Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wagon R

démarrage très difficile


zonar2

Messages recommandés

Bonjour,

Ma vieille WagonR (1.2, essence, 1999) a mis 15 minures pour démarrer ce matin. Pourtant les bougies sont neuves ( 6mois). Batterie et démarreur ok (heureusement!). Quid?

Y a-t-il encore une bobine sur ces voitures (ou un allumeur??). Quelle pièce faut-il acheter? Merci pour votre aide!

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'intéresser! faisait -5°, et elle couche dehors. Jusqu'à 2/3 jours auparavant, elle démarrait au 1/4 de tour. J'ai donc roulé 45 minutes après le laborieux démarrage et puis OK. Le lendemain, à nouveau -5, même cinéma (20 minutes avant de se lancer)! Je pense donc que ça débloque dans l'allumage mais je ne sais pas très bien quoi (j'ai checké les bougies, c'est ok). Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m80373bh

dans mon cas , c'été plein de facteurs qui entré action, carbu été sal, faisaux de bougies, filtre a essence qui été crad, mais la plus dure a trouver c'été une durite d'essence qui été fisurer elle laissé évaporer l'essence donc durent la nuit toute la canalisation prené son temps pour séché lol et au matin, falé que le moteur donne un éffort énorme pour remonter l'essence et aussi pense a verifier ton arrivé d'aire ( le filtre) ;) et bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

dans mon cas , c'été plein de facteurs qui entré action, carbu été sal, faisaux de bougies, filtre a essence qui été crad, mais la plus dure a trouver c'été une durite d'essence qui été fisurer elle laissé évaporer l'essence donc durent la nuit toute la canalisation prené son temps pour séché lol et au matin, falé que le moteur donne un éffort énorme pour remonter l'essence et aussi pense a verifier ton arrivé d'aire ( le filtre) ;) et bon courrage

 

 

 

Salut,

 

Tu peux faire un effort sur l'orthographe et bannir le style SMS, car là c'est carrément incompréhensible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 030QL

UNE CHOSE QUE PERSONNE NE REGARDE : dans une cuve de station service ,il y a le carburant ,mais aussi de l'eau de condensation,de la boue ,de la rouille !

quand on fait le plein ,on achète au prix fort cette merde ....qui se retrouve au fond de nos réservoirs !

les pompes à injections pètent et cela coûte très cher !

 

tu vas trouver un bout de tuyau transparent ,environ 8 / 10 mm et d'une longueur d'un bon mètre

tu plonges le tuyau jusqu'à ce qu'il touche bien le fond ,je dis bien QU'IL TOUCHE LE FOND ; tu obstrues l'extrémité avec le doigt et ressorts le tuyau ; tu vides ça dans un récipient transparent et attends quelques heures que cela se repose

tu verras réellement ce que tu as dans le réservoir et surtout ce que ton moteur avale !

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=13957990

 

voilà ce que j'ai trouvé dans le mien .... la partie sombre en bas est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...