Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §Hap045RC

 

je roule tous les jours dans ma caisse, pas de grands parcours....mais je n'arrête pas :o

 

je suis allé trainer dans une concession HONDA à l'instant à la pointe de GOURNAY, juste avant CHELLES .....le gars me dis qu'il y a en ce moment 2 phases en vente du CBF1000 ( il a été relooké de partout )

il en a un a vendre a 5600 euros, mais bof , gris clair comme les BMW et un peu esquinté....

faut que j'attende la fin de l'été...sinon je ne tiendrai pas....et puis j'ai vu le 1200 VFR en blanc :love:

mais trop cher :(

 

 

 

Tu devrais acheter ceci, ça te correspond plus :jap:

16805142_10320SPX1.jpg.ce75b19cb87f427d194f4ac18dadcccd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

 

je roule tous les jours dans ma caisse, pas de grands parcours....mais je n'arrête pas :o

 

je suis allé trainer dans une concession HONDA à l'instant à la pointe de GOURNAY, juste avant CHELLES .....le gars me dis qu'il y a en ce moment 2 phases en vente du CBF1000 ( il a été relooké de partout )

il en a un a vendre a 5600 euros, mais bof , gris clair comme les BMW et un peu esquinté....

faut que j'attende la fin de l'été...sinon je ne tiendrai pas....et puis j'ai vu le 1200 VFR en blanc :love:

mais trop cher :(

 

 

Lapin compris. :voyons:

 

Tu tiendrais pas quoi ? Sur tes roues ? :ibizatdi:

Le 1200 VFR ils le font en boite full auto, ça permettrait de reposer ta rotule en plastique gauche. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Sinon le CBF à 5600, il a combien de bornes ? :??:

Gris c'est pas top, mais bon déjà le CBF c'est pas un bécane de concours de beauté, alors why not... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin compris. :voyons:

 

Tu tiendrais pas quoi ? Sur tes roues ? :ibizatdi:

Le 1200 VFR ils le font en boite full auto, ça permettrait de reposer ta rotule en plastique gauche. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Sinon le CBF à 5600, il a combien de bornes ? :??:

Gris c'est pas top, mais bon déjà le CBF c'est pas un bécane de concours de beauté, alors why not... :jap:

 

 

2008, 27 000 bornes je crois.... :o

effectivement il ne tape pas trop à l'œil.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

2008, 27 000 bornes je crois.... :o

effectivement il ne tape pas trop à l'œil.... :non:

 

bah, je sais pas, fait toi plaiZ alors, lâche toi sur une belle meule plutot que d'en prendre une qui ne te plaira pas plus que ça. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je sais pas, fait toi plaiZ alors, lâche toi sur une belle meule plutot que d'en prendre une qui ne te plaira pas plus que ça. :o

 

 

c'est bien pour ça que vais prendre mon temps :jap:

 

et puis je dois attendre que Sony réunisse les 1800 € pour le Bandit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

c'est bien pour ça que vais prendre mon temps :jap:

 

et puis je dois attendre que Sony réunisse les 1800 € pour le Bandit :bah:

 

Demande-lui assez de sperme pour que tu puisse le revendre 1800€ à la banque dédiée, ça ira plus vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Demande-lui assez de sperme pour que tu puisse le revendre 1800€ à la banque dédiée, ça ira plus vite :o

 

Je le vends déjà, en moyenne, 1L par jour à 2000 € :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

c'est bien pour ça que vais prendre mon temps :jap:

 

et puis je dois attendre que Sony réunisse les 1800 € pour le Bandit :bah:

 

Tu baisses :D

 

Aller, je monte : 800 € elle est à moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je le vends déjà, en moyenne, 1L par jour à 2000 € :jap:

 

Tu sous-traites :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à vider les poubelles le soir lorsque la boutique du centre commercial fermait. :jap:

Un jour je t'ai demandé par MP où tu bossais exactement puisque j'y connais pas mal de monde... t'a jamais répondu. :buzz:

 

 

 

Tes MP sont comme tes posts... parfois ils sont transparents :roll:

Je bossais dans la relation distribution, rattaché a aix, aux cotés de Fabien Costa :jap:

 

Comme c'est triste de te voir touché pareillement. :cry:

 

 

Dit-il... en sortant une connerie plus grosse que lui "LOL un iphone d'accaz a 200 € alors qu'il est à 99 € chez Orange !!!"

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes MP sont comme tes posts... parfois ils sont transparents :roll:

Je bossais dans la relation distribution, rattaché a aix, aux cotés de Fabien Costa :jap:

 

 

 

 

Dit-il... en sortant une connerie plus grosse que lui "LOL un iphone d'accaz a 200 € alors qu'il est à 99 € chez Orange !!!"

 

:buzz:

 

 

Bon les tarlouz', on se calme ou je sévis rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

2 Jours à chacun aux TT ça va vous calmer 1371976691_thecarman.gif.6e6e2763805eb117170e1e8e794db9b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon les tarlouz', on se calme ou je sévis rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

2 Jours à chacun aux TT ça va vous calmer 1371976691_thecarman.gif.6e6e2763805eb117170e1e8e794db9b2.gif

 

 

Hey j'ai été gentil moi :o

 

Sinon j'aurai balancé ca :

 

Oui à vider les poubelles le soir lorsque la boutique du centre commercial fermait. :jap:

Un jour je t'ai demandé par MP où tu bossais exactement puisque j'y connais pas mal de monde... t'a jamais répondu. :buzz:

 

 

 

C'est la que j'ai fait la connaissance de tes parents :jap:

 

Mais je n'aurai pas osé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Dit-il... en sortant une connerie plus grosse que lui "LOL un iphone d'accaz a 200 € alors qu'il est à 99 € chez Orange !!!"

 

:buzz:

 

J'avoue que c'est complètement con de comparer le prix d'un téléphone avec et sans abonnemment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

vivement la 200ème elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

On peut s'arranger, tu la veux pour quand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Dit-il... en sortant une connerie plus grosse que lui "LOL un iphone d'accaz a 200 € alors qu'il est à 99 € chez Orange !!!"

 

:buzz:

 

T'as mal lu, il est à 1€. :buzz:

 

Et un smartphone sans forfait data... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

ce soir c'est bon :o

 

 

On va essayer mais ca risque d'etre tendu :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...