Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza SC FR TDI 143 Noir Magique


Invité §rwm071xq

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rwm071xq
Invité §Dor032Ek

Je suis jaloux, j'arrive pas à la faire briller autant la mienne ddr.gif.a0de5999e7abef29c9680ada9679fdb0.gif

 

Beau shoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Merci Dorian. :)

 

Les photos sont quand même légèrement retouchées. ;)

Mais sinon, la voiture est traitée avec des produits premium de marque Swissvax que je conseille vivement même si ce n'est pas donné.

 

Avis aux intéressés de la région Lyonnaise, si vous souhaitez faire un photoshoot, n'hésitez pas à me proposer ! N'est-ce pas Alban... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Ah oui en effet pas donné, je viens d'aller yeuté leur site...

 

A l'occasion quand je passerais vers lyon on tentera un ptit shoot de black ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI
Invité §bur455eE

Merci Dorian. :)

 

Les photos sont quand même légèrement retouchées. ;)

Mais sinon, la voiture est traitée avec des produits premium de marque Swissvax que je conseille vivement même si ce n'est pas donné.

 

Avis aux intéressés de la région Lyonnaise, si vous souhaitez faire un photoshoot, n'hésitez pas à me proposer ! N'est-ce pas Alban... :)

mallau 73 va sur lyon dimanche 21 matin voit avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

 

Comment j'ai pu loupé cet belle FR ^^

J'adore t'es jantes, de cet couleur c'est magnifique .

Sa fait plaisir de voir des voiture noir aussi brillante, c'est rare ^^, perso je n'aurait pas le courage d'avoir une voiture noir, même si c'est magnifique, mais je suis beaucoup trop maniaque pour sa ^^

 

 

Merci Mallau-73. jap.gif.d06558151051eb0799b99093ae168114.gif

 

Il est vrai que les jantes en titane c'est pas courant, ça fait son charme !

 

J'avoue que je passe quand même beaucoup de temps à l'entretenir. C'est la contrainte du noir, mais bon je ne peux pas me passer d'avoir une voiture propre comme si elle sortait du concessionnaire...

 

Si tu passes à Lyon, fait moi signe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

 

Merci Mallau-73. jap.gif.89ec300fbea487e8dd6e5cc92b246e38.gif

 

Il est vrai que les jantes en titane c'est pas courant, ça fait son charme !

 

J'avoue que je passe quand même beaucoup de temps à l'entretenir. C'est la contrainte du noir, mais bon je ne peux pas me passer d'avoir une voiture propre comme si elle sortait du concessionnaire...

 

Si tu passes à Lyon, fait moi signe ! ;)

 

 

Dimanche je monte a ambérieux d'azergue pour le rassemblement de sportive qui a une fois tout les 3ieme dimanche du mois, bien sur si y pleut, je n'y vais pas.

Normalement il y aura d'autre membres du forum avec moi, si tu veux nous rejoindre la bas, sa fera une biz FR en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD250XI

Beau shooting :o:o ca lui va vraiment bien les jante comme ca :D une petite touche de couleur au frein ca lui irais bien non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

 

Dimanche je monte a ambérieux d'azergue pour le rassemblement de sportive qui a une fois tout les 3ieme dimanche du mois, bien sur si y pleut, je n'y vais pas.

Normalement il y aura d'autre membres du forum avec moi, si tu veux nous rejoindre la bas, sa fera une biz FR en plus ^^

 

Je ne suis pas sur d'être là ce dimanche, mais tiens moi au jus si tu passes ! :)

 

 

Ces jantes rs.gif.478dceda0964cdcc583f7d27fbc9aca1.gif

Belle photos, j'adore les jantes.

 

jap.gif.2511c12e56d67298a3c6ac4dff4200b6.gif

 

Beau shooting :o :o ca lui va vraiment bien les jante comme ca :D une petite touche de couleur au frein ca lui irais bien non ? :p

 

Je préfère avoir mes étriers de frein de couleur d'origine... :)

 

Très beau shooting !!! De qualité !!

 

 

Merci Jean Matthieu ! Fais moi signe si tu passes à Lyon, un shooting ensemble pourrait être vraiment sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Quelques nouvelles concernant mon problème de phare xénon.

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agissait de mon phare xénon droit qui se mettait en défaut au bout de 5 min d'utilisation.

Pour faire court, le faisceau descendait petit à petit jusqu'à finir par éclairer 10 mètres devant le sol, tandis que le faisceau gauche éclairait correctement. non.gif.33cb2785f00b2a030c6273ebe60e1114.gif

 

Bilan des courses, il faut changer le moteur xénon, et Seat prend à sa charge 70% du prix de la pièce. Je "m'en tire" pour 100 € environ qui seront à ma charge. non.gif.33cb2785f00b2a030c6273ebe60e1114.gif

Je suis quand même bien dégouté car pour un véhicule d'à peine 2 ans et demi (et donc la garantie constructeur vient de se terminer) je trouve ça inadmissible !! kaola.gif

 

Je vais faire un courrier auprès de Seat pour manifester mon mécontentement et leur demander de prendre à leur charger 100 % des frais.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

non.gif.bda1205774f1e5a33b3bdd70f41ed730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Tu as bien raison, c'est un problème qui viens d'eux, tente le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Ecrit ton problème et pousse une gueulante sur leur page FB, je l'ai fait et mon appelé le lendemain, puis j’attends une réponse d'un courrier avec AR d'ici peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Quelques nouvelles concernant mon problème de phare xénon.

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agissait de mon phare xénon droit qui se mettait en défaut au bout de 5 min d'utilisation.

Pour faire court, le faisceau descendait petit à petit jusqu'à finir par éclairer 10 mètres devant le sol, tandis que le faisceau gauche éclairait correctement. non.gif.2c1abfade4c62854ddff46ebccb7828e.gif

 

Bilan des courses, il faut changer le moteur xénon, et Seat prend à sa charge 70% du prix de la pièce. Je "m'en tire" pour 100 € environ qui seront à ma charge. non.gif.2c1abfade4c62854ddff46ebccb7828e.gif

Je suis quand même bien dégouté car pour un véhicule d'à peine 2 ans et demi (et donc la garantie constructeur vient de se terminer) je trouve ça inadmissible !! kaola.gif

 

Je vais faire un courrier auprès de Seat pour manifester mon mécontentement et leur demander de prendre à leur charger 100 % des frais.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

fait ta lettre et envoye la avec un accuse de réception TRES IMPORTANT

non.gif.268bb17fdb685c1d283c1817fa6f9ae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

normalement les feu xénon devrai vivre toute la durée de la voiture et garantie a vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Il s'agit pas de l'ampoule mais du moteur xénon qui fait tourner descendre ou monter les feux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Très chouette ta FR!! Lui manque plus que les vitres teintées et un béquet^^

 

 

Elle a déjà les vitres teintées ! ;) Ah pardon, elles sont "fumées" !

 

Je n'aime pas les vitres teintées noires ou l'on ne voit pas au travers, c'est pour cela que je les laisses fumées je préfère d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Courrier sur FB envoyé aujourd'hui. On verra bien si SEAT réagi sur sa page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Courrier sur FB envoyé aujourd'hui. On verra bien si SEAT réagi sur sa page !

 

je viens de le lire, tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec031kW

C'est qui ou quoi FB ???

 

Après Ils pourraient répondre qu'un véhicule est garanti 2 ans et que si on veut plus, il est toujours de payer l'extension de garantie ; ce qui ne me parait pas abérant au passage.

Ce à quoi on peut répondre en tant que consomateur, et ça fonctionne plutôt pas mal pour les véhicules, que si le plan d'entretien ne prévoit rien pour cette pièce c'est qu'elle doit durer toute la vie du véhicule et qu'en cas de défaillance la pleine responsabilité du constructeur est alors engagée.

(approche déjà mise en oeuvre à plusieurs reprises et 100% gagnante à chaque fois - il faut juste s'assurer que le plan d'entretien ne prévoit rien pour cette pièce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec031kW

va falloir que je sorte un peu plus avec toutes ces abréviations !!!

Ce n'est plus de mon âge.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...