Invité §Sky800Yl 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Plus de conjectures, ni de supputations, la BMW PAS (Progressive Activity Sedan) se dévoile en avant-première et dans son intégralité. Pas de surprise véritable avec cette berline liftback qui peut s'apparenter logiquement à une version de Série 5 à hayon. La logique d'ouverture de ce dernier est Superb, dans le sens où il s'ouvre en 2 parties comme sur la tchèque pleine de provisions. Le nom du show-car qui sera exposé à Genève est d'une innovation folle puisqu'il s'appellera Gran Turismo .... comme la Maserati et la Porsche Panamera ! Cette Série 5 GT est un mix des dernières productions de la maison bavaroise avec un museau et un profil de Série 7 inspiré du concept CS et une ligne de toit de X6. Si elle ne révolutionne pas le genre automobile, elle est tout de même une grosse nouveauté au sein de la gamme BMW. Le paragraphe suivant est extrait du communiqué officiel. Le caractère : • L’avenir crée de l’espace pour une expérience de conduite inédite et, par là, excitante. BMW a défini un segment automobile entièrement nouveau : la BMW Concept Série 5 Gran Turismo incarne l’adaptation, proche de la série, du Progressive Activity Sedan (PAS) dans le haut de la gamme moyenne et préfigure l’enrichissement de la BMW Série 5 par un nouveau concept automobile. • Affichant une allure globale pleine de goût et distillant une expérience de voyage confortable, la BMW Concept Série 5 Gran Turismo transpose les caractéristiques d’une grand tourisme classique à une quatre portes à quatre places. Les traits typiques de la grand tourisme se voient de plus doublés d’un maximum de fonctionnalité et de polyvalence intelligentes. • La BMW Concept Série 5 Gran Turismo associe élégance, confort spacieux et modularité. Les traits caractéristiques d’une berline représentative, d’un Sports Activity Vehicle moderne et polyvalent et d’une grand tourisme classique ont été réinterprétés et forment une association encore jamais vue sur une automobile. • Outre les proportions typiquement BMW, la ligne de toit façon coupé souligne l’allure sportive et la longueur de la carrosserie. De plus, elle dispose de quatre portes avec des vitres sans cadre et présente des touches raffinées en aluminium. • Luxueux et étonnamment généreux si l’on pense à la silhouette de coupé, l’habitacle crée un sentiment de bien-être spontané chez le conducteur et ses passagers. L’accès à bord confortable, la position assise légèrement rehaussée ainsi que le toit panoramique parachèvent le tout et donnent au voyage un cadre des plus agréables. • Elle impressionne par sa modularité. Le concept d’un intérieur modulable avec souplesse comprend les sièges arrière et le compartiment de chargement ainsi que la cloison les séparant. Il permet d’adapter l’espace généreux à la situation donnée et aux besoins individuels – passant du coffre séparé façon berline à un compartiment à bagages de 1 650 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. Le tout étant encore plus flexible grâce à un hayon avec un système d’ouverture double. • La BMW Concept Série 5 Gran Turismo s’adresse à une cible exigeante et moderne attachant de l’importance à une allure pleine de style, à un confort luxueux et à une flexibilité s’adaptant à toute situation. La marque BMW a ainsi la possibilité de séduire des clients qui conduisent aujourd’hui une berline ou bien un SUV ou un break du peloton concurrentiel. • La BMW Concept Série 5 Gran Turismo étoffe la gamme des modèles BMW d’un nouveau concept automobile intelligent dédié à la mobilité moderne, qui est sans concurrence dans tout l’univers de l’automobile. Associant l’élégance, le confort spacieux et la modularité sous une forme unique, elle donne une impression de prestance sereine. Cette nouvelle facette enrichit le plaisir de conduire et interpelle de nouveaux groupes cibles. Les proportions de cette étude automobile ainsi que son langage de style visualisent tout naturellement sa qualité sublime et sa grande sportivité, empreinte de dynamisme et d’efficacité. Le style intérieur : • Ampleur et ambiance somptueuse comme éléments déterminant un intérieur inspirant de par son aménagement moderne : l’étude automobile présente une alliance unique au monde entre exploitation modulable de l’espace disponible et qualité haut de gamme intransigeante, qui s’exprime dans les matériaux prestigieux mis en œuvre et la finition sublime. Le traité des revêtements des portes avant et arrière se fondant harmonieusement les uns dans les autres établit un lien moderne entre les deux places avant et les places arrière. Le toit de verre panoramique renforce l’ambiance généreuse et lumineuse. Parcouru par des lignes horizontales, le poste de conduite aménagé avec goût souligne la largeur ; il fait appel à la technologie black panel et intègre un écran de contrôle de 10,2 pouces. • Le confort d’assise, la garde au toit et la largeur aux coudes sont au niveau des automobiles haut de gamme, la position assise légèrement rehaussée assure une visibilité optimale et rend l’accès à bord particulièrement confortable. Le tableau de bord légèrement incliné vers l’avant optimise le confort de commande du conducteur. • L’accès à bord confortable et ergonomiquement optimal ainsi que la grande liberté de mouvement caractérisent l’ambiance généreuse à l’arrière. La console centrale de l’étude qui s’étend jusqu’à l’arrière souligne la longueur de l’habitacle. Les sièges arrière individuels, réglables en continu sur l’axe longitudinal, et leurs dossiers rabattables électriquement par simple actionnement d’une touche et réglables en inclinaison, contribuent à l’excellente modularité. • Lorsque les sièges arrière se trouvent dans leur position standard, la BMW Concept Série 5 Gran Turismo offre aux passagers arrière un espace aux jambes comparable à celui de la BMW Série 7 et une garde au toit correspondant à celle de la BMW X5. Dans cette configuration, le coffre présente un volume de 430 litres. La cloison dressée derrière les sièges arrière réalise une séparation acoustique et thermique entre l’habitacle et le coffre, comme sur une berline. En cas de besoin, les sièges arrière peuvent être déplacés de 100 millimètres au maximum sur l’axe longitudinal. L’espace jambes se compare alors à celui de la BMW Série 5 Berline, alors que le volume de chargement passe à 570 litres. Lorsque les dossiers des sièges arrière et la cloison sont rabattus, le compartiment à bagages atteint son volume maximal de 1 650 litres. La plage arrière cache-bagages rigide peut être rangée dans le plancher du coffre. • Le hayon subdivisé offre une modularité unique pour le chargement du compartiment à bagages. Lorsque la cloison de séparation est redressée, l’ouverture du petit volet typé berline en dessous de la lunette arrière permet de charger le coffre sans que des courants d’air ou changements de température ne soient perceptibles dans l’habitacle. Des bagages encombrants se chargent dans le confort après ouverture du grand hayon inspiré de celui d’un Sports Activity Vehicle. Ligne extérieure : • La BMW Concept Série 5 Gran Turismo combine la réinterprétation mo derne et contemporaine de la grand tourisme avec les quatre portes et la prestance représentative d’une berline ainsi que la modularité d’un Sports Activity Vehicle. Les proportions typiquement BMW sont essentiellement mises en valeur par le long capot moteur, le long empattement, la ligne de toit façon coupé et la verrière reculée. • Le dynamisme rayonné par la partie avant est accentué par les grands naseaux BMW qui occupent une position basse et verticale, ainsi que par la prise d’air béante. Les phares ronds doubles inclinés, sertis par une bande marquante, confèrent une expression particulièrement moderne à la proue. Leurs anneaux en couronne matérialisant l’éclairage diurne sont pour la première fois réalisés par des unités à diodes électroluminescentes (leds). • La vue de profil visualise le naturel innovant de la BMW Concept Série 5 Gran Turismo. Le coup de gouge marquant et la ligne de toit façon coupé soulignent à la fois l’élégance et la longueur de la carrosserie. S’inspirant de coupés sportifs, la voiture dispose de quatre portes dont les vitres sont dépourvues de cadre. Le pourtour des vitres latérales, en aluminium fraisé dans la masse, dans lequel sont ancrés les rétroviseurs extérieurs au look élégant, forme une bande continue. Pleine de tension, la réinterprétation du « pli Hofmeister », retour en avant caractéristique de la ligne des montants arrière délimitant les vitres latérales arrière, est un autre élément se démarquant en vue de profil. . • À l’arrière de la voiture, des lignes horizontales soulignent la largeur et, par là, la sportivité. Le coup de gouge parcourant les flancs jusque dans la partie arrière, une bande de chrome en relief ainsi que les passages de roues évasés accentuent encore ces qualités. Les lignes de toit extérieures se rejoignent dans l’arête de décollement et embrassent ainsi la partie arrière aux formes fastback sportives. Typiquement BMW, les optiques arrière en L sont caractérisés par des veines lumineuses horizontales s’étendant loin sur les flancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The521ta 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 j'aime bien, belle présentation du PAS en tout cas skypower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB442Go 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 J'accroche vraiment pas l'arrière Beau sujet , bravo sky' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2193-35.htm#t596725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Merci à vous. Et merci pour le lien Doublevanos, mais je préfère lui créer un topic bien à part, histoire d'éviter d'aller chercher les messages à son sujet dans d'autres topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil412bL 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 C'est la ligne un peu modifier d'un X6 en version berline plus evolué je dirais surtut pour la ligne arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Si le PAS serait sorti avant le X6, que auriez-vous pensé de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Personnellement, je déteste!! BMW découvre le Hayon 40 ans après Renault. Aussi sexy qu'une R20 Je préfères les tourings Allez, pour ceux qui aiment, la vraie en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Pas de réactions? Visiblement, elle ne fait ni chaud ni froids aux amateurs de la marque. http://i81.servimg.com/u/f81/11/81/30/80/bmw_5_10.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/11/81/30/80/bmw_5_11.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gi3482Ix 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Personnellement, je déteste!! BMW découvre le Hayon 40 ans après Renault. Aussi sexy qu'une R20 Je préfères les tourings Allez, pour ceux qui aiment, la vraie en exclu Le Scénic de luxe by BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Le Scénic de luxe by BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wac683vo 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Hi mates, Moi elle m'intéresse bien,j'aime bien l'avant et la coupe de la voiture. Elle est élégante mais c'est un peu dommage pour les feux arrières. Au début,j'ai cru que ça serait une série 5 en version semi-monospace. Cela se voit un peu de face,vu la position des sièges et comment sera assis le conducteur mais aussi tout l'espace dans cette voiture. Et dire que j'ose dire tout cela malgré je n'appécie pas trop BMW et pourtant je serai bientot un bmwistes. Incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LaM231Gt 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Bonjour Bonjour Petit passage sur le topic officiel de la série 5 GT après l'avoir découverte lors de la soirée Modern Spirits London qui a donc eu lieu à Londres, le 8 septembre 2009. Une fort sympathique voiture, au design plaisant, cela dit je trouve qu'elle dégouline un peu trop de luxe et de complaisance, malgré cette tentative de côté sportif emprunté aux lignes de croupe du X6 (qui assume complètement ce côté macho tape à l'oeil et en cela reste mon préféré). Une excellente soirée néanmoins, puisque j'ai pu poser mon séant dans ladite dernière née de Bim, et suis repartie avec mes sketchs dédicacés, après avoir échangé quelques banalités avec le designer Christopher Weil. Allez, je vous balance les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LaM231Gt 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 PS: je viens de voir que sur les photos du concept car il y a un répétiteur de feu stop dans l'aileron alors que sur la vraie (du moins celle que j'ai vue), il n'y est quand même pas... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj043xT 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 PS: je viens de voir que sur les photos du concept car il y a un répétiteur de feu stop dans l'aileron alors que sur la vraie (du moins celle que j'ai vue), il n'y est quand même pas... ^^ Croisée dans la rue au Portugal... on ne peut pas dire qu'elle offre l'élégance voulue par BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcP11 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 bonsoir quels sont les moteurs prevus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 J'en ai vu une à Liège en Belgique, la même que sur la photo. Assez spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T0unet 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Je l'ai vu hier au salon de l'auto de lyon, moi j'aime bien, la qualité de finition est impressionnante ! Par contre la 530d GT en version exclusive avec quelques options supp, 80 k€ !! Ils ont un peu craqué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 La Skoda superb propose déjà cette double ouverture de coffre depuis plusieurs années, il y a rien de nouveau en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Je n'aime pas specialement l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Bonjour, J'ai des photos de 550i GT à poster (demande de "Mister_D") C'est ici qu'il faut les mettre? Ce topic semble... peu utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Bonjour, J'ai des photos de 550i GT à poster (demande de "Mister_D") C'est ici qu'il faut les mettre? Ce topic semble... peu utilisé Ne te gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Mais il y a un autre topic plus utilisé sur la GT, ou c'est simplement le reflet du peu d'intérêt porté à ce modèle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Mais il y a un autre topic plus utilisé sur la GT, ou c'est simplement le reflet du peu d'intérêt porté à ce modèle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Voici donc une 550i GT En noir cuir noir, toutes options L'extérieur c'est "spécial"... L'intérieur par contre est incroyable, tant en ce qui concerne le confort que la qualité de fabrication mais surtout la technologie, 15 ans d'avance sur la série 5 e60 Les chiffres disparaissent lorsqu'on coupe le contact Ensuite ça donne ça Vous voici bien dans le 8ème rapport, à 20000tr/min à 160km/h avec la 530d La consommation n'est pas le premier critère pour moi, mais c'est amusant tout de même... J'étais sceptique, mais c'est très ergonomique au final! En bref, c'est un "bateau": Aucun à-coup, aucune secousse, aucun bruit. Un vrai palace roulant. Mais c'est pour remplacer une M5 e60 (jusqu'à la sorite de la M5 F10) et donc c'est peut-être (même en version 50i) un peu trop "papy" Je pense que le choix se portera plutôt sur un X5 M, mais tous ces écrans et toutes ces nouveautés sont vraiment super! Ca laisse prévoir du bon pour la future série 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Voici donc une 550i GT En noir cuir noir, toutes options L'extérieur c'est "spécial"... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9138.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9142.jpg L'intérieur par contre est incroyable, tant en ce qui concerne le confort que la qualité de fabrication mais surtout la technologie, 15 ans d'avance sur la série 5 e60 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9140.jpg Les chiffres disparaissent lorsqu'on coupe le contact https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9133.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9181.jpg Ensuite ça donne ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9176.jpg Vous voici bien dans le 8ème rapport, à 20000tr/min à 160km/h avec la 530d https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9178.jpg La consommation n'est pas le premier critère pour moi, mais c'est amusant tout de même... J'étais sceptique, mais c'est très ergonomique au final! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9136.jpg En bref, c'est un "bateau": Aucun à-coup, aucune secousse, aucun bruit. Un vrai palace roulant. Mais c'est pour remplacer une M5 e60 (jusqu'à la sorite de la M5 F10) et donc c'est peut-être (même en version 50i) un peu trop "papy" Je pense que le choix se portera plutôt sur un X5 M, mais tous ces écrans et toutes ces nouveautés sont vraiment super! Ca laisse prévoir du bon pour la future série 5 C'est un moteur d'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 C'est un moteur d'avion ? Pas compris ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Regarde ce que j'ai mis en rouge, tu as fais une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Beau sujet mais voiture laide extérieurement ... quoique l'intérieur est bien moche aussi .. le tableau de bord bientôt on copiera citroen aussi [:fr_edo:11] évidemment ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Regarde ce que j'ai mis en rouge, tu as fais une erreur Effectivement pardon Je voulais justement faire remarquer que le moteur tourne très bas sur autoroute et que c'est très agréable (ça change des 3'500tr/min à 150km/h en 7ème avec la M5 ) Beau sujet mais voiture laide extérieurement ... quoique l'intérieur est bien moche aussi .. le tableau de bord bientôt on copiera citroen aussi [:fr_edo:11] évidemment ce n'est que mon avis Le tableau de bord t'aimes pas?? Une fois le contact mis c'est du grand art!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 la partie centrale pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206NV 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 la partie centrale pas du tout Tu parles de la bande incluant le GPS? Si oui, je trouve personnellement que de visu c'est le top L'écran à une excellente résolution et il est encore plus grand, beaucoup plus grand! Et ensuite les commandos sont assez pertinents, notamment pour la climat. La ligne des 8 touches programmables est aussi assez intéressante Pour une fois il y a de la place de rangement (un tiroir et un grand espace en-bas) La partie horizontale est très large et très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_D 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Voici donc une 550i GT En noir cuir noir, toutes options L'extérieur c'est "spécial"... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9138.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9142.jpg L'intérieur par contre est incroyable, tant en ce qui concerne le confort que la qualité de fabrication mais surtout la technologie, 15 ans d'avance sur la série 5 e60 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9140.jpg Les chiffres disparaissent lorsqu'on coupe le contact https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9133.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9181.jpg Ensuite ça donne ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9176.jpg Vous voici bien dans le 8ème rapport, à 20000tr/min à 160km/h avec la 530d https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9178.jpg La consommation n'est pas le premier critère pour moi, mais c'est amusant tout de même... J'étais sceptique, mais c'est très ergonomique au final! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9136.jpg En bref, c'est un "bateau": Aucun à-coup, aucune secousse, aucun bruit. Un vrai palace roulant. Mais c'est pour remplacer une M5 e60 (jusqu'à la sorite de la M5 F10) et donc c'est peut-être (même en version 50i) un peu trop "papy" Je pense que le choix se portera plutôt sur un X5 M, mais tous ces écrans et toutes ces nouveautés sont vraiment super! Ca laisse prévoir du bon pour la future série 5 C'est l'affichage du tableau de bord est le même que celui de la F01. C'est vrai qu'on voit bien que c'est la nouvelle génération de BMW hdg... Vivement que je la vois de mes yeux... C'est quand même mieux. Merci à toi pour les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_D 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Mais il y a un autre topic plus utilisé sur la GT, ou c'est simplement le reflet du peu d'intérêt porté à ce modèle?? En fait, le vrai topic F07, c'est ici. Malheureusement, il n'a tjs pas été rebaptisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Effectivement pardon Je voulais justement faire remarquer que le moteur tourne très bas sur autoroute et que c'est très agréable (ça change des 3'500tr/min à 150km/h en 7ème avec la M5 ) Le tableau de bord t'aimes pas?? Une fois le contact mis c'est du grand art!! Au fait, j'ai fais une petite erreur hier soir, il existe bien un topic officiel pour ce modèle ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2193.htm Si tu pouvais aller y reposter tes photos et tes commentaires, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.