Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Présentation de mon Ibiza SC 105ch TDI Gran Via - Orange lumineux !


Invité §her137hN

Messages recommandés

Invité §her137hN

Punaise mais ils sont pas doués chez ton concessionnaire...

 

Ca existe car s'était monté de série sur ma FR... Non mais sans déconner, comment ils font quand une optique est cassée ?? pfff.gif.36853baac830a0cba7d05785f68642f6.gif Il y a des concession où ils se foulent pas...

 

Attends demain, je passerais un coup de fil à ma concession préférée, elle va me les filer les références. Et le prix tant qu'à y être... :o

 

Yep je veut bien la référence pour lui rappelé, après, si ça dépasse les 280€, je prendrais les Dlite Dectane tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her137hN

Un coup de covering et op t'a une boca et 95% des gens ne verront pas la difference^^

 

On a pensé à ça, mais on s'est rendu compte qu'au moindre impact, la couleur orange aller ressortir par derrière l'impactcry.gif.35125ea3cf63ec007cbe994bf8a9bd26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y allez vraiment très fort alors^^

Le covering est prévus pour résister au impact et si tu as un impact de pierre dans tout les cas la couleur de la carrosserie partira.

 

Des mecs font mettre des covering integral qui coute plusieurs millier d'euros, je pense pas que les garages le feraient si au moindre impact le covering partirait, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réponse de mon cc à saint quentin:

 

Les phares doubles optiques sur fond noirs ils en vendent pas, apparemment ça se fait pas, il a du fond chrome, jaune, rouge sinon.

 

Tarif pour pc avant de FR bocanegra:

 

435€ le pc

50€ les grilles latéraux

52€ la grille centrale

0€ calandre (je l'ai)

entre 250-350€ de peinture

 

ça fait cheeeeeeeeeeeeeeeer lol, que de mauvaises nouvelles snif

Alors 435€ le pare choc de Bocanegra... Ils se touchent là... Car regarde : ici

Donc je pense pas qu'un pare choc avant de Bocanegra coûte aussi cher...

 

Je te fais faire un devis chez mon concessionnaire. Donc un Pare choc de Bocanegra, Les grilles antibrouillard, la grille centrale et les antibrouillards, et une calandre... Et le kit de vis / fixations. Je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je lui ai demandé la boca pour le pc FR, mais ca revient pas tellement moins chers par rapport au pc cupra

Pare choc FR spécifique à la FR .

Seat_Ibiza_(796).jpg

 

Et le pare choc Cupra :

http://files.turbosquid.com/Preview/2010/12/08__18_36_00/ibiza%20cupra2010%202.jpgf4664ea6-648b-45db-9ec9-170d04264431Larger.jpg

 

Et le pare choc de la Bocanegra,

http://www.autocarmagz.com/wp-content/uploads/2011/02/seat-ibiza-bocanegra-autocar-11.jpg

 

Dans tous les cas :

=> Calandre FR différente de la calandre Cupra/Bocanegra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Alors 435€ le pare choc de Bocanegra... Ils se touchent là... Car regarde : ici

Donc je pense pas qu'un pare choc avant de Bocanegra coûte aussi cher...

 

Je te fais faire un devis chez mon concessionnaire. Donc un Pare choc de Bocanegra, Les grilles antibrouillard, la grille centrale et les antibrouillards, et une calandre... Et le kit de vis / fixations. Je te tiens au jus

 

Ok merci, demande aussi pour les phares double optiques sur fond noir (halogène) s'il te plait, selon ton retour j'aviserais pour les dectanes ou phares d''origines.

 

:D et t'aura un bisou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

Tu paies combien pour la pose & config des optiques arrière à LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Il prend soin de toi JM! :p

 

C'est toujours bien d'avoir des retours sur les autres cc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Tu paies combien pour la pose & config des optiques arrière à LED ?

 

Optiques LED: 140€

Reprog: 39€

 

Pour la pose, il ne ma rien dit, il devrait pas me le faire payer apparemment, la pose sa représente 5 minutes max à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Exact, tout comme la mise à jour du calculateur ... bah.gif.d5bb5a3a502c749d047a30d7b820062b.gif

 

Si tu connais quelqu'un qui possède un VAG COM, il est possible de le faire à moindre frais, voire gratuitement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, mais au moins si tout pète le jour de la pose je serais garantie, il m'a parlé de la pose de phare LED sur une Exeo qui a posé problème, ils ont dû faire 3 mises à jours de la caisse pour les faire fonctionner sans que la tension des leds affectent l'ODB.

 

Ensuite il y a le fait que tu as la preuve que l'opération est officiel parce qu'il y a inscription sur le carnet d'entretien, pour la revente c'est mieux.

 

Perso je connais personne qui a la gameboy pour brancher dessus.

 

Pour info, mon cc vend les seuils de portes aluminium avec inscription "ibiza" à 140€ :??: :??: alors que sur un site de revente en Allemagne ils sont à 69€ (les vrais à l'identique), il y a certains abus tout de même en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de ma concession :

Le tarif du pc avant de bocanegra est de 650€ ttc environ. Ce tarif comprend le pc avant + les supports anti-brouillards + capuchons + grille anti-brouillards + caches + grilles.

P.S : le pare-chocs est prévu pour être avec des lave-phares.

 

Voilà tu sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

oki thank you,

 

Un carrossier pas très loin pourrait me repeindre mon pc actuel comme une boca avec le noir magique surement (code couleur LC9Z). Au tél, il ma dit que s'était possible.

 

Mais je me demande l'effet que ça ferait sur mon pc actuel, déjà ça me couterait moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djk501Ee

je vais te dire honnêtement ça fera con et moche mets un vinyle a la place ça te reviendra moins cher et quand tu remarquera que tout le monde dit que c'est moche tu pourra le retiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Tu as une info ou pas pour les doubles optiques sur fond noir Jeanmath ?

 

J'ai vu 409€ sur la boutique en ligne de Seat Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une info ou pas pour les doubles optiques sur fond noir Jeanmath ?

 

J'ai vu 409€ sur la boutique en ligne de Seat Toulouse

 

Mince j'ai zappé. Je lui renvoie un mail dessuite.

 

Et franchement. En ce qui concerne ton pare choc actuel. Ne le fait pas car ça n'est pas le pare choc d'une bocanegra donc ça n'aura pas le même rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Vous inquiétez pas, ce n'est que des hypothèses lol

 

Demain montage des feux arrières, je vais leur demander si la reprog immunise la tuture à l'installation de leds comme par exemple sur les feux avant.

 

Je croyais que c'était du noir magique sur le pc boca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les veilleuses leds aucun soucis pour moi, je n'ai plus d'erreur ODB depuis la mise à jours^^

 

Le noir, c'est le même que les retros Cupra. C'est un noir profond brillant mais pas pailletté. À confirmer, mais ça doit être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Pouvez-vous me dire si les phares dectanes sont directionnels ? (phare qui suit le mouvement du volant dans les virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Pouvez-vous me dire si les phares dectanes sont directionnels ? (phare qui suit le mouvement du volant dans les virages)

 

 

 

Je pense pas qu'il soit directionnelle je pense qui faut qu'il relier au volant comme les xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Ça m'étonnerais qu'ils le soient.

 

J'ai vu qu'il était préciser de récupérer le moteur electrique de l'ancien phare, ce n'est pas ce moteur qui permet au lampe d'aller de droite à gauche ?

 

C'est embêtant que je perde cette petite option, j'aime bien quand l'éclairage suit la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Effectivement, les phares dectanes ne sont pas compatibles AFN, adieu l'éclairage d'angle, avec l'ancien moteur ils ne pourront que aller de haut en bas.

 

Quoique une ampoule H1 Philips Xtrem vision pourrait pallier ce problème... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds deux choses là. L'éclairage d'angle et les feux directionnels. L'éclairage d'angle c'est les anti brouillard qui s'en chargent lorsque tu tourne le volant. Les feux directionnels, c'est sur les xénons. Dans ce cas, ce sont les lentilles qui suvient le mouvement du volant.

 

Avec les Dectanes, tu auras, en principe, toujours l'éclairage d'angle disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

C'est à dire que c'est un peu brouillon:

 

Ici la description du système AFN:

 

http://www.mbelectronique.fr/S [...] %20AFS.pdf

 

Ici l'information que les dectanes ne sont pas compatibles AFN:

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] j-2008.htm

 

En effet, j'ai confondu, je croyait que c'était mes phares principales qui éclairer les angles en virage alors que non !

 

Ouf me voila rassuré pour aujourd'hui... à demain !

Merci tchoufout des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her137hN

Et voila, après avoir attendu 30minutes dans la cc sous 50° et réglé les 39€ de reprog :

 

SAM_0375.jpgSAM_0374.jpgSAM_0373.jpgSAM_0372.jpg

 

La lumière n'est pas la même selon le reflet dessus. Apparament je ne suis que le deuxième à avoir fait cette modif chez mon cc. On continue sur la modif d'éclairage, après le pack leds et les feux arrières c'est au tour des feux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...