Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Photos de mon GT 3763 [photos du 03.01.2008] p.10 ]BONNE ANNEE


Invité §mik480GH

Messages recommandés

Invité §Sol247JE

Je vais peut être paraître idiot, mais qu'elle est particularité de la "GT" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik480GH

édition limitée à 4001 exemplaires, avec par choc avant et arriére plus longs pour pouvoir homologué la 206 en rally (mini 4 métre), 2 extenssions d'ailes avants, toutes les options de l'époques, une plaque riveté dans le coffre avec WRC, et 2 plaques sur les montants de portiéres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Cette semaine je vais peindre mes étriers en noir et j'aurais besoin de vos conseils.

 

Puis je peidnre les avants un jour et les arriére un autre car le durcisseur va faire durcir la peinture, je dliue que la moitié de la peinture avec la moitié du durcisseur ?

Puis je les peindre sans les démonter ?

Combien de couches je passe ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif Je comprend pas trop ton histoire de durcisseur....

Moi j'ai peint les miens y'avait pas de durcisseur a ajouté...

Sinon tu peut les peindre sans les demonté mais il te faut un petit et un gros pinceau car tu va voir a l'avant y'a des petit coins a faire. Mes plussieur couche car la poussière de freins ca peut attaqué ( enfin je pense ) et puis ca va évité de s'écaillé quand tu passe le carcher!

Voila j'èspere t'avoir un peu aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud704zb
très joli mais tes plaques ne sont pas conformes :q ;)

 

 

 

Si elles le sont........ :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Dna sle kit de peinture Foliatec il y a un durcisseur que l'ont doit mélanger avec la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

j'ai acheté le meme kit donc si tu veux tu peux tout démonter (moi je l'ai pas fait, si tu as un petit pinceau ça ira nickel).

Sinon mets au moins 2 couches et 3 si tu veux etre tranquille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

okok, donc comme je pensse faire l'avant puis l'arriére une autre fois faute de temp je mélange uniquement la moitié de la peinture avec la moitié de durcisseur ?

 

combien de temps tu as mis ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

combien de temps pour peindre le tout? j'ai pas trop regardé, mais je n'avais que 2 chandelles :bah: donc fait en 2 parties quoi.

J'ai fait l'avant en attendant 15min a peu près entre chaque couche et apres laissé 2h avant de remonter les roues, ensuite j'ai attaqué l'arrière idem (mais plus rapide car a l'arrière il son plus petit les étiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Montage silencieu Prowler non homologué fait, bruit exellent, par contre probléme la sorti ne veux pas s'enlever car les visses sont rouillées, quelqu'un aurait une solution et ou puis je acheter des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

sayé la voiture est sorti du carrossié pour refaire l'aile et par choc suite à mon accrochage dans le parking, j'en ai profité pour virer les 2 extenssions d'ailes arriéres enfin !! tout cela pour 0€ et 0 centimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
sayé la voiture est sorti du carrossié pour refaire l'aile et par choc suite à mon accrochage dans le parking, j'en ai profité pour virer les 2 extenssions d'ailes arriéres enfin !! tout cela pour 0€ et 0 centimes

 

photos :o:o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

photos vite fait :

 

a pu les élargisseurs caca :D

http://img178.imageshack.us/img178/5264/19493193pf2.jpg

 

son ptit cul avec la new plaque

http://img178.imageshack.us/img178/2555/82982851ju4.jpg

 

coté sans caca :D

http://img178.imageshack.us/img178/9625/23238809hq4.jpg

 

et mon ptit majesty acheté en mode épave une misére et retapé pour roulé à un moindre cout :D

http://img166.imageshack.us/img166/6444/scoot1vy5.jpg

 

voilouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

ben ouais ça fait mieux! nickel aussi la plaque blanche mais tu n'as pas le F bleu sur la plaque :??:

moi quand j'ai changé la mienne le gars m'as dit c'est obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

News photos :

 

http://img76.imageshack.us/img76/2466/91742757ff3.jpg

 

http://img76.imageshack.us/img76/5602/65458065fe9.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/2084/38604492jv3.jpg

 

et ma préféré :

 

http://img511.imageshack.us/img511/1095/78800176ie5.jpg

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
sayé la voiture est sorti du carrossié pour refaire l'aile et par choc suite à mon accrochage dans le parking, j'en ai profité pour virer les 2 extenssions d'ailes arriéres enfin !! tout cela pour 0€ et 0 centimes

 

jolie ta tuture mais pourquoi ne pas avoir virer les 2 avant aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam607eW

tu as eu raison de virer ces (pas belles) extensions d'ailes

celles de l'avant tu vas les enlever aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Pas mal du tout, dommage pour le désiglage arrière et le pot :L

Mais les jantes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Virer les avants ? Jamais, se sont d'origine et voulant resté dans cet esprit ;)

 

Déisglage moi j'aime bien, et le pot il ne ressort pas encore car les vis sont rouilées (prowler à embout réglable) donc bientot tout serra bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

C'est beau un GT quand même :lover:

Avec ces jantes ça renforce l'esprit racing/wrc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Virer les avants ? Jamais, se sont d'origine et voulant resté dans cet esprit ;)

 

Déisglage moi j'aime bien, et le pot il ne ressort pas encore car les vis sont rouilées (prowler à embout réglable) donc bientot tout serra bon ;)

 

sur un GT les extensions d'ailes sont a l'avant et pas a l'arriere d'origine??

je savait pas...ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Ca donne trop bien avec ces jantes, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

Oui sur les GT seulement les fins à l'avant et rien à l'arriére.

 

Merci pour tout vos commentaires ;)

 

Penssez vous qu'au controle technique je pourrai avoir des souci avec mes jantes, vitres ... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...