aussi, sauf à l'utiliser en mode "eco", auquel cas il devient totalement

"atone", et relativement desagréable. Dans ce cas quel en est l'intêret. Autant choisir le 1.2, et economiser dans les 1500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...