Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §teo187cu

OK teosma, mais il n'y a que la photo du couvercle. La boite est elle complète, avec le cadre fixe sur lequel le couvercle se clipse?

merci

 

Effectivement, ce n'est que le "couvercle", il se clipse puis est maintenu par quelques vis.

 

Tu ne trouveras pas autre chose...c'est l'unique solution que j'ai trouvé, toutes les autres (boite a gant touran), bien qu'elle se ressemble, ne sont pas adaptable.

Celle que je propose est le meilleur compromis que tu puisses trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo187cu

 

Regardes les évaluations du vendeur, et tu passeras ton chemin...

 

A éviter, c'est pour le look et uniquement le look, tu ne pourras rien mettre dessus, a risque que tout se barre au premier virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Regardes les évaluations du vendeur, et tu passeras ton chemin...

 

A éviter, c'est pour le look et uniquement le look, tu ne pourras rien mettre dessus, a risque que tout se barre au premier virage...

 

 

 

Salut

 

Perso le caddy est trop haut pour ce permettre de mettre encore des chose sur le toit .Je préfère largement le système du porte vélo plate forme.

 

et ci vraiment il me faut des barres maintenant elle sont d'origine ou en option sur le nouveau caddy donc via ETKA les références seront disponible.

 

Et question look BOF.

 

http://i30.servimg.com/u/f30/15/00/64/71/pict0013.jpg

 

 

PS :Toujours un grand manque de photo sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

Effectivement, ce n'est que le "couvercle", il se clipse puis est maintenu par quelques vis.

 

Tu ne trouveras pas autre chose...c'est l'unique solution que j'ai trouvé, toutes les autres (boite a gant touran), bien qu'elle se ressemble, ne sont pas adaptable.

Celle que je propose est le meilleur compromis que tu puisses trouver....

 

 

Le nouveau caddy à une bt à gant, peut être qu'elle s'adapte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

merci pour ta réponse rapide!! j'ai commandé. :)

reste encore la boite à gant, à voir peut être chez vw directement (prix à voir) ou dans une casse (pourquoi pas?).

pour les cerclages autres que les bouches d'aérations, je cherche.

:):):);)

 

 

 

 

Voila pour les cerclage j'ai retrouver l'adresse direct sans EBAY voila le lien les nmiens viennent de chez eux et no problem

 

http://tuning-shop.co.uk/-c-28_216.html

 

et photo

http://i30.servimg.com/u/f30/15/00/64/71/pict0011.jpg

Facile :crazy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

Salut!

Pour la boite à gant, ça y est, j'ai trouvé et commandé.

L'intérieur vas enfin commencer à ressembler à quelque chose!

Dis moi caddymax67, tu as une baguette chromée entre les 2 antibrouillards, je ne l'aie pas sur le mien, c'est normal, où la trouver? C'est classe ces petites touches de chrome!

Maintenant, je cherche un système bluetooth pour que mon iphone se connecte automatiquement quand je rentre dans le véhicule et pouvoir utiliser sa bibliothèque musicale, et pourquoi pas entendre le son du tel quand j'utilise son gps (copilotlive). si vous avez des infos?

La semaine prochaine, je commence à mettre quelques photos pour agrémenter le forum, promis!

merci à vous... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonsoir à tous

 

Encore une tite question , est-ce que l'attelage est identique que ce soit caddy "normal" ou caddy maxi ? , je demande ca car j'ai trouvé un attelage à en gros 140 € et le vendeur n'est pas sur que ce soit pareil , il a dit se renseigner à l'usine de fabrication , mais j'ai toujours pas de nouvelle .A mon avis ce doit etre pareil , la difference de longueur est gagnée sur l'empatement pas sur l'arriere de l'essieur , enfin je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut DG 300

 

je suis aller voir sur la notice de mon attelage BRINK Thule. Effectivement il ce monte sur le caddy commercial life et bien sur le maxi vue que je l'ai monter.

 

http://www.brink.eu/kabelset.php?tid=5&lid=5&moid=2170&artnr=465000&cblnr=756593

 

 

 

Slt caddymax

 

Encore une fois merci djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif , quest-ce que je deviendrais sans toi ? :lol:

 

Bon , allez hop , une commande de plus :)

 

Je le prend là :

 

http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-DE-REMORQUE-VOLKSWAGEN-CADDY-09-2004-/290466677525?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus518pl

Bonjour , je travaille chez d ieteren et j ai achetez le caddy 75 cv en 1.9 tdi est ce que quelqu un à déjà fait une cartographie ? Car j ai vu qu on pouvait la monter à 130 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit clin d'oeil pour les nouveaux caddyistes intéressés par le porte-vélo spécifique du Caddy ou encore ignorant de son agrément (installé sur le hayon de façon simple il permet l'ouverture totale du hayon -sans les vélos bien sûr- facile à installer et à désinstaller et costaud et esthétique. Pour ceux qui veulent des infos...

 

Voir la rubrique annonce du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

A DG300

Salut

En ce qui me concerne, je l'ai pris là:

http://attelage-auto-web.fr/attelage--attelage-auto--volkswagen,caddy-2,a-partir-de-janv-2004.html

Il existe un modèle pour le maxi.

Avec le prix, le cable multiplexé est compris ainsi que la livraison.

a+

 

 

Slt cri

 

J'avais deja acheté le boitier pour le multiplexage à la même boutique pour une cinquantaine d'euro . Le total avec l'attelage et le boitier tourne dans les 180 € port inclus , le prix est tout à fait correct , à voir l'attelage à la reception maintenant , il est deja en route , reception lundi ou mardi :)

Tu l'as monté toi même ou en garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

 

Slt cri

 

J'avais deja acheté le boitier pour le multiplexage à la même boutique pour une cinquantaine d'euro . Le total avec l'attelage et le boitier tourne dans les 180 € port inclus , le prix est tout à fait correct , à voir l'attelage à la reception maintenant , il est deja en route , reception lundi ou mardi :)

Tu l'as monté toi même ou en garage ?

 

Salut DG 300

 

le message n'étais pas pour moi ,mais le montage c'est vraiment pas compliqué.Et les garages si le matériel viens pas de chez eu,ils en veulent pas d'habitude.de plus on est jamais mieux servi que par soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032Ab

salut

 

quelqu'un a déjà monté un kit xenon en route ou en croisement en 35 ou 55 watt ?

et tout cela sans avoir de témoin qui s'allume à l'ODB ?

 

merci

 

 

Je roule avec un kit xenon 600K en 35w depuis 2 ans pas de probleme faut juste acheter le boitier anti erreur obd et ca marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut DG 300

 

le message n'étais pas pour moi ,mais le montage c'est vraiment pas compliqué.Et les garages si le matériel viens pas de chez eu,ils en veulent pas d'habitude.de plus on est jamais mieux servi que par soit même

 

 

Slt caddymax

 

Je me doute bien ;) , mais je recupere le max d'info , ca me fait patienter mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif .Ca fait presque un an que je prepare cet achat , il a été repoussé plusieurs fois , alors là , normalement sauf catastrophe de dernier moment , c'est la derniere ligne droite .

Je viens de recevoir la cam de recul , commandé jeudi recu à l'instant , rapide et serieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut a tous

 

ici c'est comme chez VW utilitaire france

 

 

 

 

rien de neuf pour les caddy's snif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4z635Je

Bonjour,

 

Je ne suis plus très fan de mon Caddy Maxi Life Style 7 places 1,9TDi 105CV.

Noir, 14000KM, quelques mois, pas de soucis... il est à vendre... si il y a des intéressés... merci de faire passer le lien...

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182750754

 

Pour me contacter depuis la France 0032 495 288 007.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour,

 

Je ne suis plus très fan de mon Caddy Maxi Life Style 7 places 1,9TDi 105CV.

Noir, 14000KM, quelques mois, pas de soucis... il est à vendre... si il y a des intéressés... merci de faire passer le lien...

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182750754

 

Pour me contacter depuis la France 0032 495 288 007.

Merci

 

 

 

Slt

 

Dommage que tu ne te soit pas decidé avant , il est vachement beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

problème de connexion electrique pour l'attelage!!

J'ai le branchement electrique (multiplexé) à faire pour l'attelage.

Quelqu'un l'a t il déja fait?

où se trouve la connectique? que démonter comme cache sur le caddy?

Des solutions pour moi??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

problème de connexion electrique pour l'attelage!!

J'ai le branchement electrique (multiplexé) à faire pour l'attelage.

Quelqu'un l'a t il déja fait?

où se trouve la connectique? que démonter comme cache sur le caddy?

Des solutions pour moi??

merci :)

 

 

Slt

Il te faut un boitier comme ca :

http://cgi.ebay.fr/FAISCEAU-ATTELAGE-RELAIS-MULTIPLEXE-ORDINATEUR-DE-BORD-/290473650978?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a1942b22

 

ou alors un faisceau special mais ce n'est pas le même prix .Le boitier fonctionne sur une BMW recente reputée chiante avec le multiplexage .

Pour le reste pas encore la voiture , donc peut pas te repondre pour le moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut cri13200

 

la connexion est simple,passage des fils de la prise dans l'habitacle coté conducteur,pour cela il faut auparavant démonter la garniture intérieur ,attention sur le maxi ce n'est qu'une seul pièce ,mais a mon grand étonnement elle ce declips et reclips super bien.ensuite le faisceau de la prise ce branche sur le boitier de multiplexage qui sera mis dans le passage de roue arrière coté conducteur.branchement de la masse du boitier,et ensuite ramener les 3 fils qui reste sous le tableau de bord boitier a fusible,démontage de celui ci ,connexions des fils de multiplexage ,et ensuite du +et la c'est la misère car il n'y a pas de fusible dispos,je m'explique les pinces d'arriver au fusible ne sont en place que sur les fusibles utilise donc direction VW pour achat de celui si ,mais le prix est très correct.

 

J'espère que tu aura tout compris sinon je regarde pour retrouvé la notice elle était bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

Merci caddymax67.

Entre la prise attelage et le boitier multiplexage, c'est bon.

Mon probléme c'est surtout entre le boitier multiplexage et le tableau de bord.

Quels sont les passages de câbles et où connecter au tableau de bord?

Si tu as une notice c'est top! Si tu as quelques photos ( passage de câble et connectique tableau de bord ) c'est mieux.

Désolé de te soliciter...

Puis-je compter sur toi pour m'aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut cri13200

 

la connexion est simple,passage des fils de la prise dans l'habitacle coté conducteur,pour cela il faut auparavant démonter la garniture intérieur ,attention sur le maxi ce n'est qu'une seul pièce ,mais a mon grand étonnement elle ce declips et reclips super bien.ensuite le faisceau de la prise ce branche sur le boitier de multiplexage qui sera mis dans le passage de roue arrière coté conducteur.branchement de la masse du boitier,et ensuite ramener les 3 fils qui reste sous le tableau de bord boitier a fusible,démontage de celui ci ,connexions des fils de multiplexage ,et ensuite du +et la c'est la misère car il n'y a pas de fusible dispos,je m'explique les pinces d'arriver au fusible ne sont en place que sur les fusibles utilise donc direction VW pour achat de celui si ,mais le prix est très correct.

 

J'espère que tu aura tout compris sinon je regarde pour retrouvé la notice elle était bien faite.

 

 

Slt caddymax

 

Les trois fils que tu parle à remonter au tableau de bord c'est quoi ? un plus et les deux autres ?

Pour les fusibles on peut les installer juste avant le boitier electronique ? , j'ai des support pour fusible auto à fixer ou volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

J'ai passé la journée. ça y est ça fonctionne.

Si à mon tour je peux en aider quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

J'ai passé la journée. ça y est ça fonctionne.

Si à mon tour je peux en aider quelques uns...

 

 

Aurait-tu fait des photos ? ....... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri864QT

Non, je n'ai pas fais de photos.

En fait, tout se fait par pontage sur les fils existants.

il suffit de démonter le cache ar gauche en plastique (2 vis et ensuite déclipser).

De même pour le cache ar droit pour connecter le clignotant droit et la veilleuse droite.

Le feux de recul n'est pas connecté.

Tout est marqué sur la notice pour repérer les couleurs qui vont ensembles du boitier multiplexé aux fils d'origines.

J'ai pris le + sur l'allume cigare ar.(le boitier multiplexé est protégé avec un fusible).

Ensuite connecter la prise (7 broches) remorque au boitier multiplexé avec les codes couleur.

Au début ça prends la tête, mais, finalement avec une bonne notice, tout va bien. Ne pas s'ennerver et prendre son temps...

C'est du S.I.A.R.R, c'est bien conçu.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Non, je n'ai pas fais de photos.

En fait, tout se fait par pontage sur les fils existants.

il suffit de démonter le cache ar gauche en plastique (2 vis et ensuite déclipser).

De même pour le cache ar droit pour connecter le clignotant droit et la veilleuse droite.

Le feux de recul n'est pas connecté.

Tout est marqué sur la notice pour repérer les couleurs qui vont ensembles du boitier multiplexé aux fils d'origines.

J'ai pris le + sur l'allume cigare ar.(le boitier multiplexé est protégé avec un fusible).

Ensuite connecter la prise (7 broches) remorque au boitier multiplexé avec les codes couleur.

Au début ça prends la tête, mais, finalement avec une bonne notice, tout va bien. Ne pas s'ennerver et prendre son temps...

C'est du S.I.A.R.R, c'est bien conçu.

a+

 

 

 

Salut

 

Pour moi ,deux alimentations positives (coté droit et gauche pour le boitier)et deux fils a mettre sur le multiplexage attelage brink /thule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut a tous

 

 

 

vraiment je regrette que les photos n'arrivent pas .Déjà VW France n'assure pas je pensai que le forum caddy serai plus fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Salut a tous

 

 

 

vraiment je regrette que les photos n'arrivent pas .Déjà VW France n'assure pas je pensai que le forum caddy serai plus fort.

 

 

 

Slt caddymax

 

halala ! :pfff: et moi donc , je cherche tout les jours sur gogole et rien du tout .Je compte les jours (32) chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif et là tu vas avoir des photos , j'va l'remplir el'topic moi ! brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

salut dg 300

 

 

 

j'espère bien de voir ton caddy en photos 3/4 avant arrière et intérieur

 

 

 

je compatis et vais patienter 32jours

 

Et alors les autres

 

 

 

R E V E I L dring dring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...