Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[FAQ] Convertir son afficheur 1 ligne en afficheur ODB 3 lignes (MUX)


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm
:up:

 

J'ai besoin d'aide là :D : voila j'ai récupéré la sonde de température : http://img98.imageshack.us/img98/3815/01092006001zy6.th.jpg

 

Mais je sais pas ou la brancher parce que sur la mienne voila les fiches que j'ai :http://img100.imageshack.us/img100/7479/01092006bi5.th.jpg

 

et ça ressemble pas à celle là :voyons: : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254689/DSC42.JPG

 

Merci :D

 

 

 

Quand je t'ai dit qu'il fallait aller à la bsi tu m'a pas cru :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aza326CT

Je pense pas que ça doit etre une question de BSI :voyons: du moins je l'espère :/

 

C'est juste que j'ai pas la meme fiche que tout le monde :beuh: , et donc j'arrive pas à la brancher, je précise que c'est une XR présence de 2002 :) donc pas de rétro électriques :non: mais la fiche qui traine à droite donc sert à quoi ? , et celle que je tiens c'est celle du tweeter normalement non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Je pense pas que ça doit etre une question de BSI :voyons: du moins je l'espère :/

 

C'est juste que j'ai pas la meme fiche que tout le monde :beuh: , et donc j'arrive pas à la brancher, je précise que c'est une XR présence de 2002 :) donc pas de rétro électriques :non: mais la fiche qui traine à droite donc sert à quoi ? , et celle que je tiens c'est celle du tweeter normalement non?

 

 

Si c'est une toute petite fiche noir plate pour 3 fils, c'est pour les tweeters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Si c'est une toute petite fiche noir plate pour 3 fils, c'est pour les tweeters :)

 

 

 

Merci :D

Et moi qui a essayé de brancher la sonde dessus toute la matinée :ddr:

 

Donc je dois la brancher sur la fiche de droite :??: ,mais le problème c'est qu'il y'a 5 fils dessus et j'aimerais pas tout cramer :peur:

 

Fuck au Keurecteur au passage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche brune, ce ne serait pas pour les rétros chauffants par hasard ? :voyons:

 

En tous cas, sur la mienne qui a les rétros électriques, je n'ai pas ce genre de fiche et je ne l'avais pas non-plus sur ma XR Présence de 2000 (non-MUX) qui d'ailleurs, n'avait pas les rétros dégivrants. :p

 

Edit : au passage, il me semble que le câblage de la sonde qui part du BSI se retrouve quelque part dans la portière passager. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
La fiche brune, ce ne serait pas pour les rétros chauffants par hasard ? :voyons:

 

En tous cas, sur la mienne qui a les rétros électriques, je n'ai pas ce genre de fiche et je ne l'avais pas non-plus sur ma XR Présence de 2000 (non-MUX) qui d'ailleurs, n'avait pas les rétros dégivrants. :p

 

Edit : au passage, il me semble que le câblage de la sonde qui part du BSI se retrouve quelque part dans la portière passager. ;)

 

 

Merci :jap:

 

Si je te fais confiance donc je dois tomber la garniture de la portière :peur::D ?

 

C'est vrai que la fiche brune je sais pas à quoi elle sert :beuh: sur celle ou j'ai démonté la sonde y'avait une grosse fiche blanche :??: avec pleins de cable mais elle avait les rétro eléctriques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Si je te fais confiance donc je dois tomber la garniture de la portière :peur::D ?

 

 

Voui ! :D

 

Bah ce n'est que 4 vis et quelques agrafes... Par contre, il faudrait veiller à en avoir quelques unes en rabe parce que souvent, elles cassent... :L

 

C'est vrai que la fiche brune je sais pas à quoi elle sert :beuh: sur celle ou j'ai démonté la sonde y'avait une grosse fiche blanche :??: avec pleins de cable mais elle avait les rétro eléctriques :)

 

 

Ben sur la mienne, j'ai un gros connecteur noir avec pleins de fils. Je te ferai une photo dans la journée si tu veux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Voui ! :D

 

Bah ce n'est que 4 vis et quelques agrafes... Par contre, il faudrait veiller à en avoir quelques unes en rabe parce que souvent, elles cassent... :L

 

Ben sur la mienne, j'ai un gros connecteur noir avec pleins de fils. Je te ferai une photo dans la journée si tu veux. ;)

 

 

Je l'ai déja fait pour changer les HPs avant :oui: , et j'ai un doute dessus :D , je démonterai... cette aprem alors :ange:

 

Sinon je dois avoir cette Aprem un Com 2000 avec le bouton de L'ODB et tout :fier: pour vraiment pas chère :cyp: , a vrai dire le mien c'est le model avec une Bite à la place du bouton :mad: et meme qu'il merdait en actionnant le clignotant à droite au moindre virrage hop il saute à gauche au lieu de s'éteindre ( problème déja connu et emmerdant :colere:)

 

Donc photo bientot :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja fait pour changer les HPs avant :oui: , et j'ai un doute dessus :D , je démonterai... cette aprem alors :ange:

 

 

Oh ben noooooonnnnn... Quel dommage d'avoir changé les magnifiques HP d'origines qui ont un son si bon et qui sont très très très puissants... :ange:

 

Plus sérieusement, il me semble que le câble se trouve caché derrière la feuille blanche d'étanchéité qu'il faut donc décoller minisieusement. ;)

 

Sinon je dois avoir cette Aprem un Com 2000 avec le bouton de L'ODB et tout :fier: pour vraiment pas chère :cyp: , a vrai dire le mien c'est le model avec une Bite à la place du bouton :mad: et meme qu'il merdait en actionnant le clignotant à droite au moindre virrage hop il saute à gauche au lieu de s'éteindre ( problème déja connu et emmerdant :colere:)

 

Donc photo bientot :rs:

 

 

Ah ben moi pas de problème avec mon COM2000... :p

 

Mais bon, si pour toi c'était l'occasion de le changer car il déconnait, autant en profiter ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Oh ben noooooonnnnn... Quel dommage d'avoir changé les magnifiques HP d'origines qui ont un son si bon et qui sont très très très puissants... :ange:

 

Plus sérieusement, il me semble que le câble se trouve caché derrière la feuille blanche d'étanchéité qu'il faut donc décoller minisieusement. ;)

 

 

 

J'ai tout décoller :mad: et j'ai rien trouvé :colere: , y'a pas un fil qui traine et meme j'ai pété 2 attaches :non:

 

Merci des conseils ! :ange:

 

Plus sérieusement je pense que la solution se trouve dans la fiche brune, sauf qu'il y'a 5 fils dessus et j'ai peur de griller quelque chose :oops:

Si tu peux me dire la couleur de tes fils ou se branche les 2 fils noir de la sonde ça serait très sympa :bien: et ça m'évitera pas mal de combinaison possible avec les 5 fils :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout décoller :mad: et j'ai rien trouvé :colere: , y'a pas un fil qui traine et meme j'ai pété 2 attaches :non:

 

Merci des conseils ! :ange:

 

 

Désolé... :oops:

 

Mais je crois bien que le monsieur qui parlait en anglais a trouvé les fils dans la portière !!! :q

 

;)

 

Plus sérieusement je pense que la solution se trouve dans la fiche brune, sauf qu'il y'a 5 fils dessus et j'ai peur de griller quelque chose :oops:

Si tu peux me dire la couleur de tes fils ou se branche les 2 fils noir de la sonde ça serait très sympa :bien: et ça m'évitera pas mal de combinaison possible avec les 5 fils :ange:

 

 

BOn, et bien je vais aller te faire une photo en espèrant que j'aurai bien ces 2 fils noirs... Des fois qu'il y ait également un connecteur à l'intérieur du rétro (ils sont tellement fous...) ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Désolé... :oops:

 

Mais je crois bien que le monsieur qui parlait en anglais a trouvé les fils dans la portière !!! :q

 

;)

 

 

 

BOn, et bien je vais aller te faire une photo en espèrant que j'aurai bien ces 2 fils noirs... Des fois qu'il y ait également un connecteur à l'intérieur du rétro (ils sont tellement fous...) ! :p

 

 

 

Si on m'écoutais quand je dis qu'il faut ce connecter à la BSI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'écoutais quand je dis qu'il faut ce connecter à la BSI :o

 

 

Exact ! :jap:

 

Mais parfois, le fil est déjà passé jusqu'à la portière. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de notre ami... :L

 

Voici les photos du connecteur branché :

Branche.jpg.dcf47fecb1db3167a1a7d3377feed907.jpg

Le petit connecteur en dessous est bien celui du tweeter. Comme on peut le constater, celui du rétro n'est pas brun... :D

 

Débranché, ça donne ça !

Debranche.jpg.a4b0c45277b7937e2006b29d958db28f.jpg

 

Et regardez si c'est-y pas beau tout ça ? :p

Affich.jpg.40b5fa0ffa44b7f95296055098f9bbd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Exact ! :jap:

 

Mais parfois, le fil est déjà passé jusqu'à la portière. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de notre ami... :L

 

Voici les photos du connecteur branché :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Branche.jpg

Le petit connecteur en dessous est bien celui du tweeter. Comme on peut le constater, celui du rétro n'est pas brun... :D

 

Débranché, ça donne ça !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Debranche.jpg

 

Et regardez si c'est-y pas beau tout ça ? :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Affich.jpg

 

 

C'est que sa 206 est pas fort équipé à la base :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Si on m'écoutais quand je dis qu'il faut ce connecter à la BSI :o

 

 

Bah non :o on parle de mux là :D si t'as un topic qui le dit fais pété ;)

Exact ! :jap:

 

Mais parfois, le fil est déjà passé jusqu'à la portière. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de notre ami... :L

 

Voici les photos du connecteur branché :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Branche.jpg

Le petit connecteur en dessous est bien celui du tweeter. Comme on peut le constater, celui du rétro n'est pas brun... :D

 

Débranché, ça donne ça !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Debranche.jpg

 

Et regardez si c'est-y pas beau tout ça ? :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170024/Affich.jpg

 

 

Merci à toi :jap: c'est très symap :bien: hélas j'ai pas les fils rouge et orange :/ mais l'important c'est l'ODB :fier:

C'est que sa 206 est pas fort équipé à la base :L

 

 

C'est une XR présence pack Clim :) , donc pour moi c'est suffisant :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non :o on parle de mux là :D si t'as un topic qui le dit fais pété ;)

 

 

Si si c'est vrai ! :oui:

 

La sonde est connectée au BSI parce qu'elle sert également pour la clim auto. ;)

 

Par contre, sur les non-MUX, elle était directement reliée au dos de l'afficheur. Je le sais car j'avais aussi câblé un écran avec température sur mon ancienne 206. :p

 

Merci à toi :jap: c'est très symap :bien: hélas j'ai pas les fils rouge et orange :/ mais l'important c'est l'ODB :fier:

 

 

Tu n'auras seulement pas la température. :)

 

C'est une XR présence pack Clim :) , donc pour moi c'est suffisant :cyp:

 

 

La mienne est une Style. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
The cables are this

 

com20000015bm.jpg.fbd5f7c55782c1ecde43df1b7a77ed70.jpg

 

In my commander the cables to be cut

 

4.JPG.9e91ac0f3754f26525bb7db6e606efe1.JPG

 

is this a problem?

 

 

I have the same problem that you :/ :peur:

 

 

Aller j'arrete l'anglais :ange: ça m'a toujours gavé :ddr:

 

En bref j'ai récupéré un Com 2000 avec le bouton ODB mais hélas les fils sont coupés comme sur la photo du gars en haut :D

 

C'est pas ma faute :o c'est mon pote qui a tout découpé comme un bourrin :cubitus:

 

Je tenterai une opération de sauvetage du Com 2000 comme décrit plus haut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have the same problem that you :/ :peur:

 

 

Aller j'arrete l'anglais :ange: ça m'a toujours gavé :ddr:

 

En bref j'ai récupéré un Com 2000 avec le bouton ODB mais hélas les fils sont coupés comme sur la photo du gars en haut :D

 

C'est pas ma faute :o c'est mon pote qui a tout découpé comme un bourrin :cubitus:

 

Je tenterai une opération de sauvetage du Com 2000 comme décrit plus haut :bah:

 

 

Rah ça craint... Il n'a pas assuré ton pote là. :L

 

Enfin bon, si jamais tu n'arrives pas à le sauver, penses à moi pour la p'tite capsule au bout du commodo... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Rah ça craint... Il n'a pas assuré ton pote là. :L

 

Enfin bon, si jamais tu n'arrives pas à le sauver, penses à moi pour la p'tite capsule au bout du commodo... :ange:

 

 

Ouais il a merdé :/

 

Mais je vais pas lui peter la ggle cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif alors qu'il me l'a offert :ange:

 

Pour la capsule je crois qu'elle ira mieux sur la mienne :sol: , enfin si j'arrive à le sauver :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a merdé :/

 

Mais je vais pas lui peter la ggle cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif alors qu'il me l'a offert :ange:

 

 

:lol:

 

Pour la capsule je crois qu'elle ira mieux sur la mienne :sol: , enfin si j'arrive à le sauver :bah:

 

 

C'est bien pour ça que je te dis que si tu n'arrives pas à le sauver................ :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
:lol:

 

 

 

C'est bien pour ça que je te dis que si tu n'arrives pas à le sauver................ :ange:

 

 

Okay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

:up:

 

J'ai démonté l'airbag comme sur le Tuto exactement et puis en le remontant , j'ai une anomalie airbag :peur:

 

J'ai tout vérifié et je l'ai redémonté et y'a aucun fils de couper ou autre je comprends plus rien :voyons:

 

Est ce que c'est normal et que ça va disparaitre en roulant :D ou est ce que c'est grave :ouin: ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

Je viens d'aller faire un tour et l'anomalie airbag est toujours là :/

 

J'essaye de débrancher la batterie pour 1h et de la rebrancher pour voir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour et l'anomalie airbag est toujours là :/

 

J'essaye de débrancher la batterie pour 1h et de la rebrancher pour voir :pfff:

 

 

A mon avis si elle est là, elle ne va pas partir... :L

 

Peut-être celà vient-il de ton rafistolage concernant les câbles du COM2000 ? :??:

 

Et sinon l'ODB ça marche ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
A mon avis si elle est là, elle ne va pas partir... :L

 

Peut-être celà vient-il de ton rafistolage concernant les câbles du COM2000 ? :??:

 

Et sinon l'ODB ça marche ? :ange:

 

 

Non j'ai pas encore monté le Com 2000 mais ça c'est une autre histoire :cyp:

 

L'anomalie je l'ai eu en démontant l'airbag pour voir puis de le remettre tout simplement comme il était et la j'ai eu l'anomalie :bah: :/

 

J'ai débranché la batterie et rien n'est fait :/ si tu sais comment démonter la blanche de bord pour avoir accés au boitier airbag sous le cendrier je suis preneur c'est ma derniere chance de faire disparaitre l'anomalie en le débranchant pour voir :pfff: sans passé par Peugeot :ouin: => saleté de Multeplexage :mad:

 

Par contre j'ai un cadeau pour toi :cyp: envoi moi un MP avec tes coordonées....et t'auras un cadeau gratuitement :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

 

ton rafistolage concernant les câbles du COM2000 ? :??:

 

Et sinon l'ODB ça marche ? :ange:

 

 

J'ai rien rafistolé :o j'ai juste fracassé des Com200 déja mal en point depuis le départ :ddr:

 

En bref, si vous arrivez à avoir un Com 2000 avec les fils coupés => laissez tomber ça marche pas :non: ces betes là sont trop compliquées de l'intérieur :bah: et meme avec un autre Com 2000 vous arriverez pas à le sauver :pfff:

Le mieux c'est d'avoir un Nickel :sol: ou avec une pate cassée :D celui là vous pourrez le sauver

 

Voila c'est fait places aux Photos :fier: :

 

http://img187.imageshack.us/img187/2704/05092006006tn2.th.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/5114/05092006005hv5.th.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8605/05092006004na1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien rafistolé :o j'ai juste fracassé des Com200 déja mal en point depuis le départ :ddr:

 

En bref, si vous arrivez à avoir un Com 2000 avec les fils coupés => laissez tomber ça marche pas :non: ces betes là sont trop compliquées de l'intérieur :bah: et meme avec un autre Com 2000 vous arriverez pas à le sauver :pfff:

Le mieux c'est d'avoir un Nickel :sol: ou avec une pate cassée :D celui là vous pourrez le sauver

 

Voila c'est fait places aux Photos :fier: :

 

http://img187.imageshack.us/img187/2704/05092006006tn2.th.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/5114/05092006005hv5.th.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/8605/05092006004na1.th.jpg

 

 

Et bien félicitations pour ce montage !!! :bien:

 

Pour le COM2000, en effet, quand on voit comme sont faites les nappes, il est certains qu'elles ne sont sans doute pas réparables. :L

 

Bon et bien je te scanne la RTA pour le boîtier d'airbags après le repas. :)

 

Edit : 7.7 L/100 ??? :eek:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Non j'ai pas encore monté le Com 2000 mais ça c'est une autre histoire :cyp:

 

L'anomalie je l'ai eu en démontant l'airbag pour voir puis de le remettre tout simplement comme il était et la j'ai eu l'anomalie :bah: :/

 

J'ai débranché la batterie et rien n'est fait :/ si tu sais comment démonter la blanche de bord pour avoir accés au boitier airbag sous le cendrier je suis preneur c'est ma derniere chance de faire disparaitre l'anomalie en le débranchant pour voir :pfff: sans passé par Peugeot :ouin: => saleté de Multeplexage :mad:

 

Par contre j'ai un cadeau pour toi :cyp: envoi moi un MP avec tes coordonées....et t'auras un cadeau gratuitement :oui:

 

 

mode vautour : ON

 

Et si c'est moi ça passe? :cyp:

 

mode vautour : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Et bien félicitations pour ce montage !!! :bien:

 

Pour le COM2000, en effet, quand on voit comme sont faites les nappes, il est certains qu'elles ne sont sans doute pas réparables. :L

 

Bon et bien je te scanne la RTA pour le boîtier d'airbags après le repas. :)

 

Edit : 7.7 L/100 ??? :eek:

 

:ddr:

 

 

Quoi c'est beaucoup :ddr: ? J'ai fait que de la ville avec clim en marche pour un 1.9D je trouve ça correcte :D

 

Merci pour ton aide précieuse ;):jap:

 

mode vautour : ON

 

Et si c'est moi ça passe? :cyp:

 

mode vautour : OFF

 

 

Yenna pu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est beaucoup :ddr: ? J'ai fait que de la ville avec clim en marche pour un 1.9D je trouve ça correcte :D

 

 

Ah OK, je ne me rappelais plus du moteur que tu avais... :p

 

Perso avec mon 2.0L HDi, je fais entre 5.8 et 6.1 L/100 mais qu'est-ce que je suis constipé quand je conduis ! En gros, depuis que j'ai installé l'écran et que je vois la conso instantannée, je ne me lâche que très rarement ! D'où ma conso relativement basse... :D

 

Merci pour ton aide précieuse ;):jap:

 

 

:jap:

 

Yenna pu :)

 

 

C'est le genre de petite pièce que tout le monde recherche et qui se fait rare... Encore merci d'ailleurs ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm364Do

Salut tout le monde les gens

 

Alors moi voilà j'ai eu une 206 1.4HDI il y a 1 mois environ et là je tombe sur ce sujet alors ni une ni deux je prends mon ti cutter et je vais voir si le petit capuchon s'enlève et la misère il reste désespérément en place

 

Mais je sors la botte secrète étant encore sous garantie je ramène la voiture au garage car j’ai le commodos du clignotant qui veut se battre avec moi à chaque virage et donc Monsieur Pigeot il me dit on la le changer gratos vu que ça fait partie de la garantie du coup je lui dis ok

 

30 min plus tard je reprends la 206 et là la surprise v'la t'y pas que le capuchon s'enlève. Il me reste donc plus qu'à me trouvé un ch'ti afficheur et c'est parti.

 

Quelqu'un saurait où je pourrais en avoir un je suis du pas de calais et niveau casse c'est pas ça din min coin

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les gens

 

Alors moi voilà j'ai eu une 206 1.4HDI il y a 1 mois environ et là je tombe sur ce sujet alors ni une ni deux je prends mon ti cutter et je vais voir si le petit capuchon s'enlève et la misère il reste désespérément en place

 

Mais je sors la botte secrète étant encore sous garantie je ramène la voiture au garage car j’ai le commodos du clignotant qui veut se battre avec moi à chaque virage et donc Monsieur Pigeot il me dit on la le changer gratos vu que ça fait partie de la garantie du coup je lui dis ok

 

30 min plus tard je reprends la 206 et là la surprise v'la t'y pas que le capuchon s'enlève. Il me reste donc plus qu'à me trouvé un ch'ti afficheur et c'est parti.

 

Quelqu'un saurait où je pourrais en avoir un je suis du pas de calais et niveau casse c'est pas ça din min coin

 

Merci d'avance

 

 

Ebay, casse (même si je n'affectione pas particulièrement non-plus le fait d'y aller) ou par un des membres de ce forum comme ça a été le cas pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm364Do

Hi!!

 

ben sur ebay ça m'a pas l'air d'être les bons et j'ai appelé toutes ché casses eud'min coin et la réponse fut unanime "c'est quoi ça??" :lol:. Si une âme charitable trouve un afficheur au fond de son coffre, de son grenier où n'importe où ça m'arrangerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...