Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

Tu vas déjà la revendre ?

Pour une M3 ?! :p ... à moins que tu sois parti pour une mégane CC ... :ange:

 

Temeos prendra tes 2 PC moi le volant ca marche ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

a oui c'est vrai je ne l'ai pas non plus la petite ailette :lol:

Le pauvre on veut lui désosser sa voiture avant qu'il la vende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Pour moi je prend le petit sapin déo qui est sur l aérateur d air....Si bien sur personne ne le prend........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bravo pour ton acquisition!!!

 

 

 

galère a nettoyer si c'est pas fait trés souvent déja....

j'ai lu une fois qu'un membre passait un produit style cire protectrice sur ses jantes, comme cela la crasse tenait bcp moins et le nettoyage en était facilité

 

ensuite pour l'anti goudron , pas besoin de marque spécial...en grande surface, rayon auto tu en as toujours

 

pour le cuir, ne t'embete pas, un paquet de lingettes mixa bébé ou nivéa bébé rayon enfant toujours en grande surface :jap:

 

 

Le membre c'était moi,le produit c'était Carplan, on nettoye à neuf les jantes et aprés on l'applique, ça aide à protéger.

 

Par contre pour le cuir attention à la lingette qui va trés vite faire briller (pâtiner) et craquer le cuir et aprés on verra la différence sièges avant et arrière ce que je n'aime pas.

 

Alors prenez un lait pas trop gras qui ne fera pas trop briller le volant et les sieges qui sont souvent utilisés...

 

Lors d'un lavage, vous pouvez essuyer votre voiture avec de l'essuie tout professionnel ou en tout cas doux et résistant, vous verrez votre carosserie remise à neuf...

 

Pour le nettoyage des jantes, si vous de gros rouleurs, bon courage entre les double rayons, le truc une brosse à biberons imprégnée de produit non acide.

 

Pour le goudron, du gazole que l'on essuie aussitôt.

 

Et voilà le résultat:

 

 

http://img237.imageshack.us/img237/191/dsc05374qu5.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/1385/dsc05373dm7.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/6773/dsc05351sz1.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/1531/dsc05333uo2.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/253/dsc05297up0.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/8711/dsc05326iu2.jpg

 

 

 

j'a changé les sorties courbées vers le bas qui dénotaient (c'était une honte par rapport au reste de la voiture) pour des sorties inox type M.

 

2blesortiecontreplongeegauche.jpg.0cd1a8df5840ce103e17aa500b88b153.jpg

2blesortieprofilgauche.jpg.92c1a89fa977f2af712332e9ab0f617f.jpg

 

 

 

Pour le moteur, je pense que vous le connaissez déjà... 280ch...

cf lien: BMW 330cd² - Maga mobile story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Yeah magalova la meme que la mienne sauf en diesel :p

Avec 280ch elle doit envoyer pas mal . Tu as réussi à gagner combien de NM?

 

EDIT:

 

Je suis allé sur ton topic c'est bisard toutes les 330D qui sont censées sortir 204CV en stock sortent 218 je pense que lorsque le 218 a été introduit sur la serie 5 e60 bmw ne c'est pas embété a faire des différences de puissance sur le meme moteur . Tant mieux .

 

J'ai aussi vu que tu as peint le diffuseur arriere comment as tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Va voir sur o2programmation mais je ne comprend pas trop leur tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah magalova la meme que la mienne sauf en diesel :p

Avec 280ch elle doit envoyer pas mal . Tu as réussi à gagner combien de NM?

 

Il doit être dans les 540Nm!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Mais à utiliser intelligement tout ce couple, sinon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000€ c'est une affaire vu l'état de la voiture, si tu met une annonce, j'pense qu'elle ne va pas rester longtemps

 

Merci pour le lien

 

 

de rien ! j'espere surtout que tu vas trouver ton bonheur :jap:

 

Si tu la mets en vente, je te reprends les PC avant et arriere avant ok ?

 

 

[:chapultepec5678:3] j'ai oublié de dire : si je la vends c'est pas en pieces :o:lol:

 

Tu vas déjà la revendre ?

Pour une M3 ?! :p ... à moins que tu sois parti pour une mégane CC ... :ange:

 

Temeos prendra tes 2 PC moi le volant ca marche ? :lol:

 

 

surement pas Renault....j'ai donné.....Je veux rester Allemand elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Et moi la pitite ailette de requin... ;)

 

 

va au rayon poissonnier de chez Auchan , il y a du requin ;)

 

a oui c'est vrai je ne l'ai pas non plus la petite ailette :lol:

Le pauvre on veut lui désosser sa voiture avant qu'il la vende

 

 

personne pour le volant ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gifelmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Pour moi je prend le petit sapin déo qui est sur l aérateur d air....Si bien sur personne ne le prend........

 

 

ça c'est impossible....je n'en ai jamais eu et j'ai me pas trop ces odeurs.... :non:

 

Ah non je prends aussi l aileron M3, je l'ai vu en premier lol

 

 

ne vous battez pas....personne pour la voiture entière ? de toute manière ce n'est qu'un vague projet

 

car j'ai ça aussi a poser dessus :

 

PICT0006.JPG4..jpg.bb850969ccda2d3eead7480033b5dd2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition!!!

 

Le membre c'était moi,le produit c'était Carplan, on nettoye à neuf les jantes et aprés on l'applique, ça aide à protéger.

Par contre pour le cuir attention à la lingette qui va trés vite faire briller (pâtiner) et craquer le cuir et aprés on verra la différence sièges avant et arrière ce que je n'aime pas.

Alors prenez un lait pas trop gras qui ne fera pas trop briller le volant et les sieges qui sont souvent utilisés...

Lors d'un lavage, vous pouvez essuyer votre voiture avec de l'essuie tout professionnel ou en tout cas doux et résistant, vous verrez votre carosserie remise à neuf...

Pour le nettoyage des jantes, si vous de gros rouleurs, bon courage entre les double rayons, le truc une brosse à biberons imprégnée de produit non acide.

Pour le goudron, du gazole que l'on essuie aussitôt.

Et voilà le résultat:

http://img237.imageshack.us/im [...] 374qu5.jpg

http://img237.imageshack.us/im [...] 373dm7.jpg

http://img444.imageshack.us/im [...] 351sz1.jpg

http://img405.imageshack.us/im [...] 333uo2.jpg

http://img405.imageshack.us/im [...] 297up0.jpg

http://img405.imageshack.us/im [...] 326iu2.jpg

j'a changé les sorties courbées vers le bas qui dénotaient (c'était une honte par rapport au reste de la voiture) pour des sorties inox type M.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] gauche.jpg

Pour le moteur, je pense que vous le connaissez déjà... 280ch...

cf lien: BMW 330cd² - Maga mobile story

 

 

merci Maga :jap: pour les produits de nettoyage, tu vas faire des heureux, car ce sont des questions qui reviennent souvent

d'accord avec toi pour les sorties...que je compte faire aussi ;)

la reprog un peu moins...

je connais bien ton véhicule, presque le même a part les inserts et quelques détails...beau coupé aussi. :love: .. de 280 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!

 

Enfin le colis tant attendu!! :p

C'est pour quand le montage? :D

 

 

reçu ce matin...aprés 4 semaines :pfff:

bah je vais voir ça.....je ne suis pas pressé.....et j'attendrai aussi que TEMEOS soit libre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Super enfin reçu ces AE

Pour le volant moi je suis interessé :D les coutures du mien on laché a un endroit sur la partie haute et les couleurs du tiens sont nickels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Il doit être dans les 540Nm!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Mais à utiliser intelligement tout ce couple, sinon... :ange:

 

 

 

On voit deja les projections de terre derriere les roues sur la derniere photo :ange:

 

FF 33 je crois que tu as aussi repeint ton diffuseur arriere si je ne me trompe pas ... Tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin reçu ces AE

Pour le volant moi je suis interessé :D les coutures du mien on laché a un endroit sur la partie haute et les couleurs du tiens sont nickels

 

 

tiens JOE cadeau....j'ai acheté le mien a ce vendeur....hyper rapide pas comme les A.E :D

 

C'est pas donné, mais dis toi que tu revends le tien ensuite, donc il te coutera pas cher au final ;)

 

et tu passes ici, je te le pose ;)

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-OEM-M3-Tri-Stitched-Leather-Steering-Wheel-NIB_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1205Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a0Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem130288499439QQitemZ130288499439QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

superbe rendu....et ton air bag monte dessus bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit deja les projections de terre derriere les roues sur la derniere photo :ange:

FF 33 je crois que tu as aussi repeint ton diffuseur arriere si je ne me trompe pas ... Tu as fait comment ?

 

 

 

j'avais pensé a le faire....mais je trouve que ça brille trop...on me remarque déja assez comme ça avec cette voiture....

 

sinon j'avais pensé faire : tu le démontes , tu le nettoies bien .....tu passes de la bombe noir brillant (2 couches) pour ABS.....et ensuite 2 couches de vernis brillant.....ça m'étonnerait que ça bouge beaucoup, surtout a cet endroit........sinon tu le démontes et tu l'enmenes chez un peintre contre des $$$ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On voit deja les projections de terre derriere les roues sur la derniere photo :ange:

 

FF 33 je crois que tu as aussi repeint ton diffuseur arriere si je ne me trompe pas ... Tu as fait comment ?

 

Oui, je l'ai peint banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Mon carrossier plutôt, il a passé une base de noir, puis vernissage axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

WMB >> Merci pour le lien avec le volant :)

 

Pour le diffuseur je trouve qu'il ressort bien sur le titansilber quand il est verni :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Cool pour les Angel Eyes, ENFIN, je vais commander les miens

 

Par contre les fdp pour la France sont à 45$??? Plus cher que le produit en lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Allélouhia.....Les AE tant désirés sont la..Et bien plus qu a les montere mec.....Sinon petit question au passage, je remarque souvent que tu trouves ton matos sur "ebay motor" c est une filliale de "ebay"...Ou alors c est le "ebay" made in USA...Tu trouves pas mal de pieces sur ce site ???? Pour nous et nos belles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les Angel Eyes, ENFIN, je vais commander les miens

 

Par contre les fdp pour la France sont à 45$??? Plus cher que le produit en lui même?

 

 

oui c'est ce que je m'étais dis :non: mais c'est quand même moins cher là que de les prendre en France ou en Allemagne ;) allez , passe ta commande :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Maga, ca m'interesse ta double sortie chromée :cyp:

 

Bon, c'est quoi comme produit pour le cuir alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WMB >> Merci pour le lien avec le volant :)

 

Pour le diffuseur je trouve qu'il ressort bien sur le titansilber quand il est verni :p

 

 

peut etre sur une teinte claire comme la tienne ou celle de FF

pour ma part , j'aime bien le coté mat....plus sportif je trouve...encore une question de gout.... :)

 

Yes tu l'as enfin, en voila une bonne nouvelle, sinon je pense que le we d apres je dois pouvoir t aider :)

 

 

 

 

pas ce week end, car je ne serai pas dispo toute la journée....de toute maniere je t'enverrai un MP pour te donner mes dispos et toi les tiennes

par contre, ce serait mieux que l'on commence plus tot....afin d'être tranquille le soir et prendre enfin des photos des 2 voitures ;)

au pire, a part pour le PC, seul c'est faisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon ca fait quoi de rouler l'esprit tranquille désormais? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allélouhia.....Les AE tant désirés sont la..Et bien plus qu a les montere mec.....Sinon petit question au passage, je remarque souvent que tu trouves ton matos sur "ebay motor" c est une filliale de "ebay"...Ou alors c est le "ebay" made in USA...Tu trouves pas mal de pieces sur ce site ???? Pour nous et nos belles ???

 

 

ebay motor c'est juste une rubrique dans ebay.com (usa)

un peu comme si tu allais dans "accessoires autos" dans ebay france :jap:

 

ou l'on trouve le plus de choses pour nos E46 c'est sur ebay.de ( ALLEMAGNE ) normal, nos voitures viennent de chez eux

 

mais pour le volant //M avec les coutures en couleur :love: par exemple, en neuf, malgré des frais de port un peu plus importants, il était moins cher aux USA qu'en Allemagne...

de plus, tu revends ton ancien volant....donc au final ton neuf ne te reviens pas trés cher... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait quoi de rouler l'esprit tranquille désormais? :D

 

 

hé bien.....j'appuis plus facilement........ ;)

 

et puis tu as l'esprit tranquille quant a la suite....et en cas de revente c'est quand même plus sympa pour le prochain proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maga, ca m'interesse ta double sortie chromée :cyp:

 

Bon, c'est quoi comme produit pour le cuir alors?

 

 

moi aussi....je dois le joindre pour avoir des infos....adresse lui aussi un MP

on pourrait peut etre faire cela ensemble ?

 

Pour le cuir il parle de lingettes aussi...pas besoin de s'enquiquiner avec des produits appropriés :non:

 

sinon , Finfilou, je veux bien que tu postes ici une photo de ta voiture prise dans la neige....

a moins que tu n'en ai pas prise.... :??::jap: la neige va me manquer cette année... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

hé bien.....j'appuis plus facilement........ ;)

 

et puis tu as l'esprit tranquille quant a la suite....et en cas de revente c'est quand même plus sympa pour le prochain proprio

 

 

Tu m'etonnes :jap:

 

 

moi aussi....je dois le joindre pour avoir des infos....adresse lui aussi un MP

on pourrait peut etre faire cela ensemble ?

 

Pour le cuir il parle de lingettes aussi...pas besoin de s'enquiquiner avec des produits appropriés :non:

 

sinon , Finfilou, je veux bien que tu postes ici une photo de ta voiture prise dans la neige....

a moins que tu n'en ai pas prise.... :??::jap: la neige va me manquer cette année... :cry:

 

 

Faire ca ensemble ou? :voyons:

 

car je pensais acheter le produit méguiar pour le cuir :???: Et les lingettes, maga dit que c'est pas terrible a priori...

 

J'ai peut etre une photo ou deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faire ca ensemble ou? :voyons:

 

car je pensais acheter le produit méguiar pour le cuir :???: Et les lingettes, maga dit que c'est pas terrible a priori...

 

J'ai peut etre une photo ou deux :p

 

 

yessss !

 

 

je parlais de faire faire tes sorties Inox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

yessss !

je parlais de faire faire tes sorties Inox ;)

 

 

Ah ok :jap:

 

Pas de souci....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...