Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza FR FL 1.4 tsi 150cv DSG 7 [de pti_canari]


pticanari

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

bah je vais la voir demain deja, histoire de commencer la paperasse pour la réclamation vu qu'il n'y a pas les palettes. j'en profiterais pour faire 2-3 photos si elle est présentable lol.gif.97d7bc796812cb4c2fb86203d5145fda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

j'ai vu la même sans le pack look dans ma concession hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une copie de la lettre que je vais donne à mon CC et qui va finir chez seat france.

 

vous en pensez quoi ?

 

Réclamation concernant ma seat ibiza fr 150cv DSG 7 rapports:

 

Suite à mon appel téléphonique, je vous fais parvenir ce courrier.

 

J'ai donc commandé une seat ibiza fr 150cv DSG 7 rapports au mois de mars 2012. D'après le catalogue du site Seat, ce véhicule doit être équipé des palettes au volant, car c'est un équipement de série sur les véhicules proposant la DSG 7 et ayant un moteur de plus de 140cv.

 

ci-joint l'impression écran qui confirme mes propos:

 

preuve catalogue seat.jpg

 

 

 

 

Hors mon véhicule ne dispose pas de ces fameuses palettes et apparemment SEAT a décidé de supprimer cet équipement sans prévenir et en ne prenant même pas la peine de mettre à jour le catalogue.

 

Ayant appris la nouvelle avant de recevoir mon véhicule, j'ai donc contacté mon concessionnaire pour l'en informer. Il n'a pas été en mesure d'avoir une réponse claire, car personne dans le réseau SEAT ne disposait d'information à ce sujet.

 

J'ai donc pris l'initiative d'appeler le service client SEAT FRANCE. Mon interlocutrice m'a simplement signifié que si c'était sur le catalogue, l'équipement serait sur mon véhicule. Ce qui est faux, vu que votre catalogue est incorrect.

 

Je dois récupérer mon véhicule en concession le 05 juin 2012, pour le moment il n'est pas conforme, ni au catalogue constructeur, ni à mes attentes. Si je me suis tourné vers SEAT c'est pour avoir un véhicule disposant de palettes au volant. A l'heure actuelle je suis très déçu de la façon d'agir du groupe SEAT et j'attends de votre par un dédommagement pour la gêne occasionnée.

 

Je souhaiterais que SEAT m'offre quatre jantes alu 17" au choix dans le catalogue ainsi que des réductions pour mes prochains entretiens et futur achats d'accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Pas mal la lettre. bmwz8.gif.167d1c93eb1fc6e35bad2f04e6741e88.gif

 

... manque plus que la formule de politesse à la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

... cela permet également de "forcer" un peu plus à te répondre tout en limitant le risque d' un "classement vertical" de ta lettre. jap.gif.f1d2736cce9d9066c9de71f28f0fe6b6.gif

 

( "Dans l' attente de vous lire, veuillez, Madame, Monsieur, agréer l' expression de mes salutations distinguées" ).

 

 

Autrement, je mettrais un "point" dans la phrase : "Je dois récupérer mon véhicule en concession le 05 juin 2012, pour le moment il n'est pas conforme, ni au catalogue constructeur ..."

 

--> Je dois récupérer mon véhicule en concession le 05 juin 2012. Pour le moment il n'est pas conforme, ni au catalogue constructeur ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

J' avoue que l' accueil de cette concession était vraiment "top". ^^

 

... et c' est vrai que j' aime bien taper la discut' niveau "lecture de courbes puissance / couple". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

On peut râler sur le levier de vitesse et porte instrument aussi car dans le catalogue il est dit qu'ils sont siglés FR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TQ ;) , fait repeindre le bus magique en rouge sinon ange.gif.61dc0f69cf428108eedd34772f45bd28.gif

 

doc toi qui est doué avec toshop, tu pourrais me faire un petit montage avec les jantes de la boca pour voir ce que sa donne stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

De l'avant elle est vraiment Magnifique !

Elle serait vraiment pas mal avec des jantes à bâtons fins et d'une couleur foncée, genre les jantes qu'il y avait sur les premières Cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig104BU

Facelift powaa :D Très sympa en rouge! content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TQ ;) , fait repeindre le bus magique en rouge sinon ange.gif.30263ceb5c208a768c4db0a98b118a2f.gif

 

doc toi qui est doué avec toshop, tu pourrais me faire un petit montage avec les jantes de la boca pour voir ce que sa donne stp ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Nan, gris lune, un vrai sleeper des técis pour niquer de la pucelle en quête de famille, avec un vrai TDi avec le i en rouge pour enfumer du wesh en guezmère sur un 400m feu rouge, t'entends couZin http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kalie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... tu pourrais me faire un petit montage avec les jantes de la boca pour voir ce que sa donne stp ?

 

Tu parles de ces jantes ?

 

rasso-dsc02606-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh sa approche , je me demande combien de fois tu as regardé l'heure ce matin. :??:

 

en tout cas sa fait plaisir de voir un nouveau passionné , impatient aussi de voir de nouvelles tofs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as déja ta biz , mais n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles ou des photos , même si c'est dur de lacher le volant ce que je comprend très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ouais je parle bien de ces jantes la ^^

 

Ok.

 

Je vais voir ce que je peux faire avec cette photo :

 

ma-biz-dsc_0622-img.jpg

 

... à moins que tu n' en aurais une autre plus sympa à me proposer ce week-end : vue latérale, comme celle de la boca ci-dessus --> cela me simplifierais la tâche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Cool pour tof --> je verrais ce que j' arriverais à faire de potable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...