Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §lao237ry

 

En RP ca doit etre relou de prendre sa caisse :/

 

J'oublie la mienne 6 mois de l'année :)

 

 

Lui, il oublie la sienne 12mois dans l'année :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Bon les mecs faut s'équiper d'ipad, c'est quand même un putain de bon appareil !!!

 

Quand il fera le multitache, j'y réfléchirai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

c'est pas ça qui manquent les multitaches sur FA :jap:

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bon je vois pas trop a quoi ça sert en fait...

Sinon ça arrive dans 15 jours avec l'OS 4.0 :jap:

 

:ddr:

 

Ah oué... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Mais je préfère quand même acheter un embrayage apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

 

 

 

c'est au pluriel :(

c'est comme si j'avais dis : elles ne manquent pas les multitaches ... :bah:

edit : tout bien réfléchi, vous n'avez peut etre pas tort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs faut s'équiper d'ipad, c'est quand même un putain de bon appareil !!!

 

 

Développe, ça m'intrigue ce gros truc que tu peux poser nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout l'intérêt de l'pad, je l'ai testé plusieurs fois, et franchement, je reste sur le fait que ça reste un gros Iphone avec lequel tu ne peux pas tel ni prendre de photo alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout l'intérêt de l'pad, je l'ai testé plusieurs fois, et franchement, je reste sur le fait que ça reste un gros Iphone avec lequel tu ne peux pas tel ni prendre de photo alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Alors faux faux faux... il ne faut surtout pas associer l'ipad a l'iphone :bah:

 

Lorsque j'ai acheté l'ipad (il y a déjà un moment... a sa sortie aux etats unis) je me suis dit que je n'allais pas m'en servir... que ca ne serait qu'un gadget...

 

Aujourd'hui, j'ai mis mon macbook pro et mon macbook air au placard :)

 

L'ipad est tout simplement FANTASTIQUE, plus léger que n'importe quel ordinateur, plus de 10 heures d'autonomie et un accès immédiat a tout ce que tu veux...

Tout comme un iphone, tu l'allumes par le haut et ca marche TOUT de suite (y'a pas de démarrer... arreter...), tu appuies sur safari et hop ! tu es sur le net, avec une qualité d'affichage vraiment exceptionnelle (la même technologie que le futur iphone), tu peux zoomer, de deplacer sur une page avec une fluidité et une simplicité magique :)

 

Besoin d'écrire ? Rien de si simple... d'ailleurs je post sur FA avec mon iPad :) le clavier virtuel se met en place sur plus de la moitié de l'écran, ce qui fait que tu as (presque) un vrai clavier, les touches sont larges et l'écran réagis super vite, je pense que je dois taper presque aussi vite qu'avec un clavier classique...

 

Besoin d'écrire un mail ? Ou encore faire du traitement de texte ?

Pas de soucis, j'ai pris ca :

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2010/01/ipad-keyboard-dock-1.jpg

 

Comme ca j'arrive au bureau, je le pose dessus et je peux m'en servir comme d'un ordinateur...

 

Il y a aussi un adaptateur pour avoir un port USB, sans oublier sa protection au TOP ! qui te permet de le mettre dans la position que tu veux (c'est souple et rigide a la fois... bref super bien pensé !)

 

http://stuff.tv/csfiles/blogs/future/case.jpg

 

http://surana.files.wordpress.com/2010/01/case_movie.png

 

La qualité d'image est tout simplement enorme... tu peux regarder tes films, séries TV, louer des films en direct sur l'apple store...

 

Pour l'appareil photo ? Pas de soucis :) Je suis connecté en bluetooth avec mon iphone 3GS et que peux le piloter a distance !

Donc je peux prendre des photos avec (je vois l'image en live sur l'ipad), aucun soucis :jap:

 

Idem pour le PC... j'ai activé le partage sur windaube et je peux lire a distance mes films, musique, documents... (je vais pas commencer a t'expliquer aussi les avantages de me.com avec la synchro de mon agenda, mails...)

 

Bref, le soir je rentre chez moi, j'me calle sur le canap avec l'ipad, c'est super leger et tu peux tout faire

Apple a ce petit plus pour réussir un produit, il est vraiment SUPER bien pensé, tout est simple, très rapide et tu as des applications terriiibbblless (tu peux regarder la télé live en HD...)

 

Pour seulement 499 € (prix de base), tu peux t'équiper d'un super appareil, qui pourra remplacer un ordinateur portable sans aucun soucis !

 

Pour ma part tout ceux qui l'ont essayé ont été convaincus :) J'ai toute ma famille équipé d'ipad :lol:

 

Bref, sincèrement je trouve que c'est un outil formidable, tu verras qu'avec le temps il va se démocratiser, tout comme l'iphone il va devenir un best seller :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Quand il fera le multitache, j'y réfléchirai :o

 

Dans 10 jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Alors faux faux faux... il ne faut surtout pas associer l'ipad a l'iphone :bah:

 

Lorsque j'ai acheté l'ipad (il y a déjà un moment... a sa sortie aux etats unis) je me suis dit que je n'allais pas m'en servir... que ca ne serait qu'un gadget...

 

Aujourd'hui, j'ai mis mon macbook pro et mon macbook air au placard :)

 

L'ipad est tout simplement FANTASTIQUE, plus léger que n'importe quel ordinateur, plus de 10 heures d'autonomie et un accès immédiat a tout ce que tu veux...

Tout comme un iphone, tu l'allumes par le haut et ca marche TOUT de suite (y'a pas de démarrer... arreter...), tu appuies sur safari et hop ! tu es sur le net, avec une qualité d'affichage vraiment exceptionnelle (la même technologie que le futur iphone), tu peux zoomer, de deplacer sur une page avec une fluidité et une simplicité magique :)

 

Besoin d'écrire ? Rien de si simple... d'ailleurs je post sur FA avec mon iPad :) le clavier virtuel se met en place sur plus de la moitié de l'écran, ce qui fait que tu as (presque) un vrai clavier, les touches sont larges et l'écran réagis super vite, je pense que je dois taper presque aussi vite qu'avec un clavier classique...

 

Besoin d'écrire un mail ? Ou encore faire du traitement de texte ?

Pas de soucis, j'ai pris ca :

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2010/01/ipad-keyboard-dock-1.jpg

 

Comme ca j'arrive au bureau, je le pose dessus et je peux m'en servir comme d'un ordinateur...

 

Il y a aussi un adaptateur pour avoir un port USB, sans oublier sa protection au TOP ! qui te permet de le mettre dans la position que tu veux (c'est souple et rigide a la fois... bref super bien pensé !)

 

http://stuff.tv/csfiles/blogs/future/case.jpg

 

http://surana.files.wordpress.com/2010/01/case_movie.png

 

La qualité d'image est tout simplement enorme... tu peux regarder tes films, séries TV, louer des films en direct sur l'apple store...

 

Pour l'appareil photo ? Pas de soucis :) Je suis connecté en bluetooth avec mon iphone 3GS et que peux le piloter a distance !

Donc je peux prendre des photos avec (je vois l'image en live sur l'ipad), aucun soucis :jap:

 

Idem pour le PC... j'ai activé le partage sur windaube et je peux lire a distance mes films, musique, documents... (je vais pas commencer a t'expliquer aussi les avantages de me.com avec la synchro de mon agenda, mails...)

 

Bref, le soir je rentre chez moi, j'me calle sur le canap avec l'ipad, c'est super leger et tu peux tout faire

Apple a ce petit plus pour réussir un produit, il est vraiment SUPER bien pensé, tout est simple, très rapide et tu as des applications terriiibbblless (tu peux regarder la télé live en HD...)

 

Pour seulement 499 € (prix de base), tu peux t'équiper d'un super appareil, qui pourra remplacer un ordinateur portable sans aucun soucis !

 

Pour ma part tout ceux qui l'ont essayé ont été convaincus :) J'ai toute ma famille équipé d'ipad :lol:

 

Bref, sincèrement je trouve que c'est un outil formidable, tu verras qu'avec le temps il va se démocratiser, tout comme l'iphone il va devenir un best seller :jap:

 

Donc pour prendre une photo, tu tiens d'une main le 3GS pour ajuster l'objectif et avec l'autre main tu regardes l'Ipad ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

je suis à fond dedans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Jpeux passer aujourd'hui pour le chargeur ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

je suis à fond dedans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon courage a ton pote alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'ai essayé l'iPad hier pendant quelques heures, ouais bof ça dépend de tes besoins, c'est bien un gros iPod. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux passer aujourd'hui pour le chargeur ? :cyp:

 

 

j'ai pas trop le temps cet aprés midi, et c'est le bordel chez moi

la semaine prochaine si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

j'ai pas trop le temps cet aprés midi, et c'est le bordel chez moi

la semaine prochiane si tu veux :o

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour prendre une photo, tu tiens d'une main le 3GS pour ajuster l'objectif et avec l'autre main tu regardes l'Ipad ? :??:

 

 

Tu sais avec la technologie sans fil tu peux faire beaucoup de choses :)

 

Tu connectes ton iPad a ton iPhone et losque tu prends une photo avec ton iPhone ça va automatiquement sur l ipad... Tu peux aussi utiliser MobileMe pour la synchro en live des photos, vidéos...

 

Now : tu peux essayer de poster sa FA avec un iPod, tu verras comme c'est facile :roll:

 

Ps: envoyé de mon iPad :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Là je suis sur mon iPhone :buzz:

 

Puis bon, se trimballer le bouzin avec une sacoche, c'est vachement plus pratique que de mettre son iPhone dans la poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur mon iPhone :buzz:

 

Puis bon, se trimballer le bouzin avec une sacoche, c'est vachement plus pratique que de mettre son iPhone dans la poche 

 

Puisqu'on te dit que l'Ipad c'est le bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Là je suis sur mon iPhone :buzz:

 

Puis bon, se trimballer le bouzin avec une sacoche, c'est vachement plus pratique que de mettre son iPhone dans la poche 

 

pas besoin de sacoche... tu le met dans la boite à gant de ton troitrente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Alors la peintre denise, c'était bien 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

 

 

je suis à fond dedans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

pas besoin de sacoche... tu le met dans la boite à gant de ton troitrente :jap:

 

Il l'a revendu pour ne pas changer le filtre à gazole et a acheté une grosse merde à la place.

Clochardise, quand tu nous tiens :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu sais avec la technologie sans fil tu peux faire beaucoup de choses :)

 

Tu connectes ton iPad a ton iPhone et losque tu prends une photo avec ton iPhone ça va automatiquement sur l ipad... Tu peux aussi utiliser MobileMe pour la synchro en live des photos, vidéos...

 

Now : tu peux essayer de poster sa FA avec un iPod, tu verras comme c'est facile :roll:

 

Ps: envoyé de mon iPad :jap:

 

Ah ok :D

 

Il l'a revendu pour ne pas changer le filtre à gazole et a acheté une grosse merde à la place.

Clochardise, quand tu nous tiens :lover:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Il l'a revendu pour ne pas changer le filtre à gazole et a acheté 2 grosse merde à la place.

Clochardise, quand tu nous tiens :lover:

 

 

218 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Bon je vois pas trop a quoi ça sert en fait...

Sinon ça arrive dans 15 jours avec l'OS 4.0 :jap:

 

:blague:

allez, je suis gentil ce soir, à lire un MP3 tout en surfant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Alors faux faux faux... il ne faut surtout pas associer l'ipad a l'iphone :bah:

 

Lorsque j'ai acheté l'ipad (il y a déjà un moment... a sa sortie aux etats unis) je me suis dit que je n'allais pas m'en servir... que ca ne serait qu'un gadget...

 

Aujourd'hui, j'ai mis mon macbook pro et mon macbook air au placard :)

 

L'ipad est tout simplement FANTASTIQUE, plus léger que n'importe quel ordinateur, plus de 10 heures d'autonomie et un accès immédiat a tout ce que tu veux...

Tout comme un iphone, tu l'allumes par le haut et ca marche TOUT de suite (y'a pas de démarrer... arreter...), tu appuies sur safari et hop ! tu es sur le net, avec une qualité d'affichage vraiment exceptionnelle (la même technologie que le futur iphone), tu peux zoomer, de deplacer sur une page avec une fluidité et une simplicité magique :)

 

Besoin d'écrire ? Rien de si simple... d'ailleurs je post sur FA avec mon iPad :) le clavier virtuel se met en place sur plus de la moitié de l'écran, ce qui fait que tu as (presque) un vrai clavier, les touches sont larges et l'écran réagis super vite, je pense que je dois taper presque aussi vite qu'avec un clavier classique...

 

Besoin d'écrire un mail ? Ou encore faire du traitement de texte ?

Pas de soucis, j'ai pris ca :

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2010/01/ipad-keyboard-dock-1.jpg

 

Comme ca j'arrive au bureau, je le pose dessus et je peux m'en servir comme d'un ordinateur...

 

Il y a aussi un adaptateur pour avoir un port USB, sans oublier sa protection au TOP ! qui te permet de le mettre dans la position que tu veux (c'est souple et rigide a la fois... bref super bien pensé !)

 

http://stuff.tv/csfiles/blogs/future/case.jpg

 

http://surana.files.wordpress.com/2010/01/case_movie.png

 

La qualité d'image est tout simplement enorme... tu peux regarder tes films, séries TV, louer des films en direct sur l'apple store...

 

Pour l'appareil photo ? Pas de soucis :) Je suis connecté en bluetooth avec mon iphone 3GS et que peux le piloter a distance !

Donc je peux prendre des photos avec (je vois l'image en live sur l'ipad), aucun soucis :jap:

 

Idem pour le PC... j'ai activé le partage sur windaube et je peux lire a distance mes films, musique, documents... (je vais pas commencer a t'expliquer aussi les avantages de me.com avec la synchro de mon agenda, mails...)

 

Bref, le soir je rentre chez moi, j'me calle sur le canap avec l'ipad, c'est super leger et tu peux tout faire

Apple a ce petit plus pour réussir un produit, il est vraiment SUPER bien pensé, tout est simple, très rapide et tu as des applications terriiibbblless (tu peux regarder la télé live en HD...)

 

Pour seulement 499 € (prix de base), tu peux t'équiper d'un super appareil, qui pourra remplacer un ordinateur portable sans aucun soucis !

 

Pour ma part tout ceux qui l'ont essayé ont été convaincus :) J'ai toute ma famille équipé d'ipad :lol:

 

Bref, sincèrement je trouve que c'est un outil formidable, tu verras qu'avec le temps il va se démocratiser, tout comme l'iphone il va devenir un best seller :jap:

 

comme mon macbook, la fonction suspendre c'est pas pour les chiens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...