Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §ton444Lw

Salut

 

Quelqu'un sait où couper pour installer un coupe circuit sur nos petites clio 2 car je déménage et je voudrais pas avoir de surprise un bon matin???

Je pensais sur l'injection ou la pompe à essence mais je sais pas quel fil prendre...

 

J'ai recherché sur le fofo mais pas trouvé de photos.

 

Mirci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul103ae

Elle ne fait pas un bruit banal, elle ne fait aucun bruit :)

 

Ca m'est arrivé deux ou trois fois de prendre des gens habitués au diesel qui une fois arreté au feu pensaient qui j'avais calé tellement la voiture est silencieuse.

 

Meme de l'exterieur quand mon frère (oui parce que c'est lui qui a herité de mon ex 16v) arrive pour se garer j'ai l'impression qu'il arrive au point mort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
Elle ne fait pas un bruit banal, elle ne fait aucun bruit :)

 

Ca m'est arrivé deux ou trois fois de prendre des gens habitués au diesel qui une fois arreté au feu pensaient qui j'avais calé tellement la voiture est silencieuse.

 

Meme de l'exterieur quand mon frère (oui parce que c'est lui qui a herité de mon ex 16v) arrive pour se garer j'ai l'impression qu'il arrive au point mort :sol:

 

 

Je parlais en mode arsouille :o

Mais c'est vrai qu'a l’arrêt au feu on entends plus le son du clac clac du diesel du voisin que le 16v :jap:

Sinon belle bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

t'inquietes j'avais compris :p

 

D'un coté c'est pas comme si la 16v etait une sportive pure et dure qui aime prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX
On dira ca qu'on voudra mais la 16v sans une petite ligne fait vraiment un bruit banal, ce qui est bien dommage vu le tempérament de la bête :non:

Heureusement que j'ai remedié à ce problème :D

 

 

Et c'est moi le kéké :cyp:

La force tranquille :D

J'aime quand ça avance sans faire trop de bruit. :sol:

Quelle ligne t'as mis ? :)

 

Elle ne fait pas un bruit banal, elle ne fait aucun bruit :)

 

Ca m'est arrivé deux ou trois fois de prendre des gens habitués au diesel qui une fois arreté au feu pensaient qui j'avais calé tellement la voiture est silencieuse.

 

Meme de l'exterieur quand mon frère (oui parce que c'est lui qui a herité de mon ex 16v) arrive pour se garer j'ai l'impression qu'il arrive au point mort :sol:

 

 

C'est ça qui est bon !! :D

Mais au moins elle fait un bruit de 16 soupapes quoi, c'est déjà mieux que les bruits féminins des 8 soupapes. :ddr:

Une connaissance a une ZX 1.8i (donc 8s, 103ch), et ça fait un bruit de merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

Et c'est moi le kéké :cyp:

La force tranquille :D

J'aime quand ça avance sans faire trop de bruit. :sol:

Quelle ligne t'as mis ? :)

 

 

 

C'est ça qui est bon !! :D

Mais au moins elle fait un bruit de 16 soupapes quoi, c'est déjà mieux que les bruits féminins des 8 soupapes. :ddr:

Une connaissance a une ZX 1.8i (donc 8s, 103ch), et ça fait un bruit de merde :lol:

 

 

J'ai opté pur un ktec sport (donc avec inter) acier sortie caché :jap:

Juste un petit rale au demarage, apres jusqu'a 2500-3000 tours c'est discret puis ça se réveille après :love:

Apres en stabilisé sur autoroute ça reste supportable, guerre pire que l'origine quoi, donc top :)

Le pire dans tout ça c'est que cette ligne est moins cher que l'origine renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik717yZ

hello les amis

 

C'est cool que le topic reparte.

 

De mon coté j'essaye de changé d'assurance : en ce moment 834 e en tiers + incendie + bris de glace sans franchise. Je trouve ca cher. Je suis chez AXA, a mon nom en conducteur principal.

3 Ans de permis sans accidents et en CA et toutes les assurances ne prennent pas , cause : classée comme sportive :q :q C'est n'importe quoi.

 

Au crédit agricole il me font 811e moins 10%. La maaf 593e. Et vous ? j'aimerais avoir votre avis.

 

Bon moi je prévois en mars de faire disque plaquettes liquide, et je cherche de l'aide :lol: histoire que ça ce passe mieux, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps et encore moins d'outils...

 

Qui serait chaud pour une rencontre 16v ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
hello les amis

 

C'est cool que le topic reparte.

 

De mon coté j'essaye de changé d'assurance : en ce moment 834 e en tiers + incendie + bris de glace sans franchise. Je trouve ca cher. Je suis chez AXA, a mon nom en conducteur principal.

3 Ans de permis sans accidents et en CA et toutes les assurances ne prennent pas , cause : classée comme sportive :q :q C'est n'importe quoi.

 

Au crédit agricole il me font 811e moins 10%. La maaf 593e. Et vous ? j'aimerais avoir votre avis.

 

Bon moi je prévois en mars de faire disque plaquettes liquide, et je cherche de l'aide :lol: histoire que ça ce passe mieux, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps et encore moins d'outils...

 

Qui serait chaud pour une rencontre 16v ? :sol:

 

 

Je prefere pas te dire combien je paye en assurance, je ne suis pas sur que tu t'en remette :D

Pour ce que tu compte faire ça se fait sans trop de probleme, pas besoin d'etre super equipé ;)

Rencontre 16v quand tu veux mais ya de la route quoi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

Mon frère vient de reussir à assurer la 16v avec moins d'un an de permis pour 290e par an au tiers :sol:

 

Donc oui je trouve que tu paye cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
Mon frère vient de reussir à assurer la 16v avec moins d'un an de permis pour 290e par an au tiers :sol:

 

Donc oui je trouve que tu paye cher :o

 

 

Je paye 100€ de plus, il habite en ville le frero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

Non axa. D'ailleurs ils m'ont pris aussi avec ma rs1 pour 700e par an en tiers+ (vol, incendie, bris de glace, catastrophe naturelle...) alors que je suis encore en probatoire et malusé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
Non axa. D'ailleurs ils m'ont pris aussi avec ma rs1 pour 700e par an en tiers+ (vol, incendie, bris de glace, catastrophe naturelle...) alors que je suis encore en probatoire et malusé :)

 

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Les parents y sont?

Moi je suis à la maif mais pour mon prix c'est parce que les parents ont tout la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik717yZ

rah abusé serieux

Je les ai tous appelés, et mess parents aussi ont tout chez AXA

Vous etes en conducteur principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik717yZ

 

Je prefere pas te dire combien je paye en assurance, je ne suis pas sur que tu t'en remette :D

Pour ce que tu compte faire ça se fait sans trop de probleme, pas besoin d'etre super equipé ;)

Rencontre 16v quand tu veux mais ya de la route quoi :o

 

 

Juste avec un clé allen de chez IKEA :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

Juste avec un clé allen de chez IKEA :D ?

 

 

Qui ne tente rien n'as rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj
rah abusé serieux

Je les ai tous appelés, et mess parents aussi ont tout chez AXA

Vous etes en conducteur principal ?

 

 

Sinon oui moi je suis en principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

Oui biensur en condcuteur principal tous les deux et non mes parents n'y sont pas.

 

Je suis le premier surpris croyez moi, à la base moi j'attendais de finir ma periode probatoire pour m'acheter une rs et j'avais prevu au moins 1200 euros pour du tiers simple. Mais etant donné que pas mal de potes à moi avec des bolides sont chez eux j'ai voulu tenter et apparement j'ai bien fait.

 

Pourtant on a vraiment rien en notre faveur, homme, permis recent sans aac, en region parisienne, voiture qui dort dehors, aucun contrat chez eux etc...

 

Peut etre suis-je tombé dans une periode ou ils avaient besoin de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik717yZ

bon on va arrêter de parler de ca je me fait trop enfler mais je trouve pas de solutions

 

petit edit : ça s'améliore : maif a 549e avec le tiers "amélioré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 500 € en tous risques "haut de gamme" en région Lilloise quand j'avais ma clio :bah:

50% de bonus, ça aide ;)

Sur la 308, je suis à 550.

Chez Gan, ma 16v n'étais pas considérée en "sportive", et je payais la même chose que pour la clio dci de ma copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

 

J'ai opté pur un ktec sport (donc avec inter) acier sortie caché :jap:

Juste un petit rale au demarage, apres jusqu'a 2500-3000 tours c'est discret puis ça se réveille après :love:

Apres en stabilisé sur autoroute ça reste supportable, guerre pire que l'origine quoi, donc top :)

Le pire dans tout ça c'est que cette ligne est moins cher que l'origine renault :D

 

 

Ouaip j'ai vu, le son est juste bien, pas trop bruyant. Nickel. ;)

 

hello les amis

 

C'est cool que le topic reparte.

 

De mon coté j'essaye de changé d'assurance : en ce moment 834 e en tiers + incendie + bris de glace sans franchise. Je trouve ca cher. Je suis chez AXA, a mon nom en conducteur principal.

3 Ans de permis sans accidents et en CA et toutes les assurances ne prennent pas , cause : classée comme sportive :q :q C'est n'importe quoi.

 

Au crédit agricole il me font 811e moins 10%. La maaf 593e. Et vous ? j'aimerais avoir votre avis.

 

Bon moi je prévois en mars de faire disque plaquettes liquide, et je cherche de l'aide :lol: histoire que ça ce passe mieux, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps et encore moins d'outils...

 

Qui serait chaud pour une rencontre 16v ? :sol:

 

 

638 Euros en tous risques (premier niveau) avec bonus/malus de 1. Mais depuis j'ai gagné en bonus alors je paye moins. :D

A la MAIF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tous risques ne veut pas dire grand chose, car il faut regarder de plus près les garanties, le montant de la franchise, les bris de glace, le montant de garantie des valeurs à l'intérieur du véhicule etc etc.

 

Car on peut trouver des "tous risques" à 300 € et d'autres à 800 € pour le même type de véhicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

le tour des anti-brouillard est couleur carrosserie sur la photo, le carrossier les avait repeind en meme temps que le pare-choc avant :lol:

 

Mais bientot on va remettre ceux en plastique noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de photos ici :o

 

Ca va faire bientôt un an que j'ai revendu ma 16 v :cry:

 

Quelques photos la veille avant qu'elle parte :

 

IMG3398.jpg.a53f85dc2e6249422899c2c386314e87.jpg

 

IMG3399.jpg.36766099bee4f55020da1685b2294567.jpg

 

IMG3400.jpg.008b9b2332ef207dcae46c812e3c7abb.jpg

 

Elle est partie en Auvergne, elle avait plus de 150000 km et c'est la vraie et l'unique 16 v :q De mars 99 avec les sièges velours et compteurs bleus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie 16v elle a aussi le capot alu et uniquement "16v" et non "1.6 16v" sur les baguettes :o

 

au fait t'as vu albator0280 elle est en vente ta clio :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/171026257.htm?ca=12_s

 

:??:

 

On m'a piqué ma photo.

 

Mais ce n'est pas la mienne qui est en vente, elle est partie en Auvergne en avril 2010, avec 156000 km

 

Je vais lui envoyer un mail, il y a du copyright :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...