Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui843rH

chanceux !!! moi, je suis dans le flou total ! je ne sais toujours si on commandera le nouveau maxilife en septembre ! ça dépendra des tarifs ! le "team" était vraiment parfait à ce niveau là !

 

prends plein de photos du coffre et des 2 places arrières !! et si tu pouvais mettre dans le coffre une poussette, un ballon, enfin un objet grâce auquel nous pourrons nous rendre compte du volume de ce coffre de 530 L, ça serait vraiment sympa !!

 

en attendant, je vais faire l'été avec mon Touran en 6 places !!

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

prends plein de photos du coffre et des 2 places arrières !! et si tu pouvais mettre dans le coffre une poussette, un ballon, enfin un objet grâce auquel nous pourrons nous rendre compte du volume de ce coffre de 530 L, ça serait vraiment sympa !!

 

 

Sur ce lien http://www.vw-antares.net/content/view/54/28/ tu peux déjà te rendre compte de la place prise par un sac à dos photo (dont je donne les dimensions) dans plusieurs coffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rRE472eP

Le 04-07-2010 à 00:42:40, rREHLINGER a écrit :

 

Salut à tous,

 

 

 

çà y est enfin...je peux utiliser mon Caddy TPMR(Transport de Personnes à Mobilité Réduite)!!!

 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/58/96/82/tpmr_010.jpg

 

Aujourd'hui premier déplacement de 120kms pour aller chercher notre fils....

 

 

Salut a toi JCR

 

D'abord je pense que le choix du caddy maxi pour je te cite pour "ce type de transport" est très judicieux c'est sur que cela va te changer du berlingo ma citation perso c'est "Conduire une VW est une thérapie qui permet de soigner l'expérience d'avoir roulé un jour en voitures françaises........."

 

J'avais un évasion 110 HDI pour moi et toute la famille de 4 enfants et le faite de passer chez VW pour la première fois ma changer la vie 140 cv et une conduite de voiture et plus de camionnette et le confort, correct, c’est sur que les amortisseurs a ressort ce n’est pas le top a vide, mais moi perso avec les 4 enfants plus aucune gène (12,9, 7, 4 ans).

 

 

Par contre j’espère que tu a fais les émarges pour te faire rembourser le malus de 750 €.

 

 

Par contre pour la finition de la partie arrière du ton caddy je pense que TPMR aurai pu faire un effort sur la finition. Moquette de sol et cache roue. (Voir lien ci-dessous)

http://www.advancedisability.com.au/page3.php

 

 

.... Comme dit le slogan c’est déjà assez dure d’être père.[/url]

 

 

 

 

Pour les véhicules TPMR( Transport de Personnes à Mobilité Réduite) le malus est automatiquement annulé lors de l'immatriculation: donc attention de ne pas le payer(si par hasard on vous le reclamerait par erreur) car il n'y aura aucune possibilité de remboursement par ailleurs!

 

En ce qui concerne l'effort de finition, comme toujours les délais de livraisons se sont fortement allongés...du coup j'ai récupéré le véhicule à "l'arrache". Pour la housse c'est prévu( mais comme l'utilisation d'une roue galette est une première, il n'existe pas de housse standard...compte tenu du prix, il a été décidé de le réaliser soi même(à moins que vous ayez une autre astuce?).

 

Pour la moquette au sol ce n'est pas toujours une bonne solution. Trop épaisse elle ralentit et augmente la resistance au roulage des roues du fauteuil( tant pour les electriques que surtout pour les manuels). Trop fine elle résiste mal à l'usure, et se tortille lors de la rotation des roues avant en phase de début de recul. Dans tous les cas, elle apporte de fortes contraintes de nettoyage, surtout par mauvais temps(pluie, neige) où les roues charrient pas mal de saletés.

 

Il existe une solution classique qui consiste à coller un caoutchouc noir à relief anti dérapant, facile d'entretien( même à la karcher) mais trop "industriel" à mon goût. Je refléchis à faire coller(compte tenu de la difficulté technique du aux variations de relief) un revètement identique à celui équipant les sols des hopitaux. Cette solution permet d'allier à la fois efficacité et esthétisme grâce à un grand choix de style et de colori. Malheureusement, jusqu'à présent aucun transformateur ne s'est vraiment penché sur ce problème(au mieux on nous propose des résines trés "tape à l'oeil" qui finissent trés rapidement par se rayer).

 

 

De retour de vacances(mais pas en Caddy), je vais enfin pouvoir cette semaine prendre la mesure du Maxi...

 

A Bientôt

 

J.C.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les ennuis continus sur le mien

 

Embrayage et boite defectueux, il rentre bientot en concession pour remplacement de ces pièces.... il n'a que 45000 km, le pire c'est que le deuxieme commence a presenter les memes defauts

 

Heureusement que nous sommes sous garantie

 

 

Bonjour à tous ;)

 

Mon embrayage n'a pas tenu jusqu'au rendez vous ( dans 1 semaine ) , gros bruit ce matin et maintenant impossible d'embrayer... ils sont venus le chercher sur plateau.. les nerfs

 

Ps ; personne n'a de photos du nouveau caddy, car je dois en commander un en fin de mois (maxi van dsg )

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Bonjour à tous!

 

VW nous présente le Caddy III phase 2, avec principalement la face avant dans le nouveau style Golf VI. Les motorisations sont au nombre de 6, 4 diesel et 2 essence.

En diesel en retrouve le 1.6 TDI CR dans 2 versions 75 et 102 CH et le 2.0 TDI CR en 110 et 140 CH.

En Essence, le nouveau 1.2 TSI est dispo en 86 et 105 CH.

 

Possibilité en option d'opter pour la DSG 6 ou 7 rapports en fonction des moteurs.

 

Cette version restylée sera dotée de l’ESP en série.

 

A+

 

volkswagen-caddy-01.jpg.70e937de1fd560aeb725783003b5b27c.jpg

 

volkswagen-caddy.jpg.22c8d6250cdf845e46ed5dc771e5f0fd.jpg

 

51710.jpg.1240e71ee53b0de54b20b9516fda16cc.jpg

 

volkswagen_caddy_2010_8abf3.jpg.eaf7077e85bf6e7bafc158dd2f09fe25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

Merci pour cette info ! donc le TDI CR 140 dispo avec DSG... sympa comme nouvelle ! et en +, la boite à gant est fermée !! ;)

 

une idée des tarifs ? (par exemple maxi 140 DSG !!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Salut!

 

Non, les tarifs n'ont pas été communiqués (commercialisation en septembre pour l'Allemagne, certainement plus tard en France)

 

Ci dessous, les mêmes photos mieux dimensionnées:

 

S0-Volkswagen-Caddy.jpg.038d4f938197754fd3390c7a09052bdc.jpg

 

S5-Volkswagen-Caddy.jpg.524a789ef1d8955264f4c95aaba7d165.jpg

 

S2-Volkswagen-Caddy.jpg.d80120af4a66926c04cf6e2d6c67fccc.jpg

 

S4-Volkswagen-Caddy.jpg.12b8e4b556365ceb8d13511d8d68ccbb.jpg

 

 

Allez, à plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'apres le vendeur Utilitaire, les tarifs seront dispos le 28 Juillet et premieres livraisons Septembre

 

 

Salut!

 

Non, les tarifs n'ont pas été communiqués (commercialisation en septembre pour l'Allemagne, certainement plus tard en France)

 

Ci dessous, les mêmes photos mieux dimensionnées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S0-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S5-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S2-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S4-Volkswagen-Caddy.jpg

 

 

Allez, à plus!!!

 

 

 

Excellent merci ;)

 

 

 

:) merci

 

750-vw-caddy-facelift-750-22974.jpg.2ae73a3a09fa6647a35ee1746cbddee2.jpg

 

 

Pas de gros changement mise à part la face avant et le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee816Oz

Bizarre, la livrée rouge me plait plus que la marron qui a une ligne moins fluide.

 

En effet, pas de gros changements qui puissent choquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Salut!

 

Non, les tarifs n'ont pas été communiqués (commercialisation en septembre pour l'Allemagne, certainement plus tard en France)

 

Ci dessous, les mêmes photos mieux dimensionnées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S0-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S5-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S2-Volkswagen-Caddy.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525025/S4-Volkswagen-Caddy.jpg

 

 

Allez, à plus!!!

 

 

 

 

Elle fait un peu moins utilitaire elle est plus belle à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bizarre, la livrée rouge me plait plus que la marron qui a une ligne moins fluide.

 

En effet, pas de gros changements qui puissent choquer.

 

Moi c'est le contraire, je le trouve vraiment beau en marron :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Toujours pas de barres de toit sur le maxi

 

baguette de coffre et poignée arrière peinte .

 

Pas de quoi révolutionner le caddy enfin je garde le mien pour l'instant c'est trop de la bom>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>be 140 CV ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsd201Hq

Bonjour,

 

Voici deux photos pour se rendre compte d ela capacité du coffre.

 

Chargé (2 valises, un sac compactor, un sac Ikéa remplit de chaussures (12 paires), un ballon, deux raquettes, des balles de tennis, une vanity, deux sacs à dos vides, une boîte de légos):

http://img812.imageshack.us/img812/8659/p1060245.th.jpg

 

 

 

 

Ce qui était dedans étalé sur le sol du garage:

http://img808.imageshack.us/img808/1632/p1060247.th.jpg

 

 

JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Je viens de trouver ça : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8213,volkswagen-caddy-2011.html

 

A votre avis, le journaliste a bu un peu ou alors ils ont vraiment changé le système des sièges arrières... si c'est la cas, les Berlingots et compagnie peuvent rentrer au garage face à un caddy maxi 140cv boîte DSG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rRE472eP

Salut à tous,

 

Comme promis, tout nouveau dans le monde VW, je vous livre mes premières impressions d'utilisation du Caddy.

 

Aujourd'hui il affiche 1008kms au tableau et je viens de faire mon premier test de consommation. A 211kms j'ai procédé au plein jusqu'à débordement, aujourd'hui aprés 797kms parcourus, le verdict est tombé: 57,20 litres soit un peu moins de 7,2 litres au 100. En période de rodage( pas plus de 2100tr/mn), cette première indication est à prendre avec beaucoup de prudence, même si elle m'a agréablement surpris. En comparaison avec mon Berlingo, pour le même type de parcours, la consommation pouvait varier de 6,5 litres à 7,5litres suivant l'humeur du chauffeur ou les conditions atmosphérique(vent, pluie, chaleur).

 

Autre constation, je suis étonné, malgré le poids relativement important de la voiture par son excellente faible résistance à l'avancement. J'ai l'habitude avec mes différents véhicules d'effectuer un simple test, si possible dans des conditions climatiques identiques, sur un terrain parfaitement plane: Arrivée à un point habituel A à la vitesse de 90km/h(j'utilise toujours le même gps et non le compteur de la voiture pour déterminer la vitesse), je passe au point mort jusqu'à ce que ma vitesse tombe à 60km/h, ce qui détermine un point B. Plus la distance entre A et B est éloignée, plus la résistance au roulement est faible( pour bien faire il faudrait aller jusqu'à l'arret complet du véhicule, avec tous les risques inhérant à la circulation). Le Caddy a parcouru 10% de plus de distance que mon Berlingo...affaire à suivre et à confirmer par d'autres essais...

 

A Bientôt pour d'autres reflexions

 

J.C.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Je viens de trouver ça : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8213,volkswagen-caddy-2011.html

 

A votre avis, le journaliste a bu un peu ou alors ils ont vraiment changé le système des sièges arrières... si c'est la cas, les Berlingots et compagnie peuvent rentrer au garage face à un caddy maxi 140cv boîte DSG !!!

 

 

Je l'avais vu aussi sur caradisiac je crois , si c'est vrai , le caddy est revu quand même en profondeur , même le touran n'y a pas eu droit , enfin il me semble ....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

j'ai lu l'article aussi avec intérêt, mais y a un truc qui n'est pas logique : je ne vois pas en quoi le fait que les sièges soient escamotables dans le plancher profite au volume du coffre ! au contraire !

c'est la mode en ce moment, mais je trouve ça complètement ridicule ! depuis le corolla verso (le premier avec les 5 sièges qui s'escamotaient ce qui fait que le coffre en 5 ou en 2 étaient vraiment plus petits que la concurrence), tout le monde s'y est mis ! et franchement pas pour le mieux ! quand on voit l'épaisseur des sièges d'un picasso, on a un peu un doute sur le confort voire la solidité des sièges manipulés par des enfants ! et tout ça pour quoi ? pour pas grand chose, car les monospaces sont utilisés la plupart du temps par des familles de 2, 3 ou 4 enfants, donc la possibilité d'escamoter n'est pas souvent utilisée...mais ça fait très joli sur les pubs ou en photo grand-angle !! et puis si vraiment on a besoin de transporter une grosse commode, le mieux est encore de pouvoir retirer les sièges carrément ! comme avant ! la hauteur de coffre est alors vraiment intéressante.

en fait, je pense que le site vroom.be se trompe : je dirais plutôt que la banquette du deuxième rang du caddy 2011 peut maintenant s'enlever entièrement (1/3 ou 2/3 ou les deux), tout comme la banquette de 3ème rang. et ça, ça serait vraiment mieux encore ! pouvoir retirer un siège au deuxième rang permettrait d'avoir un 6 places très pratique pour faire monter les enfants du dernier rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Je suis assez d'accord pour les sièges. J'ai un C8 et il est vrai que le coffre est immense lorsqu'ils sont tous enlevés. Par contre, c'est plus compliqué lorsqu'il faut avoir 7 sièges (histoire d'emmener papy-mamy)... l'avantage des sièges escamotables est qu'on les a tout le temps... mais ça diminue le coffre.

 

Je vais (enfin) voir un maxi caddy demain matin. Au tél, le vendeur n'était pas au courant pour les nouveau caddy :pfff: (c'est vraiment n'importe quoi !)

 

Je vais voir si je peux remplacer mon C8 par un caddy (le sharan me semble trop cher)... sinon je reste chez PSA, ils les bradent en ce moment mais la qualité globale est bof pour un tel véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fck234tl

Que de bonne nouvelle, j'attends le retour de vacances de mon commercial pour passer commande de mon Caddy, ce sera sans doute un TDI 140 + DSG ;) ... reste à voir les finitions proposées !

Ce sera ma première VW ... J'espère ne pas être déçu. Tiens au fait quelqu'un peut il me donner des infos sur la LLD chez VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou021Hi

....................................Ce sera ma première VW ... J'espère ne pas être déçu. .........

 

 

Ben non tu verras c'est comme avec les filles quand on y a gouté on peu plus s'en passer :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Bon petit retour de ma visite...

 

Le caddy va évoluer ( :lol: )

J'ai pu voir un caddy live team... et j'avoue que je n'ai pas été totalement conquis. La moitié du véhicule a la tôle apparente (ça donne quoi en terme de bruit sur route ?) et surtout, la place du milieu à l'arrière a droit à un superbe tunnel. L'espace entre la banquette et la ventilation + prise 12v placées en bas entre les sièges avant sont à quelques cms. Je me suis assis au milieu et pour sortir il faut jouer des pieds (ben oui le 42 fillette ne passe pas). Je préfère largement les plancher plats du type berlingots, C8. Sachant que cette place est utilisée pour moi (on est 5) !

 

Le finition semble correcte, sans plus.

 

Par contre j'ai apprécié : le poste de conduite, les fauteuils à l'avant, le coffre, les portes coulissantes qui ne semblent pas peser 200kg, les bacs de rangement sous le plancher à l'arrière, les grands rétros.

 

Attendons le nouveau (si je n'ai pas craqué d'ici là pour un 807/C8 à -100km pour 26000€... si si on en trouve régulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Supers les photos !

Quelques remarques : la banquette arrière semble identique à l'ancien (d'ailleurs la ceinture du milieu sur la banquette c'est très bien ça évite d'avoir une ceinture accrochée "je sais pas où dans le coffre") et l'habillage recouvre tout l'habitacle.

 

Par contre, mon histoire de tunnel sous les pieds du passager du milieu ça ne gène personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

j'ai les tarifs du nouveau caddy !en ce qui me concerne, le caddy maxi (on ne dit plus "life") en TDI CR 140 n'existera qu"en finition "trendline" à 25070 €.

 

Concernant la 2ème banquette, j'ai la confirmation qu'elle peut bien maintenant se retirer complètement.

 

à noter que la finition "confortline" n'est dispo qu'avec le bluemotion TDI CR 102 (à 24920 € en maxi et 23150 € sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

j'ai les tarifs du nouveau caddy !en ce qui me concerne, le caddy maxi (on ne dit plus "life") en TDI CR 140 n'existera qu"en finition "trendline" à 25070 €.

 

Concernant la 2ème banquette, j'ai la confirmation qu'elle peut bien maintenant se retirer complètement.

 

à noter que la finition "confortline" n'est dispo qu'avec le bluemotion TDI CR 102 (à 24920 € en maxi et 23150 € sinon)

 

Vu la difference de prix, je pense que les ventes de Blue 102 resterons marginales ! :??: Y at'il eu une augmentation de prix, car ça se rapproche du Sharan non ? (avec remise... ;) )

Bizarre que le 4motion 110 soit en 2,0, probleme de fiabilité avec le nouveau 1,6 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Heu le Sharan sera plutôt entre 30000 (voire 35000) et 40000 euros... une remise qui le ramène à 25000 je veux bien mais même Citroën qui fait 20% en ce moment sur les C8 n'y arrive pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

J'avais pourtant cru voir des C8 à 26/27000 e ... ( en Hdi 120):ange: Modéle en fin de vie mais bon. C'est en tout cas le prix d'un Picasso et donc d'un Touran; l'intérêt d'un Ludospace étant d'être moins chére et plus pratique que son pendant monospace, il faut qu'il y est une différence significative entre un Touran et un Caddy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob274yv

Peut être en 120 (je n'ai pas regardé). Je parlais du C8 138cv (ok, c'était pas clair :o ). On en trouve avec moins de 100 km pour 25000 - 27000 mais en concession on tourne autour de 30000 avec remise pour un neuf en finition airplay. Pour la différence entre le caddy et le touran je m'était effectivement posé la question (tout comme avec la gamme des monospaces compacts type scénic)

 

Quelqu'un sait quand le nouveau caddy sera présenté, mon vendeur me dit qu'il n'y aura rien avant le salon de l'auto :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...