Sebastien Storck 0 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le véhicule ne possède pas VOLVO on call. Je souhaitais télécharger ID Volvo ou d’autre application présentes mais c’est impossible. J’ai connecté la voiture sur mon téléphone en wifi. Les applications apparaissent mais je ne parviens pas à les télécharger le téléchargement se met en pause immédiatement. Est ce que quelqu’un a une idée? Mon concessionnaire n’a pas de réponse pour le moment. Merci pour votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 @Sebastien Storck Ton concessionaire n’a toujours pas de réponse ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier428700 0 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour. j'ai le même problème avec mon V60 et mon concessionnaire n'a pas de réponse. Avez-vous eu des nouvelles ? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob740 5 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 @Olivier428700 Pas de nouvelles de @Sebastien Storck Etonnant les concessionnaires qui n’ont pas de réponses à proposer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xenon67 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour. Même problème. Avez-vous eu une solution? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés