Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

J'espere que tu auras pas le meme souci que certains :/

 

Cette url n'existe plus

 

Pour moi j'aurais la reponce demain matin :D :/

 

je verrai bien ;)

de toute façon, ils sont payés :D et c'est indiqué qu'il y a les 2 ;)

sinon, quand tu regardes le prix non remisé, tu as un prix équivalent ou presque à ceux du site cibié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri078tC
je verrai bien ;)

de toute façon, ils sont payés :D et c'est indiqué qu'il y a les 2 ;)

sinon, quand tu regardes le prix non remisé, tu as un prix équivalent ou presque à ceux du site cibié :D

 

 

Et encore sur cibié il sont encore plus chere je crois :/ :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Bonne modif ca tu verra ca change vraiment la gueule de la titine !!! Je parle en connaissance de cause :p:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Tu m'étonnes c'est vraiment autre chose comme style ca te change caeément tout et puis en plus c'est super facile à monter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Ah ouais tu as la dernière H4 moi j'ai du mettre le relais et tout le bazard mais bon le résultat est le meme!!! En plus avec du xénon... :love::love::love::love:

 

Allez à plouch l'ami bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu as la dernière H4 moi j'ai du mettre le relais et tout le bazard mais bon le résultat est le meme!!! En plus avec du xénon... :love::love::love::love:

 

Allez à plouch l'ami bonne soirée :hello:

 

le xénon sera sans moi ;) mais bon, c'est net que c'est superbe :rs: le noir et cet éclairage bleuté ;)

 

bonne soirée à ti aussi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
[:fab206hdi powaaa:2]

des niouzes pour titine :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: !

les feux H4 ce sera bientôt fini :rs: !!!

sur le site oscaro ( :bien: ), les feux H7 à fond noir (la paire ;)http://www.oscaro.com/s191634-Projecteur+principal%3A088282-14160-259-.htm ) sont à 155.44 euros hors frais de port :rs: jusqu'à ce soir minuit !!! donc je franchis le cap, bye bye les striés, bonjour la beauté :rs: ! réception normalement mercredi ;)

 

 

 

vivement mercredi :rs:

petit rappel :lover: =

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/088282.jpg

 

:lover:

 

Comment que c'est marqué tuning. :eek:

 

 

 

 

 

 

 

Le fab serait devenu un tiouneur. :W

surtout que vu que ma 206 est déjà précablée d'origine, ça va aider :rs:

 

KIKIVALéMONTER???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que c'est marqué tuning. :eek:

 

 

 

 

 

 

 

Le fab serait devenu un tiouneur. :W

 

KIKIVALéMONTER???

 

wesh' ! tema le kit éclaté de la sono av en 16.5 en carton' touch' ! tu kiffes ?

 

 

[:grocalain:1]

 

et d'un, je sais que c'est marqué tuning, pas besoin de le redire 'tidjiou :o même sur les lisses classiques [:grocalain:1]

et de deux, je saurai les monter tout seul, c'est pas parce que j'aurai un truc qui va merder (c'est sûr :o ) que je ne vais pas t'appeler [:grocalain:1]

sérieux, sitôt reçus, sitôt montés ;)

 

sinon, je ne sais pas si les ampoules sont fournies avec les feux mais pas question de monter des ampoules de merde sur du bon matos :fier: !!!

donc chuis allé au nortoto (pas pour draguer la caissière damien :o [:grocalain:1] ) afin de trouver bonheur :D

SSA53689.JPG.74abc75b3824cc154c251f84f20efe7b.JPG

ça devrait aller ;) si il ya des ampoules fournies avec les feux, ça servira de rechange ;)

 

voilà voilà, vivement la réception des feux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

Tavavoir en H7, ça change complètement le regard. :oui:

S'il y a bien un truc que je regrette pas d'avoir changé, c'est les H4 d'origines. :vomi:

 

moi, j'aurai quand même attendu 4 ans et demi :D

je me suis lancé tard dans les modif (été 05) et après j'ai géré en fonction du budget ;) (là ça va mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aurai quand même attendu 4 ans et demi :D

je me suis lancé tard dans les modif (été 05) et après j'ai géré en fonction du budget ;) (là ça va mieux :D )

 

 

 

 

 

La patience est une vertue. :jap:begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

J'ai quelques questions, au niveau de ton pc arrière sport. :D

Les boudins sont les même entre base et sport ?

Et les gardes boues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est une vertue. :jap:begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

J'ai quelques questions, au niveau de ton pc arrière sport. :D

Les boudins sont les même entre base et sport ?

Et les gardes boues ?

 

le boudin est exactement le même :jap: c'est à l'av qu'il diffère ;)

 

sinon, les gardes-boues ne sont pas les mêmes, je les ai eu en casse pour kedal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-B804sj

Si tu cherches des H7 noirs je connais quequ'un qui va bientôt les vendres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:miam:

 

 

La Fabmobile avec son masque noir, ça va vraiment bien donner :rs:

Plein de photos dès que tu nous montes tout ça coupaing :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:miam:

 

 

La Fabmobile avec son masque noir, ça va vraiment bien donner :rs:

Plein de photos dès que tu nous montes tout ça coupaing :miam:

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif putain mon pote tu m'étonnes que ça va donner :rs: !

par contre moi, les ab seront d'origine et pas de xénon, même si je craque sur ton éclairage, moi ça me conviendra :D

155,44 avec moteur et tout :voyons:

 

bin tu cliques sur le lien page précédente et tu verras ;)

et si je dois récupérer des pièces sur mes H4, je le ferai sans arrière pensée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
155,44 avec moteur et tout :voyons:

 

 

Non sans moteurs, faut les récupérer sur les phares d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Exclu FA206 en plus des valeos fond noir sur persepolis non ? :p

Ca va claquer severe :D surtout a comparé des h4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu FA206 en plus des valeos fond noir sur persepolis non ? :p

Ca va claquer severe :D surtout a comparé des h4 :W

 

j'en sais rien mais j'en ai jamais vu avec cette couleur en fait :D ma 206 sera un genre de cobaye :buzz:

 

sinon ouè, pendant un moment je ne la reconnaitrai plus sur les parking car le H4 disparu, ça va :

_ me faire un choc

_ me faire du bien aussi

_ claquer sur ma titine :rs:

 

merci pour ton com' l'ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
j'en sais rien mais j'en ai jamais vu avec cette couleur en fait :Dma 206 sera un genre de cobaye :buzz:

sinon ouè, pendant un moment je ne la reconnaitrai plus sur les parking car le H4 disparu, ça va :

_ me faire un choc

_ me faire du bien aussi

_ claquer sur ma titine :rs:

 

merci pour ton com' l'ami akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

A mon avis tu va pas le regretter :D

Le contraste jaune/noir va etre super sympa je sens :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu va pas le regretter :D

Le contraste jaune/noir va etre super sympa je sens :oui:

 

nan je ne pense pas que je le regretterai :D

 

sinon, ce sera la dernière touche de noir sur ma bi-saucisse, car dès que je peux, un pc xs viendra à l'av et go pour l'intégrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...