Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

mais à l'argus , elle vaut combien ?

 

 

sais pas, je dirai 14 a 15 000 € :bah:

 

j'ai déja maté plusieurs fois des annonces de la meme année, beaucoup se tripotent à 18 ou 19000 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

sais pas, je dirai 14 a 15 000 € :bah:

 

j'ai déja maté plusieurs fois des annonces de la meme année, beaucoup se tripotent à 18 ou 19000 euros :(

 

 

 

Bé ouais ; tu as essayé de tripoter aussi ; et tu as bien que la valeur marchande du bien avec les propositions qu'on t'as faites étaient bien inférieures .

 

Pour vendre à la cote centrale , il faut vraiment du bien spécifique .

 

En plus ; le cd e46 a pris un de sale cout de réputation avec les nouveaux propriétaires que cela ne va pas arranger ton affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU comptes t'acheter quoi après mon ex amis de mp? :o

 

 

justement, j'en sais rien :(

quand tu as gouté au 6L difficile de revenir sur un 4 cyl :bah:

 

le 335i me plait bien elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

sais pas, je dirai 14 a 15 000 € :bah:

 

j'ai déja maté plusieurs fois des annonces de la meme année, beaucoup se tripotent à 18 ou 19000 euros :(

 

 

 

 

tu n'es pas pret à t'asseoir sur 2000 euros pour qu'elle parte plus vite et que tu puisses rentrer de la liquidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bé ouais ; tu as essayé de tripoter aussi ; et tu as bien que la valeur marchande du bien avec les propositions qu'on t'as faites étaient bien inférieures .

 

Pour vendre à la cote centrale , il faut vraiment du bien spécifique .

 

En plus ; le cd e46 a pris un de sale cout de réputation avec les nouveaux propriétaires que cela ne va pas arranger ton affaire ....

 

 

je sais tout ça...... faut le dire aussi a tous les proprios de E46 CD qui les mettent en vente :o

mais je suis bien placé vu l'état de la caisse.....et si je dois la lacher a 15, ben tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

je sais tout ça...... faut le dire aussi a tous les proprios de E46 CD qui les mettent en vente :o

mais je suis bien placé vu l'état de la caisse.....et si je dois la lacher a 15, ben tant pis

 

 

 

 

on fait tous la même chose ; on mets le bien 1kE en sus pour pouvoir lors de la négo faire une grosse remise de suite et là ça part de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement, j'en sais rien :(

quand tu as gouté au 6L difficile de revenir sur un 4 cyl :bah:

 

le 335i me plait bien elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

T'étais pas partant pour une Scirocco?

 

J'en ai test un en 1,4 Tsi, et même si ça marche pas trop mal, je te confirme que ça ne vaut pas un L6 en agrément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

je sais tout ça...... faut le dire aussi a tous les proprios de E46 CD qui les mettent en vente :o

mais je suis bien placé vu l'état de la caisse.....et si je dois la lacher a 15, ben tant pis

 

 

Cotée 16580€ avec la cote perso "la centrale" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu n'es pas pret à t'asseoir sur 2000 euros pour qu'elle parte plus vite et que tu puisses rentrer de la liquidité ?

 

 

je la vendrai au prix du marché + ce que je pense en tirer....

à moins de s'appeler seb_om-13 , on perd toujours des tunes sur une caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas partant pour une Scirocco?

 

J'en ai test un en 1,4 Tsi, et même si ça marche pas trop mal, je te confirme que ça ne vaut pas un L6 en agrément :jap:

 

 

si ....mais ça fait un moment qu'elle ne me plait plus du tout.....

mis a part le look et encore....j'en ai essayé une aussi à sa sortie.....bof quoi, ça fait un peu gadget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cotée 16580€ avec la cote perso "la centrale" :jap:

 

 

alors a 17 k€ c'est correct vu l'état exceptionnel de la carrosserie, du cuir, du moteur :o

et je change les 2 pneus AR avant de la vendre c'est promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Ça va matmoica? :o

 

Tu vis dans le sud ouest ça y est?

 

 

 

 

Oui , je vais bien

 

 

je pars vendredi prochain .

 

Si pas taf dans les 3 semaines ; remontes dans ma patrie de consanguins pour y faire tourner la boite ....

 

Donc en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Cotée 16580€ avec la cote perso "la centrale" :jap:

 

 

 

- 1000 euros pour se détacher du marché ....

 

 

Maintenant les vendeurs qui me sortent 'leur' cote personnalisé la centrale ; je rigole doucement .....

 

J'ai toujours l'argus sur moi avant de me présenter à une vente ....

 

Bien entendu ; je reste pas fermer au prix "bas" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

218 :D

 

 

 

 

La cote comprend ' l'état impeccable et exceptionnel' ; c'est quand ca ne l'est pas qu'on descend encore plus le prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- 1000 euros pour se détacher du marché ....

 

 

Maintenant les vendeurs qui me sortent 'leur' cote personnalisé la centrale ; je rigole doucement .....

 

J'ai toujours l'argus sur moi avant de me présenter à une vente ....

 

Bien entendu ; je reste pas fermer au prix "bas" ...

 

pareil..... ensuite je ne suis pas contre de payer 1000 ou + , une voiture qui en vaut vraiment le coup ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui , je vais bien

 

 

je pars vendredi prochain .

 

Si pas taf dans les 3 semaines ; remontes dans ma patrie de consanguins pour y faire tourner la boite ....

 

Donc en attente

 

 

:jap:

 

 

si ....mais ça fait un moment qu'elle ne me plait plus du tout.....

mis a part le look et encore....j'en ai essayé une aussi à sa sortie.....bof quoi, ça fait un peu gadget :(

 

Mouai, finalement ça reste fade comme voiture....

 

Et une Golf GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Je cherche une 120d du coté full de la force pas trop chayre pour ma femme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Il avait une 307 CC HDI il me semble le nounours :o

 

 

 

Ct aux bovieux ; d'ailleurs il mettait des sucres dans le reservoir à chaque repas de famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Il avait une 307 CC HDI il me semble le nounours :o

 

 

 

Ct aux bovieux ; d'ailleurs il mettait des sucres dans le reservoir à chaque repas de famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

tu veux des liens au fait pour un volant ?

 

 

oui, je veux bien! en MP si ca t'arrange.

 

Par contre j'ai un soucis avec la V32, plus précisément avec l'alerte radar.

 

quand je met sur off et qu'il y a un endroit d'alerte, j'ai le son de la radio qui se baisse sans qu'elle parle... bref un peu chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...