Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Problèmes de démarrage Warning intempestifs.


Invité §cos153jK

Messages recommandés

Invité §cos153jK

Bonjour à tous,

 

Sur ma clio 2 dti de 05/2000, j'ai depuis quelques temps de plus en plus de démarrages difficiles le matin (jamais de problème à chaud).

Le plus curieux est que les warning se mettent en route automatiquement et que tous les compteurs de l'ordinateur de bord se reinitialisent excepté le global bien sur.

Ma voiture a 90000 km et tout l'allumage est d'origine (batterie, bougies de prechauffages).

Quelqu'un a déjà eu ces symptomes?

L'allumage auto des warning signifie surement quelque chose chez Renault.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf360UH

Regarde les cosses de la batterie si elles sont bien serrées. Sinon pour les warning il est possible qu'ils s’allument lors d'un freinage d'urgence mais je ne sais pas si ta voiture en est équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos153jK

Non, elle n'est pas équipée de l'allumage auto des warning en cas de problèmes d'urgence.

C'est comme si la voiture se declarait elle même en panne

 

Je vais regarder la batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Même problème sur ma Clio II 1.6 16v. Mercredi soir avant de partir en angleterre, j'attendais ma femme à son travail, autoradio allumé et ventilo sur 1 et chaud pendant 1h20.

 

Au moment de partir, je met le contact, tout va bien et je tourne la clef. Là elle fait Ouin ouuuuiinnnn et plus rien. Horloge autoradio, tout repart à 0. Pourtant les feux marchaient sans signe de faiblesse. Il a fallut la pousser pour démarrer.

 

On a remis de l'eau dans la batterie (y en avait presque plus) et depuis çà marche mais on vas changer préventivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'allumage auto des warning signifie surement quelque chose chez Renault.

 

Le bouton de warning est souvent defectueux sur les clios, j'ai fait changé le mien sous garantie car il se déclenchait tout seul. Mais ça n'explique pas le reste. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Le bouton de warning est souvent defectueux sur les clios, j'ai fait changé le mien sous garantie car il se déclenchait tout seul. Mais ça n'explique pas le reste. :bah:

 

Il y a pas trop de soucis pour le bouton sur les 2.1 Pas comme sur le 2.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

Il y a pas trop de soucis pour le bouton sur les 2.1 Pas comme sur le 2.2 :D

:sol:

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos153jK

Merci pour toutes vos reponses

Moi je pense que ca n'a rien a voir avec le bouton mais ca ressemble plutot à une defaillance de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...